Jump to content

[Equipe] Formations, stratégies & débats

ant
 Share

Recommended Posts

il y a 24 minutes, M'sieur l'marquis a dit :

Contrairement aux années précédentes, je n'ai presque rien vu des matchs de préparation ( sauf de longs résumés sur lfctv) alors je ne vais pas trop m'engager, mais j'ai le sentiment que rien n'a changé depuis des mois et je n'arrive pas à être optimiste.

Le 3-5-2  j'y ai pensé aussi, parce que c'est à la mode et que nous avons deux latéraux taillés pour; mais je crois que Klopp, comme tous les managers a beaucoup de mal à changer de tactique, surtout quand celle-ci a été gagnante.

Plus que les joueurs blessés, de nouvelles recrues, ou une nouvelle stratégie, ce que nous devons absolument retrouver et là je suis sûr de moi, c'est ce que nous avons perdu en février-mars 2020 : le collectif, le mental et la fraîcheur !

La fraîcheur, c'est possible ... pour le reste je suis plus que dubitatif  

Je pense que le collectif et le mental vont « revenir » aussi avec le retour de nos joueurs qui vont nous faire gagner des matchs et donc la confiance suivra avec le mental et le collectif

c’est toujours plus facile dans la victoire

• Replies 377
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'espère vraiment que tu as raison, mais je ne vois aucun signe me permettant d'entrevoir des progrès après les 18 mois catastrophiques que nous venons de vivre et face à City le champion qui se renforce, Chelsea le champion d'Europe qui va se renforcer et Manu le vice champion qui recrute en qualité (enfin Varane il faudra voir 😉)

Pour être honnête, je crains que Klopp soit un peu à court d'idées avec ce groupe qui me parait essoré.

Pareil que mon bon Marquis.

On n investit pas comme une équipe ayant de l ambition, on a un banc inexistant, on va repartir avec matip origi Keita...

Einstein disait que la bêtise est de refaire la même expérience avec les mêmes composants en espérant un résultat différent