Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le PSG qui continue d’etre De plus en plus detestable et surtout ridicule , Neymar ,mbappe et j’en passe 

Mbappe est un super joueur, il faudrait pas qu'il prenne le melon, et puis il n'est à mon sens pas dans le bonne équipe pour son épanouissement ..Concernant Neymar, heu comment dire , l'intermittent du spectacle le mieux payer au monde ! Lol .. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels changements aimerais-tu voir?

Dans un monde idéal, Henrique dégagerait et Leonardo reviendrait au PSG, dans la réalité...

On a changé plusieurs fois de coach et à chaque fois le même constat est revenu : manque de caractère, attitude de stars, etc. Ça n'est certainement pas un hasard !

Si le problème ne vient pas du coach, c'est peut être (sûrement) qu'il vient de Nasser. C'est bien d'être proche de ses joueurs mais il reste le président du club, or il ne semble pas du tout être en capacité de pousser une gueulante et de bousculer son effectif de manière positive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe est un super joueur, il faudrait pas qu'il prenne le melon, et puis il n'est à mon sens pas dans le bonne équipe pour son épanouissement ..Concernant Neymar, heu comment dire , l'intermittent du spectacle le mieux payer au monde ! Lol .. :lol:

 

oui puis pas forcément que ça , la gestion catastrophique chaque année , avec chaque année un changement de coach , la gueguere antero henrique et les coachs , le cas rabiot , la gestion des supporters etc etc... tant de chose à dire , pour m’bappe je peux l’excuser car il est jeune il se retrouve dans une équipe paillettes et a déjà gagné une coupe du monde donc pas évident de garder la tête sur les épaules mais c’est justement là où le club et le coach ont leur rôle à jouer et pour l’instant c’est bof bof , une chose est sure si mbappe reste à paris il ne deviendra jamais le meilleur joueur du monde . A la base j’aime bien paris voir plus même mais avec l’arrivée des quataris d’années en années , je les détestes de plus en plus . Si jean Michel aulas était à la tête de ce club , le club serait sur de meilleurs rails et aurait sûrement déjà fait une demie finale de ligue des champions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il me semble de l'exterieur que le PSG c'est un peu Club Med. Des stars vont la bas pour collectionner quelques titres faciles mais y'a pas vraiment d'exigences. Si c'est vraiment ca le probleme, Nasser et plusieurs des cadres qui sont la depuis un bout de temps devraient partir. Le club a besoin d'une nouvelle mentalité

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde idéal, Henrique dégagerait et Leonardo reviendrait au PSG, dans la réalité...

On a changé plusieurs fois de coach et à chaque fois le même constat est revenu : manque de caractère, attitude de stars, etc. Ça n'est certainement pas un hasard !

Si le problème ne vient pas du coach, c'est peut être (sûrement) qu'il vient de Nasser. C'est bien d'être proche de ses joueurs mais il reste le président du club, or il ne semble pas du tout être en capacité de pousser une gueulante et de bousculer son effectif de manière positive !

Le problème et tout le monde commence à le voir, c’est le confort ça s’arrête là. La liberté qu’on donne à certain (anni de Neymar, départ au Brésil, retard de cavani, on peut même aller jusqu’aux insultes de Aurier, des exemples t’en a plein) pourrie le club, tu vois ça dans aucune institution. 

PS : les commentateurs tellement ridicule sur le rouge de Mbappe, il fait pas exprès etc...un rennais fait ça sur Neymar on crie à lattentat, il est héliporté à l’hôpital et le mec prend 3 ans de suspension (j’exagère à peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème et tout le monde commence à le voir, c’est le confort ça s’arrête là. La liberté qu’on donne à certain (anni de Neymar, départ au Brésil, retard de cavani, on peut même aller jusqu’aux insultes de Aurier, des exemples t’en a plein) pourrie le club, tu vois ça dans aucune institution. 

PS : les commentateurs tellement ridicule sur le rouge de Mbappe, il fait pas exprès etc...un rennais fait ça sur Neymar on crie à lattentat, il est héliporté à l’hôpital et le mec prend 3 ans de suspension (j’exagère à peine)

Et qui accorde ce confort et cette ambiance "cocooning" ? Le président.

Le geste de Mbappé est inadmissible, il peut le briser sa carrière. Il va prendre très cher et ça sera amplement mérité. Dans la majorité, sous quelques énergumènes, on est tous d'accord là-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mbappé, je trouve qu'il prend les mauvaises habitudes de ses coéquipiers, notamment Verratti, Alves, Neymar. La faute ça peut arriver, la frustration, manque de lucidité (même si je pense qu'il veut surtout passer sa jambe devant le rennais pour s'imposer et qu'il ne cherche pas à mettre ses crampons sur le tibia), mais la réaction est incroyable. Dans ces cas là tu t'excuses et tu sors point barre, tu fais pas une scène en mode "Je suis une victime".

Il va falloir énormément de changements, dans la direction et dans l'effectif. Il y a des joueurs qui ont de mauvais attitudes, qui n'ont pas progressé depuis leur arrivée, ou qui sont en fin de cycle. Je pense que des joueurs comme Alves, Verratti, Cavani, Thiago Silva par exemple n'ont plus leur place au PSG.  

Sur le match, Paris doit planter le 3è et tuer le match. Il y a des situations de contre attaques qui ne sont pas jouées et qui transpirent le sentiment de supériorité. Plusieurs fois on se retrouve avec Neymar qui, au lieu de dynamiser la contre attaque balle au pied, fais demi-tour et attend que les rennais reviennent. 

Et pour la séance de pénaltys, ya quand même un gros soucis quand Marquinhos gagne le pile ou face, il demande à Neymar qui tire en premier. Et Neymar en plus qui choisit de tirer en deuxième et donc de subir la pression, ce qui est à mon sens ridicule. 

Bref, entre l'élimination historique contre United, la fin de championnat avec l'acquisition du titre de champion poussive et cette finale perdue, la saison du PSG est sans aucun doute la pire de l'ère Qatari. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, je voulais avoir l'avis de Laura sur la question, je l'ai.:)

Je vous rejoins totalement sur tout ce que vous avez dit. Perso, j'apprécie beaucoup ce club mais la direction et tout ce qui avec actuellement, c'est juste pas possible.

Comme vous l'avez dit, si Mbappe et Neymar veulent devenir le meilleur joueur du monde, c'est pas avec Nasser, un recrutement de joueurs moyens qu'ils y arriveront.

Pour Mbappe, c'est vraiment ce que je redoutais en arrivant au PSG, je retrouve plus totalement le jeune insouciant qu'il était à Monaco.

J'espère vraiment que ce club ira dans la bonne direction. Ca serait bien de voir un club français aller loin en Coupe d'Europe tant que c'est pas l'OM.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème et tout le monde commence à le voir, c’est le confort ça s’arrête là. La liberté qu’on donne à certain (anni de Neymar, départ au Brésil, retard de cavani, on peut même aller jusqu’aux insultes de Aurier, des exemples t’en a plein) pourrie le club, tu vois ça dans aucune institution. 

PS : les commentateurs tellement ridicule sur le rouge de Mbappe, il fait pas exprès etc...un rennais fait ça sur Neymar on crie à lattentat, il est héliporté à l’hôpital et le mec prend 3 ans de suspension (j’exagère à peine)

Le recrutement est aussi bidon. Chupo Moting, Paredes selon moi, Lassana Diarra et tu perds Lo Celso bêtement alors qu'il avait un bon potentiel en 8/10. Draxler, j'apprécie le joueur mais c'est un flop également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Le PSG recrute Idrissa Gueye.

Après Herrera, Sarrabia, Diallo, voilà une 4è recrue importante. Le recrutement est plutôt cohérent, le PSG avait vraiment besoin de milieu de terrain et ces transferts me rappellent un peu les premiers mercato version QSI, avec des joueurs moins connus que ces derniers temps. 

Restera le sujet Neymar à aborder mais dans le sens des arrivées c'est vraiment bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG recrute Idrissa Gueye.

Après Herrera, Sarrabia, Diallo, voilà une 4è recrue importante. Le recrutement est plutôt cohérent, le PSG avait vraiment besoin de milieu de terrain et ces transferts me rappellent un peu les premiers mercato version QSI, avec des joueurs moins connus que ces derniers temps. 

Restera le sujet Neymar à aborder mais dans le sens des arrivées c'est vraiment bien géré.

Je sens que c'est l'année du PSG..Je pense sincèrement qu'ils iront au moins en quart …:D:lol::trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...