Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Futur kit des Reds ?


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 54 minutes, Anakin a dit :

Il serait ok sans le vert je trouve, mais cette touche gâche le maillot. Qu'ils fassent un maillot extérieur vert plutôt alors...

Ce sera sans moi le maillot home si c'est celui-là.

Même sans ça serait banal au plus haut point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, reds56 a dit :

Le troisième maillot ça parle de rose ou de vert / bleu turquoise, je ne me rappelle plus.....

Oui j'ai vu un turquoise avec des motifs rappelant les Shankly et Paisley gates... Attendons les annonces officielles, mais c'est mal parti pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Oui j'ai vu un turquoise avec des motifs rappelant les Shankly et Paisley gates... Attendons les annonces officielles, mais c'est mal parti pour l'instant 

Ça dépend. 

Pour la gay pride ça peut le faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Oui j'ai vu un turquoise avec des motifs rappelant les Shankly et Paisley gates... Attendons les annonces officielles, mais c'est mal parti pour l'instant 

 

Il y a 11 heures, reds56 a dit :

Le troisième maillot ça parle de rose ou de vert / bleu turquoise, je ne me rappelle plus.....

Ca dépend pour la gay pride ça peut le faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rose et le turquoise ça peut être bien mais que le maillot soit dominé uniquement pas ces couleurs, je suis vraiment pas convaincu 

Surtout que le turquoise, si je me souvient bien, ressemble au liseré sur le col du home qui a leaké. Il ressemble a plusieurs anciens maillots des années 1990-2000 je crois mais ces derniers étaient aussi dominés par le blanc donc ça rendait plutôt bien 

Il y a des infos qui sortent depuis 2-3 mois sur les maillots et de ce que j'avais compris, le design des 3 maillots serait quasiment identique avec seulement la couleur qui serait amenée à changer (rouge pour le home, gris foncé pour le away je crois et le turquoise pour le 3rd du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous trouve un peu dur. Qu'il soit pas original c’est clair mais de là à dire qu’il est laid faut pas abuser. Globalement NB c'était pas ouf à part celui de 17/18 que j’ai trouvé sublime (il aurait mérité d’être porté jusqu’à la fin du contrat).

Je le trouve plus sympa que celui de cette saison par exemple (qui aurait pu être cool à quelques détails près).

Si le away se confirme en gris je pense que je vais opter pour ce dernier. La black édition de NB va quand même me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai vu une courte video du home kit, et ben ca envoie pas du reve!

Un retour a un rouge trop "petant"

Des motifs facon "empreintes digitales" sur les manches

Le badge colle et non plus brode et le Hillsborough 96 imprime.

Quand au Away et au 3rd ca evoque du camouflage turquoise et un damier noir/gris...

 

C'est ce qui me faisait peur avec Nike: Ok on va avoir de la visibilite et du volume de vente mais niveau esthetique... Ben c'est Nike quoi.😕

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est du marketing en accord avec l'équipementier. Dans les dernières journées, ils font la pub pour les maillots de la saison d'après.

Là il n'y avait aucune raison que New Balance accepte de promouvoir les maillots Nike de la saison prochaine haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...