Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Futur kit des Reds ?


ant

Messages recommandés

Ou encore mieux, pas de joueur. Vous supportez le club et faites des économies ^^.

Bon après Henderson, Robertson, Milner, TAA ça fait partie des meubles donc ça s'envisage en vrai. Ou même Firmino, Mané, VVD etc. 

En vrai il faut pas mettre de flocage car il y a trop de choix :lol:

Vrai. Mais j'ai toujours envie d'avoir le flocage d'un des joueurs que j'aime bien et juste un maillot pas floqué. Souvent pour les maillots que j'ai, j'ai attendu les soldes ou des offres avec flocage offert pour me les prendre (80% de mes maillots de la Juve, le flocage était offert ou le maillot en solde. Sans compter les patchs champion de Serie A et de Coppa Italia qui sont toujours gratuits. Bon après, le flocage tu le paye en frais de port :lol:)

Mais je verrais. J'ai le temps de réfléchir encore.

Modifié par Ceci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vrai. Mais j'ai toujours envie d'avoir le flocage d'un des joueurs que j'aime bien et juste un maillot pas floqué. Souvent pour les maillots que j'ai, j'ai attendu les soldes ou des offres avec flocage offert pour me les prendre (80% de mes maillots de la Juve, le flocage était offert ou le maillot en solde. Sans compter les patchs champion de Serie A et de Coppa Italia qui sont toujours gratuits. Bon après, le flocage tu le paye en frais de port :lol:)

Mais je verrais. J'ai le temps de réfléchir encore.

des maillots de la Juve, quelle idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le meilleur endroit pour ce post mais puisque ça parle d'économies : Un maillot signé par les joueurs est à gagner en votant pour le(la) meilleur(e) joueur(se) de l'année et le plus beau but sur le site du LFC :

https://www.liverpoolfc.com/news/announcements/350733-liverpool-fc-awards-2019-vote-now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'équipe que je soutiens depuis que j'ai 4 ans. Chacun ses préférences...

Et la de plus t'es tombée dans la marmite REDS , et la c'est cuit pour toi, ça va durer,durer,durer …..Quand t'y a gouté c'est la pire mais si délicieuse drogue !! :P:D:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la de plus t'es tombée dans la marmite REDS , et la c'est cuit pour toi, ça va durer,durer,durer …..Quand t'y a gouté c'est la pire mais si délicieuse drogue !! :P:D:lfcfan:

Je sais pas si la marmite est une bonne métaphore je trouve ça immonde. Disons plutôt les frites au vinaigre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passé sur twitter qu'on pourrait jouer avec le nouveau maillot... Pour rendre hommage à Shankly et ses performances européennes avec le club. 

Ça me paraît inimaginable et du jamais vu... En plus sous Shankly liverpool n'a gagné "qu'une coupe UEFA"  au niveau européen (C3)


Le club ne pourra pas jouer avec le nouveau maillot.
Apparement Liverpool a "posé" ses maillots à l'UEFA en début de saison (pour la saison en cour), donc ce ne sera pas autorisé de jouer la finale avec le maillot de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passé sur twitter qu'on pourrait jouer avec le nouveau maillot... Pour rendre hommage à Shankly et ses performances européennes avec le club. 

Ça me paraît inimaginable et du jamais vu... En plus sous Shankly liverpool n'a gagné "qu'une coupe UEFA"  au niveau européen (C3)

Il faut jouer avec le même maillot toute au longe de la compétition, donc c'est interdit par UEFA comme il a bien dit Candy, de jouer avec notre maillot 2019-20 - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce soir, impossible de commander le prochain maillot domicile normal et manches courtes avec un flocage autre que Alisson et Mignolet :lol::wacko:

Gros bug -_-

J'allais commander un maillot pour mon fils (et moi peut-être)

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, impossible de commander le prochain maillot domicile normal et manches courtes avec un flocage autre que Alisson et Mignolet :lol::wacko:

Gros bug -_-

J'allais commander un maillot pour mon fils (et moi peut-être)

C'est solde out en effet ..La rançon de la gloire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est solde out en effet ..La rançon de la gloire ! 

C'est sold out pour les flocages, pas pour les maillots alors.

Sauf ceux d'Alison et Mignolet....  !?

Non, c'est trop bizarre.

Ca ressemble à un bug car pour le manches longues par exemple, ça marche :rolleyes::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette, c'est qu'on ne puisse pas commander le maillot de la saison 2018-19 avec le flocage de la victoire en Champions League !!!
Je trouve que c'est une absurdité sans nom de la part du club de proposer le flocage de notre victoire uniquement sur le maillot de la saison prochaine (2019-2020).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillots commandés pour le fiston et moi finalement 

Home manches courtes 

On voulait le même flocage, sans s'être concertés : Trent Alexander Arnold :wub:

Faut dire que moi, en plus, mes 2 prénoms c'est..... Arnaud Alexandre !

Je m'étais dit que si on gagnait un trophée on se ferait plaisir 

Champions d'Europe ! 

:5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flocage spécial prévu pour la ldc prochaine ? Ou on garde le standard LFC 

Je pense que le style d'écriture sera le même, en revanche flocage en or ou pas ?

j'ai posé la question sur la boutique, pas de réponse .. je le veux maintenant :wub: mais ça m’embêterai de pas avoir le même au final ..

d'avoir un flocage blanc si l’équipe joue avec un en or ..

Modifié par C3DRIC_LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu certains fans râler à cause du bleu mais j'aime beaucoup aussi !

Le problème c'est que le bleu n'est pas moche non loin delà, mais c'est comme "interdit" car se sont les couleurs de everton

C'était aussi les nôtres à nos début  aut dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...