Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manchester City - Blue Moon !!!


ant

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

ManU qui est en train de récupérer Ronaldo en mode fouine!!! je sais pas ce qui me ferait le plus marrer: voir Ronaldo à City et les Mancs qui pleurent de voir leur idole les trahir, ou le voir à ManU et voir Pep comme un con sans attaquant et planté par Kane et Ronaldo en l'espace de quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Bods33 a dit :

ManU qui est en train de récupérer Ronaldo en mode fouine!!! je sais pas ce qui me ferait le plus marrer: voir Ronaldo à City et les Mancs qui pleurent de voir leur idole les trahir, ou le voir à ManU et voir Pep comme un con sans attaquant et planté par Kane et Ronaldo en l'espace de quelques jours...

Ahah histoire de fous ! Confirmé par Romano, city a laché l'affaire.

N'empeche ce mercato :

messi au psg

cr7 a united ?

Mbappe au real ?

sacrée période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Ils perdent Jesus, Fernandinho et surement Sterling et Bernardo Silva. Moi ça me choque pas qu'ils les remplacent par des joueurs de ce calibre aux mêmes postes.

Ils vendent Jesus à un bon prix, ça parle de gros chiffres pour Silva aussi. Et côté achat on peut pas dire que sur ce mercato ils cassent tout.

Honnêtement ils vendent mieux que nous et ont acheté des mecs expérimentés pour des sommes "raisonnables", je trouve leur mercato plus réussi que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

2ème mi-temps de City impressionnante

Techniquement parfait, et le jeu développé est (chiant tellement c'est propre) sans partage 

West Ham ne voit pas le ballon 

Haaland et de bruyne, ça fait mal...

Je ne vois pas qui peut les arrêter d'être champions encore

😔

Font chier ! Je les déteste de plus en plus 🤬

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, froggy bunnyman a dit :

2ème mi-temps de City impressionnante

Techniquement parfait, et le jeu développé est (chiant tellement c'est propre) sans partage 

West Ham ne voit pas le ballon 

Haaland et de bruyne, ça fait mal...

Je ne vois pas qui peut les arrêter d'être champions encore

😔

Font chier ! Je les déteste de plus en plus 🤬

Jordan Pickford? Tu teins les cheveux d'Haaland en noir, tu lui mets un maillot rouge et le problème est réglé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux qui se demandaient la dernière fois pourquoi Haaland n'était pas chez nous. Voilà pourquoi :

 

Mais comme par magie leur masse salariale sera au même niveau, voir moins faible que nous 🙄🤔

Entre ça et leur dernier sponsor, une compagnie de paris sportif, qui est fake.... c'est à dégoûter de suivre le foot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus de deux fois le salaire de Salah chez les reds après on le sait tous que le salaire et les primes proposés par city ont fait le ne grosse différence dans le choix du joueur après il le rend bien sur le terrain pour le moment. 

Mais il faut avouer que le mec est parti pour choquer la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

@YNWA68je profite de ta réponse dans le topic PSG pour te répondre ici où c'est plus approprié.

Il n'y a que moi qui suis choqué de l'attitude de Grealish suite à leur victoire en LDC? Quand tu lis twitter, tout le monde le fait passer pour un héros (même les médias) parce que le mec est bourré 48H de suite après la victoire en finale de LDC...

Faire la fête ok, mais se montrer dans cet état aux fans et au reste du monde. C'est quand même censé être un pro et un exemple pour les enfants mancunien qui ont la malchance de supporter city mais aussi la chance d'être trop jeune pour avoir connu leur club nul à chier 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, kaz a dit :

@YNWA68je profite de ta réponse dans le topic PSG pour te répondre ici où c'est plus approprié.

Il n'y a que moi qui suis choqué de l'attitude de Grealish suite à leur victoire en LDC? Quand tu lis twitter, tout le monde le fait passer pour un héros (même les médias) parce que le mec est bourré 48H de suite après la victoire en finale de LDC...

Faire la fête ok, mais se montrer dans cet état aux fans et au reste du monde. C'est quand même censé être un pro et un exemple pour les enfants mancunien qui ont la malchance de supporter city mais aussi la chance d'être trop jeune pour avoir connu leur club nul à chier 😛 

Je suis un peu mitigé de mon côté.

Ca me fait rire de voir le mec dans cet état parce qu'il devient d'un coup un mec "normal" qui fait la fête et plus une superstar sur les terrains.  Et d'un autre côté c'est peut-être un peu too much oui 😂Une grosse soirée aucun problème, 2-3 jours non stop avant un rassemblement avec l'équipe nationale je sais pas trop 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste le type d’anglais un peu « rebelle », ça a tjrs existé sauf qu’avant il n’y avait pas les réseaux sociaux donc ça ne se voyait pas. 
 

perso je m’en fous un peu, je ne l’apprécie pas plus que ça, mais son attitude ne me surprend pas on va dire. Au mieux je trouve ça un peu fort de café pour un mec acheté à prix d’or et qui n’a rien montré jusque maintenant. Ou plutôt qui commence tout juste à apporter qq chose…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me choque notamment parce qu’il y a les réseaux sociaux. On sait que les jeunes sont influençables et commencent à boire de plus en plus tôt, notamment chez les anglais!

La y’a un mec bourré 48h et le monde entier, la presse comprise, le font passer pour un héros pour ça 😱 Kyllian 15ans va vouloir être le héros de la prochaine soirée et va faire un coma éthylique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...