Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Si tu es le seul intéresse parce que je dis, je peux te faire mes pavés en MP :P

De toute façon, à mon sens, pour Paris la seule équipe à réellement éviter était l’Atletico. Le tirage aurait pu être plus facile, parce que Manchester reste un grand club habitué des joutes européennes, mais quand je vois leur niveau d’hier... :o 

Après les clubs anglais ne nous réussissent pas tellement mais bon si on se fait sortir par cette faible équipe ça serait sacrément moche !

A partir des quarts, je veux bien.;)  Tirage plus facile hormis Schalke, j'en vois pas . Tottenham, c'était quand même à éviter selon moi même si cela aurait pu bien convenir à Paris.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mauvaise nouvelle pour Paris ce limogeage je trouve.

MU a de bons joueurs, un nouveau coach peut donner un nouveau souffle et les rendre dangereux. Probablement quand même trop faible en comparaison à Paris mais si les choses étaient restées en l'état, je voyais bien MU prendre une valise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour le PSG ce limogeage de Mou en effet même si je pense que les parisiens restent les favoris pour passer en 1/4.

Je suis d'accord avec toi, jouer une équipe moribonde minée par les problèmes internes auraient été beaucoup plus facile que d'affronter potentiellement une équipe remobilisée avec un coach qui souhaite que son équipe joue au foot.

A l'instant T nous sommes favoris mais d'ici Février, entre le mercato d'hiver (il nous faut toujours un milieu...), les blessures, les méformes, etc. il peut se passer pas mal de choses.

En tout cas je suis contente de voir que le club a décidé de se montrer enfin ferme sur plusieurs sujets : saisie du TAS, communiqué et boycott de l'Equipe et mise à l'écart de Rabiot la diva !

J'imaginais déjà la revanche d'Aurier et Lucas :D

Mais bon tirage pour Paris, d'autant que je vois pas United virer Mourinho en cours de saison.

Edit : Ah bah ils l'ont viré ^_^

Hahaha je n'avais pas vu ton message :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère également qu'on ne le verra pas au LFC..

Je n'ai pas trop suivi l'affaire Rabiot au PSG, pourquoi il est écarté exactement ?

Parce qu’il lui reste 6 mois de contrat, il refuse de prolonger malgré des offres qui répondaient à ses attentes, il joue avec le club, qui est son club formateur quand même, pour partir libre en Juin. 

Ça plus son comportement de diva —> Bye bye Rabiot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu’il lui reste 6 mois de contrat, il refuse de prolonger malgré des offres qui répondaient à ses attentes, il joue avec le club, qui est son club formateur quand même, pour partir libre en Juin. 

Ça plus son comportement de diva —> Bye bye Rabiot !

Je vois, merci pour l'info! Malgré son affection pour Liverpool, le fait qu'il soit gratuit et qu'il peut être intéressant footbalistiquement parlant, je ne pense pas qu'on s'y intéressera vu son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu’il lui reste 6 mois de contrat, il refuse de prolonger malgré des offres qui répondaient à ses attentes, il joue avec le club, qui est son club formateur quand même, pour partir libre en Juin. 

Ça plus son comportement de diva —> Bye bye Rabiot !

En même temps depuis le début Paris le traité comme un petit prince en se pliant à ses caprices. Faut pas s’étonner que ça se finisse comme ça après tout ça. Si Paris l’avait calmé dès ses débuts, ça aurait peut-être fini autrement. Rabiot est loin d’etre le seul fautif dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps depuis le début Paris le traité comme un petit prince en se pliant à ses caprices. Faut pas s’étonner que ça se finisse comme ça après tout ça. Si Paris l’avait calmé dès ses débuts, ça aurait peut-être fini autrement. Rabiot est loin d’etre le seul fautif dans cette histoire.

Mouais je ne partage pas trop ton avis, il est surtout très mal conseillé et a un égo surdimensionné alors qu'il n'a pas encore prouvé grand chose au très très haut niveau que ça soit en LDC ou en équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne partage pas trop ton avis, il est surtout très mal conseillé et a un égo surdimensionné alors qu'il n'a pas encore prouvé grand chose au très très haut niveau que ça soit en LDC ou en équipe de France.

Je ne vais sûrement pas te contredire là dessus. Mais le PSG a de son côté contribué à ce que Rabiot entretienne ce côté pourri-gâté depuis ses débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...