Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Futur kit des Reds ?


ant

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour  a tous .

Par hasard  , quelqu'un  a Dej a commandé  des maillots de Liverpool sur ventedemaillotpascher.com ? Les maillots sont à 17e . J'aurai  aimé  savoir de quelle qualité  sont les maillots ect .

Merci d'avance 🤗🤗🤗

Je t'envoies un MP avec un site du même style. Ce n'est pas interdit d'en parler ici, juste pas vraiment éthique on va dire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayé cette veste hier à Toulouse
Taille M
Je fais 1m83 pour 68kg et elle m'allait
Donc je pense que la coupe pour l'autre avec YNWA doit être pareil
La colorie rouge n'étant plus dispo, je me l'autre couleur pour info

http://store.liverpoolfc.com/lfc-mens-black-training-presentation-jacket-17-18/

Modifié par Elylith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sponsor WU est vraiment moche, ça m'embête qu'on en vienne à ça (étant attaché au club de Toulouse, le fait que le maillot soit recouvert de sponsors partout...jusqu'au dos est une chose que je n'aime pas). Mais dans le même temps nos concurrents font de même et récoltent des millions supplémentaires... 
On peut au moins se féliciter que le logo soit plutôt bien intégré en terme de couleur et de forme... Ce n'est pas un vieux patch carré collé à l'arrache comme Crystal Palace, c'est déjà ça.

Au moins on n'aura pas un logo tinder comme man united.

Et a priori cela ne concernant que les compétitions domestiques, le maillot europe ne serait pas affecté.

Modifié par Lexclub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sponsor WU est vraiment moche, ça m'embête qu'on en vienne à ça (étant attaché au club de Toulouse, le fait que le maillot soit recouvert de sponsors partout...jusqu'au dos est une chose que je n'aime pas). Mais dans le même temps nos concurrents font de même et récoltent des millions supplémentaires... 
On peut au moins se féliciter que le logo soit plutôt bien intégré en terme de couleur et de forme... Ce n'est pas un vieux patch carré collé à l'arrache, c'est déjà ça.

Au moins on n'aura pas un logo tender comme man united.

Et a priori cela ne concernant que les compétitions domestiques, le maillot europe ne serait pas affecté.

C'est clair qu'au TEF on a ramassé avec du sponsors de partout
Cette année il est pas mal pour l'avoir vu en vrai
Mais il est clair que ce nouveau sponsor ne rend pas du tout bien
Du coup, si vous prenez un patch PL, vous ne l'aurez que sur une seule manche  =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au TEF on a ramassé avec du sponsors de partoutCette année il est pas mal pour l'avoir vu en vrai
Mais il est clair que ce nouveau sponsor ne rend pas du tout bien
Du coup, si vous prenez un patch PL, vous ne l'aurez que sur une seule manche  =/

Non sur les 2 car j'ai acheté le maillot avant WU ....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les patchs sont en option (payante) et heureusement donc si on trouve moche on peut aussi ne pas prendre. 

Tu crois que le patch d'un sponsor sera en option ? Pour la marque ça serait moins intéressant donc je suis sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://store.liverpoolfc.com/western-union

  • All new 2017-18 shirt purchases which don’t opt for the Premier League patch option will be offered the WU patch free of charge – this will be an iron on version provided with instructions for the customer to apply at home with a domestic iron.
  • Je me demande qui va aller coller cette horreur sur son maillot...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...