• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !

Everton - Nil Satis, Nisi Optimum

57 posts in this topic

Posted

6e7d10673424491d9439e6cc208f7882.jpg?la=

Nothing but the best is good enough

Posted

La tour n'a pas fait tomber le "Liverbird " YNWA

Posted

Ahead of the 224th Merseyside derby, Everton Football Club unveiled a plaque at Goodison Park in memory of the 96 supporters who died at Hillsborough. "

Respect   :respect:

Posted

Très beau geste d'Everton cette plaque en mémoire aux 96 victimes.

Posted

Décès d'Howard Kendall, joueur et manager emblématique des Toffees. 

Pour mémoire, il a gagné entre autres le championnat et la FA Cup en tant que joueur et entraîneur et la seule coupe d'Europe d'Everton. 

Il  créé la plus belle équipe d'Everton, celle de 85 - 86. 

Petit résumé en images : http://www.theguardian.com/football/gallery/2015/oct/17/howard-kendall-a-life-in-pictures

L'hommage de Carra : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3278358/Howard-Kendall-gave-golden-memories-growing-left-starstruck.html

Posted

Les copains d'Everton France viennent d'annoncer la disparition des leurs, ma personne qui gerait leur compte twitter, via ce même compte. Il était au bataclan.

Je ne sais pas si c'est possible qu'on fasse un truc au nom de la branch. Un don à la famille, une lettre commune...

Bref mon Manu c'est toi le chef tu decides mais s'il y a une cagnotte j'en suis.

J'ai les yeux humides.

YNWA

Posted

YNWA 

Posted

Triste YNWA

Posted

Je le crois pas... 

Posted

Les copains d'Everton France viennent d'annoncer la disparition des leurs, ma personne qui gerait leur compte twitter, via ce même compte. Il était au bataclan.

Je ne sais pas si c'est possible qu'on fasse un truc au nom de la branch. Un don à la famille, une lettre commune...

Bref mon Manu c'est toi le chef tu decides mais s'il y a une cagnotte j'en suis.

J'ai les yeux humides.

YNWA

+1

Posted

Quand j'ai appris cette nouvelle j'ai été vraiment choquée. Je souhaite beaucoup de courage à sa famille. 

Posted

On va essayer de trouver un contact et de faire quelque chose.

Le bureau va se réunir très vite pour une réunion de crise.

J ai vécu pas mal se choses dans ma vie , mais là on traverse vraiment une période nacht und nebel

Posted

C'est super triste, qu'il repose en paix... YNWA

Posted

Moi j'ai appris cette triste nouvelle sur Twitter. Repose en paix YNWA 

Posted

C'est vraiment triste! :-(
RIP ! YNWA

Posted

Depuis vendredi le téléphone n'a pas arrêté entre Dinard et Paris et je me disais que finalement j'avais de la chance, parce qu'au final je ne connaissais personne de touché par cette tragédie et puis Ant vient de m'annoncer cette terrible nouvelle.

Everton c'est un peu notre famille; on aime se détester mais au final ce sont exactement les mêmes choses qui nous rassemblent.

RIP

Posted

Merseyside = Mersey Pride - YNWA - RIP

Posted

Everton c'est un peu notre famille; on aime se détester mais au final ce sont exactement les mêmes choses qui nous rassemblent.

RIP

C'est exactement ça. Je n'ai jamais pu ressentir une forte animosité envers Everton, même si une victoire contre eux est toujours spéciale, ça reste avant tout Liverpool pour moi.

Posted

Koeman quite les Saints et est confirmé chez les Toffees !

http://www.bbc.com/sport/football/36495918

Posted

Le recruteur de Mahrez et Kanté quitte Leicester !

Selon Dailymercato.com, chef du recrutement des Foxes depuis plusieurs années, Steve Walsh devient "directeur du football" à Everton. Il avait pourtant prolongé en mai dernier en compagnie de son acolyte Craig Shakespeare, premier adjoint de Ranieri.

Posted

Pas de Coleman pour nous faire mal au prochain match, sa saison est sans aucun doute terminée. Il s'est fait cassé la jambe hier contre le Pays de Galles. Bon courage à lui, difficile de se réjouir de l'absence d'un adversaire pour ce genre de raison.

Posted

Pas de Coleman pour nous faire mal au prochain match, sa saison est sans aucun doute terminée. Il s'est fait cassé la jambe hier contre le Pays de Galles. Bon courage à lui, difficile de se réjouir de l'absence d'un adversaire pour ce genre de raison.

Oui en effet ..Bon courage et rétablissement à ce super joueur en tous cas ..

Posted

Le match fut âpre, rugueux (le coup de coude distribué à Allen valait le rouge) , émaillé de coups divers, et au final Coleman sort sur une civière... Un peu prévisible et redouté ce genre d' issue

Posted

Le club d'Everton refuse désormais la présence du journal dont on ne doit pas prononcer le nom et de ces journalistes. Ces *biiiip* ont comparé Barkley à un gorille et accusé les habitants riches de Liverpool d’être des dealers. A quand une interdiction nationale pour ce torchon ?

Je mets pas la source car le torchon en question est cité mais c'est sur Sofoot.