Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid


joker13

Messages recommandés

Sur la photo, Torres a l'air triste (il devrait être joyeux, non?)

Dalglish quant à lui, est livide dans l'interview d'aujourd'hui. Carroll, même cher, n'était à mon avis pas son choix initial.

On en reste donc à priori à deux arrivées pour deux départ en attaque. Quel renfort.

Je n'arrive pas à croire que Torres va essayer de couler les Reds dimanche prochain à Stamford Bridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

August 2010

Torres says: "My commitment and loyalty to the club and to the fans is the same as it was on my first day when I signed."

='(

Arrêtons de nous faire du mal, c'est comme relire les sms de son ex après qu'elle t'a largué pour ton pire ennemi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo, Torres a l'air triste (il devrait être joyeux, non?)

Dalglish quant à lui, est livide dans l'interview d'aujourd'hui. Carroll, même cher, n'était à mon avis pas son choix initial.

On en reste donc à priori à deux arrivées pour deux départ en attaque. Quel renfort.

Je n'arrive pas à croire que Torres va essayer de couler les Reds dimanche prochain à Stamford Bridge.

Ou ces coéquipiers lui feront regretter son choix.Je pense que finalement cette histoire va faire du bien et motiver l'équipe (si il pense que le club n'est pas assez grand pour lui), j'espère que les joueurs auront tous la motivation de prouver le contraire à la presse d'ingurland et à ses amis de chelsea. Si on arrive à voler la 4ème place à chelsea, qui sait...

Il a l'ar trsite oui, je pense que voir la foule qui l'aimait tant bruler son maillot fait du mal, on se rappelle l'épsode Gerrard (bien que je crois que se soit stupide et inutile, mieux vaut le donenr à un gamin de chelsea). Je pense qu'il regrette peut etre d'être parti ainsi de cette façon et aurait peut etre voulu que les choses se passent autrement. Mais il n'est pas innocent demander un transfert à trois jours de la fin du mercato, alors que le club et ses coéquipeirs comptaient sur lui, ce n'est pas la meilleure chose à faire.

Enfin bref n'en parlons plus, c'est du passé, bye Torres and good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"My commitment and loyalty to the club and to the fans is the same as it was on my first day when I signed."

"I have supported Liverpool since I was a boy and I intend on staying here a very long time."

"I hope to play for many years or maybe even finish my career here. Liverpool is my English team and I don't think about playing for another one."

"My head is in Liverpool and on helping save our season. I am professional and I always fulfil my deals. I haven't considered leaving, although in football that depends on the club."

fernan12.jpg

Je ne m'explique pas ce florilège et sa décision récente. J'espère bien qu'il va nous livrer le fond de sa pensée.

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"My commitment and loyalty to the club and to the fans is the same as it was on my first day when I signed."

"I have supported Liverpool since I was a boy and I intend on staying here a very long time."

"I hope to play for many years or maybe even finish my career here. Liverpool is my English team and I don't think about playing for another one."

"My head is in Liverpool and on helping save our season. I am professional and I always fulfil my deals. I haven't considered leaving, although in football that depends on the club."

http://i77.servimg.com/u/f77/11/17/82/28/fernan10.jpg

Je ne m'explique pas ce florilège et sa décision récente. J'espère bien qu'il va nous livrer le fond de sa pensée.

Pff il va nous faire un communiqué en nous suçant les b***** en disant qu'il remercie pour tout le soutient que nous sommes des supporters extraordinaires,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernière phrase est la plus comique finalement :

"My head is in Liverpool and on helping save our season. I am professional and I always fulfil my deals. I haven't considered leaving, although in football that depends on the club."

"My head is in Liverpool = body language was right...

and on helping save our season. = or trying to sink it for Chelsea

I am professional and I always fulfil my deals. = so we see

I haven't considered leaving, = but you did

although in football that depends on the club." = isn't it the players instead now?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernière phrase est la plus comique finalement :

"My head is in Liverpool and on helping save our season. I am professional and I always fulfil my deals. I haven't considered leaving, although in football that depends on the club."

"My head is in Liverpool = body language was right...

and on helping save our season. = or trying to sink it for Chelsea

I am professional and I always fulfil my deals. = so we see

I haven't considered leaving, = but you did

although in football that depends on the club." = isn't it the players instead now?

:plusun::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lfcfan: Arrêtez de vous répandre sur le dos de Torres. On est dans un monde de foot business, pas chez les bisounours! Il veut gagner des titres, tant mieux pour lui; qu'il aille voir ailleurs et bon vent à lui! Pour ceux qui pensent que c'est un traître au club, il y a une vie après Torres, et combien nous a-t-il fait gagner de titres ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lfcfan: Arrêtez de vous répandre sur le dos de Torres. On est dans un monde de foot business, pas chez les bisounours! Il veut gagner des titres, tant mieux pour lui; qu'il aille voir ailleurs et bon vent à lui! Pour ceux qui pensent que c'est un traître au club, il y a une vie après Torres, et combien nous a-t-il fait gagner de titres ?

je pense que la plupart des gens lui en veulent , non pas de partir , mais de balancer sa demande trois jours avant la fin du mercato , je pense que faire cela fait montre d'une volonté de nuire a lfc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend tout à fait ça decision. A la place de signer des vrais joueurs à la place des deux arrieres plus que mediocre, et un vrai milieu defensif à la place de Lucas, Hoghson fait signer un joueur qui vient le concurrancé. :mur:

hodgson a signé qui pour concurrencer torres ?????????????????????

konch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur il fait quoi sur le terrain ? Vous pensez que parce qu'il va crier sur Konchesky qu'il va se mettre à faire des bons centres ?

C'est incompréhensible: Hodgson a ramené de la concurrence pour Torres? Konchesky doit centrer...??

HEIN...??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balancer sa demande trois jours avant la fin du mercato , je pense que faire cela fait montre d'une volonté de nuire a lfc ...

D'une part.

Et toutes ces déclarations qui ne s'avèrent être que du vent (s'il se pointe pour expliquer ses raisons, je suis à l'écoute. Il a le droit de s'exprimer)

Pour le reste rien à dire.

S'il n'avait pas fait ce qui finalement s'apparente à du cinoche (il a vraiment un tatouage YNWA???), et cet ultimatum 3 jours avant la fin, j'aurais regretté son départ, mais je l'aurais respecté. Là, il a tout fait pour qu'on lui tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...