Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Quand j'étais à Bâle en 2016 pour la finale d'Europa League j'allais voir les vendeurs de places jusque par curiosité, ça allait de 500€ la veille du match jusque 2500€ quelques heures avant ^^

C’est dingue... mais là même si c’est une affiche de gala c’est un huitième pas une finale...

:fete:

Je sais que tu en rêves :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Paris ronronnant hier. Le job a été fait pour la qualif mais la manière...

D'ailleurs, j'aimerais savoir si jamais il y' a des fans du Barça et du PSG (je sais pas si c'est possible:lol:) si Neymar est toujours aussi performant à Paris qu'il ne l'était à Barcelone.

Perso, je souhaite pas que Zizou se fasse virer après 2 C1 et un titre en cas d'élimination du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ronronnant hier. Le job a été fait pour la qualif mais la manière...

D'ailleurs, j'aimerais savoir si jamais il y' a des fans du Barça et du PSG (je sais pas si c'est possible:lol:) si Neymar est toujours aussi performant à Paris qu'il ne l'était à Barcelone.

Perso, je souhaite pas que Zizou se fasse virer après 2 C1 et un titre en cas d'élimination du Real.

Neymar à Paris c'est quand même 20 buts et 14 passes décisives en 22 matchs... Ses stats sont stratosphériques ! Après je pense (et j'espère)que face au Real, il portera moins la balle et sera beaucoup plus rigoureux dans ses efforts défensives.

Qu'il ne se fasse pas virer OK, qu"il se fasse uniquement éliminer :D 

 
Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar a Paris c'est quand même 20 buts et 14 passes décisives en 22 matchs... Ses stats sont stratosphériques ! Après je pense (et j'espère)que face au Real, il portera moins la balle et sera beaucoup plus rigoureux dans ses efforts défensives.

Qu'il ne se fasse pas virer OK, qu"il se fasse uniquement éliminer :D 

 

Ah ok,je priilégie Liverpool pour ma part donc je regarde rarement les matchs du PSG cette saison. Je suis pas fan des joueurs composant le XI hormis Draxler ,Cavani et on va dire Rabiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,je priilégie Liverpool pour ma part donc je regarde rarement les matchs du PSG cette saison. Je suis pas fan des joueurs composant le XI hormis Draxler ,Cavani et on va dire Rabiot.

Mbappé, Neymar, Verratti, TS, Marqui and co tu n’aimes pas ? 

Les joueurs ou leurs attitudes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé, Neymar, Verratti, TS, Marqui and co tu n’aimes pas ? 

Les joueurs ou leurs attitudes ?

Cela dépend des joueurs.

Mbappé, je trouve qu'il a un petit peu le melon.

Neymar, c'est un ancien du Barça( Barça = United pour moi) et je le trouve pas assez collectif sur le terrain, Alves ancien du Barça et j'apprécie Meunier qui ne fait pas dans la langue de bois .

Verratti, il voulait partir au Barça donc je l'oublie pas.

Thiago Silva n'a rien d'un capitaine.

Marqui, je le trouve pas si fort que ça.

Areola, gardien trop moyen sur ce que j'ai vu de lui et Kurzawa no comment. J'aurais mis Trapp sur ce que j'ai vu des 2 gardiens même si c'est pas un  gros upgrade non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ronronnant hier. Le job a été fait pour la qualif mais la manière...

D'ailleurs, j'aimerais savoir si jamais il y' a des fans du Barça et du PSG (je sais pas si c'est possible:lol:) si Neymar est toujours aussi performant à Paris qu'il ne l'était à Barcelone.

Perso, je souhaite pas que Zizou se fasse virer après 2 C1 et un titre en cas d'élimination du Real.

Après ça ne serait pas la faute de Paris ni de Zizou mais du Real Madrid qui est un club juste dégueulasse envers leurs entraîneurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des joueurs.

Mbappé, je trouve qu'il a un petit peu le melon.

Neymar, c'est un ancien du Barça( Barça = United pour moi) et je le trouve pas assez collectif sur le terrain, Alves ancien du Barça et j'apprécie Meunier qui ne fait pas dans la langue de bois .

Verratti, il voulait partir au Barça donc je l'oublie pas.

Thiago Silva n'a rien d'un capitaine.

Marqui, je le trouve pas si fort que ça.

Areola, gardien trop moyen sur ce que j'ai vu de lui et Kurzawa no comment. J'aurais mis Trapp sur ce que j'ai vu des 2 gardiens même si c'est pas un  gros upgrade non plus.

Je trouve qu'on est quand même super dur avec Mbappé... Sur le terrain, il offre des buts à ses partenaires, reste toujours heureux de marquer, etc. Je ne vois pas trop ce qui peut te faire dire qu'il a pris le melon.

Neymar je l'ai toujours beaucoup aimé comme joueur (sauf dans la période entre le 8 mars et début août), c'est quelqu'un qui est heureux de jouer et ça se sent (contrairement à un Ibra par exemple), alors oui il garde beaucoup la balle, perd beaucoup de ballon parce qu'il tente des gestes compliqués, etc. mais son jeu reste plus simple quand le score n'est pas encore acquis et c'est l'essentiel, à 4-0, on ne peut pas lui en vouloir de tenter des choses. 14 passes décisives en 22 matchs pour quelqu'un qui n'est pas collectif, c'est plutôt bien ! Après sa manie de faire du cinéma sur chaque contact doit être assez gavante pour les adversaires !

Alvès va nous apporte une gniac qui nous a manqué à certains moments clé (contre Chelsea, le Barça, etc.) mais il n'est plus tout jeune et les espaces qu'il peut laisser dans son dos me font très très peur contre le Real. 

Thiago Silva c'est un vrai patron de défense, il est propre toujours dans l'anticipation et est un des tout meilleurs à son poste mais je suis d'accord qu'il n'a pas l'âme d'un capitaine même si les critiques envers lui sont souvent très dures et infondées.

Je suis persuadée qu'avec un Motta sur le terrain le 8 mars, le scénario aurait été différent. J'espère qu'il sera remis contre le Real même s'il a des défauts et qu'il ralentit le jeu.

Areola et Trapp sont deux bons gardiens mais pas des gardiens de classe internationale qui peuvent à eux seuls te permettre d'avoir de plus grandes ambitions, contrairement à un De Gea ou Courtois par exemple. Je garde une préférence pour l'allemand quand même.

(Je pourrais passer en revue tout l'effectif :P)

Au final, avec le départ de Coutinho, je suis plus "attachée" à mes joueurs du PSG qu'à ceux de Liverpool :o 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est quand même super dur avec Mbappé... Sur le terrain, il offre des buts à ses partenaires, reste toujours heureux de marquer, etc. Je ne vois pas trop ce qui peut te faire dire qu'il a pris le melon.

Neymar je l'ai toujours beaucoup aimé comme joueur (sauf dans la période entre le 8 mars et début août), c'est quelqu'un qui est heureux de jouer et ça se sent (contrairement à un Ibra par exemple), alors oui il garde beaucoup la balle, perd beaucoup de ballon parce qu'il tente des gestes compliqués, etc. mais son jeu reste plus simple quand le score n'est pas encore acquis et c'est l'essentiel, à 4-0, on ne peut pas lui en vouloir de tenter des choses. 14 passes décisives en 22 matchs pour quelqu'un qui n'est pas collectif, c'est plutôt bien ! Après sa manie de faire du cinéma sur chaque contact doit être assez gavante pour les adversaires !

Alvès va nous apporte une gniac qui nous a manqué à certains moments clé (contre Chelsea, le Barça, etc.) mais il n'est plus tout jeune et les espaces qu'il peut laisser dans son dos me font très très peur contre le Real. 

Thiago Silva c'est un vrai patron de défense, il est propre toujours dans l'anticipation et est un des tout meilleurs à son poste mais je suis d'accord qu'il n'a pas l'âme d'un capitaine même si les critiques envers lui sont souvent très dures et infondées.

Je suis persuadée qu'avec un Motta sur le terrain le 8 mars, le scénario aurait été différent. J'espère qu'il sera remis contre le Real même s'il a des défauts et qu'il ralentit le jeu.

Areola et Trapp sont deux bons gardiens mais pas des gardiens de classe internationale qui peuvent à eux seuls te permettre d'avoir de plus grandes ambitions, contrairement à un De Gea ou Courtois par exemple. Je garde une préférence pour l'allemand quand même.

(Je pourrais passer en revue tout l'effectif :P)

Au final, avec le départ de Coutinho, je suis plus "attachée" à mes joueurs du PSG qu'à ceux de Liverpool :o 

 

Non, c'est pas le terrain qui me fait dire qu'il a pris un peu le melon mais une ou 2 déclarations + par rapport à ses revendications salariales et co...

Pour Thiago Silva, j'en reparlerai après le 14 février . Après, c'est clair que l'effectif du PSG fait davantage rêver si on a rien contre le Barça. J'ai aussi du mal à suivre les matchs du PSG car il y'a pas de concurrence. D'ailleurs, ils auraient dû faire une Man City en étant invaincu sur la phase aller. Avec un tel effectif, ça aurait dû être réalisable.

Je préfère nos attaquants (même Stu qui aurait dû être à un niveau similaire à celui de Kane ) à ceux du PSG. Pour le reste,hors Adam, il y'a pas de kiki tout dur en attendant Keita. Pour VVD, on verra.:D

Lucas Moura veut encore rester ? Je veux bien qu'il y' ait ses amis au club mais il ne joue plus du tout, idem pour HBA. Gros test pour Paris en LDC en espérant un bon Real en face pour qu'on puisse tirer quelques conclusions de cette double confrontation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas le terrain qui me fait dire qu'il a pris un peu le melon mais une ou 2 déclarations + par rapport à ses revendications salariales et co...

Pour Thiago Silva, j'en reparlerai après le 14 février . Après, c'est clair que l'effectif du PSG fait davantage rêver si on a rien contre le Barça. J'ai aussi du mal à suivre les matchs du PSG car il y'a pas de concurrence. D'ailleurs, ils auraient dû faire une Man City en étant invaincu sur la phase aller. Avec un tel effectif, ça aurait dû être réalisable.

Je préfère nos attaquants (même Stu qui aurait dû être à un niveau similaire à celui de Kane ) à ceux du PSG. Pour le reste,hors Adam, il y'a pas de kiki tout dur en attendant Keita. Pour VVD, on verra.:D

Lucas Moura veut encore rester ? Je veux bien qu'il y' ait ses amis au club mais il ne joue plus du tout, idem pour HBA. Gros test pour Paris en LDC en espérant un bon Real en face pour qu'on puisse tirer quelques conclusions de cette double confrontation.

 

J'ai entendu parler (sans savoir si c'est réellement fiable), d'une offre de 25 millions de la part de MU pour Lucas. Si c'est ça je l'emmène moi même là bas :P. HBA c'est toujours le problème avec ses conseillers qui veulent que Paris lui paye une indemnité, ce que le club refuse de faire.

J'ai hâte d'être le 14 ! Même si le Real n'est pas flamboyant en ce moment, dans un mois qui sait...

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon belle communication des joueurs du PSG avec Pastore qui contredit TS sur les réseaux sociaux. Silva avait évoqué après le match une volonté de partir de l'argentin qui expliquerait son retard à l'entrainement. Pastore a répliqué en expliquant que le brésilien n'était même pas au courant du problème et qu'il était resté plus tard en Argentine car sa femme enceinte de 8 mois était souffrante et son médecin l'avait déconseillé de prendre l'avion tout de suite. Pastore a donc préféré rester avec elle et repartir plus tard ensemble (ce qui est quand même logique !)

Le club n'avait pas communiqué sur ces deux incidents alors je ne comprends pas trop la sortie de Thiago Silva qui est inutile et apparemment complètement fausse. 

Belle ambiance à venir !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours amusant de voir les gens parler du PSG de nos jours. Les nouveaux qui suivent le PSG et kiffent sur Neymar me rappellent moi quand je kiffais sur Ronaldinho étant petiot. Et après sont arrivés les longues années...

Pour moi le PSG ça restera l'aigle des Açores et puis c'est tout! C'est mes années. Plus trop suivi depuis, surtout par manque de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours amusant de voir les gens parler du PSG de nos jours. Les nouveaux qui suivent le PSG et kiffent sur Neymar me rappellent moi quand je kiffais sur Ronaldinho étant petiot. Et après sont arrivés les longues années...

Pour moi le PSG ça restera l'aigle des Açores et puis c'est tout! C'est mes années. Plus trop suivi depuis, surtout par manque de temps.

 

Voila!

Pauleta!

Son record de buts a pour moi beaucoup plus de valeur que le plus récent de Ibra. Parce que l'équipe était très "différente", pour rester poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canaris vont en faire baver au PSG ce soir ...C'est ma boule qui l'a dit .:P:D

Tu as eu raison ça n’était pas beau à voir !

Chapron par contre je suis morte de rire ! Le mec se met dans la course d’un joueur qui le fait tomber involontairement, Chapron essaie de le tacler alors qu’il est au sol, rate son coup, du coup exclusion du Nantais et coup franc pour Paris 😂😂 ! WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison ça n’était pas beau à voir !

Chapron par contre je suis morte de rire ! Le mec se met dans la course d’un joueur qui le fait tomber involontairement, Chapron essaie de le tacler alors qu’il est au sol, rate son coup, du coup exclusion du Nantais et coup franc pour Paris 😂😂 ! WTF

C’est quand même dramatique.

Le mec se comporte depuis des années comme si c’etait le Roi, un de ses arbitres qui contribuent à faire peter des câbles aux joueurs en prenant tout le monde de haut, et est toujours présent. 

J’espère qu’il sera sanctionné pour cet acte honteux. S’il seulement on pouvait ne plus le revoir sur un terrain, après Enjimi, ce serait magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapron la légende.

La Ligue risée de toute l’Europe du football.

Au pire ça fera le tour d'Europe des zapping foot pendant une semaine.. Si on est la risée de l'Europe c'est avant tout à cause du niveau des clubs évoluants en ligue 1.  

Par contre le Chapron il aurait tout à gagner à assumer son erreur et demander le retrait du carton : comme un joueur qui devrait assumer ses erreurs, ni plus ni moins. (Même si je vous l'accorde, c'est bien plus médiatique quand c'est l'arbitre qui pète un boulon). 

On a vu un paquet de joueurs bousculer des arbitres, ils n'ont pas été pour autant automatiquement foutus dehors. Donc je vois pas comment ça pourrait être le cas là.. (mais face à l'opinion publique tout est possible). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ça fera le tour d'Europe des zapping foot pendant une semaine.. Si on est la risée de l'Europe c'est avant tout à cause du niveau des clubs évoluants en ligue 1.  

Par contre le Chapron il aurait tout à gagner à assumer son erreur et demander le retrait du carton : comme un joueur qui devrait assumer ses erreurs, ni plus ni moins. (Même si je vous l'accorde, c'est bien plus médiatique quand c'est l'arbitre qui pète un boulon). 

On a vu un paquet de joueurs bousculer des arbitres, ils n'ont pas été pour autant automatiquement foutus dehors. Donc je vois pas comment ça pourrait être le cas là.. (mais face à l'opinion publique tout est possible). 

D’une, ce n’est pas la première fois que ce mec a des histoires, et de deux un jouer qui touche un arbitre aura une sanction. 

Ce serait la moindre des choses qu’il soit sanctionné, avec dans l’idéal l'arrêt de sa carrière dès maintenant plutôt que d’attendre la fin de saison, ce serai toujours ça de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’une, ce n’est pas la première fois que ce mec a des histoires, et de deux un jouer qui touche un arbitre aura une sanction. 

Ce serait la moindre des choses qu’il soit sanctionné, avec dans l’idéal l'arrêt de sa carrière dès maintenant plutôt que d’attendre la fin de saison, ce serai toujours ça de gagner.

J'ai dis où qu'il ne devait pas être sanctionné ? Le "ni plus ni moins" a dût porter à confusion, mais effectivement je demande à ce qu'il soit sanctionné de la même façon qu'un joueur ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapron la légende.

La Ligue risée de toute l’Europe du football.

Et le mec est flic dans le civil, ça doit être sympa de se faire contrôler par lui...

Le genre de mec qui n'en peux plus d'avoir un peu de "pouvoir". 

Et quelqu'un a entendu parler de cette nouvelle règle, selon Chapron qui a expliqué ça à Rongier, en cas de contact ou de faute sur l'arbitre, ce dernier peut accorder un coup franc à l'équipe adverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...