Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Bah écoute c'est ton avis, pas le mien.

Après j’ai bien dis que c’était extrême dans les deux sens, les critiques peuvent être très dures, voire injustes et infondées et les louanges bien excessives. 

Est-ce ce c'est pas justement dû à un parti-pris de leur part ? un peu comme ici où l'ambiance passe d'un extrême à l'autre en fonction des victoires / défaites / espoirs etc. 

Après on ne peut pas en vouloir aux médias nationaux -bien souvent basé à paris- d'avoir un penchant pour ce club, ce qui est plus gênant à mon goût c'est de faire des articles sur tout et sur rien quand ça touche au psg. Je trouve que ça donne un côté 'peoplisation' au foot qui n'est pas très heureuse (d'autant que le club donne déjà lui même cette image). Je sais pas comment les supporters du psg ressentent ça (si tant est qu'ils le ressentent) mais vu de l'extérieur ça peut parfois être énervant oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce ce c'est pas justement dû à un parti-pris de leur part ? un peu comme ici où l'ambiance passe d'un extrême à l'autre en fonction des victoires / défaites / espoirs etc. 

Après on ne peut pas en vouloir aux médias nationaux -bien souvent basé à paris- d'avoir un penchant pour ce club, ce qui est plus gênant à mon goût c'est de faire des articles sur tout et sur rien quand ça touche au psg. Je trouve que ça donne un côté 'peoplisation' au foot qui n'est pas très heureuse (d'autant que le club donne déjà lui même cette image). Je sais pas comment les supporters du psg ressentent ça (si tant est qu'ils le ressentent) mais vu de l'extérieur ça peut parfois être énervant oui !

C’est gavant ! 

Quand l’équipe sort des infos dignes de Closer, tu te dis que les journalistes sportifs français sont tombés bien bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PSG je n'ai pas de parti pris, (le seul Club français que je ne peux encaisser c'est l'OL) mais beaucoup de personnes extérieurs à Paris et sa Région en on ras la casquette que l'on parle de ce Club H24 sur toutes les ondes et antennes tv ( Neymar n'est pas allé aux toilettes ce matin, M'Bappé a mal aux dos, Veratti est fâché avec sa meuf, ects) dù au bashing incessant de la presse Parisienne!

De plus le gros problème de Paris est qu'il n'ont pas encore l'âme d'un grand Club comme le Real, Barca, Bayern ou Liverpool, un Club fabriqué à la va vite à coup de pétro dollars, il manque encore des fondations solides et surtout plus que tout des Titres sur la scène Européenne    .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PSG je n'ai pas de parti pris, (le seul Club français que je ne peux encaisser c'est l'OL) mais beaucoup de personnes extérieurs à Paris et sa Région en on ras la casquette que l'on parle de ce Club H24 sur toutes les ondes et antennes tv ( Neymar n'est pas allé aux toilettes ce matin, M'Bappé a mal aux dos, Veratti est fâché avec sa meuf, ects) dù au bashing incessant de la presse Parisienne!

De plus le gros problème de Paris est qu'il n'ont pas encore l'âme d'un grand Club comme le Real, Barca, Bayern ou Liverpool, un Club fabriqué à la va vite à coup de pétro dollars, il manque encore des fondations solides et surtout plus que tout des Titres sur la scène Européenne    .

Ben voilà , tout est résumé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a bien trop de critiques sur le Qatar FC... le prince il va pas être content !

Mouai, moi je rigole pas trop, parce que bien peur qu'un jour un Prince Arabe vienne faire un très gros chèque à LFC et que l'on perde aussi notre identité ….Le plus tard possible serait bien en tous cas , et jamais encore mieux …:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, moi je rigole pas trop, parce que bien peur qu'un jour un Prince Arabe vienne faire un très gros chèque à LFC et que l'on perde aussi notre identité ….Le plus tard possible serait bien en tous cas , et jamais encore mieux …:P

ne parle pas de malheur... l'exemple du PSG ne suffit pas ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Laura, mais les supporters les plus haineux que je connaisse supporte le PSG justement alors ...De toutes façons et c'est bien français ,  dès qu'on donne un avis, et je précise , même si il est objectif au vu des circonstances et de l'actualité de ce club, on est des fachos et des déverseurs de haine...Je rpl à tous également que l'on est sur le forum de LFC . Si ca ne tenais qu'a moi il n'y aurait même pas de topic d'autres équipes ici...Mais c'est mes principes de vieux nostalgique Sorry...Lol ..:D:lol:

En fait je ne te comprends pas bien.

Tu dis que tu détestes le PSG (ce que je peux tout à fait comprendre) mais tu viens souvent poster sur ce Topic (alors que tu dis toi-même que si cela ne tenait qu'à toi il n'existerait même pas) pour en plus souvent poster des provocations envers @Laura. (que tu apprécies par ailleurs il me semble).

Il y a des topics qui ne m'intéresse pas (jeux de mots par exemple, que tu aimes beaucoup), je ne vais pas le lire et je ne vais pas poster en vous disant que vos jeux de mots sont nuls (d'ailleurs je n'en sais rein puisque je ne le lis pas).

Si le PSG ne t'intéresse pas, pourquoi lis-tu ce topic (je pense que d'autres admin peuvent le faire) et surtout pourquoi y postes-tu des messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 44 victoires consécutives en coupe et 6 ans d'invincibilité, Paris s'incline contre Guingamp et est éliminé de la Coupe de la Ligue.

3 pénaltys pour les Guingampais c'est incroyable d'être éliminés après un tel match !

Entre le nous, le pénalty de l'égalisation est imaginaire pour moi, mais on retiendra que le club breton a éliminé les parisiens.

Bon on troque la coupe de la Ligue contre la Coupe d'Europe :D 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 44 victoires consécutives en coupe et 6 ans d'invincibilité, Paris s'incline contre Guingamp et est éliminé de la Coupe de la Ligue.

3 pénaltys pour les Guingampais c'est incroyable d'être éliminés après un tel match !

Entre le nous, le pénalty de l'égalisation est imaginaire pour moi, mais on retiendra que le club breton a éliminé les parisiens.

Bon on troque la coupe de la Ligue contre la Coupe d'Europe :D 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 44 victoires consécutives en coupe et 6 ans d'invincibilité, Paris s'incline contre Guingamp et est éliminé de la Coupe de la Ligue.

3 pénaltys pour les Guingampais c'est incroyable d'être éliminés après un tel match !

Entre le nous, le pénalty de l'égalisation est imaginaire pour moi, mais on retiendra que le club breton a éliminé les parisiens.

Bon on troque la coupe de la Ligue contre la Coupe d'Europe :D 

…...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 44 victoires consécutives en coupe et 6 ans d'invincibilité, Paris s'incline contre Guingamp et est éliminé de la Coupe de la Ligue.

3 pénaltys pour les Guingampais c'est incroyable d'être éliminés après un tel match !

Entre le nous, le pénalty de l'égalisation est imaginaire pour moi, mais on retiendra que le club breton a éliminé les parisiens.

Bon on troque la coupe de la Ligue contre la Coupe d'Europe :D 

le PSG n'a pas à rougir de cette défaite contre une des meilleures équipes de ce championnat si relevé.

par contre le prince il va pas être content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette élimination pour le moins surprenante me laisse circonspect

Après 44 victoires consécutives en coupe et 6 ans d'invincibilité, Paris s'incline contre Guingamp et est éliminé de la Coupe de la Ligue.

3 pénaltys pour les Guingampais c'est incroyable d'être éliminés après un tel match !

Entre le nous, le pénalty de l'égalisation est imaginaire pour moi, mais on retiendra que le club breton a éliminé les parisiens.

Bon on troque la coupe de la Ligue contre la Coupe d'Europe :D 

La petite peut être, car la grande est je le souhaite dévolue à Liverpool Madame !:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette élimination pour le moins surprenante me laisse circonspect

La petite peut être, car la grande est je le souhaite dévolue à Liverpool Madame !:P

 

Ne froisse en aucun cas la susceptibilité féminine pauvre bougre ! Lol ( Ne m'en veux pas Laura, mon humour tu sais bien ..Enfin j'espère !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette élimination pour le moins surprenante me laisse circonspect

La petite peut être, car la grande est je le souhaite dévolue à Liverpool Madame !:P

 

J'imagine mal Liverpool gagner la PL ET la CL... Comme on attend ce p**** de championnat depuis tellement longtemps, je préférerais que les Reds gagne la PL et donc la CL pour Paris :D 

Mais bon avec un milieu Marque-Verratti-ADM c'est foutu d'avance je pense. 

A noter que l'UEFA nous a sanctionné financièrement pour les fumigènes contre Naples mais pas de huis clos ! Ouf...

 

Ne froisse en aucun cas la susceptibilité féminine pauvre bougre ! Lol ( Ne m'en veux pas Laura, mon humour tu sais bien ..Enfin j'espère !) 

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal Liverpool gagner la PL ET la CL... Comme on attend ce p**** de championnat depuis tellement longtemps, je préférerais que les Reds gagne la PL et donc la CL pour Paris :D 

Mais bon avec un milieu Marque-Verratti-ADM c'est foutu d'avance je pense. 

A noter que l'UEFA nous a sanctionné financièrement pour les fumigènes contre Naples mais pas de huis clos ! Ouf...

 

 

:drink:

arrête de mettre de la bière sur le feu  :mrgreen:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a explosé Guigamp 9-0 avec de sacrés buts, les parisiens voulaient apparemment se venger après l'élimination : triplé de Mbappé, triplé de Cavani, doublé de Neymar, but de Meunier mais ça n'est pas le plus important...

Le plus important c'est que Verratti s'est blessé, que sa cheville a bien tourné. Même si on ne connait pas encore la gravité de la blessure, on est bien dans la mouise !

Marco Verratti était notre seul milieu défensif de métier, au niveau, pour jouer contre MU.

Va falloir vite se bouger au niveau transfert pour éviter la désillusion contre les anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...