Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Futur kit des Reds ?


ant

Messages recommandés

La qualité des Warrior est quand même sacrément degueux.

J'ai étonné très étonné quand j'ai reçu le maillot de cette saison.

Le col n'est pas pas en stretch, du coup faut faire super gaffe a pas craquer le col quand on enlève le maillot.

J'ai jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce que vous savez où trouver le maillot 14/15 rouge avec flocage ? Il n'est plus dispo en S sur le site et ne le sera plus je pense.

 

http://fr.sportsdirect.com/warrior-liverpool-home-shirt-2014-2015-377300?colcode=37730008

 

Les proprios de Newcastle sont tes amis  ^_^ .

 

Gary Hole, par contre c'est pas donné avec flocage on arrive à 47€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il m'a paru pas mal le maillot sur les joueurs une fois porté il ressemble beaucoup au maillot "historique" de l'an passé 

J'attends que le maillot extérieur sorte officiellement pour voir si les rumeurs sont confirmées et qu'il sera blanc avec du rouge car il avait l'air très joli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des Warrior est quand même sacrément degueux.

J'ai étonné très étonné quand j'ai reçu le maillot de cette saison.

Le col n'est pas pas en stretch, du coup faut faire super gaffe a pas craquer le col quand on enlève le maillot.

J'ai jamais vu ça.

 

Complètement d'accord, c'est la galère pour passer la tête.

J'en avais pris deux et sur l'un d'entre eux j'ai fait floquer Henderson 14, et c'est même pas droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin il semblait intéressant, mais quand tu le vois de près c'est pas très beau. La bande qui va des épaules jusqu'aux bras n'est pas belle, le dégradé avec les rayures verticales n'est pas judicieux non plus.

Pareil pour le home.

Les détails des maillots de Warrior sont vraiment moches, à voir à quoi ressemblera l'away.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin il semblait intéressant, mais quand tu le vois de près c'est pas très beau. La bande qui va des épaules jusqu'aux bras n'est pas belle, le dégradé avec les rayures verticales n'est pas judicieux non plus.

Pareil pour le home.

Les détails des maillots de Warrior sont vraiment moches, à voir à quoi ressemblera l'away.

C'est clair qu'ils ont toujours la petite touche pour te laidir le maillot alors que le maillot de base n'est pas moche. Franchement je me demande pourquoi ils font ce genre de choses. Je vois bien dans les locaux de Warrior : "Regardez les gars il est bien le maillot non ?", " Oorfh, trop basique rajoute moi des rayures au milieu histoire de pas faire trop simple", "Ouai mais c'est moche du coup", " On s'en fou ils vont quand même l'acheter". A moins qu'ils se prennent pour des génies du design incompris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'étant relativement nouveau dans l'équipementier footballistique, ils essaient de se démarquer et d'importer le style des tenues pour sport US qu'ils fabriquent déjà. Je ne suis pas fan du tout.

Quitte à changer d'équipementier même si financièrement Warrior envoie du blé, j'aurais été curieux de voir ce qu'Umbro aurait pu faire pour nous.
Relativement peu d'équipes sont encore sponsorisées par eux, donc on se retrouverait pas en clone des maillots Adidas et Nike avec juste les couleurs et le logo qui changent et Umbro fait des coupes assez sympas et des designs simples mais de qualité, sans aller dans la surenchère comme Warrior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Lien supprimé.

 

Je vous partage ça les gars, c'est l'amis d'un amis qui tient ça. La qualité est excellente (j'ai environs 10 maillots de chez eux, ils sont tous en excellent état le flocage ne part pas).

 

Pour le nettoyage éviter de le faire à plus de 30 degré, le mieux reste à la mains ;)

 

Et ils ont un catalogue énorme ! 

 

 

Modifié par aurel
Pas de pub.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...