Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Futur kit des Reds ?


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Dirk a dit :

Relayé par Liverpool FC [fr] sur Twitter

 

Je ne sais pas ce que ça vaut... mais ça peut déjà donner une petite idée

C'est plus qu'une idée même, ça sera celui la sans aucun doute c'est le même qui traîne depuis un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est déjà sûr à 110% que ce sera celui-là. Pas fan perso, je préférais les derniers de chez NB.. 

J'avais vu passer un maillot jaune de gardien qui n'avait pas l'air mal sinon. Pour le troisème (noir-rose), à voir ce qu'il donne porté, je le trouvais pas mal. Le deuxième est pas mal pour aller sur la plage sinon :ph34r:

Sinon il y a toujours l'option de prendre un maillot d'entrainement aussi 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anakin a dit :

Oui on est déjà sûr à 110% que ce sera celui-là. Pas fan perso, je préférais les derniers de chez NB.. 

J'avais vu passer un maillot jaune de gardien qui n'avait pas l'air mal sinon. Pour le troisème (noir-rose), à voir ce qu'il donne porté, je le trouvais pas mal. Le deuxième est pas mal pour aller sur la plage sinon :ph34r:

Sinon il y a toujours l'option de prendre un maillot d'entrainement aussi 😄

Moi j'ai vu passer une photo d'un maillot de Gardien noir il était vraiment pas mal. Encore une année où les maillots de gardien et les maillots d'échauffement seront mieux que ceux de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un genre de bleu-vert et je trouve en effet que c'est pas très beau, j'aurais préféré avoir que du blanc, un truc sobre entrée de gamme qui te fait pas regretter ton équipementier précédent dès le début, un peu comme le Adidas des gunners cette saison. Après pour avoir vu le maillot que nous préparait NB pour cette saison, je me dis que c'est finalement pas plus mal. Ca allait être un remix de 18/19 sans col et avec le logo LFC "encadré".

Pas super fan du home mais on fera avec, par contre le away et le third sont pas jolis. Le truc sympa comme cité plus haut c'est qu'il y aura beaucoup de maillots, t-shirts et sweats dérivés, et disponibles un peu partout vu le puissant réseau de distribution de Nike. 

Le maillot est dévoilé officiellement dans quelques heures, une nouvelle ère débute ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau maillot Nike , ok il reprend les couleurs du club mais .. à 1ere vue .. pas glop

ce turquoise ok , mais bon globalement je préfére quand le rouge est plus sombre ..!

c'est juste une affaire de gout , je vais m'y habituer et puis c'est juste  le maillot ...  des REDS

donc il sera toujours beau !!  mon préféré etait celui de 2018/19 avec le col ..

YNWA

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre cette rupture de stock pour un maillot si banal :o L'effet "Nike" + "champions" j'imagine..

Sinon, tout est quand même vraiment cher sur le site officiel. J'ai regardé un peu les polos, il y en a des vraiment beaux, mais ça monte quand même à 42-50€ avec les frais de port pour 1.. Ca fait un peu mal. J'imagine que la qualité est quand même bonne mais la conversion €-£ + les frais de port + le prix de base pas donné, ça monte vite quand on veut se faire quelques plaisirs sur le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce sur le store de LFC c'est de payer en livre sterling et non euro.  Cela permet d'obtenir un taux de change bien plus intéressant, via votre carte de crédit, que celui appliqué par LFC qui est scandaleux. Il suffit de régler son pays sur UK dans les options et lors du paiement on sait tout à fait se faire livrer dans un pays autre que le UK. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...