Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, Laura. a dit :

Mal, mais bon vu la tronche de l'équipe autour de lui...

Il n'est pas titulaire, transparent quand il rentre (ou joue) et pas vraiment décisif 3 buts toutes compétitions confondues. 

dommage ( pour l'instant) mais n'était-ce pas un peu prévisible ( pour l'instant à nouveau) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Henry Chinaski a dit :

dommage ( pour l'instant) mais n'était-ce pas un peu prévisible ( pour l'instant à nouveau) ? 

Si ça l'était, mais bon comme il n'y a pas d'équipe au PSG c'est encore plus difficile pour Gini de s'intégrer et de faire valoir ses qualités.

On verra sur la deuxième partie de saison, si un miracle se produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 14:46, Laura. a dit :

Honnêtement c'est compliqué de le blâmer quand on voit la tronche de l'équipe. Il n'est guère pire qu'un autre....

Le problème de Paris comme depuis 4 ans ou plus, c'est pas l'équipe, c'est tout ce qu'il y a autour, je suis pas fan de Rothen mais il pointe très bien le fond du problème de ce club d'enfants gâtés ( les joueurs pas les fans hein), ça doit le faire halluciner Gini de voir tout ça... 

https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-1/psg-rothen-fracasse-le-sketch-neymar-et-sa-gestion-par-leonardo_AV-202201030422.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, YNWA68 a dit :

Le problème de Paris comme depuis 4 ans ou plus, c'est pas l'équipe, c'est tout ce qu'il y a autour, je suis pas fan de Rothen mais il pointe très bien le fond du problème de ce club d'enfants gâtés ( les joueurs pas les fans hein), ça doit le faire halluciner Gini de voir tout ça... 

https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-1/psg-rothen-fracasse-le-sketch-neymar-et-sa-gestion-par-leonardo_AV-202201030422.html

j'en profite de ce cas pour poser une question/débat sur les consultants.

Les consultants qui parlent de jeu , je trouve ca super quand c'est bien fait mais les anciens joueurs qui critiquent des joueurs je trouve ca toujours bizarre. Alors là neymar est un cas a part sans doute mais globalement je sais pas je trouve ca un peu limite dans le sens les mecs ont pas toujours eu une carrière top niveau hors sur le terrain je veux dire et critiquent les suivants ( genre dugarry par exemple). Je sais pas si j'ai été très clair mais bon c'est comme quand on vieillit on critique les lycéens/étudiants alors qu'à la meme période on était un peu comme eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Henry Chinaski a dit :

j'en profite de ce cas pour poser une question/débat sur les consultants.

Les consultants qui parlent de jeu , je trouve ca super quand c'est bien fait mais les anciens joueurs qui critiquent des joueurs je trouve ca toujours bizarre. Alors là neymar est un cas a part sans doute mais globalement je sais pas je trouve ca un peu limite dans le sens les mecs ont pas toujours eu une carrière top niveau hors sur le terrain je veux dire et critiquent les suivants ( genre dugarry par exemple). Je sais pas si j'ai été très clair mais bon c'est comme quand on vieillit on critique les lycéens/étudiants alors qu'à la meme période on était un peu comme eux. 

Surtout que si tu écoutes Rothen il se considère comme meilleur milieu gauche européen lors de la saison où monaco va en finale face à porto... Puis il change tout le temps d'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kaz a dit :

Surtout que si tu écoutes Rothen il se considère comme meilleur milieu gauche européen lors de la saison où monaco va en finale face à porto... Puis il change tout le temps d'avis!

oui sur le cas rothen, j'avais bien aimé quand riolo ( qui pourtant est discutable sur des points) lui avait dit " tu n'as fait qu'une saison au haut niveau. 

Après ca doit être compliqué parceque y'a aussi des frustrations post carrière etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Surtout que si tu écoutes Rothen il se considère comme meilleur milieu gauche européen lors de la saison où monaco va en finale face à porto... Puis il change tout le temps d'avis!

Je suis pas fan de Rothen mais cette saison la il est pas loin de la vérité, recordman de PD en championnat et grand artisan du parcours de Monaco en LdC

Après ce qui compte c'est surtout le constat qu'il fait, même si la forme est discutable. Pkoi Tuchel n'a jamais fais ce qu'il a fait ce we au PSG ? Pkoi il n'avais aucune Autorité la bas ? Il s'en ai plain en itw d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Rothen s'est surtout inventé un personnage "grande gueule meilleur que tout le monde". Au final c'est un peu comme Zlatan, de grosses punchlines mais un bon fond. 

Sur ses analyses et comme sur le niveau de RMC en général, c'est très comptoir PMU sur l'actualité sportive. Franchement on ne ferait pas pire avec nos débats sur les (non) recrutements de Liverpool. 

 

Si on veut du débat de qualité il faut écouter du podcast type vudubanc ou autre qui analyse vraiment. RMC c'est détente ça fait sourire et ça donne les infos principales mais rien de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement RMC me gonfle. Les avis plus que tranchés pour paraître le plus grand gueule possible ça veut deux minutes, tout comme la mauvaise foi.

L'exemple type c'est Riolo avec Verratti. Incapable d'avoir un avis mesuré ou de reconnaître à un moment donné qu'il a pu avoir tort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
il y a 50 minutes, suarez79 a dit :

@Laura. T'en penses quoi de Gini au PSG stp ? Monte-il en puissance ? Si c'est pas le cas, qu'est-ce que tu lui reproches ?

Catastrophique.

J'ai vu une stat passer sur l'Équipe qui est très révélatrice. 61% de possession de balle pour le PSG en première période et seulement 9 ballons touchés par Gini (Navas a touché deux fois plus de ballons dans le même temps). À Paris Gini touche régulièrement très très peu de ballons.

Il est fantomatique, on a l'impression qu'il se cache sur le terrain. Il cristallise toutes les critiques et franchement ça fait mal au coeur pour ce joueur que j'appréciais chez nous.

 

EDIT : 28 ballons au total pour Gini pour presque 90 minutes de jeu. 66 pour Danilo et 138 pour Verratti. 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Laura. said:

Catastrophique.

J'ai vu une stat passer sur l'Équipe qui est très révélatrice. 61% de possession de balle pour le PSG en première période et seulement 9 ballons touchés par Gini (Navas a touché deux fois plus de ballons dans le même temps). À Paris Gini touche régulièrement très très peu de ballons.

Il est fantomatique, on a l'impression qu'il se cache sur le terrain. Il cristallise toutes les critiques et franchement ça fait mal au coeur pour ce joueur que j'appréciais chez nous.

 

EDIT : 28 ballons au total pour Gini pour presque 90 minutes de jeu. 66 pour Danilo et 138 pour Verratti. 

Une vraie pré retraite dorée quoi. Dommage qu'il ne soit pas resté, il aurait eu sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 22:37, Laura. a dit :

Catastrophique.

J'ai vu une stat passer sur l'Équipe qui est très révélatrice. 61% de possession de balle pour le PSG en première période et seulement 9 ballons touchés par Gini (Navas a touché deux fois plus de ballons dans le même temps). À Paris Gini touche régulièrement très très peu de ballons.

Il est fantomatique, on a l'impression qu'il se cache sur le terrain. Il cristallise toutes les critiques et franchement ça fait mal au coeur pour ce joueur que j'appréciais chez nous.

 

EDIT : 28 ballons au total pour Gini pour presque 90 minutes de jeu. 66 pour Danilo et 138 pour Verratti. 

Les stats sont à peine croyables. 28 ballons touchés sur un match pour un milieu de son calibre c'est ridicule. Il faut ajouter : 0 interceptions, 0 tacles, 0 tir 😐 On utilisait parfois le terme fantôme ici, c'est vraiment ce qui caractérise le mieux ce genre de prestation..

Après je ne vois pas les matchs, est-ce que le fait qu'à Paris il y a Messi qui est au coeur du jeu, plus Neymar qui descend chercher les ballons, pareil avec Di Maria.. Il n'y a que Mbappé qui prend vraiment la profondeur. Est-ce que ces joueurs ne viennent pas "empiéter" dans zone de jeu habituelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bravo à Kylian Mbappé pour sa nouvelle victoire à l'EuroMillions !😉😉🤣🤣  ..Par contre qu'il ne dise plus jamais que le Réal est son rêve d'enfance..Stp..L'argent Roi du Quatar a encore fait une nouvelle victime..En même temps à sa place j'aurai fais quoi ? Merde la réalité me revient en pleine face ,faut que j'arrive déjà à payer mes impôts dignement..🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le challenge de rester à Paris, de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club et de ramener la première LDC au PSG, se tient.

Mais bon comme le Réal comptait payer Mbappé en cacahuètes et bonbons, on pense logiquement que Mbappé reste à Paris pour l'argent. 

Les deux clubs proposaient un pont d'or soyons honnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Laura. a dit :

Le challenge de rester à Paris, de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club et de ramener la première LDC au PSG, se tient.

Mais bon comme le Réal comptait payer Mbappé en cacahuètes et bonbons, on pense logiquement que Mbappé reste à Paris pour l'argent. 

Les deux clubs proposaient un pont d'or soyons honnêtes.

No comment c'est mieux..😉😘😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

C’est parfait.

Ça fermera le clapet aux madrilènes et Sadio ou Salah n’iront pas au PSG…

Par contre c'est possible que le Real mette un paquet de pognon sur Tchou maintenant...

En tout cas c'est encore une bien mauvaise nouvelle pour le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...