Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Je ne trouve pas du tout. Contre Lyon Mbappé met un quadruplé mais c'est Neymar l'homme du match qui n'a pas cessé de distribuer des caviars. Mbappé doit encore progresser !

Je ne dit pas que Neymar n'est pas un succes au PSG. Mais je pense que Mbappe est en train de le surpasser meme si Neymar a forcement plus de titres et d'experience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne dit pas que Neymar n'est pas un succes au PSG. Mais je pense que Mbappe est en train de le surpasser meme si Neymar a forcement plus de titres et d'experience. 

Ah mais j'ai bien compris ce que tu as dis et c'est avec ça que je ne suis pas d'accord :P !

Si on prend les deux derniers matchs contre l'Etoile Rouge et Lyon, ou plus généralement depuis le retour de suspension de Mbappé, on a une grosse montée en puissance de Neymar quand le français a dû mal a revenir. Il a énormément vendangé en LDC et contre l'OL (malgré le quadruplé je sais) et c'est Neymar qui lui offre à 90% ces occasions de but avec des vrais caviars. 

Neymar est meilleur dans le jeu et a des statistiques incroyables, pour moi il reste au-dessus de Mbappé et le français ne lui fait pas de l'ombre mais au contraire le sublime quand il convertit ses passes magnifiques par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai bien compris ce que tu as dis et c'est avec ça que je ne suis pas d'accord :P !

Si on prend les deux derniers matchs contre l'Etoile Rouge et Lyon, ou plus généralement depuis le retour de suspension de Mbappé, on a une grosse montée en puissance de Neymar quand le français a dû mal a revenir. Il a énormément vendangé en LDC et contre l'OL (malgré le quadruplé je sais) et c'est Neymar qui lui offre à 90% ces occasions de but avec des vrais caviars. 

Neymar est meilleur dans le jeu et a des statistiques incroyables, pour moi il reste au-dessus de Mbappé et le français ne lui fait pas de l'ombre mais au contraire le sublime quand il convertit ses passes magnifiques par exemple. 

Ah Laura… Que j'aime ta certitude ..Ou pas en fait ! :trompette::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme du psg est toujours le meme depuis quelque année

ont sais tous que sur le papier y ont une super équipe la dessus y a pas de soucit

est ce le championnat de france qui a mon gours est beaucoup trop faible pour eux 

ou est ce une stucture de club qui veut gagner la LDC  et qui au bout du compte  n'y arrivera jamais

car l'adn du club  dit "non"??

car trop préfabriqué pour cette compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme du psg est toujours le meme depuis quelque année

ont sais tous que sur le papier y ont une super équipe la dessus y a pas de soucit

est ce le championnat de france qui a mon gours est beaucoup trop faible pour eux 

ou est ce une stucture de club qui veut gagner la LDC  et qui au bout du compte  n'y arrivera jamais

car l'adn du club  dit "non"??

car trop préfabriqué pour cette compétition

je pense qu'avec leurs moyens illimités ils finiront par gagner..... euh ! je veux dire acheter la CL :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la League Europa c’est pas mal aussi. 

Le match avait pourtant merveilleusement bien commencé puisque Cavani a failli casser la cheville de Neymar au bout de deux minutes... !

Rabiot pitié pitié ne prolonge surtout pas chez nous, faudrait peut être songer a courir sur les replis défensifs Coco ! (Cf sur le deuxième but de Naples). Mbappé a tout raté. Cavani toujours aussi maladroit. Bernat/Meunier catastrophique. « Maestro » Kimpembe tout ça tout ça, l’absence de TS s’est bien faite sentir, notamment dans les relances. Mention spéciale à ADM qui a TOUT raté et qui a malgré tout joué l’intégralité du match. On peut reprocher à Neymar son important déchet aujourd’hui mais il a été le seul à prendre des risques, à tenter des choses (et à les réussir comme ses ouvertures splendides vers Mbappé ou Cavani), mais il s’est souvent retrouvé avec le ballon sans appel avec lui et donc à devoir faire la différence balle au pied tout seul (et à d’autres moments il a aussi le droit de lâcher sa balle plus rapidement et de faire une passe à ses coéquipiers !).

Tuchel tu es bien gentil mais évidemment qu’un milieu ADM-Rabiot-Verratti c’est trop light contre une top équipe. L’ajustement tactique avec un passage à une défense à 3 était une bonne chose, notamment grâce à la très bonne rentrée de Kehrer, mais bon on a bien joué 20-25 minutes avant de sombrer de nouveau et laisser la balle et le jeu aux italiens qui jouaient dans un fauteuil (Cf les deux buts).

Et oui les gars pour gagner faut courir et mettre de l’intensité et de l’envie et savoir jouer collectivement !

On paye aussi notre recrutement WTF, coucou Tuchel qui laisse partir Lo Celso alors qu’on n’avait déjà pas de milieu. 

On va finir 3ème et ça sera bien fait pour notre gueule. On n’est pas prêt de gagner la LDC, je vous le dis.

 

EDIT : Voilà ce que j’avais écris avant le but magnifique d’ADM, comme quoi le foot... :rolleyes:, mais bon on n’est pas sorti de l’auberge pour autant.

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miraculeux ce nul pour Paris en effet.

Les problèmes sont les mêmes que contre nous, incroyable cette prestation collective. Je pensais qu'après la défaite à Liverpool et vu les nouvelles intentions des joueurs sur le terrain, ils allaient mieux gérer ces rencontres. Mais il semble qu'en ce début de saison, on ne retrouve pas le PSG d'il y a 2,3,4 ans qui se transcendait dans les gros matchs. 

Et là ça peut devenir compliqué (sportivement, médiatiquement) car s'ils ne sortent pas des poules ça va faire beaucoup de grabuge, même si le groupe est compliqué.

En tout cas il y a des comportements et attitude qui sont inadmissibles. Je veux pas en rajouter mais Neymar hier c'est nul. Ok il donne deux trois bons ballons mais le nombre de ballons perdus en allant s'enfoncer dans l'axe c'est affreux. Di Maria il sauve Paris mais son but ne sauve pas son match..Cavani techniquement c'est toujours pas ça..Le milieu Verratti-Rabiot dépassé, il se livre trop et se fait éliminer facilement en deux passes. 

Bref, la prochaine journée va être déterminante même si elle ne sera pas décisive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miraculeux ce nul pour Paris en effet.

Les problèmes sont les mêmes que contre nous, incroyable cette prestation collective. Je pensais qu'après la défaite à Liverpool et vu les nouvelles intentions des joueurs sur le terrain, ils allaient mieux gérer ces rencontres. Mais il semble qu'en ce début de saison, on ne retrouve pas le PSG d'il y a 2,3,4 ans qui se transcendait dans les gros matchs. 

Et là ça peut devenir compliqué (sportivement, médiatiquement) car s'ils ne sortent pas des poules ça va faire beaucoup de grabuge, même si le groupe est compliqué.

En tout cas il y a des comportements et attitude qui sont inadmissibles. Je veux pas en rajouter mais Neymar hier c'est nul. Ok il donne deux trois bons ballons mais le nombre de ballons perdus en allant s'enfoncer dans l'axe c'est affreux. Di Maria il sauve Paris mais son but ne sauve pas son match..Cavani techniquement c'est toujours pas ça..Le milieu Verratti-Rabiot dépassé, il se livre trop et se fait éliminer facilement en deux passes. 

Bref, la prochaine journée va être déterminante même si elle ne sera pas décisive. 

Pour Neymar ok il en rajoute des caisses, ok il pourrait parfois (souvent) donner son ballon plus vite mais hier les joueurs était hyper statique alors à part faire la différence balle au pied c’était compliqué... Forcément quand personne ne bouge...

Si Paris ne va pas chercher la victoire à Naples ça sentira le roussi. 

C'était un match révélateur car le premier vrai gros match après la claque d’Anfield, je pensais vraiment que les attitudes seraient différentes... et je me suis bien trompée. 

C’est la première saison, depuis un bout de temps, où je nous sens si faibles collectivement. 

Et hier ça n’était « « que » » Naples. Tu mets la Juve en face et le résultat serait catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Neymar ok il en rajoute des caisses, ok il pourrait parfois (souvent) donner son ballon plus vite mais hier les joueurs était hyper statique alors à part faire la différence balle au pied c’était compliqué... Forcément quand personne ne bouge...

Si Paris ne va pas chercher la victoire à Naples ça sentira le roussi. 

C'était un match révélateur car le premier vrai gros match après la claque d’Anfield, je pensais vraiment que les attitudes seraient différentes... et je me suis bien trompée. 

C’est la première saison, depuis un bout de temps, où je nous sens si faibles collectivement. 

Et hier ça n’était « « que » » Naples. Tu mets la Juve en face et le résultat serait catastrophique. 

Naples est second actuellement du calcio.

C'est vraiment une superbe équipe très équilibrée.

Tout le monde la mettait 3ème du groupe et maintenant ils sont logiquement en bonne place pour se qualifier.

Comme quoi, et comme Liverpool l'a montré la saison dernière, pour rester en CL, le collectif est plus qu'essentiel, c'est vital.

C'est le talon d'achille du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Neymar ok il en rajoute des caisses, ok il pourrait parfois (souvent) donner son ballon plus vite mais hier les joueurs était hyper statique alors à part faire la différence balle au pied c’était compliqué... Forcément quand personne ne bouge...

Si Paris ne va pas chercher la victoire à Naples ça sentira le roussi. 

C'était un match révélateur car le premier vrai gros match après la claque d’Anfield, je pensais vraiment que les attitudes seraient différentes... et je me suis bien trompée. 

C’est la première saison, depuis un bout de temps, où je nous sens si faibles collectivement. 

Et hier ça n’était « « que » » Naples. Tu mets la Juve en face et le résultat serait catastrophique. 

Autant les joueurs offensifs ont pas trop proposé en effet (même si Cavani court toujours autant), autant une fois qu'il a fait une différence au milieu, il y a au moins 5 situations où il aurait pu décaler un latéral. Le jeu voulait (imposait même)qu'il passe sa balle, et il a continué à s’empaler, à faire le geste de trop (le inter-exter plein axe en première mi temps..). J'étais avec un pote pour voir le match et je lui disais que je comprends pas la différence d'attitude entre ces dernières semaines et sa prestation d'hier. Je fais une fixation sur lui car comme tu dis, les autres autour ont pas été très bons, et lui il était capable de faire une première différence et de porter l'équipe mais la finalité de ses actions a tout gâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples est second actuellement du calcio.

C'est vraiment une superbe équipe très équilibrée.

Tout le monde la mettait 3ème du groupe et maintenant ils sont logiquement en bonne place pour se qualifier.

Comme quoi, et comme Liverpool l'a montré la saison dernière, pour rester en CL, le collectif est plus qu'essentiel, c'est vital.

C'est le talon d'achille du PSG.

Surtout cette saison, collectivement dès que le niveau s’élève en face c’est une catastrophe (Cf Liverpool, Lyon ou encore Naples hier). A voir ce que font les marseillais mais c’est le moment de nous battre.

Autant les joueurs offensifs ont pas trop proposé en effet (même si Cavani court toujours autant), autant une fois qu'il a fait une différence au milieu, il y a au moins 5 situations où il aurait pu décaler un latéral. Le jeu voulait (imposait même)qu'il passe sa balle, et il a continué à s’empaler, à faire le geste de trop (le inter-exter plein axe en première mi temps..). J'étais avec un pote pour voir le match et je lui disais que je comprends pas la différence d'attitude entre ces dernières semaines et sa prestation d'hier. Je fais une fixation sur lui car comme tu dis, les autres autour ont pas été très bons, et lui il était capable de faire une première différence et de porter l'équipe mais la finalité de ses actions a tout gâché.

Je suis d’accord avec toi, on est revenu au Neymar qui voulait faire la différence tout seul alors que ces dernières semaines il était parfait en numéro 10 à sublimer ses partenaires...

Bon après comme Cavani a failli lui peter la cheville son absence de passe peut se comprendre :P (Quoi qu’il lui donne juste après un super ballon)

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des individualités bien souvent narcissiques et pas de collectif, voilà ce qui caractérise le jeu et la faiblesse du PSG en CL à mon sens ….

tant que cela durera et qu'il n'y aura pas de remise en question... ça me conviendra :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas du tout fini, et le PSG est largement capable de se qualifier. Malheur à l’éliminé dans cette poule.

Par contre, que personne ne vienne défendre un transfert de Rabiot à Liverpool : ce mec est excellent face à des nuls, mais hier son travail défensif était proprement scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...