Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Premier match officiel et premier trophée pour le PSG avec cette belle victoire contre Monaco 4-0. Je n'ai pas pu voir le match en entier mais je suis contente que cette équipe composée de titis parisiens ait gagné !

Grosse prestation de Verratti apparemment, si seulement le petit italien pouvait revenir à son meilleur niveau..

Le bizutage de Tuchel qui a l'air d'être très proche des joueurs, un peu à la Klopp ! 

Tout ça s'annonce positif :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier match officiel et premier trophée pour le PSG avec cette belle victoire contre Monaco 4-0. Je n'ai pas pu voir le match en entier mais je suis contente que cette équipe composée de titis parisiens ait gagné !

Grosse prestation de Verratti apparemment, si seulement le petit italien pouvait revenir à son meilleur niveau..

Le bizutage de Tuchel qui a l'air d'être très proche des joueurs, un peu à la Klopp ! 

Tout ça s'annonce positif :wub::wub:

jusqu'à ce que Neymar fasse sa capricieuse... mais bon pour l'instant tout va bien dans le meilleur des mondes (la L1) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Victoire parisienne à Guigamp 3-1. Dur pour les bretons au vu de leur très bonne première période et de celle très insuffisante des parisiens.

Mais en deuxième avec le repositionnement de Neymar et surtout la superbe entrée de Mbappé, Paris a su faire la différence.

C’est bien de compter sur les jeunes mais il faudrait recruter parce que ça passe en Ligue 1 mais en LDC ça sera une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai sûrement manqué un épisode, mais le PSG n’a pas recruté pour 172m€ cet été et 238m€ l’an dernier ? Soit une dépense nette de 250m€ sur les deux exercices ?

Ouaip ça doit être dans les eaux là. Quand je parle de recruter je ne parle pas de prendre Kanté, Boateng and co mais je pensais qu’avec son réseau Antero Henrique pourrait nous trouver des pépites à un prix non exorbitant, qu’on pourrait recruter malin à défaut de faire encore un mercato XXL (ce qui impossible on le sait bien). 

Il nous reste de grosses lacunes donc bon je suis un peu sur la réserve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guingamps fait une belle première mi-temps. Sans l'arrêt réflexe de Buffon et le but refusé de Benezet, vraiment limite pour moi, ce n'était plus la même. 

Thuram m'a surpris. Il a été très bon. 

Paris va monter doucement en régime. 

Modifié par Alex231205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire 3-1 aujourd'hui contre Angers au Parc. Tuchel a essayé quelque chose de nouveau en première période avec une défense à 3 mais qui n'a pas trop fonctionné. Marqui semblait perdu et Kehrer a loupé sa première. Après je suis contente que l'allemand tente des choses, s'il ne le fait pas maintenant, il ne le fera jamais !

En deuxième période dans une compo plus classique, le PSG a déroulé avec un très très bon Neymar qui s'épanouit derrière Mbappé et Cavani. Il distribue les bons ballons, à une attitude beaucoup plus positive (il déclenche le pressing, simule et en rajoute beaucoup moins sur les fautes), etc. Un vrai bonheur, et puis son entente avec Mbappé... :wub:

Très bonne rentrée de notre titi parisien Nsoki qui, je l'espère, restera avec nous au PSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire 3-1 aujourd'hui contre Angers au Parc. Tuchel a essayé quelque chose de nouveau en première période avec une défense à 3 mais qui n'a pas trop fonctionné. Marqui semblait perdu et Kehrer a loupé sa première. Après je suis contente que l'allemand tente des choses, s'il ne le fait pas maintenant, il ne le fera jamais !

En deuxième période dans une compo plus classique, le PSG a déroulé avec un très très bon Neymar qui s'épanouit derrière Mbappé et Cavani. Il distribue les bons ballons, à une attitude beaucoup plus positive (il déclenche le pressing, simule et en rajoute beaucoup moins sur les fautes), etc. Un vrai bonheur, et puis son entente avec Mbappé... :wub:

Très bonne rentrée de notre titi parisien Nsoki qui, je l'espère, restera avec nous au PSG !

t’as raté la première demi-heure de Liverpool pour regarder paris Angers... pour regarder de la ligue 1 sans enjeux...

fait vraiment être amoureuse de kiki et jean 😜

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’as raté la première demi-heure de Liverpool pour regarder paris Angers... pour regarder de la ligue 1 sans enjeux...

fait vraiment être amoureuse de kiki et jean 😜

 

Non j'ai regardé les deux monsieur et en plus au moins la Ligue 1 je l'ai sur ma télé et non pas sur un vieux streaming en retard de 5 minutes :P 

Mais regarder les deux en même temps c'est compliqué pour moi donc j'espère que ça ne se reproduira pas souvent (surtout en LDC quoi...) 

Regarde les c'est beau :wub::P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai regardé les deux monsieur et en plus au moins la Ligue 1 je l'ai sur ma télé et non pas sur un vieux streaming en retard de 5 minutes :P 

Mais regarder les deux en même temps c'est compliqué pour moi donc j'espère que ça ne se reproduira pas souvent (surtout en LDC quoi...) 

Regarde les c'est beau :wub::P 

Bon ça va alors si tu regardes les deux 😉 

tu peux t’acheter RMC Sport sur n’importe quel box aujourd’hui 

pour la LDC tu t’inquièteras jusqu’en huitièmes ou quarts maxi après y’aura Plus q’une De tes équipes chouchou 

oui c’est beau Le Câlin sinon on sait enfin qui tire les penaltys? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va alors si tu regardes les deux 😉 

tu peux t’acheter RMC Sport sur n’importe quel box aujourd’hui 

pour la LDC tu t’inquièteras jusqu’en huitièmes ou quarts maxi après y’aura Plus q’une De tes équipes chouchou 

oui c’est beau Le Câlin sinon on sait enfin qui tire les penaltys? ^^

Via Canal ça n'est pas possible si ?

Hahaha... J'espère un PSG-Liverpool en phase de groupe surtout :wub:

Le tireur de péno attitré c'est Neymar quand Cavani n'est pas là :D  

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Canal ça n'est pas possible si ?

Hahaha... J'espère un PSG-Liverpool en phase de groupe surtout :wub:

Le tireur de péon attitré c'est Neymar quand Cavani n'est pas là :D  

t’as canal via quoi? T’as pas de box orange ou Bouygues?

j’aimerais bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le PSG en LDC désolé 

Je t'apprécie mais là tu vas trop loin...

Vous pourriez être un peu plus sympa avec le PSG par égard pour moi quand même :P 

Cette année on semble moins bien armé pour la LDC que d'autres années donc c'est peut être la bonne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope j'ai canal via le cube canal !

Ah , je connaissais même pas.:lol: Mais vu mon intérêt pour la L1, cela m'étonne même pas. D'ailleurs, je t'avais dit que j'allais plus essayer de suivre les matchs  de Paris en L1 mais en regardant juste 10 min du match vs Caen, j'ai changé d'avis.

Merci pour le bref résumé sur la défense à 3. Si Draxler et Lo Celso partent, cela me donnera encore moins envie de suivre les matchs.

PSG - Liverpool, j'aimerais que ça soit en quarts. En poules, c'est pas ce que je souhaite et surtout j'ai du mal à y croire.

Pour Liverpool, j'aimerais bien l'Atletico en poule ou le Bayern/Juve pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand grand n’importe quoi le mercato du PSG, même si on a plus d’argent à cause des transferts de Mbappé et Neymar (ça valait le coup de nous dire de boire un café hein Nasser), ça reste n’importe quoi.

On est en déficit au milieu, on n’a pas remplacé Motta et on fait quoi ? On prête Lo Celso TOUT VA BIEN, Marqui jouera en 6, Verratti est sur une jambe, Rabiot fait sa diva et n’a plus qu’une année de contrat, etc.

Catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit l'an dernier que l'achat de Neymar et Mbappé était un mauvais plan pour le PSG parce qu'ils allaient être handicapés avec le FFP pour recruter. Les journalistes préféraient se gargariser (et se gargarisent encore) qu'un club français signent une star du ballon rond et la futur star mais personne, même aujourd'hui, ne parle de l'impact à court / moyen terme de ce mercato 2017 sur le club

Le mercato que vous avez fait cet été en est la parfaite illustration et si vous vendez pas un des deux l'an prochain, vous êtes bon pour la même galère. Quand j'entends des journalistes hier soir être choqués parce que Paris n'a signé aucun grands joueurs je rigole parce qu'ils ne peuvent plus le faire à la même échelle qu'avant 

Les proprios et Nasser ont hypothéqué l'avenir du club pour attirer du clinquant. Ils ont juste oublié qu'une équipe ce n'est pas une ou deux stars mais un groupe homogène d'une vingtaine de joueurs pour pouvoir jouer sur tous les tableaux. Et ce qui est inquiétant c'est qu'ils ne semblent pas remettre en cause cette stratégie en revendant Neymar ou Mbappé (de préférence le 1er sauf si le 2ème vient à Liverpool :mrgreen:) alors que c'est la seule solution pour eux de monter un vrai effectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants parisiens ne pouvaient pas revendre au bout d’un an seulement Neymar ou Mbappé (encore plus avec la CDM qu’a fait le français), on serait passé pour des guignols !

Neymar on sait qu’il ne va pas rester X année avec nous, je ne serais pas étonnée qu’il signe au Réal l’an prochain. 

On a pris Neymar pour pouvoir s’appuyer sur son image de star et exporter la marque PSG partout à l'étranger. Mission accomplie de ce côté là.

On a pris Mbappé parce que c'était une opportunité unique. Combien aurait-il valu après la CDM ?

Je comprends le choix des dirigeants sur ces deux dossiers mais après rien ne nous empêchait de recruter intelligemment et pas forcément clinquant derrière. Je pensais qu’Anterro allait activer ses réseaux et nous trouver des jeunes à fort potentiel.

Et puis la catastrophe de ce mercato c’est surtout l’absence de milieux ! 

En attaque on a : Neymar, Cavani, Mbappé, ADM, Draxler, Weah, Choupo-Moting et Jesé.

En défense : TS - Marqui - Kehler - Kimpembe  - Alves - Meunier - Bernat - Kurzawa

Et au milieu : Verratti - Diarra - Rabiot - Nkunku.

Voilà notre pauvre liste de milieux sachant que Verratti est tjrs en délicatesse avec son histoire de pubalgie. Donc le prêt de Lo Celso est réellement incompréhensible pour moi.

En ligue 1 bien sûr que ça va passer mais en LDC on va se faire exploser. Le match à Anfield, sans Verratti suspendu, va être là pour le rappeler. Notre milieu va se faire marcher dessus !

Alors c’est bien on va bricoler en mettant Marqui, ADM ou Draxler au milieu mais bon on a vu ce que ça donnait ce genre de bricolage au plus haut niveau (Lo Celso sentinelle contre le Réal coucou).

Mais bon on va tous aller boire un café du côté de Paris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...