Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

Everton - Nil Satis, Nisi Optimum

Recommended Posts

45m £ pour Sigurdsson de la part d'Everton... Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Pour un joueur qui vaut 15m £ maximum....

Incroyable. Ils recrutent à tour de bras, mais leur mercato est tellement décevant. Un mercato qui ressemble à LFC les dernières années. Beaucoup de joueurs moyens surpayés. Enfin bon, ils assurent leur 6ème place pour l'année prochaine.

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Plus que le prix qui me semble juste un poil trop cher par rapport au marché (qui est devenu dingue), après je ne sais pas combien d'année il lui reste à l'islandais...

C'est le choix du joueur qui me choque, les toffees ont perdu lukaku et veulent un mec qui joue un peu au même poste que Barkley, leur dernière "star"

Ils comptent jouer la saison avec Ronney devant?

En plus ils ont pas recruter déjà un autre MOC Everton? Un islandais aussi non?

Plus que le prix qui me semble juste un poil trop cher par rapport au marché (qui est devenu dingue), après je ne sais pas combien d'année il lui reste à l'islandais...

C'est le choix du joueur qui me choque, les toffees ont perdu lukaku et veulent un mec qui joue un peu au même poste que Barkley, leur dernière "star"

Ils comptent jouer la saison avec Ronney devant?

En plus ils ont pas recruter déjà un autre MOC Everton? Un islandais aussi non?

Klaassen il est néerlandais. Après, Klaassen, Rooney et Sigurdsson sont assez polyvalents. Ils sont des MOC à la base mais peuvent tout les trois facilement jouer un cran plus bas.  

Klaassen il est néerlandais. Après, Klaassen, Rooney et Sigurdsson sont assez polyvalents. Ils sont des MOC à la base mais peuvent tout les trois facilement jouer un cran plus bas.  

ok merci pour ces précisions

enfin pour Rooney de ce qu'on a vu dernièrement il vaut mieux qu'il joue un cran plus sur les ailes, du côté des tribunes ou au mieux du banc... lol

45m £ pour Sigurdsson de la part d'Everton... Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Pour un joueur qui vaut 15m £ maximum....

Incroyable. Ils recrutent à tour de bras, mais leur mercato est tellement décevant. Un mercato qui ressemble à LFC les dernières années. Beaucoup de joueurs moyens surpayés. Enfin bon, ils assurent leur 6ème place pour l'année prochaine.

Jme souviens quand il nous a refusé pour aller à Tottenham. La période Rodgers, que de souvenirs :rolleyes:

J'aime bien le mercato d'Everton moi.

Sauf Sigurdsson qui n'a aucun sens quand tu as Barkley.

Vraiment ? Pour moi on fait mercato comme ça, tu es le premier à crier au manque d'ambition avec la vente de la seule star mondiale et le recrutement massif de joueurs moyens.

Vraiment ? Pour moi on fait mercato comme ça, tu es le premier à crier au manque d'ambition avec la vente de la seule star mondiale et le recrutement massif de joueurs moyens.

On a pas le même niveau d'ambition qu'Everton. A leur niveau je trouve ça pas mal.

Moi aussi j'aurais tendance à dire bon mercato de la part de Everton. Avec pleins de joueurs intéressants ( de toute facon ils peuvent pas avoir plus hauts ) comme Sandro Klaasen et Rooney ( meme si il ne sera pas le "grand rooney ") + les Coleman Bolasie Barkley ect qui ca donne une equipe avec bien plus de potentiel qu'une equipe autour d'un joueur limité comme Lukaku meme si il plante.  Par défaut Keane pour concurrencer Lovren à Liverpool ca m'aurait suffit.

• 4 weeks later...

pas besoin on est en train de s en expulser tous seuls ;-)

D'ailleurs , j'en profite pour placer ici un sentiment.

Lors de la signature de Klaasen ( et sigurdson récemment ) , nombreux ici où dans dreams ont répondu que c'était indécent ce prix pour un joueur " moyen" que Everton faisait un mercato à empiler les joueur moyens..... Comme nous auparavant.

(C'est un condensé d'avis divers , ressorti de mémoire , pas une attaque envers quiconque.)

Aujourd'hui quand je vois que l'on commence à chercher un remplaçant à couti ( juste au cas où -_-) je n'aurais pas dit non à un de ces deux joueurs moyens.

N'est ce pas toi Kikinou qui comparait pool à une sympathique grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf.....:huh:

Lors de la signature de Klaasen ( et sigurdson récemment ) , nombreux ici où dans dreams ont répondu que c'était indécent ce prix pour un joueur " moyen" que Everton faisait un mercato à empiler les joueur moyens..... Comme nous auparavant.

(C'est un condensé d'avis divers , ressorti de mémoire , pas une attaque envers quiconque.)

Aujourd'hui quand je vois que l'on commence à chercher un remplaçant à couti ( juste au cas où -_-) je n'aurais pas dit non à un de ces deux joueurs moyens.

N'est ce pas toi Kikinou qui comparait pool à une sympathique grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf.....:huh:

Sigurdsson je signe des deux mains j'ai toujours bien aimé ce joueur :) 

oui sauf que la grenouille n'etait plus sympathique ;-)

• 2 months later...

Giggs, Ancellotti, Tuchel sont parmi les potentiels disponibles. 

Un doute quand même sur l'italien, du fait du son standing : il devrait attérir en Chine ou attendre l'été prochain qu'un grand club européen vienne le chercher (PSG ?) 

Edited by Horackhty
  • 2 months later...