Jump to content

Manchester City - Blue Moon !!!

ant
 Share

Recommended Posts

• Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve ça un peu tôt pour lui de parler de ça, dire qu'il aura besoin de repos dans 2 ans ça me fait surtout penser qu'il sent déjà que ça tire un peu pour lui, peut-être une belle occasion pour nous cette saison ? 😛 

Le petit coup de pression après la non signature de Kane. Sûrement un bon moyen de mettre la pression pour les prochains mercato en mode : si vous me refaites le coup, je ne reste pas 

Il y a 8 heures, froggy bunnyman a dit :

Je corrigeais, c'est tout...

Car tu parlais de l'an prochain, or ce sera dans 2 saisons.

Je n'ai pas écris l'an prochain mais "à la fin de la saison prochaine" c'est à dire.. en mai 2023 😊

ManU qui est en train de récupérer Ronaldo en mode fouine!!! je sais pas ce qui me ferait le plus marrer: voir Ronaldo à City et les Mancs qui pleurent de voir leur idole les trahir, ou le voir à ManU et voir Pep comme un con sans attaquant et planté par Kane et Ronaldo en l'espace de quelques jours...

il y a 55 minutes, Bods33 a dit :

ManU qui est en train de récupérer Ronaldo en mode fouine!!! je sais pas ce qui me ferait le plus marrer: voir Ronaldo à City et les Mancs qui pleurent de voir leur idole les trahir, ou le voir à ManU et voir Pep comme un con sans attaquant et planté par Kane et Ronaldo en l'espace de quelques jours...

Ahah histoire de fous ! Confirmé par Romano, city a laché l'affaire.

N'empeche ce mercato :

messi au psg

cr7 a united ?

Mbappe au real ?

sacrée période !