Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Lucas ne partira pas, apparemment c'etait une des demandes de Neymar.

Tu oublies HBA aussi :P

Il nous faut un 6 avant la fin du mercato...

On touche pas  à Hatem !:P  

Plus sérieusement, je l'avais oublié et je lui souhaite de trouver un club qui lui fera confiance.Je m'interroge  par rapport à Emery, il semble persister avec son 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On touche pas  à Hatem !:P  

Plus sérieusement, je l'avais oublié et je lui souhaite de trouver un club qui lui fera confiance.Je m'interroge  par rapport à Emery, il semble persister avec son 4-3-3.

Je nous souhaite d'être libéré de son salaire :P Apparemment ça sera direction la Turquie pour lui car Henrique ne veut pas le laisser partir gratuitement à Nice.

Bah Emery va devoir s'adapter à son effectif, actuellement (et encore plus si Mbappé vient), je ne trouve pas que le 4-3-3 qu'on se traîne depuis Laurent Blanc, soit le plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numériquement oui, après Rabiot a un profil totalement différent de Blaise. Tout dépend également du système d'Emery, qui va peut être se décider à innover avec le retour de Draxler, et de la fin du mercato (on a besoin d'un 6 !).

En l'état actuel des choses, je verrai bien une équipe avec :

Trapp

Kurzawa-TS-Marqui-Alvès

Rabiot-Verratti

Draxler

Neymar-Cavani-Di Maria

Totalement d'accord ave le onze de départ (à moins d'un départ de Di Maria pour faire de la place à Mbappé). Qui pourrait être le 6 en question? Motta ne ferait pas l'affaire pour cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord ave le onze de départ (à moins d'un départ de Di Maria pour faire de la place à Mbappé). Qui pourrait être le 6 en question? Motta ne ferait pas l'affaire pour cette saison ?

Motta ralentit le jeu je trouve (Bon aujourd'hui c'etait plutôt pas mal :P).

EDIT : Je précise le fond de ma pensée. C'est vraisemblablement la dernière année de Motta au PSG (j'ai l'impression que ça fait deux ans qu'on dit ça) et j'aimerai une transition et un "passage de flambeau" comme entre Maxwell et Kurzawa c'est à dire que Motta se retrouve progressivement sur le banc tout en continuant d'apporter au quotidien son expérience que se soit à l'entrainement, lors d'un match ou quand il rentre.

Fabinho ça serait top mais Vladimir refuse de vendre à Paris pour l'instant...

Ce soir je vois une très grosse victoire du PSG ...4-0 2 buts de Cavani et 2 buts de Neymar ...Même si je ne supporte pas le PSG et cela dans tous les sens du terme ...:trompette:

Les deux buts de Neymar c'est Bon :D 

 

Neymar 3 buts et 3 passes décisives déjà :wub:

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance sublime de Neymar et hommage sympa réalisé à Matuidi. Ca me donne presque envie d'acheter son maillot, j'ai bien dit presque.:P Il va permettre à l'équipe d'être plus spectaculaire et moins gestionnaire. J'ai toujours autant de mal avec Di Maria. Je suis pro Draxler  donc ça me dérange beaucoup que l'Argentin soit titulaire actuellement. Dommage que Javier soit autant gêné par les blessures car j'aimerais bien le voir titulaire sur la durée, il devrait sans doute débuter face aux Verts comme Veratti est suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance sublime de Neymar et hommage sympa réalisé à Matuidi. Ca me donne presque envie d'acheter son maillot, j'ai bien dit presque.:P Il va permettre à l'équipe d'être plus spectaculaire et moins gestionnaire. J'ai toujours autant de mal avec Di Maria. Je suis pro Draxler  donc ça me dérange beaucoup que l'Argentin soit titulaire actuellement. Dommage que Javier soit autant gêné par les blessures car j'aimerais bien le voir titulaire sur la durée, il devrait sans doute débuter face aux Verts comme Veratti est suspendu.

Di Maria est (fût ?) un joueur extraordinaire, mais si Paris a la possibilité de le revendre sans perte cet été, ils ne doivent pas hésiter, surtout si Mbappé arrive. L'argentin a peut être plusieurs nouvelles saisons de haut niveau sous la patte gauche, mais pour l'instant tout les signes du déclin sont là, on aurait dit un Lucas hier soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance sublime de Neymar et hommage sympa réalisé à Matuidi. Ca me donne presque envie d'acheter son maillot, j'ai bien dit presque.:P Il va permettre à l'équipe d'être plus spectaculaire et moins gestionnaire. J'ai toujours autant de mal avec Di Maria. Je suis pro Draxler  donc ça me dérange beaucoup que l'Argentin soit titulaire actuellement. Dommage que Javier soit autant gêné par les blessures car j'aimerais bien le voir titulaire sur la durée, il devrait sans doute débuter face aux Verts comme Veratti est suspendu.

Draxler est sur le banc car il a une préparation beaucoup plus tardive. J'espère qu'il va vite redevenir titulaire.

ADM je l'aime beaucoup, c'est un tres bon joueur qui peut te sortir des performances extraordinaire (Cf contre le Barça) mais il peut aussi être invisible pendant 6 mois...

Si on doit vendre j'espère que ça sera l'argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est (fût ?) un joueur extraordinaire, mais si Paris a la possibilité de le revendre sans perte cet été, ils ne doivent pas hésiter, surtout si Mbappé arrive. L'argentin a peut être plusieurs nouvelles saisons de haut niveau sous la patte gauche, mais pour l'instant tout les signes du déclin sont là, on aurait dit un Lucas hier soir. 

Pas d'accord, trop intermittent. Il a jamais été régulier sur 2-3 ans. Neymar est un joueur extraordinaire, Di Maria non c'est pas le cas et cela a jamais été le cas. Je pourrais le comparer à Mesut Ozil, il a énormément de talents mais il exploite pas assez ses qualités. Capable du meilleur comme du pire ce joueur et on parle souvent en bien  de Di Maria en raison de ces 6 derniers mois au Real et de son mondial.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, trop intermittent. Il a jamais été régulier sur 2-3 ans. Neymar est un joueur extraordinaire, Di Maria non c'est pas le cas et cela a jamais été le cas. Je pourrais le comparer à Mesut Ozil, il a énormément de talents mais il exploite pas assez ses qualités. Capable du meilleur comme du pire ce joueur et on parle souvent en bien  de Di Maria en raison de ces 6 derniers mois au Real et de son mondial.

Je vais pas débattre sur le sens du mot "extraordinaire" ce n'était pas le fond de mon post ^_^  Et de toute façon il n'existe pas d'échelle de superlatifs indexée sur le niveau des joueurs hein ;) 

Complètement d'accord sur la comparaison avec Ozil, qui est lui aussi bien trop intermittent mais capable d'actions fabuleuses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler qui pourrait servir de monnaie d'échange pour faire venir Mbappé selon l'équipe ( Ou Lucas ou Pastore). Si c'est vraiment le cas c'est du n'importe quoi, ils prennent un joueur 6 mois et ils le refourguent dans la foulée. A la place de Draxler je ne sais pas comment je le prendrais xD

Dommage qu'on ne se soit jamais positionné sur Pastore ou Lucas, sait-on jamais avant la fin du mercato vu que le PSG va devoir dégraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler qui pourrait servir de monnaie d'échange pour faire venir Mbappé selon l'équipe ( Ou Lucas ou Pastore). Si c'est vraiment le cas c'est du n'importe quoi, ils prennent un joueur 6 mois et ils le refourguent dans la foulée. A la place de Draxler je ne sais pas comment je le prendrais xD

Dommage qu'on ne se soit jamais positionné sur Pastore ou Lucas, sait-on jamais avant la fin du mercato vu que le PSG va devoir dégraisser.

Si on fait ça c'est n'importe quoi. Draxler a un potentiel énorme et il a toujours été avec nous. Pastore c'est non aussi, le premier à venir, le dernier à partir. 

Lucas ça serait le seul acceptable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas ça serait le seul acceptable pour moi.

C'est bien lui que Antero veut envoyer à Monaco, et apparemment Lucas n'en a pas du tout envi mais la pression du club serait assez colossale (SFR sport). 

Draxler a un salaire évolutif cette année donc je pense qu'il sera encore plus difficile à convaincre que le brésilien, je le vois pas partir ces prochains jours en tout cas, et encore moins à l'ASM. 

Dieu merci qu'on ne se soit jamais positionné sur Lucas

Voilà c'est mieux comme ça je trouve

 giphy.gif

Modifié par Spraynasal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...