Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

10 hours ago, The Answer said:

J'imagine que ce sera Neymar, Messi et Mbappe en trio. Faudra bien avoir 3 milieux avec un grand volume pour assurer l'équilibre. Surtout avec Hakimi qui monte super haut aussi.

En théorie il y a déjà Wijnaldum qui compte pour deux si il reste sur son niveau de Liverpool. Gueye peut-il être le 3e homme ? Di Maria au milieu comme à sa période Real ? 

Effectif galactique mais pas d'équilibre d'équipe. Ce PSG risque de s'en mordre les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, YNWA68 a dit :

Vu l'équipe de Paris il va falloir se concentrer sur le championnat pendant 4-5 ans minimum... 

Mouais j’attends de voir ça… Les galactiques du réal c’était sensé être la même... 
En ligue 1 pas de souci ils pourront jouer à 5 devant ils vont détruire tout le monde mais en ldc si t’as pas une vraie équipe et un vrai collectif ça pardonne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, gary hole a dit :

En théorie il y a déjà Wijnaldum qui compte pour deux si il reste sur son niveau de Liverpool. Gueye peut-il être le 3e homme ? Di Maria au milieu comme à sa période Real ? 

Effectif galactique mais pas d'équilibre d'équipe. Ce PSG risque de s'en mordre les doigts.

Neymar - Messi - Mbappé ET ADM ça me semble possible en Ligue 1, mais suicidaire en LDC contre des cadors…

Après les trois devant avec Gini - Verratti et Gueye au milieu ça peut le faire. A voir si le plan de jeu de Pochettino évolue, parce que là on est sur du « On balance devant à Mbappé et Neymar et ils se débrouilleront…. »

Après le cas Mbappé n’est pas encore réglé et je ne vois vraiment vraiment pas les dirigeants le laisser partir libre l’an prochain…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait très bien que le Real va attendre le dernier moment du mercato pour faire son offre et ça va foutre le bordel à Paris ^^ 

Au niveau du plan de jeu c'est vrai que c'est compliqué à imaginer quand même. A l'époque de la MSN, Neymar était beaucoup plus un ailier qu'aujourd'hui où il rentre beaucoup plus dans l'axe pour faire le jeu. Messi aussi fait ça depuis des années. Et Mbappé sera dans l'axe, je pense qu'il viendra aussi chercher le ballon car ça va le souler de rester en pointe sans toucher la balle.

Donc attention à l'embouteillage, mais sinon le système en 4-3-3 avec 3 attaquants plutôt axiaux, 3 milieux travailleurs et 2 latéraux offensifs ça marche plutôt pas mal 😁:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jonsnow6 a dit :

Mouais j’attends de voir ça… Les galactiques du réal c’était sensé être la même... 
En ligue 1 pas de souci ils pourront jouer à 5 devant ils vont détruire tout le monde mais en ldc si t’as pas une vraie équipe et un vrai collectif ça pardonne pas. 

Je déconne hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous respectons le fair play financier"

Colin Dagba – 25 000 £ par semaine

Danilo Pereira – 35 000 £ par semaine

Sergio Rico – 45 000 £ par semaine

Layvin Kurzawa – 80 000 £ par semaine

Thilo Kehrer – 85 000 £ par semaine

Pablo Sarabia – 85 000 £ par semaine

Juan Bernat – 90 000 £ par semaine

Rafinha – 90 000 £ par semaine

Abdou Diallo – 90 000 £ par semaine

Julian Draxler – 125 000 £ par semaine

Ander Herrera – 140 000 £ par semaine

Leandro Paredes – 140 000 £ par semaine

Achraf Hakimi – 160 000 £ par semaine

Georginio Wijnaldum – 160 000 £ par semaine

Mauro Icardi – 170 000 £ par semaine

Presnel Kimpembe – 175 000 £ par semaine

Gianluigi Donnarumma – 200 000 £ par semaine

Sergio Ramos – 200 000 £ par semaine

Keylor Navas – 210 000 £ par semaine

Angel Di Maria – 235 000 £ par semaine

Marco Verratti – 235 000 £ par semaine

Marquinhos – 250 000 £ par semaine

Kylian Mbappe – 310 000 £ par semaine

Neymar – 490 000 £ par semaine

Lionel Messi – 650 000 £ par semaine

Masse salariale de 302M, la plus grosse d'un club ou d'une franchise, tous sports confondus

 

 

 

... "Et si la DNCG nous emmerde comme avec Mbappe, on baissera le taux horaire des -12 ans au pays, ba brobleme... " 🤫🤐🤑

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, YNWA68 a dit :

"Nous respectons le fair play financier"

Colin Dagba – 25 000 £ par semaine

Danilo Pereira – 35 000 £ par semaine

Sergio Rico – 45 000 £ par semaine

Layvin Kurzawa – 80 000 £ par semaine

Thilo Kehrer – 85 000 £ par semaine

Pablo Sarabia – 85 000 £ par semaine

Juan Bernat – 90 000 £ par semaine

Rafinha – 90 000 £ par semaine

Abdou Diallo – 90 000 £ par semaine

Julian Draxler – 125 000 £ par semaine

Ander Herrera – 140 000 £ par semaine

Leandro Paredes – 140 000 £ par semaine

Achraf Hakimi – 160 000 £ par semaine

Georginio Wijnaldum – 160 000 £ par semaine

Mauro Icardi – 170 000 £ par semaine

Presnel Kimpembe – 175 000 £ par semaine

Gianluigi Donnarumma – 200 000 £ par semaine

Sergio Ramos – 200 000 £ par semaine

Keylor Navas – 210 000 £ par semaine

Angel Di Maria – 235 000 £ par semaine

Marco Verratti – 235 000 £ par semaine

Marquinhos – 250 000 £ par semaine

Kylian Mbappe – 310 000 £ par semaine

Neymar – 490 000 £ par semaine

Lionel Messi – 650 000 £ par semaine

Masse salariale de 302M, la plus grosse d'un club ou d'une franchise, tous sports confondus

 

 

 

... "Et si la DNCG nous emmerde comme avec Mbappe, on baissera le taux horaire des -12 ans au pays, ba brobleme... " 🤫🤐🤑

 

C'est peut-être pas les bons chiffres. Je crois que Neymar gagne plus que Messi au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

"Nous respectons le fair play financier"

Colin Dagba – 25 000 £ par semaine

Danilo Pereira – 35 000 £ par semaine

Sergio Rico – 45 000 £ par semaine

Layvin Kurzawa – 80 000 £ par semaine

Thilo Kehrer – 85 000 £ par semaine

Pablo Sarabia – 85 000 £ par semaine

Juan Bernat – 90 000 £ par semaine

Rafinha – 90 000 £ par semaine

Abdou Diallo – 90 000 £ par semaine

Julian Draxler – 125 000 £ par semaine

Ander Herrera – 140 000 £ par semaine

Leandro Paredes – 140 000 £ par semaine

Achraf Hakimi – 160 000 £ par semaine

Georginio Wijnaldum – 160 000 £ par semaine

Mauro Icardi – 170 000 £ par semaine

Presnel Kimpembe – 175 000 £ par semaine

Gianluigi Donnarumma – 200 000 £ par semaine

Sergio Ramos – 200 000 £ par semaine

Keylor Navas – 210 000 £ par semaine

Angel Di Maria – 235 000 £ par semaine

Marco Verratti – 235 000 £ par semaine

Marquinhos – 250 000 £ par semaine

Kylian Mbappe – 310 000 £ par semaine

Neymar – 490 000 £ par semaine

Lionel Messi – 650 000 £ par semaine

Masse salariale de 302M, la plus grosse d'un club ou d'une franchise, tous sports confondus

 

 

 

... "Et si la DNCG nous emmerde comme avec Mbappe, on baissera le taux horaire des -12 ans au pays, ba brobleme... " 🤫🤐🤑

C’est quoi ta source ? 
Parce que moi je vois des journalistes parler d’une masse salariale plus élevée au Barça qu’au PSG, et même avec le départ (et donc l’arrivée) de Messi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Laura. a dit :

C’est quoi ta source ? 
Parce que moi je vois des journalistes parler d’une masse salariale plus élevée au Barça qu’au PSG, et même avec le départ (et donc l’arrivée) de Messi. 

J’arrive pas à copier le lien mais j’étais tombé sur un article qui indique que le PSG, avec l’arrivée de Messi, à la masse salariale la plus élevée du sport mondial avec 302M par an. Le deuxième club de foot étant le Real, loin derrière avec 250M. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, reno911 a dit :

J’arrive pas à copier le lien mais j’étais tombé sur un article qui indique que le PSG, avec l’arrivée de Messi, à la masse salariale la plus élevée du sport mondial avec 302M par an. Le deuxième club de foot étant le Real, loin derrière avec 250M. 
 

Je trouve tout et n’importe quoi. Je dois sûrement avoir plus de gens qui parlent d’une masse salariale plus élevée au Barça, comme je suis plus de parisien.

Il y a aussi ce mec là qui apparemment travaille à ESPN, mais bon c’est peut être Gege de la compta en fait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quel respect de Neymar pour son club

« Je pense que c'est ma dernière Coupe du monde. Je la vois comme ma dernière parce que je ne sais pas si j'ai la force d'esprit pour m'occuper encore du football. Alors je ferai tout pour bien figurer, tout pour gagner avec mon pays, pour réaliser mon plus grand rêve depuis que je suis petit. Et j'espère que je pourrai le faire »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te voiles la face, il dit qu'après la CDM il ne pense plus avoir la tête et l'esprit pour s'occuper du football. À moins que c'est mal traduit c'est écrit noir sur blanc. D'ailleurs pas mal de supporter du PSG que j'ai entendu sur RMC disent que c'est inadmissible donc bon... 

De plus pocchetino à du justifier cette phrase donc c'est pas anodin

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Tu te voiles la face, il dit qu'après la CDM il ne pense plus avoir la tête et l'esprit pour s'occuper du football. À moins que c'est mal traduit c'est écrit noir sur blanc. D'ailleurs pas mal de supporter du PSG que j'ai entendu sur RMC disent que c'est inadmissible donc bon... 

De plus pocchetino à du justifier cette phrase donc c'est pas anodin

Bah moi j'ai entendu qu'il a dit que ses propos ne concernaient pas le PSG. Bon et puis les "supporters" qui passent sur RMC voilà voilà, mais c'est un autre débat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 06/06/2021 à 23:17, kaz a dit :

S’ils arrivent à garder kiki et trouver des bons latéraux, Paris sera plus inquiétant dans la course à l’Europe! Avec un joueur comme gini bien loin des habituels idiots collectionneur de cartons jaunes, le PSG a réalisé un grand coup...

super coup en effet 🤣...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...