Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Pourquoi mettre une écharpe LFC à la finale de la CM, et demander à partir au pire moment 7 mois après? En juin à la limite, mais là, après 4 matchs de Kenny, et le jour ou LFC annonce Suarez et alors même qu'il retrouve la forme...

Et puis c'est pour aller où? Chelsea? Je ne comprend pas bien.

Babel étant parti et Suarez étant en passe d'arriver, si Torres part le club se retrouve avec un attaquant de moins qu'avant le mercato, et quel attaquant.

S'il part dans ces conditions, cela vaudra bien Owen.

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre une écharpe LFC à la finale de la CM, et demander à partir au pire moment 7 mois après? En juin à la limite, mais là, après 4 matchs de Kenny, et le jour ou LFC annonce Suarez et alors même qu'il retrouve la forme...

Et puis c'est pour aller où? Chelsea? Je ne comprend pas bien.

Mais non, il est comme tout le monde. Personne n'aime rester bloquer à la clinique. Maintenant qu'il est fit, il veut jouer au foot c'est tout ! :rolleyes:

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"My head is in Liverpool and on helping to save our season. I am a professional and I always fulfil my deals." - Torres on 9 Jan (d'après RAWK)

Mercredi s'annonce bien pourri. Sans doute le pire moment de la saison (au moins au début). On avait pas besoin de çà. Par ailleurs, Liverpool a maintenant le droit de discuter avec Suarez, mais lui peut finalement changer d'avis, vu qu'il voulait peut-être justement jouer avec Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va changer d'avis. Mais je ne pense pas que le public sera aussi clément que celui de ManU avec Shrek. S'il reste, ça va gueuler à Anfield mercredi.

Que doivent penser King Kenny et ses coéquipiers? Parce qu'au-delà de son envie de partir, c'est le timing qui pose problème. Pourquoi n'est-il pas parti cet été après la CM2010? Qu'espérait-il de cette saison alors que H&G étaient toujours là? Enfin bref, il doit avoir ses raisons que l'on attend tous impatiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

His armband proved **** all he said- Torres, Torres

You'll never walk alone it said - Torres, Torres

We bought the lad from sunny Spain

He gets a cheque he's off again

Fer-nan-do Torres, Anyones number nine

Trouvé sur This Is Anfield :respect:

Je trouvais ça drôle malgé la demande de transfert de la "Diva"

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres va rester et nous faire gagner

Torres va partir dès maintenant

Torres va partir au prochain mercato

mrgreen.gif

Que Torres parte, ça n'est pas illégitime. Il est resté quand c'était le plus compliqué pour le club (depuis 18 mois). S'il part maintenant, il ne laisse pas (plus) un navire en perdition (Ryan, si tu nous lis...), mais c'est surprenant de sa part de ne pas vouloir aller au bout de la saison.

Comme il semble vraiment vouloir partir, la meilleure stratégie pourrait être de se mettre d'accord dès maintenant pour un départ cet été, en faisant monter les enchères d'ici cet été. Pour l'instant il n'y a que Chelsea sur le coup, mais peut-être que City ou le Real (Benzema est au mieux un cireur de banc) voudront jouer à qui a la plus grosse bourse (ce qui m'ennuie avec cette hypothèse, c'est l'histoire du fair play financier). Si on finit le mercato avec Suarez en plus / Babel en moins, c'est pas mal. Si on perd Babel et Torres pour la seule arrivée de Suarez, c'est mauvais.

L'an dernier à même époque, je lui en aurais voulu de partir, aujourd'hui ce qui domine c'est l’incompréhension. Pourquoi maintenant alors qu'on relance la machine ? Et pourquoi Chelsea (sauf si une autre offre existe ???) alors qu'ils font leur plus mauvaise saison depuis des années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caprice , je veux que lfc signe des grands noms sinon je pars !!

-> lfc signe dalglish , signe suarez

-> bon si c'est comme ça je pars .

je suis dans ma loge pour mon brushing meche , qu'on ne me dérange pas ....

mode diva off

super sympa de faire ca a 48 h de la fin du mercato ....

super intelligent , il le fait par écrit , il le fait au moment ou tout le monde se prend bras dessus bras

dessous pour aller dans le meme sens , ca commence a payer .

il vient de se foutre le kop a dos et aura une nouvelle EXCUSE pour ne pas etre a 100 % parce que les vilains kopites ils sont

tout pas gentils avec sa majesté .

il aurait mieux fait de partir cet été car ca se voyait qu'il n'etait plus avec nous !

je ne suis pas surpris , juste décu du décalage entre les paroles et les actes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres va rester et nous faire gagner

Torres va partir dès maintenant

Torres va partir au prochain mercato

mrgreen.gif

Que Torres parte, ça n'est pas illégitime. Il est resté quand c'était le plus compliqué pour le club (depuis 18 mois). S'il part maintenant, il ne laisse pas (plus) un navire en perdition (Ryan, si tu nous lis...), mais c'est surprenant de sa part de ne pas vouloir aller au bout de la saison.

Comme il semble vraiment vouloir partir, la meilleure stratégie pourrait être de se mettre d'accord dès maintenant pour un départ cet été, en faisant monter les enchères d'ici cet été. Pour l'instant il n'y a que Chelsea sur le coup, mais peut-être que City ou le Real (Benzema est au mieux un cireur de banc) voudront jouer à qui a la plus grosse bourse (ce qui m'ennuie avec cette hypothèse, c'est l'histoire du fair play financier). Si on finit le mercato avec Suarez en plus / Babel en moins, c'est pas mal. Si on perd Babel et Torres pour la seule arrivée de Suarez, c'est mauvais.

L'an dernier à même époque, je lui en aurais voulu de partir, aujourd'hui ce qui domine c'est l’incompréhension. Pourquoi maintenant alors qu'on relance la machine ? Et pourquoi Chelsea (sauf si une autre offre existe ???) alors qu'ils font leur plus mauvaise saison depuis des années ?

Albert...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fair-play financier, il aurait mieux fait de partir dès juin plutôt qu'à deux jours de la fin du dernier mercato ou les prix sont "libres". Ca sent vraiment le coup monté. Combien d'équipes pourront payer plus de 20 millions en juin, même parmi les grosses cylindrées?

S'il ne part pas là, il ne partira jamais, ou alors pour un tiers de moins que ce qu'il a coûté au club. Ca parle sur le le coup foireux, non? Pour la peine, et la morale du club, il ne doit pas partir maintenant. Cela s'appelle être mis en face de ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se rappeller pourquoi torres a venu chez nous en premier deja !

champions league

je ne pense pas qu'il fait un rooney et je pense la reaction des proprios a son request est logique, si il veut partir ca doit etre pour le plus grand somme.

maintenant si les reds ne jeu pas le champions league c'est a lui de prendre la part de responsabilitie car il n'a pas marquer assey des buts, il est bien payer pour le faire !!!

plustot que d'ecrire les lettres pour partir il doit concentre sur marquer plus des buts pour nous et gramper le classement pour arriver dans les 4 premier !

:lfcfan:

si kenny, gerrard, carra, pepe et les autres n'arrive pas a lui convainqre c'est adios amigos et merci pour la BOUNCE !

:5times::respect::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se rappeller pourquoi torres a venu chez nous en premier deja !

champions league

je ne pense pas qu'il fait un rooney et je pense la reaction des proprios a son request est logique, si il veut partir ca doit etre pour le plus grand somme.

maintenant si les reds ne jeu pas le champions league c'est a lui de prendre la part de responsabilitie car il n'a pas marquer assey des buts, il est bien payer pour le faire !!!

plustot que d'ecrire les lettres pour partir il doit concentre sur marquer plus des buts pour nous et gramper le classement pour arriver dans les 4 premier !

:lfcfan:

si kenny, gerrard, carra, pepe et les autres n'arrive pas a lui convainqre c'est adios amigos et merci pour la BOUNCE !

:5times::respect::drink:

faudrait pas qu il donne des iles au autres.....

man u n a plus de gardien en juin par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Torresinho

faudrait pas qu il donne des iles au autres.....

man u n a plus de gardien en juin par exemple...

Sa fait plus de 40 ans qu'il n'ya pas eu de transfert entre liverpool et manu sa risque pas de changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme de torres a accouchée d'un garçon ou une fille?

A-t-elle vraiment accouché? On dirait plutôt qu'elle a des envies, y compris de shopping at London. :mrgreen:

Un fan de Rawk :

Ideal scenario if he goes - 2 x hatricks against the Mancs but Chelsea slip up & Arsenal or Manchester City (or even Spurs) win the league

Torres goes on to miss a penalty in the Champs league final against Real Madrid

We win the Europa League

Abramovich goes bust, there's a firesale at Chelsea and Fernando is picked up on a free by Fulham, who have reappointed Hodgson.

Fernando is condemned for the rest of his career to run on to long balls from Carragher who has joind Fulham to 'learn the ropes' from Hodgson as a player - coach. Every time he fails to bring a ball down Carra lets out a long, loud sssshhhhhhh!!!!!!!

:lol2:

-----------

"My head is in Liverpool and on helping save our season. I am professional and I always fulfill my deals."

"Now I feel Liverpool is my English club, the way Atletico is my Spanish club. I would not like to play for another English or Spanish club. This feeling is very important to me."

(rawk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to Tony Barrett, Torres is due back in training on Monday. That'll be fun.

Nobody knows what will happen come Feb 1st .....but, for me , the horrible thing is even if he stays and spends another 5 - 6 years glory filled years at LFC he would never have what he had before - and that to me is the real tragedy!

Des fans sur rawk (topic : http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=270102.0 )

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...