Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Chelsea nous dois encore £15m sur le transfert de Nando mais Abra préférerai plutôt nous le refourguer gratos !

http://www.caughtoffside.com/2013/04/01/return-of-the-king-chelsea-offer-liverpool-chance-to-re-sign-fernando-torres-in-sensational-cut-price-deal/

Poisson d'Avril ^^ ?

Pour remplacer Suarez en début de saison, puis faire banquette après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé à la 4 eme phase de son depart de pool

C est comme la mort y a deja eu le déni,la colère qui a duré jusque cet hiver. Le marchandage pendant le mercato et la maintznant la depression.. Il me manque à un point ! J l adorais trop. J espère vraiment qu il reviendra un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il a les breloques, c'est bien, mais il n'aura vraiment marqué que l'Euro 2008 et, dans une moindre mesure, la CDM 2010.

Je trouve qu'il a bien plus servi pendant la C1 de l'an dernier, et la C3 de cette année. À la CDM 2010 il fait une prestation affligeante qui lui fait perdre sa place au profit de Pédro. Il rentre en tant que remplaçant à la finale, et finit à terre, en larmes, avec une déchirure des adducteurs pendant que ses potes exultent. 0 but dans la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but était de gagner des titres, effectivement c'est gagné !

Si c'était de marquer un club, d'être une idole pour tout un peuple, c'est loupé. Chacun verra midi à sa porte. Personnellement je n'ai plus aucune rancoeur, c'est devenu un attaquant tout à fait ordinaire. Je lui souhaite de réussir sa fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si le but était de gagner des titres, effectivement c'est gagné !

Si c'était de marquer un club, d'être une idole pour tout un peuple, c'est loupé. Chacun verra midi à sa porte. Personnellement je n'ai plus aucune rancoeur, c'est devenu un attaquant tout à fait ordinaire. Je lui souhaite de réussir sa fin de carrière.

Ca n'existe pas çà, ou alors ca s'appelle Johnson à Sunderland. Bon choix de carrière?

Même Carragher, Fowler, Rush... ont mis de côté leur Toffee side pour jouer en rouge. C'est dire!

Kenny Dalglish aurait pu marquer davantage l'histoire du Celtic, son club. Il a choisi les Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Villa joue comme latéral maintenant, par contre oui il a pris la place à Soldado mais bon il rentre quand les autres sont fatigué donc normal que sa face mal, il l' a prise car il a mis un but quand il est rentré lors de l' avant dernier match il me semble et grâce a ses 4 buts contre Tahiti.

Par contre il rate des tire qu un attaquant de sa classe sont pas censé loupé mais c' est vrais qu il fait un championnat pas mal, mais bon pas de quoi affoler les foules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Et encore une bléssure pour notre ancien attaquant d'après Orangesport il a été touché aux ligaments du genou dimanche lors de la rencntre MU encore un coup dur pour El nino. :wacko:

Il a la poisse depuis qu'il nous a quitté si brutalement ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au prochain match, Torres aura autant jouer pour Chelsea que pour nous.

Lfc 65 buts pour 102 matchs.

Cfc 19 buts pour 101 matchs.

Triste bilan pour El nino.

Y a t'il eu un effect Liverpool ?

Ça restera pour moi le meilleur attaquant que j'ai vu jouer.

J'ai souhaiter de tout mon cœur qu'il se plante a Chelsea. Maintenant il me fait de la peine.

Je payerai cher pour savoir si il aimerai revenir en arrière et continuer a Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne le regrette pas, je ne l'échangerais pas pour suarez, sturridge ou sterling.

il a fait son choix, il s'est planté tant pis pour lui, maintenant la page est tournée il faut regarder devant.

:lfcfan:

toutefois, même si ce n'est pas mon cas, je comprends ceux qui sont nostalgiques du plaisir qu'il a pu nous donner à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres, Owen etc biensur qu' on ce disait c etait une belle epoque, mais sincerement quand je vois notre attaque d'aujourd'hui je ne regrette rien. Apres c est vrai que son depart m avait enormement mis les boules. Fait de cette maniere la. Et finalement mon meilleur souvenir de Torres c'est que j'ai assister a son match a Anfield quand il est revenu joué pour la premiere fois avec Chelsea. Et j avais des frissons car quand il touchait le ballon tous les rangs a mes cotés faisait une sorte de "HOUUUUUU" sa m en fesait trembler le fauteuil. Et puis victoire 4-1 de Liverpool dont un but d'Hendo...halalala quel bon souvenir de Torres ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis beaucoup de temps à me remettre de son départ et à l'époque pour moi ça signifiait la fin des beaux jours...

Avec le recul qu'on peut avoir aujourd'hui je me dis qu'on a eu une veine folle de le remplacer par Suarez.

Ce qui me manque c'est la classe et la "touch" du grand Torres, son élégance et son duo avec le Captain,rien que d'y repenser j'en ai les larmes qui montent. Par contre on y a gagner un guerrier, un mort de faim, un obsessionnel du but, le Martin Riggs du foot.

Bref, j'ai fais mon deuil, ça ne me fais pas plaisir de voir Torres être un joueur lambda après avoir été une icône, mais c'est son problème.

Les joueurs passent mais le club reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...