Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord pour Verratti. A l'aller heureusement qu'il était là !!!!

Je m'auto cite :D : 

Enfin c'était pas le pire des parisiens mais forcément il était plus attendu que les autres. Verratti a été très bon, il m'a fait mentir sur son niveau de jeu. En revanche il m'a donné raison sur le fait qu'il n'a pas progressé depuis 4 ans au moins. Il n'est pas assez décisif et surtout prendre un carton jaune de cette manière c'est impardonnable.

Du coup je suis d'accord sur le match aller il a été très fort mais la défaite était là, comme les années passées. C'est vraiment un ressenti personnel que j'ai depuis un certain temps, il n'est pas assez décisif à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, Verratti n'a jamais jamais défailli dans un grand match, il a toujours répondu présent (contrairement à d'autres...), mais lors de la Remontada c'est un des seuls qui n'a pas complètement sombré...

Après quand on voit les réactions des joueurs, ça en dit long sur la pression qu'ils avaient. Le mental ça n'est toujours pas ça qui est ça...

Heureusement aussi que Can est stupide, ça a quand même pas mal handicapé Dortmund pour le rush final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment rouge pour Can? C'est mérité? J'ai juste vu une video ou il pousse Jean qui essayait de l'embrasser sur la bouche :wub: 

plus sérieusement c'était juste pour ça?

Sinon c'est bien pour le psg cette qualif, la communion avec les supporters était belle, par contre comment tout gâché en manquant de classe encore une fois avec ce chambrage et ces déclas...

T'as l'impression que ce soit dans la défaite ou la victoire, yora tjr melonade et absence de classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les supporters parisiens vivenet plutôt le forfait de Silva comme un caca culotte ou comme une blessure pas rétablie ?

En toute honnêteté c'est plutôt de l'indifférence vis-à-vis de Silva je trouve (parce que Kimpembe et Marqui ont assuré), et une volonté que Marqui prenne définitivement le flambeau. 

il y a vraiment rouge pour Can? C'est mérité? J'ai juste vu une video ou il pousse Jean qui essayait de l'embrasser sur la bouche :wub: 

plus sérieusement c'était juste pour ça?

Sinon c'est bien pour le psg cette qualif, la communion avec les supporters était belle, par contre comment tout gâché en manquant de classe encore une fois avec ce chambrage et ces déclas...

T'as l'impression que ce soit dans la défaite ou la victoire, yora tjr melonade et absence de classe...

Oui c'était mérité ! Il y a eu une bagarre derrière fin bref...

Après regarde la communication de Dortmund avant ou après le match ça n'est pas franchement hyper classe non plus. Même si le chambrage n'est pas mon truc dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté c'est plutôt de l'indifférence vis-à-vis de Silva je trouve (parce que Kimpembe et Marqui ont assuré), et une volonté que Marqui prenne définitivement le flambeau. 

Oui c'était mérité ! Il y a eu une bagarre derrière fin bref...

Après regarde la communication de Dortmund avant ou après le match ça n'est pas franchement hyper classe non plus. Même si le chambrage n'est pas mon truc dans tous les cas.

mon ptit emre aura tjr une place dans mon coeur :wub: surtout s'il balance Neymar comme ça... Tant pis pour le rouge mdr il n'est plus chez nous.

Oui c'est ce qu'on m'a dit pour le chambrage de dortmund mais je t'avoue qu'avec les décla de meunier et neymar+ le frère de kimpembe au match aller je suis passé à côté.

Après ça n'excuse rien, ce n'est pas pcq dortmund a manqué de classe qu'il faut faire comme eux. Surtout avec leurs antécédents, ça éclipse pour moi complétement le bon côté de la communion avec les supporters et je n'y vois plus qu'un nouveau coup de buzz (la seule chose qu'ils sont capable de faire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ptit emre aura tjr une place dans mon coeur :wub: surtout s'il balance Neymar comme ça... Tant pis pour le rouge mdr il n'est plus chez nous.

Oui c'est ce qu'on m'a dit pour le chambrage de dortmund mais je t'avoue qu'avec les décla de meunier et neymar+ le frère de kimpembe au match aller je suis passé à côté.

Après ça n'excuse rien, ce n'est pas pcq dortmund a manqué de classe qu'il faut faire comme eux. Surtout avec leurs antécédents, ça éclipse pour moi complétement le bon côté de la communion avec les supporters et je n'y vois plus qu'un nouveau coup de buzz (la seule chose qu'ils sont capable de faire)...

Après c'est surtout extrêmement stupide de la part de Can... Son équipe joue la qualif, ils doivent absolument marquer et il perd complètement ses nerfs. Favre devait être fou !

Ah oui ça n'excuse en rien mais ça permet d'expliquer un peu plus. Le chambrage de Dortmund plus la "négativité" (dixit Léo) autour du club et ça donne ça.

Après il ne faut pas surinterpréter non plus, je pense que ça reste des réactions à chaud et sans arrières pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après la négativité autour du club pour moi c'est typiquement la mentalité de pleureuse parisienne. Après le match aller,ok, mais les joueurs l'ont bien cherchés vu leur comportement sur le terrain non ?

Moi avant le match aller j'ai surtout entendu des "cette année c'est la bonne", "Paris ira au bout", "Ils ont compris les leçons ça va le faire", etc...On peut pas vraiment dire que la presse n'a pas été clémente avec eux avant le match aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


L'athmosphére autour d'un club est représentatif de ce qu'il dégage généralement. En l’occurrence on est dans le cas d'une bande de guignol qui savent rien gérer depuis plus de 5ans (que ce soit joueur supp ou staff) donc faut pas s'étonner de ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après la négativité autour du club pour moi c'est typiquement la mentalité de pleureuse parisienne. Après le match aller,ok, mais les joueurs l'ont bien cherchés vu leur comportement sur le terrain non ?

Moi avant le match aller j'ai surtout entendu des "cette année c'est la bonne", "Paris ira au bout", "Ils ont compris les leçons ça va le faire", etc...On peut pas vraiment dire que la presse n'a pas été clémente avec eux avant le match aller

Vraiment ? Moi je n'ai pas lu ça du tout du tout... Regarde ne serait-ce que l'équipe je pense qu'il ne réussisse pas à faire un seul article sur Paris sans utiliser le mot "remontada".

Après attention, je ne les défend pas du tout, mais j'explique comment on a pu en arriver à ce maxi chambrage d'hier (qui se payera tôt ou tard).


L'athmosphére autour d'un club est représentatif de ce qu'il dégage généralement. En l’occurrence on est dans le cas d'une bande de guignol qui savent rien gérer depuis plus de 5ans (que ce soit joueur supp ou staff) donc faut pas s'étonner de ce qu'ils font.

Bah dis donc je te remercie ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? Moi je n'ai pas lu ça du tout du tout... Regarde ne serait-ce que l'équipe je pense qu'il ne réussisse pas à faire un seul article sur Paris sans utiliser le mot "remontada".

Après attention, je ne les défend pas du tout, mais j'explique comment on a pu en arriver à ce maxi chambrage d'hier (qui se payera tôt ou tard).

Bah dis donc je te remercie ! ;) 

tout ceux qui te connaissent laura savent que tu n’as rien à voir avec les footix qui disent que kiki sera ballon d’or et que Neymar a un Messi dans chaque orteil

tu les supportes pour de bonnes et nobles raison 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai l'impression que les parisiens se réservaient pour éviter les blessures par exemple.

Bon c'est loupé vu que Kehrer et Mbappe sont sortis mais bon, je pense qu'ils n'étaient pas à fond. 

Bon par contre les Verts leur première mi-temps elle est scandaleuse. J'imagine bien Puel avoir donné les instructions de rentrer dans les parisiens m'enfin là c'était particulièrement choquant. Surtout que balle au pied, ils ont causé des problèmes au PSG, et que je les aurai bien imaginé égaliser à 11 vs 11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le Bayern était trop bien organisé, beaucoup plus d'expérience et surtout à joué en Equipe, le KSG a fait illusion une mi temps, ensuite la machine de guerre s'est mis en route, et la point de salut !

C'était l'année ou jamais pour les Parigots, huitièmes à élimination direct, sans vouloir leur faire injure l'Atlanta Bergame et Leipzig ce n'était pas insurmontable, pas prés de se renouveler ce genre de truc   ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...