Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Futur kit des Reds ?


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Il faut bien choisir le site « chinois » sur lequel vous passez commande. Sur celui que j’utilise, le vendeur n’est payé qu’après confirmation de la réception du colis. La gestion des litiges, s’il y en a, est toujours assez simple. De plus, un paiement par Paypal garanti un remboursement si problème. J’ai pris le Home avec les patchs de la CL et il est nickel de chez nickel. Pas de flocage cette fois car ils sont plus fragiles que les vrais. Pour même pas 15€, je le ferais pas la fine bouche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sources*, Nike aurait donc gagné l'appel d'offres pour les prochaines saisons mais New Balance nous emmène en justice car ils font une offre équivalente en M£ mais que LFC n'accepte pas (notamment car le réseau de distribution de NB est vraiment inférieur à Nike) alors que dans notre contrat avec NB c'est stipulé

Bref, New Balance se bat mais ça semble mort pour eux et on se dirige vraiment vers Nike. C'est pour cela que le club ne communique pas encore, car le juridique est en cours...

*repris par koptalk par ex : http://www.koptalk.com/liverpool-fc-news/new-balance-attempt-to-block-liverpools-nike-deal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas mort pour eux. 
Par contre c'est sûr que si NB s'aligne sur le montant de Nike, ils ont intérêt à développer leur distribution afin de rentabiliser, car c'est vrai qu'actuellement c'est difficile de trouver en magasin les articles de notre club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous, restons chez NB svp!

pour la distribution en france vous pensez vraiment que le problème vient de chez eux? C'est pas juste une histoire de demande. On est quand même bien moins populaire que les chelsea, les deux manchester et arsenal tout du moins autour de moi...

Après c'est vrai que pour avoir été en contact avec NB france, ils sont pas tip top niveau stock et commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous, restons chez NB svp!

pour la distribution en france vous pensez vraiment que le problème vient de chez eux? C'est pas juste une histoire de demande. On est quand même bien moins populaire que les chelsea, les deux manchester et arsenal tout du moins autour de moi...

Après c'est vrai que pour avoir été en contact avec NB france, ils sont pas tip top niveau stock et commande

Quand on voit par exemple les problèmes avec les maillots du gardien depuis des mois notamment, il y a quand même un fameux soucis quelque part en tout cas. Pareil pour la casquette de Klopp non ? Ça frôle l'amateurisme.. 

Sinon, niveau design, je préfèrerais aussi rester chez NB ! Pas très classe du club d'ailleurs si on ne respecte pas nos engagements même si on ne connait pas les détails du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc en gros sur les 10 ans du contrat si on a un coup de moins bien sportif, le club l'a dans l'os.... déjà que la somme annoncée est passée de 90M£ par saison à 70M, si en plus sur cette somme il n'y en a même pas la moitié de garantie je ne vois pas trop l'intérêt financier

Au niveau marketing ça peut faire sens en misant sur l'image de Nike et de ses stars qui représentent la marque pour avoir des retombées plus larges et élargir la fan base mais c'est quand même risqué je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu que l'intérêt de Nike c'est aussi pour attirer des joueurs qui sont sous contrat avec eux.

J'ai vu passer un article expliquant que la signature avec Nike pourrait aider à faire venir M'Bappé 

Suis-je le seul à l'avoir vu passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rien d'officiel mais selon Evening Standard, Liverpool FC a gagné le droit de se séparer de New Balance à l'issu de cette saison. Et selon les dires qu'ils rapportent, on a déjà trouvé en Nike notre nouvel équipementier :

“We will continue with New Balance for the current season, in combination with preparing next season’s Liverpool kits with our new supplier.”

« Nous allons continuer avec New Balance jusqu’à la fin de la saison, tout en préparant les maillots de la saison prochaine avec notre nouvel équipementier »

Source : https://www.standard.co.uk/sport/football/liverpool/liverpool-free-to-sign-bumper-kit-deal-with-nike-after-winning-new-balance-legal-battle-a4270676.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai suivi le procès et cest bien nike qui sera notre équipementier la saison prochaine...le verdict a été rendu ce matin par le juge.

Donc apparement ca sera 30 millions de livre par an + 20% net sur toute les ventes...

Pour ma.part si cest vrai cest un gros deal quon a fait cest jai pas le souvenir que d'autres club ont un pourcentage sur les ventes...donc en gros si ont continuent a vendre + de 1,6 millions de maillots par an + tout le reste on.sera proche des 75 millions de.livres  par saison donc.cest un tres bon contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...