Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et ouais , il me fait penser à un mec marié à une super bombasse , intelligente , qui a un super boulot , mais qui est également une épouse exceptionnelle , super cuisiniere , super épouse , bonne au pieu, gentille , douce et aimante , bonne mere , gentille avec tout le monde , bref , l'epouse idéale .

Un jour , l'epouse idéale elle se casse le bassin au ski , du coup elle dit à son mari qu'elle va avoir quelques petits soucis pendant quelques temps , mais que , comme lorsque lui meme a du subir une opération des hémorroides , avec de l'aide , de l'amour et du soutien, tout rentrera dans l'ordre ...

mais le mari , du jour au lendemain il se barre avec madame michu , une vieille pute qui s'est mariée avec un mafieu russe , blindé de pognons , qui accumule les maitresses en levrettes comme les princes qataris achetent des levriers afgans .

Il est content notre petit mari hein , il pete dans le jacuzzi d'ivan dégoffalaplagavecdeski , il met des beaux habits , roule en grosse bagnole ..

Mais tres vite il se rend compte qu'il n'est pas le seul , qu'il n'est qu'une perle de plus sur un collier , un peu comme les hémorroides qu'on lui a enlevé il y a trois ans , qui l'ont fait tant souffrir , et il repense aux bains de siege d'eau glacée que lui préparait son épouse adorée . Il devient nostalgique , la mélancolie le guette , l'embonpoint aussi ...

Un jour , il voit son épouse revenir du ski , et elle n'est pas seule ... La douleur de sa fuite est passée , la douleur de son bassin fracturé aussi . Elle a repris gout à la vie , et a

refait sa vie , avec quelqu'un qui sait reconnaitre ses qualités , quelqu'un qui l'aime , vraiment , d'un amour sincere , et pas seulement les jours de fête .

Alors , tel un clochard qui passe devant un grand restaurant et qui voit à l'intérieur un monde féérique qu'il a quitté de lui même , il se souvient de ces jours heureux , ou il fut aimé ,

adulé , et il réalise qu'il n'avait peut etre pas mérité tout ça .

Alors , le mine triste , l'oeil humide , l'allure déconfite de connard , il traine , il ne court plus , il marche ...

Désormais , il sait que dans le vent , et dans la pluie , il marchera toujours seul , il marchera toujours seul ..

Je milite pour un siège chez les "Grosses Têtes", et une rubrique "Le coup de sang de Kikinou"! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ile e fait aucun doute que Chelsea va vouloir s'en débarasser à l'été prochain, mais je me pose la question suivante:

Qui en voudrait ? :mellow:

Parce qu'il est clairement moins bon (voir même beaucoup moins bon) qu'avant, à ceci on ajoute le prix du joueur, je vois mal chelsea le vendre 10 petit millions (même si actuellement il vaut pas beaucoup plus) et surtout, y'a le salaire; parce que du côté de Stamford Bridge il doit quand même touché un jolie pactôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin l'Atletico ils ont déjà Falcao, ils sont encore en course pour la LDC (toujours deuxième) et Falcao n'a pour le moment (sauf erreur de ma part bien sûr) pas éxprimé d'envie d'ailleurs.

Ou alors Chelsea fait une offre de 40~50 millions +Torres et Courtois et la avec ça je pense qu'El Cholo peut laisser partir Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin l'Atletico ils ont déjà Falcao, ils sont encore en course pour la LDC (toujours deuxième) et Falcao n'a pour le moment (sauf erreur de ma part bien sûr) pas éxprimé d'envie d'ailleurs.

Ou alors Chelsea fait une offre de 40~50 millions +Torres et Courtois et la avec ça je pense qu'El Cholo peut laisser partir Falcao.

Il n a jamais dit qu il souhaiter rester il a toujours dit que sa dépendait pas de lui et Chelsea et le real sont pret a versser pas mal pour lui et l' athletico si je me trompe pas ils ont toujours pas fini de donner les thune a porto pour son transfert, ils ont besoin de vendre Falcao pour rejoindre les debout financièrement...

Je pense que si ils ont les moyen de vendre falcao 50-60 millions d euro et recuperer el Nino pour 10 ils le feront..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité King_Miky

Chelsea nous dois encore £15m sur le transfert de Nando mais Abra préférerai plutôt nous le refourguer gratos !

http://www.caughtoffside.com/2013/04/01/return-of-the-king-chelsea-offer-liverpool-chance-to-re-sign-fernando-torres-in-sensational-cut-price-deal/

Poisson d'Avril ^^ ?

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea nous dois encore £15m sur le transfert de Nando mais Abra préférerai plutôt nous le refourguer gratos !

http://www.caughtoffside.com/2013/04/01/return-of-the-king-chelsea-offer-liverpool-chance-to-re-sign-fernando-torres-in-sensational-cut-price-deal/

Poisson d'Avril ^^ ?

Dans mes souvenirs le premier versement de Chelsea à la signature était important. J'ai du mal à croire que le deal traîne encore 15m £ financièrement. Il n'y a rien là dessus pour le moment ni sur Torres en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea nous dois encore £15m sur le transfert de Nando mais Abra préférerai plutôt nous le refourguer gratos !

http://www.caughtoffside.com/2013/04/01/return-of-the-king-chelsea-offer-liverpool-chance-to-re-sign-fernando-torres-in-sensational-cut-price-deal/

Poisson d'Avril ^^ ?

Putin j' espère pas... Je préfère qu on récupère les 15 millions pour les investir sur un autre joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Luis suarez french page

Steven Gerrard sur Torres.

« Il est allé voir chaque employer de Liverpool. Il est allé voir les personnel médical, les travailleurs de buanderie, etc.. Il les a tous remercié, chaque individu.

Je n'ai pas honte de dire que j'ai pleuré quand il les partie a Chelsea, c'était une bonne personne. Il la aider beaucoup de famille et d'associations.

Très humble.

C'est une honte que personne ne l'a vu faire cela. Il est spécial et à Liverpool, il sera toujours avec nous, de la même, il ne porte pas les même couleurs" (jul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...