Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid


joker13

Messages recommandés

Je regrette de ne pas avoir suivi le LFC à cette époque, j'étais encore fort jeune... J'ai revu des vidéos par la suite et c'est vrai que ce duo Gerrard - Torres avait l'air magique. Vraiment une classe et élégance folles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un grand merci à Nando pour sa période à Anfield, pour moi l'attaquant le plus complet de son temps, un rapport physique/technique rare, l'enfer pour un défenseur, et "clinical" comme très peu, une pure machine à but, très grande classe sur le terrain, à son meilleur, simplement injouable. Je pense que sa chanson dans le kop restera encore très longtemps encrée dans les oreilles de ceux qui comme moi, ont eu la chance de le voir jouer. Fernando Torres, Liverpool number 9...

FernandoTorres.JPG

La fameuse pub Nike :

https://youtu.be/WwTmYHFcvPU

"Fernandoo Toorrreesss Liverpool's number nine"

Cette chanson reste gravé dans ma mémoire. Joueur que j'ai adulé à Liverpool, une classe incomparable. Ses contrôles orientés+accélération étaient inarrêtables. Je l'ai longtemps détesté à cause de son départ à Chelsea au pire moment possible. Mais mes souvenirs de lui en rouge restent inaltérables. Bon  vent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai aimé notre numéro 9... 

Sa classe, ses buts, sa technique, sa chanson à Anfield (une de mes préférées), il m'aurait vraiment fait rêver :wub:

Il m'avait également brisé le coeur au moment de sa signature à Chelsea mais tout était pardonné avec son retour à Anfield lors du match de charité de Gerrard, si je ne dis pas de bêtise. Que c'était beau d'entendre de nouveau le Kop chanter sa chanson et de voir l'émotion de Torres.

Bonne continuation à celui qui restera à jamais dans notre grande famille Reds !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appris la nouvelle j'ai eu de la tristesse car une page se tourne et tout remonte à la surface.

Sa hargne de ne jamais rien lâcher comme son but contre MU en 2009 avec le Five Times comme célébration restera gravé à jamais. Une rapidité d'exécution dans ces crochets et une conduite de balle toujours collé au pied. Il nous à fait rêver, le meilleur 9 à l'époque. Son départ à été une déchirure en plein cœur, et malgré des trophées remporté il n'a jamais retrouvé son niveau depuis son transfert. On espère le revoir pourquoi pas avec les légendes de Liverpool.

Bon continuation et merci pour tout El Niño :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens juste d'être au courant qu'il va prendre sa retraite dans 2 jours.

Tout simplement le meilleur 9 ayant joué chez nous sur ces 12 dernières années minimum et le meilleur attaquant du monde en 2008. Il m'aura fait rêvé et presque pleuré lors de son départ à Chelsea. Quel classe, il avait !  Vraiment dommage qu'à l'époque, on avait pas de top ailiers malgré l'apport de Kuyt. Il y' a pas un seul joueur dont le départ m'a le plus embêté hormis Captain Gerrard et Xabi Alonso. 

Pour ma part, son départ est pardonné étant donné qu'on l'avait vendu au meilleur moment et qu'il a jamais retrouvé son meilleur niveau. Je ne le souhaitais pas du mal à l'époque mais j'étais pas pour le fait qu'il plante une trentaine de buts par saison non plus chez les Blues.

Bonne continuation à lui et merci !:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bel attaquant à voir jouer balle au pied que j'ai eu le plaisir de voir évoluer chez nous, (bon j'ai que 30 ans mais quand même !) 

Suarez a fait une saison monstrueuse chez nous il faut bien l'admettre, Salah aussi, mais Torres, c'était quelque chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...