Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Equipe] Formations, stratégies & débats


ant

Messages recommandés

Avec l'arrivée imminente de Firmino, comment voyez-vous le 11 type de l'an prochain ?

Toujours un 4312 avec le brésilien associé à Sturridge (ou Ings si Stu se blesse), soutenus par Coutinho ?

Ou bien le retour à un 4231 où un 433 avec Firmino sur l'aile gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec l'arrivée imminente de Firmino, comment voyez-vous le 11 type de l'an prochain ?

Toujours un 4312 avec le brésilien associé à Sturridge (ou Ings si Stu se blesse), soutenus par Coutinho ?

Ou bien le retour à un 4231 où un 433 avec Firmino sur l'aile gauche ?

 

Avec stu : 

 

Mignolet

Wisdom Skrtel Sakho Moreno

Hendo Can Milner

Couti

Firmino Stu

 

Sans stu:

 

Mignolet

Wisdom Skrtel Sakho Moreno

Hendo Can Milner

Lallana Couti

Firmino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux je les mes dans le turn over, Coutinho fera pas 60 match...

Le Stu encore moins !!

Je verrais plus Markovic exploser dans un 4-3-3 . Si on retrouve le Marko du Benfica ça sera que du bonheur .

Par contre sur le banc j'aimerai bien voir une autre tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec stu : 

 

Mignolet

Wisdom Skrtel Sakho Moreno

Hendo Can Milner

Couti

Firmino Stu

 

Sans stu:

 

Mignolet

Wisdom Skrtel Sakho Moreno

Hendo Can Milner

Lallana Couti

Firmino

 

Assez d'accord avec toi. Je dis depuis un moment que le profil de ce recrue nous oriente vers ce système. Peu " d'ailiers" dans notre effectif et aucun avant centre capable selon moi d'assumer seul devant. Même stu , que j'estime grandement à montré en début de saison dernière que ce n'était pas une position qui lui convenait.

 

 

 

Je pencherai aussi pour le 4-3-1-2 avec firmino-stu devant.

Le soucis c'est en effet au niveau de nos ailier,particulièrement markovic, qui ne rentrent pas dans cette compo.

 

Origi , ings et ibe reste de jeunes avant centre , parfois positionnés sur un coté pour engranger de l'expérience , mais tout de même à vocation centrale.  ( même si en ce qui concerne jordon , je l'imagine préter en BPL )

Pour lazar , c'est plus délicat ; lui est réellement un ailier. Sera t'il capable de s'adapter à un poste devant , voir en " faux " meneur de jeu , un peu comme rahem derrière stu et luisito ?

Car je trouverais dommage de le cantonner à une " solution de rechange tactique". Ce joueur à du talent à revendre , il faut lui permettre d'exploser.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut importe qui sera aligner en offensif , tout dépendra des milieux qui les soutiennent , et quand je vois les compos ici et la , foutre Henderson -Milner-Can ? on s'attend a quoi avec un milieu pareil ? , juste défendre ? un jeu horizontal ? on ne va pas loin avec , il faut recruter encore dans ce secteur , si on veux voir du jeu et donc des chances de marquer des buts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Firmino recruté les schémas tactiques possibles sont nombreux surtout au niveau de l'attaque par contre le milieu fait toujours défaut et comme abdel88, le milieu Can-Hendo-Milner me fait peur car trop physique et pauvre techniquement et c'est pourquoi on devrait recruter quelqu'un au milieu ( on parle de Kovacic ou Ilarramendi tous deux liés au club maintes fois ) qui à cette touche technique et qui est capable de percer les lignes avec une passe ou un dribble et ce profil est exactement celui de Kovacic qui peut jouer en meneur de jeu reculé 

Cependant avec ce qu'on a le schéma qui me plat le plus est celui là en 4-3-2-1

Mignolet

Recrue(Clyne)-Skrtel-Sakho-Moreno

Hendo-Can-Milner

Coutinho-Firmino

Sturridge

Et dans cette optique Lallana et Markovic seraient remplaçant en cas de méforme d'un des deux brésiliens 

Par contre si on a pas Sturridge faudra qu'on retente le 4-3-3 comme suit 

Mignolet 

Recrue-Skrtel-Sakho-Moreno

Hendo-Can-Milner

Markovic-Firmino-Coutinho

Sinon Ings ou Origi peuvent dépanner en pointe ou sur les cotés avec ce système là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut importe qui sera aligner en offensif , tout dépendra des milieux qui les soutiennent , et quand je vois les compos ici et la , foutre Henderson -Milner-Can ? on s'attend a quoi avec un milieu pareil ? , juste défendre ? un jeu horizontal ? on ne va pas loin avec , il faut recruter encore dans ce secteur , si on veux voir du jeu et donc des chances de marquer des buts .

 

Je suis pas d'accord avec toi sur Henderson mais plutôt d'accord avec l'équilibre du milieu que tu cites. Pour moi, dans un milieu à trois, c'est un 6 (Can, Lucas ou Allen (lol) ), Henderson OU Milner et surtout Coutinho ou Firminho pour apporter vitesse et technicité. Je ne crois pas à un milieu avec un seul joueur à vocation défensive et deux artistes devant, à moins d'avoir une défense solide et des ailiers qui font le taff. Je ne vois personne d'accessible sur le marché qui apporterait le même ratio attaque/défense qu'Henderson, mais après je ne connais pas tous les joueurs... Quand on voit comment s'est planté Paulinho, ça donne à réfléchir.

 

Je pense que tu sous-estimes gravement notre futur capitaine, qui n'a sûrement rien à envier à la technique de Milner, ce dernier étant un bon joueur mais avec d'autres qualités que celles d'Henderson. Pour moi Henderson est 8, sûrement pas 6 et sûrement pas 10. C'est pas le meilleur, mais c'est pas le plus mauvais, et je ne le vois pas moins bon qu'un Wilshere par exemple, même si ce dernier est plus technique.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi sur Henderson mais plutôt d'accord avec l'équilibre du milieu que tu cites. Pour moi, dans un milieu à trois, c'est un 6 (Can, Lucas ou Allen (lol) ), Henderson OU Milner et surtout Coutinho ou Firminho pour apporter vitesse et technicité. Je ne crois pas à un milieu avec un seul joueur à vocation défensive et deux artistes devant, à moins d'avoir une défense solide et des ailiers qui font le taff. Je ne vois personne d'accessible sur le marché qui apporterait le même ratio attaque/défense qu'Henderson, mais après je ne connais pas tous les joueurs... Quand on voit comment s'est planté Paulinho, ça donne à réfléchir.

 

Je pense que tu sous-estimes gravement notre futur capitaine, qui n'a sûrement rien à envier à la technique de Milner, ce dernier étant un bon joueur mais avec d'autres qualités que celles d'Henderson. Pour moi Henderson est 8, sûrement pas 6 et sûrement pas 10. C'est pas le meilleur, mais c'est pas le plus mauvais, et je ne le vois pas moins bon qu'un Wilshere par exemple, même si ce dernier est plus technique.

Henderson , c'est beau quand ça va vite vers l'avant ou en contre attaque , par contre quand il s'agit de dominer l'adversaire en contrôlant le milieu a coups de petites passes intelligentes et des décalages qu'on a plus vu depuis Xabi ! , il nous sera d'aucune utilité dans ce domaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson , c'est beau quand ça va vite vers l'avant ou en contre attaque , par contre quand il s'agit de dominer l'adversaire en contrôlant le milieu a coups de petites passes intelligentes et des décalages qu'on a plus vu depuis Xabi ! , il nous sera d'aucune utilité dans ce domaine .

 

Pourtant, cette saison, la plupart des actions en une touche de balle devant la surface que l'on a pu voir henderson était dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson , c'est beau quand ça va vite vers l'avant ou en contre attaque , par contre quand il s'agit de dominer l'adversaire en contrôlant le milieu a coups de petites passes intelligentes et des décalages qu'on a plus vu depuis Xabi ! , il nous sera d'aucune utilité dans ce domaine .

 

Je suis relativement d'accord, sauf qu'encore une fois je pense que tu idéalises Xabi, et que le Basque était excellent précisément lorsqu'on développait notre jeu en contre-attaque. Xabi avec le ballon arrêté il ne se passe pas grand chose, c'est pour ça qu'il est longtemps resté en dehors de la sélection espagnole, c'est pour ça que l'année avant sa grande saison à Liverpool il était sur la sellette et Benitez lui préférait Barry. Xabi a vraiment une saison exceptionnelle avec Liverpool, d'autres avec le Real, mais aussi lorsque le jeu était plus étiré et plus rapide.

 

Ni Xabi ni Henderson ne sont et ne seront Xavi, pour le dire vite. Cela dit Henderson est plus mobile que notre Basque favori et peut donc se projeter plus vers l'avant. Il a brisé des défenses aussi sur des une deux ou des passes en profondeur "courtes". Pour moi il est plus couteau suisse que Xabi. Il est en dessous de Modric, en dessous de Kroos, en dessous de beaucoup d'autres joueurs, mais pour moi ces joueurs ne sont pas à notre portée. Je ne le vois pas moins bon que Pjanic, par exemple.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement d'accord, sauf qu'encore une fois je pense que tu idéalises Xabi, et que le Basque était excellent précisément lorsqu'on développait notre jeu en contre-attaque. Xabi avec le ballon arrêté il ne se passe pas grand chose, c'est pour ça qu'il est longtemps resté en dehors de la sélection espagnole, c'est pour ça que l'année avant sa grande saison à Liverpool il était sur la sellette et Benitez lui préférait Barry. Xabi a vraiment une saison exceptionnelle avec Liverpool, d'autres avec le Real, mais aussi lorsque le jeu était plus étiré et plus rapide.

 

Ni Xabi ni Henderson ne sont et ne seront Xavi, pour le dire vite. Cela dit Henderson est plus mobile que notre Basque favori et peut donc se projeter plus vers l'avant. Il a brisé des défenses aussi sur des une deux ou des passes en profondeur "courtes". Pour moi il est plus couteau suisse que Xabi. Il est en dessous de Modric, en dessous de Kroos, en dessous de beaucoup d'autres joueurs, mais pour moi ces joueurs ne sont pas à notre portée. Je ne le vois pas moins bon que Pjanic, par exemple.

Tu confond , l’épisode Barry , c'étai plus pour renforcer ce secteur ou on avait des blessures ( Stevie et Xabi justement ) 

 

pour moi au contraire , a la manière d'un veratti , il est meilleur quand le jeu ce construit lentement ( et c'était le cas avec l’équipe espagnol , on est bien d'accord qu'ils ne jouaient pas la contres-attaques , hein ? ) , il est rester en dehors de l’équipe espagnol ( pas trop comme même ) a cause de la concurrence ! Xavi , Bousquets , Senna , Iniesta , il fallait qu'il y'en est un sur le banc ! , une fois qu'il a intégrer le 11 , ils ont commencé a tout rafler  :mrgreen: le problème avec des joueurs comme Henderson , est qu'il est impossible de dominer techniquement l'adversaire , et ça c'est handicapant ,surtout que dans les grands matchs , face au gros clubs , c'est la dessus que ça ce joue,je rappellerai qu'on a été dominer techniquement par des milieux comme Herrera-Carrick-Fellaini ou Sung-Yong Ki -Shelvey-Cork  :o , il faut changer les choses a ce niveau . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi sur Henderson mais plutôt d'accord avec l'équilibre du milieu que tu cites. Pour moi, dans un milieu à trois, c'est un 6 (Can, Lucas ou Allen (lol) ), Henderson OU Milner et surtout Coutinho ou Firminho pour apporter vitesse et technicité. Je ne crois pas à un milieu avec un seul joueur à vocation défensive et deux artistes devant, à moins d'avoir une défense solide et des ailiers qui font le taff. Je ne vois personne d'accessible sur le marché qui apporterait le même ratio attaque/défense qu'Henderson, mais après je ne connais pas tous les joueurs... Quand on voit comment s'est planté Paulinho, ça donne à réfléchir.

 

Je pense que tu sous-estimes gravement notre futur capitaine, qui n'a sûrement rien à envier à la technique de Milner, ce dernier étant un bon joueur mais avec d'autres qualités que celles d'Henderson. Pour moi Henderson est 8, sûrement pas 6 et sûrement pas 10. C'est pas le meilleur, mais c'est pas le plus mauvais, et je ne le vois pas moins bon qu'un Wilshere par exemple, même si ce dernier est plus technique.

Selon toi défensivement on sera suffisant avec un 6, un 8 et un 10 au milieu.

C'est à dire mettons Can / Hendo / Couti ? 

Personellement je préférai un milieu dense du style Can / Hendo / Milner. 

Dans un 4-3-3 tu mets Couti et Firmino sur les côtés, ils peuvent repiquer si on a des latéraux offensifs comme Clyne et Moreno.

Personnellement dans un 4-3-3 avec un Firmino ou un Couti au milieu j'aurai peur, même si l'idéal est d'avoir l'un des deux en 10 / 9,5. Mais pour l'équilibre de l'équipe c'est dur de composer avec ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi défensivement on sera suffisant avec un 6, un 8 et un 10 au milieu.

C'est à dire mettons Can / Hendo / Couti ? 

Personellement je préférai un milieu dense du style Can / Hendo / Milner. 

Dans un 4-3-3 tu mets Couti et Firmino sur les côtés, ils peuvent repiquer si on a des latéraux offensifs comme Clyne et Moreno.

Personnellement dans un 4-3-3 avec un Firmino ou un Couti au milieu j'aurai peur, même si l'idéal est d'avoir l'un des deux en 10 / 9,5. Mais pour l'équilibre de l'équipe c'est dur de composer avec ça. 

 

Dans ce cas (et désolé de jouer sur les systèmes.)  :mrgreen: Tu parles d'un 4-3-2-1. 

 

Le 4-3-3 c'est le barçà de cette année ; un milieu si fort que tu peux te permettre de laisser trois buteurs devant s'amuser comme des dingues.

 

Le défaut de ton milieu , selon moi est la similitude hendo , milner. Je vais vous faire marrer , mais pour moi , en termes de profil , le complément idéal de can hendo dans un milieu à 3 , c'est allen... :D

 

Mais pour revenir à hendo milner , la question de leurs similitudes est à soulever. Mais comme je l'ai dit ailleurs , nous ne pouvions pas nous permettre actuellement de laisser passer un milner libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas (et désolé de jouer sur les systèmes.)  :mrgreen: Tu parles d'un 4-3-2-1. 

 

Le 4-3-3 c'est le barçà de cette année ; un milieu si fort que tu peux te permettre de laisser trois buteurs devant s'amuser comme des dingues.

 

Le défaut de ton milieu , selon moi est la similitude hendo , milner. Je vais vous faire marrer , mais pour moi , en termes de profil , le complément idéal de can hendo dans un milieu à 3 , c'est allen... :D

 

Mais pour revenir à hendo milner , la question de leurs similitudes est à soulever. Mais comme je l'ai dit ailleurs , nous ne pouvions pas nous permettre actuellement de laisser passer un milner libre.

 

C'est vrai, mais pour moi ça reste des système similaires. En effet dans un 4-3-2-1 on a un Firmino et un Couti qui mangeront moins la ligne au profit des latéraux, ce que j'apprécierai. 

Concernant le profil similaire pour Hendo et Milner je te rejoins. Mais nous avons tellement subi physiquement ces dernières années qu'avoir un milieu aussi physique mais aussi bon techniquement est rassurant. Notre défense a souvent été pointé du doigt, à raison, mais aussi à tort car elle a été livrée à elle même. Avec ce milieu Can / Hendo / Milner on a l'occasion de donner la liberté aux magiciens devant tout en couvrant suffisamment la défense pour la faire souffler. Il y a eu trop souvent de 1 vs 1 où nos défenseurs sont irréguliers (Skrtel, Sakho et Lovren sont capables du meilleur comme du pire dans ces situations, ce ne sont pas des réguliers comme un Cahill). 

 

Pour moi en terme d'équilibre on ne peut pas faire mieux. De plus avec Milner Hendo et Can on a des joueurs qui sont capables physiquement de tenir la distance pour faire le lien entre l'attaque et la défense, de faire un gros pressing pour la récupération, mais aussi briser les lignes, et qui ont une technique suffisante pour les phases de possession. 

Allen, Lallana, ce sont pour moi des profils différents qui sont intéressants dans certaines configurations de match, mais ils sont moins rassurants et passe partout que le milieu que j'ai évoqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confond , l’épisode Barry , c'étai plus pour renforcer ce secteur ou on avait des blessures ( Stevie et Xabi justement ) 

 

pour moi au contraire , a la manière d'un veratti , il est meilleur quand le jeu ce construit lentement ( et c'était le cas avec l’équipe espagnol , on est bien d'accord qu'ils ne jouaient pas la contres-attaques , hein ? ) , il est rester en dehors de l’équipe espagnol ( pas trop comme même ) a cause de la concurrence ! Xavi , Bousquets , Senna , Iniesta , il fallait qu'il y'en est un sur le banc ! , une fois qu'il a intégrer le 11 , ils ont commencé a tout rafler  :mrgreen: le problème avec des joueurs comme Henderson , est qu'il est impossible de dominer techniquement l'adversaire , et ça c'est handicapant ,surtout que dans les grands matchs , face au gros clubs , c'est la dessus que ça ce joue,je rappellerai qu'on a été dominer techniquement par des milieux comme Herrera-Carrick-Fellaini ou Sung-Yong Ki -Shelvey-Cork  :o , il faut changer les choses a ce niveau . 

 

Pour moi si on s'est fait dominé contre ces milieux c'est surtout parce qu'on avait un 6 qui ne faisait pas l'abattage derrière, et que devant on était léger. Je suis d'accord pour dire qu'il faut quatre joueurs "techniques", capable de faire le show devant, et c'est pour ça que je mets Couti en 10 dans toutes mes propositions de compo.

 

Selon toi défensivement on sera suffisant avec un 6, un 8 et un 10 au milieu.

C'est à dire mettons Can / Hendo / Couti ? 

Personellement je préférai un milieu dense du style Can / Hendo / Milner. 

Dans un 4-3-3 tu mets Couti et Firmino sur les côtés, ils peuvent repiquer si on a des latéraux offensifs comme Clyne et Moreno.

Personnellement dans un 4-3-3 avec un Firmino ou un Couti au milieu j'aurai peur, même si l'idéal est d'avoir l'un des deux en 10 / 9,5. Mais pour l'équilibre de l'équipe c'est dur de composer avec ça. 

 

Je pense qu'avec seulement trois joueurs "abdeliens", c'est à dire fins et techniques, on n'a pas la créativité et la vitesse suffisante si on joue "large", c'est à dire en 4-3-3 avec des ailiers genre Sterling et Ibe. Dans ce dispositif ils sont trop esseulés. Pour moi notre problème il est surtout au niveau du 6, je ne crois pas trop en Can pour cette saison et Lucas est sur la mauvaise pente. Un milieu Can Hendo et Milner me semble être trop statique, surtout si on joue large avec Sterling et Ibe sur les côtés. On n'a pas les qualités techniques et tactiques pour marquer des buts dans cette configuration.

 

Je préfère Coutinho en 10. Je préfère les 10 en 10 en fait. Cela dit je peux voir un 433 en "arbre de Noël", avec un milieu Can Hendo côté droit et Milner côté gauche, et Couti et Firmino derrière Sturridge. Ça aurait de la tronche, mais tactiquement c'est coton parce que sur les côtés, c'est yolo. Et en 4-3-3 classique avec des ailiers, je pense qu'il faut un 10 - Coutinho - derrière Sturridge/Ings/Origi.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste un peu :D

Je rejoins Abdel sur le manque de créativité du milieu, Hendo-Can-Milner.

L'an passé on a vu que l'on était vraiment très pauvre offensivement et pour moi c'était principalement dû au fait que hormis Coutinho, et Lallana quand il était présent, personne n'avait cette technique nécessaire pour casser une ligne par un dribble ou à autre et créer le décalage.

C'est pourquoi j'aurai aimé avoir un milieu dans le style de Kovacic à associer à Can ou Lucas- Hendo ou Milner.

Quoique je suis assez sceptique sur ma capacité à Can à avoir la mobilité nécessaire pour effectuer le travail du 6.

En fait je trouve que notre milieu est encore en chantier et l'arrivée d'un milieu plus technique me semble presque indispensable.

A côté de ça, je ne suis pas forcément très emballé par l'arrivée de Firmino parce qu'il n'est pas une solution viable sur le long terme en pointe et que nous avons suffisamment de joueurs pour évoluer derrière l'attaquant.

On a intérêt à dégraisser sévère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins abdel, pour moi un milieu Can/Hendo/Milner c'est quasiment les 3 même profil, un gros volume de jeu mais pauvre techniquement.

On a bien vu cette année que même avec Coutinho, Sterling, Stu', Lallana,... devant, avec un milieu sans inspiration, l'équipe ne proposait rien.

 

Je te suis Tyfond lorsque tu évoques la complémentarité Hendo/Allen, le gallois a beau être détesté sur ce forum, il a le bagage technique suffisant pour animer le milieu et lancer nos joueurs offensifs. Je vous laisse revoir le match contre City, mais pour moi Allen reste une solution tout à fait viable au milieu.

 

                                                     Mignolet (Bogdan)

 

                     Clyne (Wisdom)    Skrtel (Lovren)  Sakho (Gomez)   Moreno

 

                                                        Lucas (Can)

 

                                    Milner (Henderson) -- Coutinho (Allen)

                                   

                                                     

En partant sur un 4/3/?, je pense qu'on obtient un bon compromis entre un milieu de pousses-ballons (coucou abdel :mrgreen:) et un milieu de petits lutins se faisant marcher dessus.

 

Associer Milner et Hendo serais selon moi une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dissocier technique et volume de jeu ? Pour moi le milieu Hendo-Milner-Can dispose des ces deux qualités, évidemment qu'il-y-a mieux mais c'est suffisant pour faire du jeu surtout quand devant il-y-aura Firmino, Coutinho et Stu.

Qui est technique dedans ? , a la limite le plus technique des trois est Milner , et encore , ça ne vole pas haut . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...