Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Je n’ai vu que le retour du Bayern, je veux bien te croire qui était bon à l’aller mais dimanche il n’était pas bon, contre le réal non plus, contre Lyon non plus, à l’aller non plus contre l OM. Du moins pas suffisant pour ce qu’on attend de lui. 

Deja il en fait des tonnes quand on le touche, y’a un moment il veut chambrer germain ou Thauvin je ne sais plus. Dans d’autres matchs il le fait régulièrement, tu ne peux pas le nier. (J’ai encore son image ou il fait semblant de taper dans la main d’un mec et lui met un vent, c’est telleme’t Pathétique comme comportement). Perso j’ai jamais vu Messi chambrer un adversaire, une humiliation balle au pied oui mais chambrer non et je ne l’ai jamais vu s’en foutre complètement d’un match (contre Strasbourg c’était tellement flagrant). T’as aussi l’histoire du penalty, enfin ça fait bcp je trouve, c’est une diva ce mec.

Ben des joueurs qui apporte plus que lui dans leur équipe respective, et surtout qui sont réguliers peu importe l’adversaire et surtout dans les gros matchs tu en as plein : Messi Ronaldo De Gea Salah Hummels De Bruyne. Il est par exemple très très loin derrière le Ronaldinho du PSG 

Mon but n’est pas de comparer ou de rentrer dans un débat sans fin, juste qu’à mon avis vous le mettez beaucoup plus haut que ce qu’il n’est actuellement. Il a le talent pour c’est certain, mais dans son comportement pour y arriver y’a encore du boulot. Encore une fois c’est pas en choisissant ses matchs qu’on devient un grand joueur ou un potentiel ballon d’or vu qu’il est venu à Paris pour ça. 

Jarrete le débat on sera jamais d’accord sur ce joueur, il me fera sans doute changer d’avis un jour mais pas encore et surtout pas à Paris ou il semble être dans un confort l’empêchant de passer ce dernier palier.

Et juste au passage je suis persuadé que si le Réal toque à la porte il fera tout pour partir mais ça c’est juste une intuition. 

Comme tu veux. Je pense aussi qu’on ne sera jamais d’accord, après quand je lis que Neymar est insupportable sur le terrain, qu’il en fait trop, qu’il en rajoute, etc. je viens bien l’entendre je dirai sûrement la même chose dans un autre contexte (le 8 mars j’avais envie de l´insulter de tous les noms), après c’est quand même un joueur que j’ai toujours aimé.

Le côté chambreur ça va de paire avec le foot brésilien. Chambrer ça fait partie du foot, je préfère largement ça à un boucher. 

Neymar a prouvé lors de la CDM que tu pouvais compter sur lui, lors de la ligue des champions, lors des grosses rencontres de championnat, etc. et ce sur plusieurs saisons contrairement à un Salah par exemple. 

Après ça reste une opinion, on verra à l’avenir ce que ça donnera :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon le doc du PSG dit que Neymar pourra peut-être jouer contre le réal , et son père dit opération et 8 semaines d'absence...Source info sport.

En tous cas ça sent le conflit d'intérêt entre le PSG et l'équipe Nationale du Brésil  tout cela ...:rolleyes:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le doc du PSG dit que Neymar pourra peut-être jouer contre le réal , et son père dit opération et 8 semaines d'absence...Source info sport.

En tous cas ça sent le conflit d'intérêt entre le PSG et l'équipe Nationale du Brésil  tout cela ...:rolleyes:

Le doc du PSG est mauvais, il soigne nos joueurs à coup d’Evian et de Cristalline :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que VERRATI se soigne à l'eau ...:lol:

:D 

Non mais tu regarderas la prochaine fois qu’il y a un blessé à Paris (vu que tu suis tous nos matchs attentivement ça sera bientôt :P), un coup d’eau sur la cheville, Le Bras, la tête, etc. et ça repart...

Le doc aurait donc dit à Emery qu’il y aurait une possibilité qu’il joue, propos que l’entraineur à relayer en conférence de presse alors qu’apparemment c’est mort depuis le début. Le clan Neymar avait l’impression que Paris mettait la pression pour que ce dernier joue d’où la sortie du père à la télévision brésilienne. 

En gros à cause du doc on a frôler la crise diplomatique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D 

Non mais tu regarderas la prochaine fois qu’il y a un blessé à Paris (vu que tu suis tous nos matchs attentivement ça sera bientôt :P), un coup d’eau sur la cheville, Le Bras, la tête, etc. et ça repart...

Le doc aurait donc dit à Emery qu’il y aurait une possibilité qu’il joue, propos que l’entraineur à relayer en conférence de presse alors qu’apparemment c’est mort depuis le début. Le clan Neymar avait l’impression que Paris mettait la pression pour que ce dernier joue d’où la sortie du père à la télévision brésilienne. 

En gros à cause du doc on a frôler la crise diplomatique :rolleyes:

Re PSG - Marseille ce soir , si c'est de la Volvic tu auras tout faux...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re PSG - Marseille ce soir , si c'est de la Volvic tu auras tout faux...:D

Je ne pourrai pas regarder je suis en Irlande avec -70 :P 

D’ailleurs si tu regardes ou si @suarez79 regarde je veux bien un résumé objectif du match :D 

(Par pitié pas de blessé surtout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas regarder je suis en Irlande avec -70 :P 

D’ailleurs si tu regardes ou si @suarez79 regarde je veux bien un résumé objectif du match :D 

(Par pitié pas de blessé surtout !)

En vacances en Irlande?...Cool !

Un résumé tu auras, objectif pas sur ...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas regarder je suis en Irlande avec -70 :P 

D’ailleurs si tu regardes ou si @suarez79 regarde je veux bien un résumé objectif du match :D 

(Par pitié pas de blessé surtout !)

Ah oui en Irlande, dans une famille d'accueil, je trouve cela sympa en tout cas. Tu auras donc 2 résumés pour le prix d'un mais objectif ça va être compliqué si Kurzawa est dans le 11.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ses paroles, ses grands mots en conférence de presse pour perdre deux fois 3-0 en 3 jours... :rolleyes:

Marseille a eu des occasions cette fois ? Comment était notre milieu Motta-Verratti-Draxler ? 

J’ai vu qu’Mbappe était sorti à la MT j’espère que c’est par précaution... 

 

EDIT : Neymar se fait opérer de sa fissure, je ne savais même pas qu’on pouvait opérer une fissure... Quelqu’un sait en quoi consiste l'opération ? 

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ses paroles, ses grands mots en conférence de presse pour perdre deux fois 3-0 en 3 jours... :rolleyes:

Marseille a eu des occasions cette fois ? Comment était notre milieu Motta-Verratti-Draxler ? 

J’ai vu qu’Mbappe était sorti à la MT j’espère que c’est par précaution... 

 

EDIT : Neymar se fait opérer de sa fissure, je ne savais même pas qu’on pouvait opérer une fissure... Quelqu’un sait en quoi consiste l'opération ? 

Demande à Kikinou , il s'est déjà fait opérer d'une fissure lui .....:rolleyes::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar souffrirait d’une entorse, d’une fissure et d’une fracture. Il serait finalement absent pendant 3 mois... 

Donc Neymar n’est pas une chochotte :P !

non c'est juste un imbécile qui se blesse tout seul en ratant son croche-pied sur le grand bouna sarr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste un imbécile qui se blesse tout seul en ratant son croche-pied sur le grand bouna sarr :P

J’ai regardé la vidéo plusieurs fois (malgré le mal que ça me faisait...) et je pense clairement que tu abuses :P. Il essaie de récupérer le ballon avec Sarr devant lui mais se rate derrière et rate son appui. Quelle blessure bête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le karma ça. A force de simuler et d’en rajouter il se blesse tout seul. 

Par contre je ne saurai pas dire si c’est une bonne chose ou non pour le PSG, parce que ça reste un grand joueur mais je suis vraiment pas convaincu qu’il soit important dans le collectif, un peu à l’image de Ronaldo en finale de l’Euro (😭😭😭)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est que Cavani aura des centres à exploiter.

 

Sinon, Neymar va rejouer avec Paris d'après son entourage... En même temps, il doit arriver au mondial en forme. 

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est que Cavani aura des centres à exploiter.

 

Sinon, Neymar va rejouer avec Paris d'après son entourage... En même temps, il doit arriver au mondial en forme. 

Ah ça fait plaisir de te revoir sur le forum :D 

 

Neymar va jouer la finale contre les Herbiers et la finale de LDC :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Paris passe le Real sa blessure va vite se soigner, sinon...

Difficile à dire on est passé d’une semaine d’absence, à 6/8 semaines, à 3 mois donc bon :rolleyes:.

Paris devrait bien avoir un meilleur médecin que le docteur Rolland au passage parce que faire une radio de la cheville et non pas du pied complet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...