Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chine, Russie, Athletico (?). Après je pense pas qu'il soit si chère que ca, si les blues le vendent pour 10M€, ca serait pas mal (c'est dire son niveau actuel).

10M, maintenant, c'est plus grand chose. Donc des clubs pourraient prendrent le pari sans trop de mal. Par contre pour son salaire, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

'I remember when I was a kid, we couldn't find the signal really well on TV, but everyone in school was talking about this cartoon about football, from Japan.

'It was a series called Oliver y Benji in Spain, and in Japan it was Captain Tsubasa, and these two young players started as youth team players, got into the national team, won the World Cup, and moved to Barcelona and Bayern Munich, then moved to Europe, so it was like a dream.

'I started playing football because of this, and because my brother forced me, and I loved the cartoon. I wanted to be Oliver, because he played out on the field and Benji was the goalkeeper. That was the first contact I had with Japan.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses vraiment que de nombreux joueurs on voulu faire du football grâce a cette série, comme moi j'ai toujours voulu être un chevalier du zodiaque mais c'est un peu plus difficile :mrgreen:

Non, non, je n'ai jamais voulu faire du foot grâce à Olive et Tom. En fait, la réalité, c'est Olive et Tom qui ont voulu faire du foot grâce à moi. :mrgreen:

PS: Chuck Norris, sors de mon corps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas raconté une anecdote comme quoi étant petit, il voulait être gardien ? En plongeant, il s'était cassé des dents je crois et sa mère lui avait interdit de rejouer aux cages. Il a donc pris un poste plus "sur" sur le terrain.

Enfin, j'ai vu ça à la télé il y a quelques temps, pour le ballon d'or je crois. (En 2008 donc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas raconté une anecdote comme quoi étant petit, il voulait être gardien ? En plongeant, il s'était cassé des dents je crois et sa mère lui avait interdit de rejouer aux cages. Il a donc pris un poste plus "sur" sur le terrain.

Enfin, j'ai vu ça à la télé il y a quelques temps, pour le ballon d'or je crois. (En 2008 donc.)

Si, j'avais lu les deux. Il kiffait Olive et Tom, mais on le faisait jouer aux cages, que ça lui plaisait et qu'il était pas mauvais. Par contre, ça s'arrêtait là. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Apparemment il pleure en regardant des vidéos de lui à Pool.

Je viens de me faire une compil' de lui, j'ai les boules.

Le parallèle que javais fais avec ta chérie qui part pour un autre mec c'est exactement ça.

Je le deteste mais j'aimerai le revoir sous notre maillot.

Nostalgie :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fait qu'il n'est plus du tout ce qu'il était. Sur le plan individuel son passage à Chelsea est un bon vieux Epic Fail, mais "collectivement" il a quand même ajouté une C1 et une Cup à son palmarès et là-dessus on peut lui donner raison.

@ Howa: son niveau il l'a vraisemblablement perdu surtout à cause de sa blessure assez grave en 2010 (alors qu'il était encore chez nous), rien ne dis donc qu'un duo avec Suarez aurait été une réussite car il aurait pû jouer comme il joue désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois la vidéo d'Electro j'ai les boules quand même.

Ce niveau de fou... J'ai vraiment du mal à l'oublier malgré Suarez, j'avoue le préférer (à sa grande époque bien sur) à l’Uruguayen.

Il a ajouté à son palmarès et ? Il s'en contre-fout, même lui a dit que ça n'avait aucune saveur. Difficile de prendre du plaisir pour un trophée que t'as gagné sur le banc et non sur le terrain.

Les blessures y sont pour quelque chose. Mais son niveau même moyen chez nous sous Hodgson était meilleur que celui à Chelsea. Surtout qu'avec Dalglish il avait retrouvé un bon niveau. I y a aussi une grande part de psychologie là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez y est pour quelque chose, autant pour sa gloire que pour sa déchéance actuelle. Je ne dirais pas non à un retour, parce que c'est un propre de la maison rouge que de faire revenir ses gloires passées, et aussi parce qu'une attaque Suarez - Torres - Sturridge... Yummie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...