Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

C'est quand même dommage que ici certains ne comprennent pas que l'on est sur le forum de LFC et non pas du PSG ...Voilà ! Je sais que mon unicité pro Liverpool est peut être parfois mal interprété ...Mais bordel on est ou là ...Vous avez des forums de vos clubs préférés non ...Alors allez y nom d'une pipe ! :trompette::rolleyes::D

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand même dommage que ici certains ne comprenne pas que l'on est sur le forum de LFC et non pas du PSG ...Voilà ! Je sais que mon unicité pro Liverpool est peut être parfois mal interprété ...Mais bordel on est ou là ...Vous avez des forums de vos clubs préférés non ...Alors allez y nom d'une pipe ! :trompette::rolleyes:

En l’occurrence on est sur le topic du PSG et le forum n’est pas une secte il me semble.

J’ai toujours aimé Liverpool ET Paris donc je ne vois pas où est le problème d’un coup. :huh: Surtout que ça fait longtemps que j’ai Neymar en avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence on est sur le topic du PSG et le forum n’est pas une secte il me semble.

J’ai toujours aimé Liverpool ET Paris donc je ne vois pas où est le problème d’un coup. :huh: Surtout que ça fait longtemps que j’ai Neymar en avatar.

Amen.. And no coment en effet.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après a chacun de voir en effet qu'elle est sa passion réelle, et pour quel club.. Je dis juste que même si effectivement on peut supporter le PSG, en tant que Modo du forum ça me dérange en effet que tu ne montre pas ton soutien à LFC au niveau de ton avatar.. Voilà c'est clair, et ça me perturbe effectivement, après si ça dérange que moi alors.. Probablement que je suis un irréductible vieux con du forum, mais c'est ainsi.. Sorry :trompette::rolleyes:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence on est sur le topic du PSG et le forum n’est pas une secte il me semble.

J’ai toujours aimé Liverpool ET Paris donc je ne vois pas où est le problème d’un coup. :huh: Surtout que ça fait longtemps que j’ai Neymar en avatar.

Tu privilégie tout de même Paris , pour preuve lorsque les deux matchs sont télévisés tu regardes PSG en live et LFC en rediffusion ...Je m'appuis sur tes posts pour dire celà…:P. Après ce n'est que ma perception des choses , mais voilà quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu privilégie tout de même Paris , pour preuve lorsque les deux matchs sont télévisés tu regardes PSG en live et LFC en rediffusion ...Je m'appuis sur tes posts pour dire celà…:P. Après ce n'est que ma perception des choses , mais voilà quoi ...

La tolérance, c’est important. Tu as le droit de te considérer comme un fan plus hardcore que Laura, mais je ne comprends pas trop ce que tu veux lui faire dire : qu’elle préfère Paris à Liverpool ? À l’evidence elle t’a répondu que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tolérance, c’est important. Tu as le droit de te considérer comme un fan plus hardcore que Laura, mais je ne comprends pas trop ce que tu veux lui faire dire : qu’elle préfère Paris à Liverpool ? À l’evidence elle t’a répondu que non.

De quoi je me mêle le Monk ?! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, qu'est-ce qui se passe ici ?...:blink:

Et oui REDDINGUE porte bien son nom et Laura préfère (pour l'instant) le PSG à Liverpool.

C'est à nous de faire en sorte qu'elle évolue petit à petit vers l'inverse. 

Je suis certain qu'elle pense que c'est impossible, Je crois que c'est irrémédiable :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, qu'est-ce qui se passe ici ?...:blink:

Et oui REDDINGUE porte bien son nom et Laura préfère (pour l'instant) le PSG à Liverpool.

C'est à nous de faire en sorte qu'elle évolue petit à petit vers l'inverse. 

Je suis certain qu'elle pense que c'est impossible, Je crois que c'est irrémédiable :P 

Sauf que je n'ai jamais dis ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je n'ai jamais dis ça... 

Ce n'est pas grave :)

Tu ne l'as pas dit, mais quand les deux équipes jouent à la même heure, tu regardes le PSG ... C'est juste une conclusion qu'on peut en tirer.

Mais je le répète, ce n'est pas grave et j'espère que tu ne changeras pas tout de suite pour qu'on puisse continuer à te taquiner B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave :)

Tu ne l'as pas dit, mais quand les deux équipes jouent à la même heure, tu regardes le PSG ... C'est juste une conclusion qu'on peut en tirer.

Mais je le répète, ce n'est pas grave et j'espère que tu ne changeras pas tout de suite pour qu'on puisse continuer à te taquiner B)

 

Mais pas du tout... Quand Paris va jouer contre Belgrade et Liverpool contre Naples je vais regarder Liverpool !

J’aime autant les deux équipes donc je regarde le match le plus « important » et intéressant... ou j’essaie de regarder les deux en même temps mais ça me fait loucher :P 

Mais si, comme le dis Reddingue, il faut que j’aille sur un autre forum, je le ferais parce qu’en toute objectivité ma photo de Neymar est trop belle :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je déteste le PSG (surtout la nouvelle version, mais on en a déjà débattu), mais j'ai rien contre leurs supporters, surtout les vrais. Je comprend totalement Laura, c'est génial Liverpool, ça représente beaucoup mais ça reste un club loin de chez nous et pas forcément accessible si facilement. Avoir un club de coeur en France, ça se respecte aussi, j'en parle moins mais j'ai autant vibré pour Strasbourg que pour Liverpool. Tout simplement parce que j'ai pu aller facilement au stade quand j'étais à Stras et même encore maintenant j'y vais de temps en temps...  

Bref, reddingue je comprend ta passion et t'es surement l'un des plus dévoués, mais tout le monde a une émotionnalité différente vis à vis du club :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais laisser tomber ce débat, chacun en pense ce qu'il veut  en  effet on a tous notre liberté de penser, mais aussi la liberté d'expression Dieu merci.

Mais si j'étais Modo sur le forum du PSG et que je mettrai la photo de Firmino ou autre joueur de Liverpool comme avatar pas sur que je ne me ferais pas trucider et traiter de provocateur.. 

La priorité étant ici, et j'ose l'espérer encore, de supporter et vibrer pour Liverpool 

Voila, je pense qu'il faut adapter son attitude à chaque forum pour justement éviter ce genre de situation qui est ambiguë et peu paraître provocatrice même si telle n'est pas l'intention de l'auteur. 

Voila fin du bal pour moi, 

YNWA 

 

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais laisser tomber ce débat, chacun en pense ce qu'il veut  en  effet on a tous notre liberté de penser, mais aussi la liberté d'expression Dieu merci.

Mais si j'étais Modo sur le forum du PSG et que je mettrai la photo de Firmino ou autre joueur de Liverpool, pas sur que je ne me ferait pas trucider et traiter de provocateur.. 

Voila, je pense qu il faut adapter son attitude à chaque forum pour justement éviter ce genre de situation qui est ambiguë et peu paraître provocatrice même si tel n'est pas l'intention de l'auteur. 

Voila fin du bal pour moi, 

YNWA 

 

 

complètement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG n'est pas une mafia ?

"Coupables d'avoir effectué un dopage financier de 1,8 milliard d’euros, grâce notamment à l'aide de Michel Platini et de Gianni Infantino, le PSG a donc gonflé illégalement son budget pour pouvoir dépenser des centaines de millions d'euros sur le marché des transferts. Sauf que désormais, et depuis la dévaluation du contrat de sponsoring liant le club francilien à QTA, Paris est dans le viseur du fair-play financier, à cause notamment des transferts de Neymar et de Mbappé."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais laisser tomber ce débat, chacun en pense ce qu'il veut  en  effet on a tous notre liberté de penser, mais aussi la liberté d'expression Dieu merci.

Mais si j'étais Modo sur le forum du PSG et que je mettrai la photo de Firmino ou autre joueur de Liverpool comme avatar pas sur que je ne me ferais pas trucider et traiter de provocateur.. 

La priorité étant ici, et j'ose l'espérer encore, de supporter et vibrer pour Liverpool 

Voila, je pense qu'il faut adapter son attitude à chaque forum pour justement éviter ce genre de situation qui est ambiguë et peu paraître provocatrice même si telle n'est pas l'intention de l'auteur. 

Voila fin du bal pour moi, 

YNWA 

 

 

Ça fait 4 ans et demi que je suis sur le forum, ça fait presque 1 an que j’ai Neymar en avatar et presque 8 mois que je suis modératrice donc bon...

Fin du débat sur ma passion du PSG qui n’aurait même pas dû avoir eu lieu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 4 ans et demi que je suis sur le forum, ça fait presque 1 an que j’ai Neymar en avatar et presque 8 mois que je suis modératrice donc bon...

Fin du débat sur ma passion du PSG qui n’aurait même pas dû avoir eu lieu :) 

Aucun rapport avec le fond de ma pensée et sans objet en la circonstance !! ..Mais comme déjà évoqué par MP  , tkt pas tu ne seras plus importuné par mes posts  et garderai pour moi ma liberté de penser ...Bip..Bip...Bip….:rolleyes::wacko:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 REDDINGUE 

Marre de voir plus de posts sur le PSG que le football anglais .....

 

Merci, tu vois en fait ça a calmé les ardeurs du plus grand nombre là ..:P…Plus sérieusement, a tord, ou a raison, j'avais besoin d'exprimer

mon désaccord avec certaines attitudes qui me semblent à l'opposée de notre passion, voilà tout …:lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 4 ans et demi que je suis sur le forum, ça fait presque 1 an que j’ai Neymar en avatar et presque 8 mois que je suis modératrice donc bon...

Fin du débat sur ma passion du PSG qui n’aurait même pas dû avoir eu lieu :) 

fin de ta passion du PSG : bienvenue chez les reds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part : merci de changer de ton. Ton statut de modérateur ne te donne pas tous les droits

2) Merci de m'expliquer, en quelques lignes ce que votre éminence modératrice souhaitait démontrer, parce que cela réveille ma curiosité mathématique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...