Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

 Bon c’est pour U19, mais ça continue la blague sur notre XI de gardiens 🤣

 


N’empêche on parle beaucoup des salaires proposées par le PSG, mais à cause de la fiscalité française ils sont obligés d’augmenter les salaires pour compenser. J’aimerai bien connaître la réelle différence après impôts dans les différents pays 🤔

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 08/07/2021 à 15:20, Bods33 a dit :

Bye bye Mbappé? ou bye bye le FPF, l'un des deux.

J'ai dû mal à voir ce que va donner le "cas Mbappé" et je ne vois clairement pas le PSG le laisser partir libre l'an prochain...

Tant en termes financiers que sportifs.

À voir ce que ça donnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2021 à 15:20, Bods33 a dit :

Bye bye Mbappé? ou bye bye le FPF, l'un des deux.

Les deux je pense. 

Le FPF a priori dans les négos des clubs pour mettre fin à la SL, il aurait négocié un allègement du FPF (donc bye bye), et Mbappe a dit qu'il ne voulait pas prolonger mais qu'il était prêt à aller au bout de son contrat. 

Le PSG n'a aucun intérêt à le laisser partir libre donc... Va falloir qu'ils se mettent d'accord avec le Real. D'après RMC, le PSG aurait dit à la DNCG qu'ils comptaient générer entre 180 et 200M de transfert (à quoi sert la DNCG honnêtement ?). 

Il y a 18 heures, Laura. a dit :

J'ai dû mal à voir ce que va donner le "cas Mbappé" et je ne vois clairement pas le PSG le laisser partir libre l'an prochain...

Tant en termes financiers que sportifs.

À voir ce que ça donnera...

Qu'ils trouvent un accord avec le Real et qu'ils le vendent. Même pour sa progression, je pense qu'il est temps qu'il parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un avis sur l'arrivée de Messi @Laura. ?

Mercato XXL du PSG. Il faudra que vous ramenez la C1 cette saison.

Apparemment, Mbappé va pas partir. Ca serait fou , on a eu la MSN et la BBC et on aurait la MNM à Paris. Je préfère Ronaldo à Messi mais comme ça va normalement se faire, j'espère ne pas louper l'occasion de voir ça au Parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est franchement n’importe quoi! Rien qu’avec les salaires de trois de devants, on paie notre 11 titulaires…

je suis curieux de voir les 3 aligner face à des équipes autres que bordeaux Nantes ou Clermont quand il faudra défendre. Sachant que y’en a pas un qui fait les efforts défensifs, va falloir multiplier les milieux travailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suarez79 a dit :

Un avis sur l'arrivée de Messi @Laura. ?

Mercato XXL du PSG. Il faudra que vous ramenez la C1 cette saison.

Apparemment, Mbappé va pas partir. Ca serait fou , on a eu la MSN et la BBC et on aurait la MNM à Paris. Je préfère Ronaldo à Messi mais comme ça va normalement se faire, j'espère ne pas louper l'occasion de voir ça au Parc.

Je suis partagée, c’est tout simplement incroyable d’avoir Messi à Paris, mais en termes d’équilibre d’effectif et même sur le terrain je suis quand même assez sceptique et inquiète. Ça ressemble aux galactiques du Réal, incroyable sur le papier, mais dans la réalité…

J’espère que nos milieux de terrain se sont bien reposés pendant leurs vacances parce qu’il va falloir cavaler…

Mais Messi, Neymar et Mbappé ensemble… Ouah :o 

Et puis entre nous, pratiquement tous nos nouveaux joueurs sont venus gratuitement :ph34r: :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Laura. a dit :

Je suis partagée, c’est tout simplement incroyable d’avoir Messi à Paris, mais en termes d’équilibre d’effectif et même sur le terrain je suis quand même assez sceptique et inquiète. Ça ressemble aux galactiques du Réal, incroyable sur le papier, mais dans la réalité…

J’espère que nos milieux de terrain se sont bien reposés pendant leurs vacances parce qu’il va falloir cavaler…

Mais Messi, Neymar et Mbappé ensemble… Ouah :o 

Et puis entre nous, pratiquement tous nos nouveaux joueurs sont venus gratuitement :ph34r: :D 

Ca manque peut-être d'un 6. Je vois que Gueye capable de jouer à ce poste. Je me trompe peut-être mais pour moi, Paredes, c'est un 8 . Ramos, je le mettrais sur le banc si défense à 4 mais il a pas été acheté pour être sur le banc.

Que ce soit dans le XI ou sur le banc même avec quelques départs (Sarabia) par exemple, il y'aurait énormément de qualité.

Si Messi, Neymar et Suarez, ça a fonctionné, je vois pas pourquoi les 2 + Kylian, cela ne fonctionnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, suarez79 a dit :

Ca manque peut-être d'un 6. Je vois que Gueye capable de jouer à ce poste. Je me trompe peut-être mais pour moi, Paredes, c'est un 8 . Ramos, je le mettrais sur le banc si défense à 4 mais il a pas été acheté pour être sur le banc.

Que ce soit dans le XI ou sur le banc même avec quelques départs (Sarabia) par exemple, il y'aurait énormément de qualité.

Si Messi, Neymar et Suarez, ça a fonctionné, je vois pas pourquoi les 2 + Kylian, cela ne fonctionnerait pas.

Parce qu’à l’époque Neymar était un gamin (bon il l’est toujours aujourd’hui) et qu’il était ok pour être dans son ombre. Suarez n’a jamais été la star d’une équipe, un peu chez nous mais le boss c’était SG8.

neymar aujourd’hui est instable au possible, si Alvaro arrive à le sortir de son match à chaque fois c’est pas pour rien. Kiki a une pastèque à la place de la tête. Quand ils vont voir que Messi ne court pas mais tire leur si précieux penalty, à la moindre contre perf ça va peter.

Je parle même pas des wij et gueye qui vont en avoir ras le cul de faire l’essai glace entre leur marquage et le latéral laissé libre par un des 3 devant.

en ligue 1 ils vont se promener c’est sur mais en ldc j’y crois pas avec les 3 alignés. Et les 3 sont venus pour ça.

 

Finalement tout le monde était contre la super league car ça laissé aucune chance aux petits clubs mais avec la fin du fpf (conséquence de l’annulation de la super league) je ne vois pas comment les clubs de ligue ont aujourd’hui la moindre chance face au club dont la masse salariale de l’attaque approche de la centaine de million et celle des gardiens pèse celle du joueur le mieux payé de BPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec @kazconcernant Neymar, mais je nuancerai quand même parce qu’on a vu, notamment contre le Bayern, qu’il pouvait tout à fait privilégier le collectif et ne plus vouloir être absolument dans la lumière. 

Par contre je ne suis pas d’accord pour Gini et Gueye qui en auraient marre. Jouer avec ces joueurs c’est quand même le rêve, en plus ils vont pouvoir améliorer leur stats de km parcourus par match :D 

Petite pensée pour Aguero et Depay qui ont signé pour jouer avec Messi qui se retrouvent un peu bête là…

@YNWA68 City et Paris qui « ruinent » le football, est-ce que tu penses que le Barca, par exemple, et ses dettes monstrueuses c’est mieux ? Ou Chelsea qui lâche également des millions à chaque mercato ?

À voir ce qu’il se passera avec Mbappé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laura. en effet contre le Bayern (très amoindri) quand tout s’est bien passé pour eux neymar a eu le bon comportement. Par contre vs city on a vu la belle mentalité des parisiens voler en éclat.

tu rajoutes Messi dans les rangs du PSG sur la double confrontation face à city que ça ne change rien au résultat.

 

ce que faisaient les clubs espagnols étaient honteux niveau financier. Mais je rejoins @YNWA68 avec city et le PSG on a atteint un nouveau niveau dans la ruine du football! 90millions de salaire pour 3 joueurs… 20 pour les deux gardiens! C’est devenu n’importe quoi, même fifa t’empêche de faire des trucs comme ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Laura. a dit :

Et puis entre nous, pratiquement tous nos nouveaux joueurs sont venus gratuitement :ph34r: :D 

Cette remarque me fais sourire à chaque fois, ces recrues cumulent surement à 100M de masse salariale en plus.  C'est l'équivalent d'un tier du budget salariale des plus gros clubs de PL. Sans compter les primes à la signature. D'ailleurs quel club peut payer le recrutement "gratuit" de Messi? il y en a moins d'une dizaine en étant large.

Aucun club sans investisseur massif ne peut augmenter sa masse salariale ainsi sur un seul mercato.

 

sinon pour répondre à Suarez79 je trouve la "comparaison" avec la MSN peu pertinente, la MSN avait un Neymar moins soliste, un Messi qui pouvait jouer sans ballon et presser et un Suarez au top de sa carrière qui est un joueur assez travailleur le tout avec un milieu de terrain incroyable, l'équipe avait quasi pas de défauts. La je vois aucun des 3 revenir défendre: Messi ne peut plus le faire ni presser et on voit bien qu'il marche sans le ballon (et lui c'est physique on peu pas le régler) et les deux autres défendent très peu, contre un gros club je vois pas comment c'est tenable à part en multipliant les miracles comme contre le Bayern ou en recrutant un 6 de niveau top 3 mondial (et encore).

Pour moi le Bayern,Chelsea,City,ou Liverpool sont encore clairement au dessus en terme d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makeal a dit :

Cette remarque me fais sourire à chaque fois, ces recrues cumulent surement à 100M de masse salariale en plus.  C'est l'équivalent d'un tier du budget salariale des plus gros clubs de PL. Sans compter les primes à la signature. D'ailleurs quel club peut payer le recrutement "gratuit" de Messi? il y en a moins d'une dizaine en étant large.

Aucun club sans investisseur massif ne peut augmenter sa masse salariale ainsi sur un seul mercato.

C’était une blague de ma part je te rassure :) 

Par contre Liverpool supérieur à Paris, ça dépendra de l’état de nos joueurs parce que le Liverpool de l’an dernier avec une attaque très très poussive (sans parler de la défense au vu des blessures) je n’en suis pas sûre….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kaz a dit :

Parce qu’à l’époque Neymar était un gamin (bon il l’est toujours aujourd’hui) et qu’il était ok pour être dans son ombre. Suarez n’a jamais été la star d’une équipe, un peu chez nous mais le boss c’était SG8.

neymar aujourd’hui est instable au possible, si Alvaro arrive à le sortir de son match à chaque fois c’est pas pour rien. Kiki a une pastèque à la place de la tête. Quand ils vont voir que Messi ne court pas mais tire leur si précieux penalty, à la moindre contre perf ça va peter.

Je parle même pas des wij et gueye qui vont en avoir ras le cul de faire l’essai glace entre leur marquage et le latéral laissé libre par un des 3 devant.

en ligue 1 ils vont se promener c’est sur mais en ldc j’y crois pas avec les 3 alignés. Et les 3 sont venus pour ça.

 

Finalement tout le monde était contre la super league car ça laissé aucune chance aux petits clubs mais avec la fin du fpf (conséquence de l’annulation de la super league) je ne vois pas comment les clubs de ligue ont aujourd’hui la moindre chance face au club dont la masse salariale de l’attaque approche de la centaine de million et celle des gardiens pèse celle du joueur le mieux payé de BPL

Je pense que Messi ne tirera pas les pénos et ça sera Neymar principalement et Kylian (s'il reste) de temps en temps.

La MSN hors Suarez, ça défendait pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

City et Paris, les 2 clubs gèrer par des États sont en train de ruiner le foot et les gens se masturbent la dessus. 

À quand un règlement pour éviter que ça devienne des partis fifa ? 

En tant que suiveur plus ou moins assidu de foot, on peut trouver cela intéressant de voir Messi, Neymar et Mbappe sous le même maillot ou de voir Kevin De Bruyne , Grealish et Kane réunis.

Le niveau du foot a déja bien baissé. Le Real, le Barça ou le Milan ont déja eu des superteams donc ça me pose pas de problème si Paris en a une maintenant.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Cette remarque me fais sourire à chaque fois, ces recrues cumulent surement à 100M de masse salariale en plus.  C'est l'équivalent d'un tier du budget salariale des plus gros clubs de PL. Sans compter les primes à la signature. D'ailleurs quel club peut payer le recrutement "gratuit" de Messi? il y en a moins d'une dizaine en étant large.

Aucun club sans investisseur massif ne peut augmenter sa masse salariale ainsi sur un seul mercato.

 

sinon pour répondre à Suarez79 je trouve la "comparaison" avec la MSN peu pertinente, la MSN avait un Neymar moins soliste, un Messi qui pouvait jouer sans ballon et presser et un Suarez au top de sa carrière qui est un joueur assez travailleur le tout avec un milieu de terrain incroyable, l'équipe avait quasi pas de défauts. La je vois aucun des 3 revenir défendre: Messi ne peut plus le faire ni presser et on voit bien qu'il marche sans le ballon (et lui c'est physique on peu pas le régler) et les deux autres défendent très peu, contre un gros club je vois pas comment c'est tenable à part en multipliant les miracles comme contre le Bayern ou en recrutant un 6 de niveau top 3 mondial (et encore).

Pour moi le Bayern,Chelsea,City,ou Liverpool sont encore clairement au dessus en terme d'équipe.

Attendons de voir ce que va donner Paris avec Wijnaldum, Hakimi et Messi s'il signe. Pour nous, on verra. Je nous trouve en fin de cycle et on a eu un jeu trop stéréotypé l'an passé.

Messi, je vois pas à quel moment de sa carrière depuis qu'il porte ce numéro 10 à Barcelone, il effectuait le pressing. Quand il avait pas le ballon, il marchait sur les matchs que je voyais.

Neymar a toujours été plus ou moins soliste mais ça reste un joueur intelligent. Si Messi arrive, il en fera moins et sera un peu plus collectif.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la planète foot est en extase devant le possible transfert de messi ( rajouté aux autres ) , par un club détenu par un état qui finance le terrorisme et qui pratique encore l’esclavage ,  entre autres , y’a pas à dire on vit vraiment dans un monde parfait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moreno18 a dit :

c'est vrai que ce serait bien d'avoir messi en Ligue1..

 

mais qu'est ce que ça me fait rigoler les supp qui étaient à l'aéroport à s'extasier devant les avions, alors que messi était en slip dans sa piscine😂😂😂😂

J’ai aussi explosé de rire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...