Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceux qui ont regardé le match, te diront que les parisiens sont bien plus inquiets pour la LDC après cette victoire que les lyonnais dans la défaite.

Aucun jeu, aucune combinaison, juste "on donne la balle à Neymar et/ou Mbappé et on verra".

Une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont regardé le match, te diront que les parisiens sont bien plus inquiets pour la LDC après cette victoire que les lyonnais dans la défaite.

Aucun jeu, aucune combinaison, juste "on donne la balle à Neymar et/ou Mbappé et on verra".

Une catastrophe.

Je suis d'accord, juste quelques fulgurances de Mbappé. Assez incroyable le but où il part quasiment du milieu du terrain et où il fait un tour de rein à Marcelo... 

J'ai trouvé Neymar tres inquiétant, toujours pas en jambe le bonhomme...

Dommage que le carton rouge pour Lyon ait tué le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dépité après avoir gagné 1-5 c'est que le contenu est vraiment pitoyable.

On fait ça contre Dortmund et on se mangera une grosse défaite et une désillusion de plus.

Neymar je trouve qu'il a un peu abusé des pains aux chocolat à vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la.. On fait match à huit clos pour le PSG, par contre on autorise le rasso à l'extérieur.. Quelle différence que les supporters soient à l'intérieur ou à l'extérieur dès lors.. Ça sent le complot tout cela surtout quand tu sais que le préfet de police s'appelle Lallemand.. :D

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quoi le but d'aller chambrer Haaland alors que le mec a une célébration qui n'a rien a voir avec eux ? Sérieux ce club est tellement détestable dans tout ce qu'il fait. Et Neymar qui chiale mdr quel sketch ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quoi le but d'aller chambrer Haaland alors que le mec a une célébration qui n'a rien a voir avec eux ? Sérieux ce club est tellement détestable dans tout ce qu'il fait. Et Neymar qui chiale mdr quel sketch ce type

Mdr il est vraiment à par ce club c'est incroyable, Toujours dans le chambrage pour faire le buzz.... A vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est parce que tout le contexte autour du club pour cette rencontre était hyper hyper délétère ! 

C'était de l'humour mon post :D

Toi ça te dérange pas de voir les joueurs que tu supporte réagir comme ça après une qualification ? Ils ont tous chambrer Haaland, Kipembe qui parle de manque d'humilité pour Dortmund etc... 

Pour moi ils devraient plutôt se réjouir pour le club et les supporters plutôt que de se concentrer sur Dortmund...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à part la célébration chambrage que j'ai pas compris, le reste c'est plutôt des images positives. Les joueurs avec les supporters c'est quand même quelque chose qu'on aime voir !

Kimpembe ça ne m'étonne pas, il passe sa vie sur les réseaux. C'est dommage de sortir ces propos, une réaction plus humble et une communion de joie avec les supporters suffisaient à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à part la célébration chambrage que j'ai pas compris, le reste c'est plutôt des images positives. Les joueurs avec les supporters c'est quand même quelque chose qu'on aime voir !

Kimpembe ça ne m'étonne pas, il passe sa vie sur les réseaux. C'est dommage de sortir ces propos, une réaction plus humble et une communion de joie avec les supporters suffisaient à mon sens.

C'est exactement ce que j'ai dit 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour mon post :D

Toi ça te dérange pas de voir les joueurs que tu supporte réagir comme ça après une qualification ? Ils ont tous chambrer Haaland, Kipembe qui parle de manque d'humilité pour Dortmund etc... 

Pour moi ils devraient plutôt se réjouir pour le club et les supporters plutôt que de se concentrer sur Dortmund...

Meuh non, ils sont tellement mignons ces joueurs, et faut pas trop leur en vouloir, quand tu vois le niveau d'expression de la majorité de leurs supporters.( Allez voir sur les chaines les images hier soir autour du stade.)  je cite " On les a niqué, fils de p...On vous e..... Tous. Un peu d'indulgence nom de Diou.. :D

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour mon post :D

Toi ça te dérange pas de voir les joueurs que tu supporte réagir comme ça après une qualification ? Ils ont tous chambrer Haaland, Kipembe qui parle de manque d'humilité pour Dortmund etc... 

Pour moi ils devraient plutôt se réjouir pour le club et les supporters plutôt que de se concentrer sur Dortmund...

J'avais compris que tu blaguais, j'aurais dû rajouter un smiley :P 

Je suis d'accord, je trouve le chambrage d'Haaland inutile, je n'aime pas du tout ce genre de geste à la base donc bon...

Après la communion avec les supporters hier avec les joueurs qui sortent à la rencontre des Ultras était vraiment belle.

Perso à part la célébration chambrage que j'ai pas compris, le reste c'est plutôt des images positives. Les joueurs avec les supporters c'est quand même quelque chose qu'on aime voir !

Kimpembe ça ne m'étonne pas, il passe sa vie sur les réseaux. C'est dommage de sortir ces propos, une réaction plus humble et une communion de joie avec les supporters suffisaient à mon sens.

Je suis d'accord, Kimpembe ferait mieux d'arrêter de la ramener. D'autant plus que le karma finit toujours par nous rattraper... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, même si le match de Paris était pas extraordinaire, je note quand même que cette victoire se passe sans Verratti et Thiago Silva..

J'avais déjà évoqué ici que ces deux joueurs (entre autres) avaient fini leur cycle à Paris (un car il a 35 ans , l'autre car il n'a pas progressé depuis 4 ans). Je ne sais pas si ce sera le cas mais en tout cas ça me conforte dans mon idée que Paris doit faire sans eux pour continuer de grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, même si le match de Paris était pas extraordinaire, je note quand même que cette victoire se passe sans Verratti et Thiago Silva..

J'avais déjà évoqué ici que ces deux joueurs (entre autres) avaient fini leur cycle à Paris (un car il a 35 ans , l'autre car il n'a pas progressé depuis 4 ans). Je ne sais pas si ce sera le cas mais en tout cas ça me conforte dans mon idée que Paris doit faire sans eux pour continuer de grandir.

Je ne suis pas d'accord pour Verratti. A l'aller heureusement qu'il était là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...