Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Futur kit des Reds ?


ant

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

Perso ce qui me dérange beaucoup ce sont ces liserés oranges !

J'ai vu le maillot avec du blanc qui remplaçait le orange, et ben j'ai trouvé ça 1000 fois mieux. 

Je préférais aussi nos maillots sous NB, il n'y a vraiment pas photo pour le moment.

Idem je l'ai vu aussi et j'ai trouvé ça 1000 fois mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, Anakin a dit :

Je dois dire que je l'ai trouvé plus beau hier porté par les joueurs que sur toutes les photos promotionnelles !

Même chose !

J’ai été agréablement surprise. Les liserés font davantage rose qu’orange d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir ce nouveau home (offert par des collègues), franchement il confirme mes impressions et rend plutôt bien

L'association rouge / orange est cool, et le sponsor + logo ne sont pas réellement blanc donc le tout est plutôt harmonieux, je vous ferais une photo demain à la lumière du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Finalement le away ne ressemble pas à celui annoncé il y a quelques mois. Je ne l’avais jamais vu le vrai mais je ne traîne pas beaucoup sur les leak de maillots non plus.

https://www.liverpoolfc.com/news/announcements/437258-liverpool-fc-unveils-new-nike-away-kit-for-2021-22-season

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous ,    ATTENTION   

Lors de commande de maillots ou autres sur le site de LFC  , des droits de douanes et TVA vont s'appliquer .

lors de la commande de ce joli maillot Away , 35 € de taxes à payer en plus !!

cela depuis le 1er juillet , valable pour tout achat hors UE et pour les produits achetés fabriqués hors UE !!

attention pour toute vos commandes en ligne .

YNWA ....

------------------------------------------------------

 
 
Bonjour PATRICK D.......,
 
Votre envoi DHL Express, bordereau N° 3743597200 en provenance de FWDC est en cours d'acheminement. Des droits de douane/taxes s'appliquent à votre envoi. Le montant est de EUR 35.50.

 

----------------------------------

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Patouy said:

Salut à Tous ,    ATTENTION   

Lors de commande de maillots ou autres sur le site de LFC  , des droits de douanes et TVA vont s'appliquer .

lors de la commande de ce joli maillot Away , 35 € de taxes à payer en plus !!

cela depuis le 1er juillet , valable pour tout achat hors UE et pour les produits achetés fabriqués hors UE !!

attention pour toute vos commandes en ligne .

YNWA ....

------------------------------------------------------

 
 
Bonjour PATRICK D.......,
 
Votre envoi DHL Express, bordereau N° 3743597200 en provenance de FWDC est en cours d'acheminement. Des droits de douane/taxes s'appliquent à votre envoi. Le montant est de EUR 35.50.

 

----------------------------------

Merci beaucoup pour l'info ! 

Moi qui hésitais à en acheter un de l'an dernier qui était à prix réduit (45€ tout de même avec frais de ports...), je vais passer. 
A voir pour commander dans des magasins de sport éventuellement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gary hole a dit :

Merci beaucoup pour l'info ! 

Moi qui hésitais à en acheter un de l'an dernier qui était à prix réduit (45€ tout de même avec frais de ports...), je vais passer. 
A voir pour commander dans des magasins de sport éventuellement ? 

Ou peut être voir suivant la taille voulue, sur le site Nike. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 20:57, Patouy a dit :

Salut à Tous ,    ATTENTION   

Lors de commande de maillots ou autres sur le site de LFC  , des droits de douanes et TVA vont s'appliquer .

lors de la commande de ce joli maillot Away , 35 € de taxes à payer en plus !!

cela depuis le 1er juillet , valable pour tout achat hors UE et pour les produits achetés fabriqués hors UE !!

attention pour toute vos commandes en ligne .

YNWA ....

------------------------------------------------------

 
 
Bonjour PATRICK D.......,
 
Votre envoi DHL Express, bordereau N° 3743597200 en provenance de FWDC est en cours d'acheminement. Des droits de douane/taxes s'appliquent à votre envoi. Le montant est de EUR 35.50.

 

----------------------------------

Salut à tous ,

J'ai contacté LFC Retail , ils m'ont informé que je n'avais pas à payer de droits sur ce colis !  ils ont contacté DHL et à priori vont me rembourser les frais payés !! 

Super réactif ! Merci à eux !  !👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

J'aime vraiment bien ce away, bien plus que celui de l'an dernier !

En même temps... C'est pour moi le plus hideux qu'on ait jamais eu, en concurrence avec deux/trois autres mais alors ce maillot piscine... Ridicule au possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Away de la prochaine saison, si il est pas une réussite, il est au moins "sobre" mais avec un vert encore trop clair et cet orange fluo, ca gâche le tout.

Et puis il y a le prix aussi...

Du coup, me suis rabattu sur le Home de la dernière saison qui a le mérite d'être assez classique (et beaucoup moins cher).

 

J'aurais adoré l'option retro pour le 3rd qui avait circulé sur le net pendant longtemps mais vu qu'on aura même pas ca non plus.

 

(P****n! Les damiers quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 12:10, Sonic a dit :

En même temps... C'est pour moi le plus hideux qu'on ait jamais eu, en concurrence avec deux/trois autres mais alors ce maillot piscine... Ridicule au possible. 

J'imagine dans les 2/3 autres il y a le tir groupé de Warrior pour les 3rd et Away entre 2012 et 2014.

Mauve/Orange "tatouages", Noir/Blanc/Rouge "imprimante en panne", Blanc/Noir/Violet "atelier découpages"...

d3e33126-a8b5-4b5a-abaf-eb9c558e4780.gif

(mention aussi aux New Balance vert fluo et orange spécial "tenues de sécu pour chantiers"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Grift said:

J'imagine dans les 2/3 autres il y a le tir groupé de Warrior pour les 3rd et Away entre 2012 et 2014.

Mauve/Orange "tatouages", Noir/Blanc/Rouge "imprimante en panne", Blanc/Noir/Violet "atelier découpages"...

d3e33126-a8b5-4b5a-abaf-eb9c558e4780.gif

(mention aussi aux New Balance vert fluo et orange spécial "tenues de sécu pour chantiers"

 

Alors que pour le coup moi j'ai adoré ces third "tatouage" et "atelier decoupage" qui changeaient un peu et étaient pour le coup très originaux.  Mention spéciale au violet noir blanc 13/14, mon préféré de cette période ❤. 

(Bon c'est vrai l'imprimante en panne était dégueu comme les fluos plus tard 😅 )

 

Et en plus j'aime vraiment bien le away de cette année mais je déteste le home comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gary hole a dit :

Alors que pour le coup moi j'ai adoré ces third "tatouage" et "atelier decoupage" qui changeaient un peu et étaient pour le coup très originaux.  Mention spéciale au violet noir blanc 13/14, mon préféré de cette période ❤. 

giphy.gif

 

En matière de kits Away je suis très traditionaliste, du blanc, du jaune, du vert, du gris, même du noir. Mais des qu'on tombe dans les couleurs bizarres et les motifs "n'importe quoi" j'abandonne.

Le Home de cette saison y'a aurait du blanc a la place de cet orange fluo moche, ca aurait été passable.

Je l'aurais pas acheté pour autant mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...