Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis résolument contre son retour, mais si il venait à revenir et qu'il retrouvait (miraculeusement, la y'a pas d'autre mot) son niveau qui était le siens chez nous ça me ferrait rire, mais rire. :mrgreen:

Franchement, il ne lui manque pas grand chose. Il a retrouvé la vitesse, mais il se plante dans le geste décisif, c'est surtout une question de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconstant. Dimanche, il était motivé, toujours au pressing ... Là, on peut pas lui reprocher grand chose.

Mais c'est pas toujours le cas. Sur certains matchs, il bouge pas son cul. Et c'est insupportable.

Le Monsieur te dit qu'il ne fonctionne qu'au ROUGE !! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a déjà mis quelques compils nostalgiques mais ici en plus de tous ses buts, on a les commentaires et pas de musique.

Nostalgie... Quand je revois aussi Alonso, Kuyt, Mascherano... Ces 2 premiers buts ! (Kuyt ->Alonso->Gerrard->Torres pour son premier but qui était contre Chelsea et mon préféré) (Tacle typique de Mascherano -> Torres)

http://www.youtube.com/watch?v=jZ0gMvbd3Pk

Tous ses gestes sont d'une pureté ! TOUS ses tirs sont bien placés !

Arrêtez avec les vidéos de torres ... Sa femme vous la pourtant dit , il pleure en les regardant :lol2: se serai con de froissé monsieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N empêche que chez nous il a été bon du début à la fin.

Que ça serve de leçon aux prochain ! Quitter Liverpool n a jamais rien rapporter de bon ! N est ce pas Owen ?

Mascherano lui gagne des trophée mais son potentiel est gâché à un poste qui n est pas le sien. Il mérite de se battre au milieu de terrain en Angleterre.

Y a qu Alonso qui s en sort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant 2005 je savais même pas qu il y avait une équipe qui s appelai Liverpool :D je ne suivait pas du tout le foot avant de tomber amoureux des Reds .

:lol: désolé, je te confonds avec la vieille garde, je suis arrivé y a six ans t'étais déjà là, forcément... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi si ! Mais il est parti avec classe. Mascherano aussi, mais je trouve que son potentiel est gâcher au Barca. Surtout, on entend plus parler de lui. C est juste un bon joueur parmis les stars

Bof, je n'oublierai pas le sale coup qu'il nous avait fait avant le match à City ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je n'oublierai pas le sale coup qu'il nous avait fait avant le match à City ...

Il avait fait part de son envie de quitter le club le même été que le départ de Xabi mais avait accepté de rester après que Rafa lui ait demandé pour que notre milieu s'effondre pas complètement. Au final, un an plus tard quand il s'attendait à pouvoir quitter le club après l'avoir servi fidèlement Hodgson a essayé de le gardé contre sa volonté.. sur le coup l'absence de Masch contre City m'a énervé mais après réflexion je le comprend quand même. Et puis il s'est toujours donné un fond sur le terrain, un vrai pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...