Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Matuidi avait pris un coup derrière le genou donc il a voulu le préserver c'est juste un gros match de poissard ....

 

J'espère que ça mettra la rage à ceux présents contre Chelsea, mais le banc risque d'être très faible ça va être chaud !

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

   Bravo aux Parigots, qualif amplement méritée, même réduit à dix quasiment tout le match ils ne se sont pas démunis et au contraire ont montrés beaucoup d'allant et d'envie,  bien dans le jeu et techniquement aussi, Mourhino et les Blues à la trappe, et c'est tant mieux !!

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant de dégout pour les 2 équipes.

 

le PSG, un club qui a vendu son âme à des qataris aux moeurs indignes de la france,

mais bon, l'état empoche, les supporters sont satisfaits, après tout l'argent n'a pas d'odeur, subventionner des terroristes, pratiquer l'esclavagisme et abaisser les droits de la femme reste secondaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'affirmer des choses (terrorisme), il faut avoir des preuves concrètes.

 

l'esclavagisme  : prouvé

la soumission de la femme : prouvé

tu n'en parles pas, c'est que ce n'est pas important.

 

Et le Qatar finance bien le terrorisme :

http://la-nouvelle-gazette.fr/le-qatar-finance-bien-le-terrorisme/12164

bien sûr la politique de l'autruche est la meilleure excuse pour fermer les yeux et continuer de soutenir un club qui a vendu son âme. c'est ce que font d'ailleurs les supporters du PSG.

 

le PSG sera champion d'europe à court ou moyen terme, vu les sommes gigantesques engagées, mais quelle pour quel mérite et quelle valeur humaine aura ce trophée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'esclavagisme : prouvé

la soumission de la femme : prouvé

tu n'en parles pas, c'est que ce n'est pas important.

Et le Qatar finance bien le terrorisme :

http://la-nouvelle-gazette.fr/le-qatar-finance-bien-le-terrorisme/12164

bien sûr la politique de l'autruche est la meilleure excuse pour fermer les yeux et continuer de soutenir un club qui a vendu son âme. c'est ce que font d'ailleurs les supporters du PSG.

le PSG sera champion d'europe à court ou moyen terme, vu les sommes gigantesques engagées, mais quelle pour quel mérite et quelle valeur humaine aura ce trophée ?

tu m'expliques à quel moment précisément il est indiqué que les dirigeants du PSG finance le terrorisme ? Parce que c'est précisément ce que tu sous-entends. Il me semble pas voir écrit dans ces articles à 2 balles que Nasser El khelaifi ou l'emir du Qatar verse des sommes d'argents aux groupes terroristes.

au bon d'un moment stop les raccourcis, ce n'est pas parce qu'il est dit qu'un qatari lambda a financé une organisation terroriste qu'il faut montrer du doigt l'Etat Qatari, pour les accusations de fraudes fiscales de Cahuzac ou pour les affaires DSK on n'a pas responsabilisé notre gouvernement alors pourquoi devrait -on relier le Qatar au terrorisme quand un de ses citoyens qui n'a aucunes fonctions au sein de leur gouvernement serait soupçonné de financer des combattants islamistes ?

Ça n'a aucun sens et c'est totalement malsain parce que ça provoque une haine envers les qataris totalement injuste et injustifiée ( il n'y a aucune preuve de ses accusations )

Ce genre d'amalgames c'est le premier pas vers le racisme.

Faut arrêter de toujours " diaboliser" les proprios du PSG, leur argent n'est pas plus sale que celui des proprios de Liverpool.

je défends le PSG et dieu sait que je déteste ce club mais voir de telles accusations infondées et ces idées reçues moi franchement ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'expliques à quel moment précisément il est indiqué que les dirigeants du PSG finance le terrorisme ? Parce que c'est précisément ce que tu sous-entends. Il me semble pas voir écrit dans ces articles à 2 balles que Nasser El khelaifi ou l'emir du Qatar verse des sommes d'argents aux groupes terroristes.

au bon d'un moment stop les raccourcis, ce n'est pas parce qu'il est dit qu'un qatari lambda a financé une organisation terroriste qu'il faut montrer du doigt l'Etat Qatari, pour les accusations de fraudes fiscales de Cahuzac ou pour les affaires DSK on n'a pas responsabilisé notre gouvernement alors pourquoi devrait -on relier le Qatar au terrorisme quand un de ses citoyens qui n'a aucunes fonctions au sein de leur gouvernement serait soupçonné de financer des combattants islamistes ?

Ça n'a aucun sens et c'est totalement malsain parce que ça provoque une haine envers les qataris totalement injuste et injustifiée ( il n'y a aucune preuve de ses accusations )

Ce genre d'amalgames c'est le premier pas vers le racisme.

Faut arrêter de toujours " diaboliser" les proprios du PSG, leur argent n'est pas plus sale que celui des proprios de Liverpool.

je défends le PSG et dieu sait que je déteste ce club mais voir de telles accusations infondées et ces idées reçues moi franchement ça m'énerve.

 

Nasser El khelaifi est un valet du qatar, l'amalgame c'est de dire qu'il finance directement de ses poches le qatar, c'est ridicule. l'argent il vient d'où, de donneurs bénévoles ?

alors maintenant si tu réfutes les enquêtes sérieuses et les preuves qui en découle, c'est de la mauvaise foi.

 

tu parles de racisme ? c'est exactement ce qui risque d'émerger si on banalise les pratiques des qataris qui s'achètent une "respectabilité" en achetant le PSG, c'est une vitrine pour eux, ceux qui ne le comprennent pas, ne font qu'appuyer leur politique indirectement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on cherche des valeurs morales et humaines c est pas forcément vers les propriétaires de club qu il faut se tourner... Sans chercher bien loin on peut penser a Tapie dont la morale est bancale mais qui a fait rentrer l OM dans l histoire et le coeur de nombreux supporters . pas la faute aux joueur ni au fan si les proprio viennent d un pays ou les droits de l homme (et de la femme surtout ) ne sont ce qu' ils devraient être.

Pour ma part je suis ravi de la qualif de Paris sur le Chelsea d un oligarque russe (pas sur de son intégrité morale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet qui est étroitement lié à la politique donc je ne pense pas que l'on puisse en parler sur le forum. Pour avoir très longuement étudier l'histoire des USA à un très haut niveau, pour suivre son actualité de très près, on pourrait également faire des raccourcis de la même ampleur. 

 

On supporte le PSG, et tant que l'on aura pas de preuves irréfutables on supportera le PSG et je partage le point de vue, enfin, les 3 premières ligne de TheredS.

 

Heureusement qu'il y'a le PSG pour l'indice UEFA.

 

Pour en revenir au foot, je trouve scandaleuse l'attitude de la FFF qui a refusé de reporter unn match du PSG. On affrontera Marseille le dimanche, Saint-Etienne le mercredi, on aura un match le week-end et le 1/4 de C1 mardi ou mercredi. Lyon l'a souvent fait et la fédération a toujours accepté. Nous, l'équipe qui rapportons des points à l'indice UEFA, on nous le refuse. Incohérence totale du football français...

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pouvaient difficilement admettre que la Coupe de France c'est de la daube dont on déplace les matchs selon les besoins sous prétexte que Paris joue tous les 3 jours. C'est un faux problème. Jouer tous les 3 jours n'est pas un problème pour des footballeurs de haut niveau, surtout quand on a l'effectif prévu pour. Le seul problème pourrait être une forme de lassitude mentale, ne pas être à bloc pour tous les matchs importants. 

Ils le faisaient pour Lyon mais c'était une mauvaise idée puisqu'ils n'ont jamais passé les quarts et n'ont pas fait autant de dizaine de doublé coupe-championnat qu'ils auraient pu (un seul en 2008?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pouvaient difficilement admettre que la Coupe de France c'est de la daube dont on déplace les matchs selon les besoins sous prétexte que Paris joue tous les 3 jours. C'est un faux problème. Jouer tous les 3 jours n'est pas un problème pour des footballeurs de haut niveau, surtout quand on a l'effectif prévu pour. Le seul problème pourrait être une forme de lassitude mentale, ne pas être à bloc pour tous les matchs importants. 

Ils le faisaient pour Lyon mais c'était une mauvaise idée puisqu'ils n'ont jamais passé les quarts et n'ont pas fait autant de dizaine de doublé coupe-championnat qu'ils auraient pu (un seul en 2008?). 

 

Je suis d'accord avec toi :).

 

Ce n'est pas un problème, c'est vrai, mais c'est quand même mieux de pouvoir préparer la C1 sereinement. OM - PSG (gros match), PSG - Saint-Etienne autre gros match (le pire, c'est que les Verts avaient accepté de le reporter), le championnat puis la C1. Je ne serai pas étonné si on boycottait la coupe de France... 

 

Niveau effectif, on a le plus petit effectif des grands d'Europe avec 23 joueurs pro. Mais ça, c'est de notre faute.

 

Surtout qu'on joue quasiment tous les 3 matches depuis quasiment janvier et c'est la première fois que nous le demandons. Franchement, je suis  dégoûté par la fédé.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est vrai que le match contre l'OM n'aurait pas du être placé ici en début de saison, sachant que le quart de C1 et une demi de Coupe, pour le PSG, c'est pas non plus une énorme surprise. 

Mais je suis persuadé que Paris va désormais être lancé sur sa bonne dynamique et qu'un match pris par dessus la jambe risquerait de la briser. Rien ne vaut la victoire pour enclencher une dynamique et un cycle positif. A mon avis, Paris n'a pas de souci à se faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM - Sainté - Finale de la coupe de la ligue - 1/4 de finale de LDC ...

2 semaines décisives !

Il n'y a plus qu'à espérer qu'on est aucun blessé sinon il faudra faire des choix. C'est bien pour les habituels remplaçants à eux de prouver ce qu'ils valent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan qui dit que "La France ne mérite pas le PSG et qu'il n'a jamais vu un arbitre aussi pourri en 15 ans".

Wow, j'étais au stade (côté Bordeaux forcément) j'ai vu bien pire comme arbitre.

Le mec est juste frustré d'avoir été inutile dans le parcours de Ligue des Champions cette année et que face à Bordeaux il marque un but pas vraiment extraordinaire et un pénalty.

Quand on se prend 3 buts on regarde aussi du côté de sa défense s'il n'y a pas un problème avant de crier au scandale.

Et aussi quand on regarde les statistiques on voit clairement la domination bordelaise avec 21 tirs contre 6 pour Paris (et 54% de possession pour Bordeaux alors qu'on aurait pu s'attendre à du 60% pour Paris comme en première mi-temps du FCGB/PSG de coupe de la ligue).

 

Paris nous a peut être sous estimé avant de débuter cette rencontre ou bien ils n'avaient pas les jambes pour faire ce match après les 120 minutes face à Chelsea.

Sagnol avait dit "Il faudra être meilleur que Chelsea" mais bon pour moi ce n'est pas Bordeaux qui a été meilleur que Chelsea mais le PSG qui a été moins bon qu'en Ligue des Champions.

 

Dans tous les cas pour le moment ce mauvais résultat ne pénalise pas le PSG vu que l'OM et l'OL se neutralisent laissant seulement 2 points entre l'OL et le PSG.

Et pour Zlatan j'écoutais RMC en allant me chercher à manger après le match, ils parlaient d'une commission de l'éthique qui pourrait suspendre Zlatan, même si je trouve ses propos inutiles et déplacés je pense que ses excuses sont suffisantes et qu'au moins il n'a pas "pété les plombs" sur le terrain par une grosse faute.

 

Ah et aussi avec un pote en regardant le programme du match on a remarqué un truc c'est qu'en fait certes Paris a de très bons joueurs même si je ne les apprécie pas trop mais sur le banc sauf pour l'attaque où ils ont un peu de choix (surtout contre une autre équipe de Ligue 1) ce n'est pas vraiment exceptionnel. La question à se poser est donc de voir si Paris ne devrait pas augmenter son nombre de joueurs pour pouvoir jouer sur tous les tableaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Paris ait sous estimé Bordeaux. Blanc l'avait dit, après Chelsea, certains joueurs étaient très limites et on a pas un effectif important en quantité. Luiz est sortir sur blessure. Ça résume l'état physique des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui étaient à Chelsea n'avaient pas les jambes, VDW et Digne ont fait un très mauvais match et la blessure de Luiz + celle de Cabaye ont cramé deux changements au final.

 

C'était un match sans, cela arrive mais Paris n'a pas sous estimé Bordeaux. Il ne reste plus que le match de Lorient avant la trêve, pour après récupéré nos blessés (Lucas, Aurier ...), en espérant que personne ne se blesse pendant la trêve.

 

Le mois d'Avril sera énorme et décisif pour nous, les remplaçants doivent être capables d'apporter plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...