Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deuxième défaite du PSG cette saison contre Lyon. A mon sens, au vu de la physionomie du match le nul aurait été plus logique mais le but de Depay est magnifique !

Côté parisien on voit qu’avec Areola et Kurzawa (malgré son but) ça va être très compliqué en LDC... Alves a une réaction complètement débile et nous dedans au vu de la maitrise qu’on avait à ce moment là de la rencontre.

En l’absence de Neymar et de Mbappé (pour moi il y a clairement penalty car Lopes ne maîtrise pas son geste et met en cause l’intégrité physique de Mbappé...), c’était compliqué d’aller chercher qql chose à Lyon. 

J'espère qu’Emery osera mettre Meunier, Trapp et Berchiche contre le Réal...

Bravo aux lyonnais pour leurs magnifiques buts ! Gros match et grosse intensité pour un championnat de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choses hallucinantes quand même dans ce match ^^

Le placement d'Aréola..

Kurzawa il arrive à mettre un  but spectaculaire et à nous faire une faute de relance (je sais même pas ce que c'est honnêtement, il met un grand coup de pied mais il pouvait juste faire une passe aussi..).

Daniel Alves qui, à 34 ans, est surpris de prendre un rouge en allant provoquer un arbitre, il est sérieux ?! 

La sortie de Lopes pas du tout maîtrisée (on connait le caractère du gardien c'est pas anodin que ça arrive avec lui..)

Bref, c'était un bon match, avec certes des buts superbes mais sans plus. Les milieux ont (Ndombélé et Rabiot notamment) ont plus brillé que les autres j'ai trouvé, pas énormément d'occasions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième défaite du PSG cette saison contre Lyon. A mon sens, au vu de la physionomie du match le nul aurait été plus logique mais le but de Depay est magnifique !

Côté parisien on voit qu’avec Areola et Kurzawa (malgré son but) ça va être très compliqué en LDC... Alves a une réaction complètement débile et nous dedans au vu de la maitrise qu’on avait à ce moment là de la rencontre.

En l’absence de Neymar et de Mbappé (pour moi il y a clairement penalty car Lopes ne maîtrise pas son geste et met en cause l’intégrité physique de Mbappé...), c’était compliqué d’aller chercher qql chose à Lyon. 

J'espère qu’Emery osera mettre Meunier, Trapp et Berchiche contre le Réal...

Bravo aux lyonnais pour leurs magnifiques buts ! Gros match et grosse intensité pour un championnat de merde !

Lyon a le niveau Europa League et non de Champions League ou plutôt niveau éliminé en poules si tu préfères. L'OM, c'est encore pire...

C'est largement en dessous des top équipes des championnats que j'ai cité précédemment. On voit en tout cas que quand il y'a de l'intensité et qu'une équipe est un peu talentueuse comme c'est le cas de l'OL, c'est tout de suite plus compliqué pour Paris. On verra en C1 mais je suis pas trop rassuré et j'ai l'impression que comme face au Bayern, l'équipe peut vite couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a le niveau Europa League et non de Champions League ou plutôt niveau éliminé en poules si tu préfères. L'OM, c'est encore pire...

C'est largement en dessous des top équipes des championnats que j'ai cité précédemment. On voit en tout cas que quand il y'a de l'intensité et qu'une équipe est un peu talentueuse comme c'est le cas de l'OL, c'est tout de suite plus compliqué pour Paris. On verra en C1 mais je suis pas trop rassuré et j'ai l'impression que comme face au Bayern, l'équipe peut vite couler.

Déjà il va falloir voir ce que cela donne contre le Real que tous le monde voit perdant ..Attention à la bête blessée...Pour ma part je pense que PSG passera  pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a le niveau Europa League et non de Champions League ou plutôt niveau éliminé en poules si tu préfères. L'OM, c'est encore pire...

C'est largement en dessous des top équipes des championnats que j'ai cité précédemment. On voit en tout cas que quand il y'a de l'intensité et qu'une équipe est un peu talentueuse comme c'est le cas de l'OL, c'est tout de suite plus compliqué pour Paris. On verra en C1 mais je suis pas trop rassuré et j'ai l'impression que comme face au Bayern, l'équipe peut vite couler.

Après avant la réaction d'Alvès, Paris maitrisait complètement son sujet et n'était pas du tout inquiété, Lyon commençait à fatiguer donc bon c'est quand même à relativiser !

Déjà il va falloir voir ce que cela donne contre le Real que tous le monde voit perdant ..Attention à la bête blessée...Pour ma part je pense que PSG passera  pas ...

On a les armes pour passer mais si on fait les mêmes erreurs qu'hier (coucou Kurzawa et Areola), tout en pétant un plomb pour rien (coucou Alvès) on ne passera pas c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il va falloir voir ce que cela donne contre le Real que tous le monde voit perdant ..Attention à la bête blessée...Pour ma part je pense que PSG passera  pas ...

Déja, les footix pensent que le fait d'acheter Neymar et Mbappe, ça suffit pour gagner la C1. L'un  des ou le meilleur(s) trio(s) de l'histoire a perdu contre la Juve et l'Atlético en 2016 et n'a au final gagné qu'"une"  C1 sur 3 possibles . Avec ces 2 joueurs, Paris a plus de chances mais que les Parisiens la gagnent dès cette saison, j'y crois pas du tout. Je pense aussi que Paris ne passera pas.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avant la réaction d'Alvès, Paris maitrisait complètement son sujet et n'était pas du tout inquiété, Lyon commençait à fatiguer donc bon c'est quand même à relativiser !

On a les armes pour passer mais si on fait les mêmes erreurs qu'hier (coucou Kurzawa et Areola), tout en pétant un plomb pour rien (coucou Alvès) on ne passera pas c'est sûr.

Je suis pas du tout d'accord là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, les footix pensent que le fait d'acheter Neymar et Mbappe, ça suffit pour gagner la C1. L'un  des ou le meilleur(s) trio(s) de l'histoire a perdu contre la Juve et l'Atlético en 2016 et n'a au final gagné qu'"une"  C1 sur 3 possibles . Avec ces 2 joueurs, Paris a plus de chances mais que les Parisiens la gagnent dès cette saison, j'y crois pas du tout. Je pense aussi que Paris ne passera pas.

Tu passes un cap avec ces joueurs, dans un match cadenassé, Neymar peut te débloquer la situation par une action de classe ou un coup franc magnifique notamment. Si le collectif a une défaillance (comme le 8 mars), des joueurs comme eux peuvent te sauver la mise. Après évidemment qu'en les signant on n'a pas signé pour une LDC immédiate en même temps. 

Je suis pas du tout d'accord là-dessus.

Avant l'expulsion Lyon était de plus en plus bas, perdait beaucoup de ballons rapidement, n'était pas du tout dangereux quand Paris dans le même temps se créait des occasions (Verratti par deux fois, Cavani un poil trop court). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fait pour Cavani :wub:

Mérité ! Bravo à lui et j'espère qu'il en mettra encore beaucoup d'autres.:D:respect:

J'ai regardé le match d'aujourd'hui et Angel est en grande forme à ce que je vois. Kurzawa a été en difficulté en début de match et j'ai bien aimé les perfs de Lo Celso et Rabiot. Neymar un peu trop chambreur mais il a fait le job. Je remarque que c'est maintenant lui le tireur officiel pour les pénaltys. Il y' a plus d'alternance comme c'était le cas avant. C'est pas son nombre de buts en championnat qui lui donnera le BO mais si Cavani est d'accord pour le laisser tirer comme ça a l'air d'être le cas, pourquoi pas.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité ! Bravo à lui et j'espère qu'il en mettra encore beaucoup d'autres.:D:respect:

J'ai regardé le match d'aujourd'hui et Angel est en grande forme à ce que je vois. Kurzawa a été en difficulté en début de match et j'ai bien aimé les perfs de Lo Celso et Rabiot. Neymar un peu trop chambreur mais il a fait le job. Je remarque que c'est maintenant lui le tireur officiel pour les pénaltys. Il y' a plus d'alternance comme c'était le cas avant. C'est pas son nombre de buts en championnat qui lui donnera le BO mais si Cavani est d'accord pour le laisser tirer comme ça a l'air d'être le cas, pourquoi pas.

 

 

TS qui s’est blessé aussi à 20 jours du match contre le Réal :ph34r:

Cavani devait tirer le peno, il prend le ballon mais finalement il le laisse à Neymar. Grosse grosse classe de sa part :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS qui s’est blessé aussi à 20 jours du match contre le Réal :ph34r:

Cavani devait tirer le peno, il prend le ballon mais finalement il le laisse à Neymar. Grosse grosse classe de sa part :wub:

Ah , j'ai oublié de le mentionner.:lol: Elle est pas arrivée au bon moment sa blessure. , Le timing aurait été parfait si ça avait eu lieu 3-4 jours avant le match de C1. :lol:

J'avais pas vu l'action du pénalty donc c'est bon à savoir merci.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , j'ai oublié de le mentionner.:lol: Elle est pas arrivée au bon moment sa blessure. , Le timing aurait été parfait si ça avait eu lieu 3-4 jours avant le match de C1. :lol:

J'avais pas vu l'action du pénalty donc c'est bon à savoir merci.:)

Non mais sérieusement je défends TS donc j'espère qu’il ne va pas me faire ça hahaha :P

(d’un autre côté il porte la poisse....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suarez79 Je te réponds là !

Paris a été nul mais bon :

- Il n’y avait pas penalty sur Suarez

- Il y avait penalty sur ADM 

- Piqué aurait dû être expulsé

Je te parle uniquement des gros faits de jeu... ça fait beaucoup (même si on a été nul ça aurait dû suffire avec un arbitrage un minimum correct).

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suarez79 Je te réponds là !

Paris a été nul mais bon :

- Il n’y avait pas penalty sur Suarez

- Il y avait penalty sur ADM 

- Piqué aurait dû être expulsé

Je te parle uniquement des gros faits de jeu... ça fait beaucoup (même si on a été nul ça aurait dû suffire avec un arbitrage un minimum correct).

L'exclusion de Pique, je m'en souviens plus. Pour Suarez, je l'ai mentionné et Di Maria doit faire la passe il me semble (l'arbitre qui ne siffle pas, il faudrait que je revois l'action pour voir si c'était vraiment flagrant) .

Bref, dans l'attitude, on a été bidon donc pour moi c'est pas le plus gros vol que j'ai vu. Au final, si il y'avait pas eu de remontada, je crois bien que Neymar serait resté au Barça donc c'est plutôt un mal pour un bien cette histoire ; si ça peut leur permettre d'avoir un autre état d'esprit au Bernabeu cette année par exemple.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...