Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lettre ouverte à Fernando TorresNews de foot publiée le : 30/01/11 à 8:43 par Fazila

Pronostic foot en cours Les paris sportifs sont légaux en France, testez vos talents et gagnez de l'argent avec nos pronostics et notre bon plan !

◦Pronostics Auxerre – Marseille (coupe de la ligue)

Jeu foot par SMS •

La Liga sur Footespagnol •

◦Barça: Nouveau record◦Malága: Fracture de la mâchoire pour Gámez◦Levante: Juanfran à l’hôpital◦Pronostics Osasuna – Real Madrid (30/01/11)◦Liga: J21/ Victoire du Barça◦Liga: J21/ Résultats du samedi◦Barça: Onze de gala contre Hércules◦Real: Avec Adebayor, sans Marcelo◦Real: Mateos sur le départ◦Villarreal: Avec Nilmar

Sponsors Foot •

Un supporter de Liverpool a écrit une lettre ouverte à Fernando Torres pour lui demander de ne pas signer à Chelsea en ce mercato hivernal. Voici quelques extraits du texte pris sur The Empire of the Kop. « Nando, si notre soutien envers Liverpool nous a appris quelque chose, c’est que nous ne perdons jamais espoir. Voilà pourquoi j’écris cette lettre. […] Je me suis endormi cette nuit, mais je me suis réveillé pour chercher des informations. J’ai lu en noir et rouge les mots que je ne voulais ni voir, ni entendre. Les mots que je ne veux pas accepter même si je les ai lu: Fernando Torres demande à être transféré… […] Mon cœur s’est brisé, Nando, comme beaucoup d’autres. […] Je termine en demandant de penser à notre lien, notre amour et notre respect envers vous avant de prendre une décision. Les gens peuvent penser que je suis stupide de garder la foi, mais c’est ma manière d’être et celle de Liverpool

j arrive pas a trouver l original de la lettre....sa me parait emouvant....... :diabolique: je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le double effet Mascherano cette histoire. Sans Javier en août, je ne suis pas sûr qu'il aurait osé.

Mais de leur côté City, United, Chelsea, Arsenal... ont gardé leurs joueurs, avec ou sans transfer request. Un grand club ne renforce pas un opposant direct. Simple as that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le double effet Mascherano cette histoire. Sans Javier en août, je ne suis pas sûr qu'il aurait osé.

Mais de leur côté City, United, Chelsea, Arsenal... ont gardé leurs joueurs, avec ou sans transfer request. Un grand club ne renforce pas un opposant direct. Simple as that.

Oui ou si transferent leurs meilleurs joueurs, c'est à l'étranger (Ronaldo, Henry, Heinze,etc). je serais le club, j'attendaris l'été et je le transfererait à l'étranger si il souhaite encore nous quitter, mais bon...

La situation est différente ici, Torres souhaiterait partir maintenant, et très peu d'équipes recrutent des joueurs de classe mondiale à des prix faraminuex en hiver, ce genre de transferts se font la plupart en été, et comme pour l'instant à part city et chelsea aucun club ne souhaite mettre un tel prix et que si Torres veut vraiment partir, sous peine de pourrir l'ambiance, ca pourait expliquer la triste décision de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de leur côté City, United, Chelsea, Arsenal... ont gardé leurs joueurs, avec ou sans transfer request. Un grand club ne renforce pas un opposant direct. Simple as that.

Sauf s'ils estiment que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Tu peux penser à Gallas, qui était un des meilleurs défenseurs central de l'époque, et tu peux trouver d'autres cas dans d'autres pays. Je ne prendrai pas l'exemple des transferts Lille - Lyon, mais l'idée est là : en te séparant de certains bons éléments, tu peux remettre la structure à flot. Vu l'avancée de l'histoire, si Torres reste, même pour quelques mois, ce sera dans la douleur.

Quid de son efficacité sur le terrain? Garder Torres, se priver de £50m pour le faire jouer en réserve? Il faudra un temps d'adaptation à Suarez, et bien que j'ai foi en le King, j'ai du mal à croire que le LFC accrochera le Big Four cette année.

Le seul truc stupide, dans cette affaire, c'est le timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme Liverpool ne peut pas accepter de vendre son meilleur attaquant, et l'un des meilleurs du monde, à un rival, surtout une semaine avant d'affronter ce même rival et alors que la chance (mince) existe encore de coiffer ce même rival pour la 4e place. Vendre Torres pour qu'il nous enfonce définitivement dimanche prochain? Grotesque. Et quel message aux autres joueurs du club, et d'ailleurs? C'est au-delà de la question de l'argent, de l'ambiance et du football. C'est stratégique et de la plus haute importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme Liverpool ne peut pas accepter de vendre son meilleur attaquant, et l'un des meilleurs du monde, à un rival, surtout une semaine avant d'affronter ce même rival et alors que la chance (mince) existe encore de coiffer ce même rival pour la 4e place. Vendre Torres pour qu'il nous enfonce définitivement dimanche prochain? Grotesque. Et quel message aux autres joueurs du club, et d'ailleurs? C'est au-delà de la question de l'argent, de l'ambiance et du football. C'est stratégique et de la plus haute importance.

Complètement d'accord avec toi. Je crois que certains paramètres nous échappent tant ça semble surréaliste: Besoin de titres irrépressible ? Conflit violent dans le vestiaire ? Caprice de Wag ?

Quoi qu'il en soit, quel message !!? Comment pourra t-on retrouver une crédibilité sportive après ça ? Quels joueurs ambitieux souhaiteront venir dans un club incapable de retenir un joueur dans de telles conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi. Je crois que certains paramètres nous échappent tant ça semble surréaliste: Besoin de titres irrépressible ? Conflit violent dans le vestiaire ? Caprice de Wag ?

Quoi qu'il en soit, quel message !!? Comment pourra t-on retrouver une crédibilité sportive après ça ? Quels joueurs ambitieux souhaiteront venir dans un club incapable de retenir un joueur dans de telles conditions ?

sa dependra de ces explication....

Mais souvent les langues se delie apres un depart et c est pas toujours bon si il y avait un soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<But Torres is different. This is the player who insisted that, upon departing Atlético Madrid, he would only do so for Liverpool. This is the player who bore the legend “You’ll Never Walk Alone” on an armband while still playing in Spain. This is the player who spoke openly, as recently as October 2009, of Liverpool being the only team he would play for in this country.>>

Je viens de lire ça dans un article , je savais pas qu'il étais 'vraiment' un Red je veut dire , je sais qu'il aime bien le club qu'il ne jouera jamais pour man u mais seulement parce que son contrat le stipule .

d'après cet article c'est un vrai fan :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<But Torres is different. This is the player who insisted that, upon departing Atlético Madrid, he would only do so for Liverpool. This is the player who bore the legend “You’ll Never Walk Alone” on an armband while still playing in Spain. This is the player who spoke openly, as recently as October 2009, of Liverpool being the only team he would play for in this country.>>

Je viens de lire ça dans un article , je savais pas qu'il étais 'vraiment' un Red je veut dire , je sais qu'il aime bien le club qu'il ne jouera jamais pour man u mais seulement parce que son contrat le stipule .

d'après cet article c'est un vrai fan :mellow:

ben ouais , mais comme disait leo

" avec le temps va , tout s'en va ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caprice , je veux que lfc signe des grands noms sinon je pars !!

-> lfc signe dalglish , signe suarez

-> bon si c'est comme ça je pars .

je suis dans ma loge pour mon brushing meche , qu'on ne me dérange pas ....

mode diva off

super sympa de faire ca a 48 h de la fin du mercato ....

super intelligent , il le fait par écrit , il le fait au moment ou tout le monde se prend bras dessus bras

dessous pour aller dans le meme sens , ca commence a payer .

il vient de se foutre le kop a dos et aura une nouvelle EXCUSE pour ne pas etre a 100 % parce que les vilains kopites ils sont

tout pas gentils avec sa majesté .

il aurait mieux fait de partir cet été car ca se voyait qu'il n'etait plus avec nous !

je ne suis pas surpris , juste décu du décalage entre les paroles et les actes .

Tout à fait d'accord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The most important people at Liverpool Football Club are the people who want to be here."

"We're going to look after ourselves first and foremost. Is that not the same in any business? If someone's going to go you've got to have a replacement."

Kenny Dalglish (official)

Difficile d'imaginer qu'il reste après avoir lu çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogs.reuters.com/soccer/2011/01/31/if-torres-goes-liverpool-should-heed-spanish-lessons/

Il paraît que caroll intéresse Liverpool en cas de départ de Torres, mais est-ce un remplacement judicieux d'un point de vue sportif et financier?

Torres a quand même un profil difficile à remplacer. Il n'est peut-être pas remplacable du tout.

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogs.reuters...panish-lessons/

Il paraît que caroll intéresse Liverpool en cas de départ de Torres, mais est-ce un remplacement judicieux d'un point de vue sportif et financier?

Torres a quand même un profil difficile à remplacer. Il n'est peut-être pas remplacable du tout.

Sportivement, à terme, très probablement.

Financièrement, ça dépend combien il est acheté. Mais l'argent de Torres devrait être dépensé aujourd'hui de toutes façons. On ne va pas se mettre à -50M£ en recrutant comme des fous cet été, sinon bonjour le fair play financier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se mettre à -50M£ en recrutant comme des fous cet été, sinon bonjour le fair play financier !

Il y a l'option, peu vraisemblable c'est vrai, que Fenway mette le paquet une bonne fois pour toute (maintenant), vu qu'après ils ne débourseront rien d'autre que l'argent rentré par Liverpool. Dans ces conditions, les "50 millions" de l'été prochain pourraient être ceux encaissés pour Torres, blanc comme neige pour le fair play financier.

Il n'est même plus impossible de penser que Torres bluffe (soyons fou) et que Fenway met le paquet pour acheter du gros (Suarez pour Babel + Caroll ou un autre joueur de ce calibre), ou au moins la deuxième hypothèse pour impressionner Torres et le faire changer d'avis.

On verra bien, mais s'ils arrivent à garder un Torres finalement motivé et avec deux renforts de poids, là, c'est champagne (qui y croit pour l'instant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi !

Parce que j'ai envie d'avoir des propriétaires forts et un coach magique. Quitte à voir Torres en réserve...

Les hypothèses sont souvent improbables, autant prendre la plus belle...

KK en conf de presse ne semble pas dire que Torres va partir (mais pas tout compris à cause de l'accent...besoin d'un fluent scouse !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mind you, it's glaswegian accent. It's worst. :mrgreen:

Je m'en suis rendu compte en validant le message...et j'étais sûr que je me le prendrai dans les dents. ça fait 1-1 ;)trompette.gif

Il a eu la gentillesse de dire qu'il ne parlait peut-être pas bien anglais. Pour se foutre des journalistes, mais ça j'avais envie de lui dire "ben ouais mon ptit gars"...

Rien d'officiel sur Torres...

jusqu'ici, j'ai bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...