Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Futur kit des Reds ?


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est hyper dommage, après je trouve quand même que ces maillots ne sont pas si terribles même si aux premiers abords je ne les trouvais pas beau du tout. En revanche je trouve qu'ils ont été un peu "bâclés" surtout au niveau des motifs qui ressemblent plus à des nuages qu'à la Shankly Gates mais bon...

Je reste quand même convaincu que les maillots vont quand même très bien se vendre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément fan du maillot away ni du third qui me rappelle le dernier third que nous avait concocté Warrior avec la bande diagonale rouge (et que je possède dans mon armoir d'ailleurs)

Y'a un truc qu'il faut ajouter c'est que chaque maillot away aura son propre pattern, comme on peut le voir ici :

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Maillot Third en pré-vente 

Qu’est ce que vous en pensez ?

un amateur des Reds et fan de F1 va vite se laisser convaincre mais pour le reste 😂

1ere année chez Nike décevante pour l’ensemble des Kits 

Une petite augmentation de 20€/25€ par rapport à NB 

Je regrette notre précédent équipementier 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fleabass70300 a dit :

Maillot Third en pré-vente 

Qu’est ce que vous en pensez ?

un amateur des Reds et fan de F1 va vite se laisser convaincre mais pour le reste 😂

1ere année chez Nike décevante pour l’ensemble des Kits 

Une petite augmentation de 20€/25€ par rapport à NB 

Je regrette notre précédent équipementier 

 

 

déçu aussi, aucun des trois ne me plait

j'ai essayé le home à intersport... ma femme et ma fille 'mont dit qu'il était moche mdr 

vendu 90€ en plus contre 70£ sur le store du club... ils se font pas chier à intersport!

J'hésite vraiment à me prendre au moins le home cette saison, ptet en version wish...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kaz a dit :

déçu aussi, aucun des trois ne me plait

j'ai essayé le home à intersport... ma femme et ma fille 'mont dit qu'il était moche mdr 

vendu 90€ en plus contre 70£ sur le store du club... ils se font pas chier à intersport!

J'hésite vraiment à me prendre au moins le home cette saison, ptet en version wish...

Clairement moi ce sera le home en version chinoise... et ce sera vraiment pour avoir le maillot de la saison en tant que Champion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fleabass70300 a dit :

Maillot Third en pré-vente 

Qu’est ce que vous en pensez ?

un amateur des Reds et fan de F1 va vite se laisser convaincre mais pour le reste 😂

1ere année chez Nike décevante pour l’ensemble des Kits 

Une petite augmentation de 20€/25€ par rapport à NB 

Je regrette notre précédent équipementier 

 

 

Tout d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, fleabass70300 said:

Maillot Third en pré-vente 

Qu’est ce que vous en pensez ?

un amateur des Reds et fan de F1 va vite se laisser convaincre mais pour le reste 😂

1ere année chez Nike décevante pour l’ensemble des Kits 

Une petite augmentation de 20€/25€ par rapport à NB 

Je regrette notre précédent équipementier 

 

 

Même son de cloche ici portant actuellement le maillot de la finale de C1 (le dernier acheté). 

NB > Nike et de loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fleabass70300 a dit :

Maillot Third en pré-vente 

Qu’est ce que vous en pensez ?

un amateur des Reds et fan de F1 va vite se laisser convaincre mais pour le reste 😂

1ere année chez Nike décevante pour l’ensemble des Kits 

Une petite augmentation de 20€/25€ par rapport à NB 

Je regrette notre précédent équipementier 

 

 

Oui mais grâce à ça on va pouvoir acheter des joueurs aussi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

https://www.google.com/amp/s/www.givemesport.com/1659568-liverpools-202122-home-kit-is-leaked-and-fans-are-not-happy%3famp

Maillot home assez banal pour l'an prochain je trouve.. Pas moche mais pas exceptionnel. À voir ce que ça donne une fois porté. À la base, je n'aimais pas trop le maillot home de cette saison mais je m'y suis fait (même si je préfère clairement les derniers NB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve horrible perso. Je préfère largement celui de cette année qui au moins est aux couleurs du club.

J'ai du mal à croire que Nike va nous faire un maillot home rouge et rose, sinon c'est du grand n'importe quoi lol Enfin j'espère que c'est juste une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir sur les autre club de Nike si ils ont les même design.... Dans ce cas c'est le bon

Liverpool rouge et rose, Tottenham blanc et bleu etc etc 

En tout cas je le trouve moche à première vue, et les motifs sur le first j'adhère pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lucasm70 a dit :

Elle est loin l'époque des maillot reebok dans les année 2000 ou Adidas dans les année 2010 qui avait toujours des maillots Home top, surtout avec le sponsor Carlsberg 😍🍺

Pas besoin de remonter si loin

Notre époque NB était top je trouvais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils y gagnent au moins niveau financièrement parce que c'est franchement de pire en pire ces maillots. Quand on compare avec les NB il n'y a clairement pas photo... 

Encore un maillot que je n'achèterai pas, ça fait faire des économies ce passage chez nike finalement :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...