Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Moreno18 a dit :

Zizou à paris j'y crois pas, lui le marseillais...

J'y crois de mon côté, on verra ce que ça donnera.

En tout cas, je pense vraiment que ça serait l'entraîneur parfait (s'il existe pour ce club) pour Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Laura. a dit :

J'y crois de mon côté, on verra ce que ça donnera.

En tout cas, je pense vraiment que ça serait l'entraîneur parfait (s'il existe pour ce club) pour Paris.

A part Guardiola et Klopp aucun entraineur ne peut gérer ce club c'est un cirque et Zidane est pas assez bon tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, YNWA68 a dit :

Donc Mbappé est plus important que l'institution (si on peut dire ça) il va donc décider du coach, des recrues, contacts,... Quel club de clown

Et bientôt Ministre des Sports au train ou ça va..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un gros coup de force de la part du PSG cette prolongation car je mettais ma main à couper qu'il partait au Real.

Niveau chiffres on peut dire ce qu'on veut, c'était jackpot aussi chez les madrilènes, surtout en étant libre, la prime à la signature était indécente. Et de toute façon dans deux ans il ira en Espagne. Franchement ça m'étonnerait même pas que le Qatar ait déjà négocié avec Perez pour que Mbappe soit toujours au PSG pour la coupe du monde mais qu'il s'en aille dans un ou deux ans.

Moi ce que je trouve intéressant de savoir c'est ce qu'il a demandé comme garanties. Il n'aura pas de pouvoir décisionnel je ne peux pas y croire par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre comment on peut (se) féliciter de ce qu'il s'est passé, surtout venant de supporter des reds que nous sommes, amoureux et connaisseur du football...

Je ne vois pas en quoi c'est une victoire de la part d'un club, d'avoir baissé son pantalon, sorti un gros chèque d'argent sale pour retenir un joueur qui se fout de la gueule de tout le monde depuis des mois!

Pour kiki c'est pareil, à un moment il faut ouvrir les yeux et arrêter de penser que c'est un garçon sage et réfléchi avec de bonnes intentions parce qu'il sait faire une phrase avec un COD et que le groupe altice le dit.

C'est juste un mec sans cruspule qui court après l'argent et qui fait jouer les enchères avec des clubs parmi les plus riche de la planète. 

Des garanties sportives, on l'entend tous les ans. L'an dernier 5 recrues star dont le multiple BO, Lionel Messi. C'est pas un problème de talent, c'est un problème de mentalité. Et c'est pas en donnant les pleins pouvoirs à un gamin de 23 ans qui sait même pas comment on défend dans le football que ça va aller mieux.

Zidane à Paris, risquer de tout salir, pour coaché sous les ordres de kiki le défenseur du 5 fruits/légumes par jour (mais pas des droits de l'homme) Zidane pas le marseillais, Zidane le madrilène le gars qui a gagné 3 LDC avec le club qui sert d'urinoir à Mr plein pouvoir!

On va rigoler quand Newcastle va lui proposer 150M par an avec une prime à la signature de 1milliard et que kiki va pouvoir enfin réalisé son rêve de porter la maillot blanc... et noir! 

Maintenant, tout ce que j'espère c'est qu'il se fasse les croisé et que le PSG donne 90M par an à un gars qui basait son jeu sur sa vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

J'ai du mal à comprendre comment on peut (se) féliciter de ce qu'il s'est passé, surtout venant de supporter des reds que nous sommes, amoureux et connaisseur du football...

Je ne vois pas en quoi c'est une victoire de la part d'un club, d'avoir baissé son pantalon, sorti un gros chèque d'argent sale pour retenir un joueur qui se fout de la gueule de tout le monde depuis des mois!

Pour kiki c'est pareil, à un moment il faut ouvrir les yeux et arrêter de penser que c'est un garçon sage et réfléchi avec de bonnes intentions parce qu'il sait faire une phrase avec un COD et que le groupe altice le dit.

C'est juste un mec sans cruspule qui court après l'argent et qui fait jouer les enchères avec des clubs parmi les plus riche de la planète. 

Des garanties sportives, on l'entend tous les ans. L'an dernier 5 recrues star dont le multiple BO, Lionel Messi. C'est pas un problème de talent, c'est un problème de mentalité. Et c'est pas en donnant les pleins pouvoirs à un gamin de 23 ans qui sait même pas comment on défend dans le football que ça va aller mieux.

Zidane à Paris, risquer de tout salir, pour coaché sous les ordres de kiki le défenseur du 5 fruits/légumes par jour (mais pas des droits de l'homme) Zidane pas le marseillais, Zidane le madrilène le gars qui a gagné 3 LDC avec le club qui sert d'urinoir à Mr plein pouvoir!

On va rigoler quand Newcastle va lui proposer 150M par an avec une prime à la signature de 1milliard et que kiki va pouvoir enfin réalisé son rêve de porter la maillot blanc... et noir! 

Maintenant, tout ce que j'espère c'est qu'il se fasse les croisé et que le PSG donne 90M par an à un gars qui basait son jeu sur sa vitesse.

 

Tu nous a habitué à bien mieux que ça.

A lire certains, le Réal Madrid est un pauvre petit club sans argent qui s'est fait rouler par un mastodonte. On se rappelle que les l'argent dépensé à tout va pour avoir une équipe de galactiques ça vient de Madrid ? Que l'idée de SuperLeague pour entuber tout le monde sauf eux vient de Madrid ?

Personne ne sait ce qu'il y a exactement dans le contrat de Mbappé. Évidemment qu'il a demandé des garanties sur le sportif, mais qu'il ait les "plein pouvoirs" c'est illusoire.

Ça me fait bien rire de lire que Mbappé aurait dû privilégié le challenge sportif en allant au Réal.. Mais quel challenge ? Il aurait continué d'écrire l'histoire d'un club qui n'a pas besoin de lui. A Paris il crée l'histoire. Il a l'occasion de pouvoir ramener la première LDC dans sa ville, de devenir le meilleur buteur (voire passeur) de l'histoire du club. C'est un challenge sportif.

Après concernant les enchères, même si les sommes sont indécentes, on agit tous de la même façon. Si les deux nous conviennent, on va au plus offrant.

Je suis comme @Teuteu0809, je suis persuadée que dans deux ans, Mbappé signe au Réal. Ils peuvent faire les fiers là maintenant à dire qu'ils ne reviendront pas, je n'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Laura. a dit :

Tu nous a habitué à bien mieux que ça.

A lire certains, le Réal Madrid est un pauvre petit club sans argent qui s'est fait rouler par un mastodonte. On se rappelle que les l'argent dépensé à tout va pour avoir une équipe de galactiques ça vient de Madrid ? Que l'idée de SuperLeague pour entuber tout le monde sauf eux vient de Madrid ?

Personne ne sait ce qu'il y a exactement dans le contrat de Mbappé. Évidemment qu'il a demandé des garanties sur le sportif, mais qu'il ait les "plein pouvoirs" c'est illusoire.

Ça me fait bien rire de lire que Mbappé aurait dû privilégié le challenge sportif en allant au Réal.. Mais quel challenge ? Il aurait continué d'écrire l'histoire d'un club qui n'a pas besoin de lui. A Paris il crée l'histoire. Il a l'occasion de pouvoir ramener la première LDC dans sa ville, de devenir le meilleur buteur (voire passeur) de l'histoire du club. C'est un challenge sportif.

Après concernant les enchères, même si les sommes sont indécentes, on agit tous de la même façon. Si les deux nous conviennent, on va au plus offrant.

Je suis comme @Teuteu0809, je suis persuadée que dans deux ans, Mbappé signe au Réal. Ils peuvent faire les fiers là maintenant à dire qu'ils ne reviendront pas, je n'y crois pas une seconde.

Je me suis peut-être mal exprimé, mais à aucun moment je n'ai plaint le réal de Madrid. Ils sont ridicules, tant pis pour eux je m'en moque et ça me fait même bien rire!

 

Les pleins pouvoirs c'est peut-être illusoire mais le jour où il annonce prolonger il y a une grosse tête qui saute... Drôle de coïncidence quand même!

 

Tu mélange challenge sportif et marquer l'histoire du club. Si Mark Noble a fait toute sa carrière à WHU c'était par challenge sportif et pour essayer d'être le meilleur tacleur du club ou une bêtise comme ça? Totti en restant à la roma, c'était déjà autre chose que Kiki, a refusé le challenge sportif lui en refusant des plus grand club pour son club de coeur.

 

Ca sert à quoi d'être le meilleur buteur du club si c'est en inscrivant 90% de tes buts face à Lorient, Montpellier, Metz etc... SG8 que tu adores a eu la chance de pouvoir mêler l'histoire d'un club et le challenge sportif parce qu'il a joué et grandit à Liverpool. Ce n'est pas possible à Paris, le club qui était déjà mort depuis le rachat du Qatar a réussi l'exploit de mourir une deuxième fois en prenant le nom de Kiki Saint Germain.

 

Bref le challenge sportif c'est pas d'être le meilleur buteur d'un club qui se fait éliminé en 8ème de finale de LDC 1 année sur 2. Le challenge sportif c'est se battre pour cette coupe (hors covid) souvent, et aussi jouer dans l'un des plus grands championnats du monde (angleterre, espagne) et pas mettre des taules à clermont ou troyes tous les week-ends.

 

En effet je vais au plus offrant dans mon métier, si je gagne 2000 et qu'un autre me propose le double je vais foncer. J'ai une famille à nourrir, des emprunts, des impôts à payer tout seul (contrairement à kiki) bref j'ai des "soucis" de la vie quotidienne. Lui faut pas se mentir, il peut arrêter de travailler dès maintenant, il a de quoi tenir jusqu'à la fin de ses jours. Donc l'excuse de l'argent ne tient pas pour lui. Si j'avais la moitié de son talent et de sa fortune, le psg peut me proposer le même salaire, j'irai jouer à Liverpool pour moitié moins cher sans problème tant que je peux jouer chez les reds. Mon amour pour Liverpool doit être plus fort que son prétendu amour pour le Réal.

 

Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer dans deux ans, ptet qu'il va se blesser, ptet que le real va recruter celui qui va supplanter m'bappé, ptet que par fierté ils vont l'envoyer paître. Mais ça ne change rien au fait que le réal est ridiculisé, le PSG est encore plus ridicule qu'il ne l'a jamais été, et M'Bappé encore plus détestable qu'il ne l'ait déjà, malgré ce que raconte les médias.

 

A titre de comparaison, ça me fait penser à l'histoire du mari qui promet à sa maitresse de quitter sa femme (qui le pardonne toujours) pour se marier avec elle. Je n'ai pas de pitié pour la maitresse sans morale et crédule, ni pour la femme qui n'a pas le courage de s'opposer à son mari, et encore moins pour l'homme qui joue sur les deux tableaux mais au final ne pense toujours qu'à sa petite personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé c'est le foot du futur, un truc tellement puissant dans la symbolique, la politique... Qu'on le veuille ou non c'est nourrit par les milliards de gens qui suivent le foot. 

Il n'y a rien de plus universel que le sport, et le foot est tellement facile d'accès pour tout le monde que ce sport a dépassé même les religions en termes de nombre de "fidèles" consommateurs. 

Nous on est des passionnés de la culture foot traditionnelle, d'autant plus à Liverpool... Mais Kiki qui reste en jouer en France à 2 ans des JO et avant la Coupe du Monde, peu importe combien ça coûte, c'est un symbole énorme qui va toucher des masses énormes... c'est de la politique pure et dure. En tant que fan de foot, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais ce sera positif pour la ville de Paris et la France en terme d'image extérieur, d'emplois...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 13:27, kaz a dit :

Je me suis peut-être mal exprimé, mais à aucun moment je n'ai plaint le réal de Madrid. Ils sont ridicules, tant pis pour eux je m'en moque et ça me fait même bien rire!

 

Les pleins pouvoirs c'est peut-être illusoire mais le jour où il annonce prolonger il y a une grosse tête qui saute... Drôle de coïncidence quand même!

 

Tu mélange challenge sportif et marquer l'histoire du club. Si Mark Noble a fait toute sa carrière à WHU c'était par challenge sportif et pour essayer d'être le meilleur tacleur du club ou une bêtise comme ça? Totti en restant à la roma, c'était déjà autre chose que Kiki, a refusé le challenge sportif lui en refusant des plus grand club pour son club de coeur.

 

Ca sert à quoi d'être le meilleur buteur du club si c'est en inscrivant 90% de tes buts face à Lorient, Montpellier, Metz etc... SG8 que tu adores a eu la chance de pouvoir mêler l'histoire d'un club et le challenge sportif parce qu'il a joué et grandit à Liverpool. Ce n'est pas possible à Paris, le club qui était déjà mort depuis le rachat du Qatar a réussi l'exploit de mourir une deuxième fois en prenant le nom de Kiki Saint Germain.

 

Bref le challenge sportif c'est pas d'être le meilleur buteur d'un club qui se fait éliminé en 8ème de finale de LDC 1 année sur 2. Le challenge sportif c'est se battre pour cette coupe (hors covid) souvent, et aussi jouer dans l'un des plus grands championnats du monde (angleterre, espagne) et pas mettre des taules à clermont ou troyes tous les week-ends.

 

En effet je vais au plus offrant dans mon métier, si je gagne 2000 et qu'un autre me propose le double je vais foncer. J'ai une famille à nourrir, des emprunts, des impôts à payer tout seul (contrairement à kiki) bref j'ai des "soucis" de la vie quotidienne. Lui faut pas se mentir, il peut arrêter de travailler dès maintenant, il a de quoi tenir jusqu'à la fin de ses jours. Donc l'excuse de l'argent ne tient pas pour lui. Si j'avais la moitié de son talent et de sa fortune, le psg peut me proposer le même salaire, j'irai jouer à Liverpool pour moitié moins cher sans problème tant que je peux jouer chez les reds. Mon amour pour Liverpool doit être plus fort que son prétendu amour pour le Réal.

 

Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer dans deux ans, ptet qu'il va se blesser, ptet que le real va recruter celui qui va supplanter m'bappé, ptet que par fierté ils vont l'envoyer paître. Mais ça ne change rien au fait que le réal est ridiculisé, le PSG est encore plus ridicule qu'il ne l'a jamais été, et M'Bappé encore plus détestable qu'il ne l'ait déjà, malgré ce que raconte les médias.

 

A titre de comparaison, ça me fait penser à l'histoire du mari qui promet à sa maitresse de quitter sa femme (qui le pardonne toujours) pour se marier avec elle. Je n'ai pas de pitié pour la maitresse sans morale et crédule, ni pour la femme qui n'a pas le courage de s'opposer à son mari, et encore moins pour l'homme qui joue sur les deux tableaux mais au final ne pense toujours qu'à sa petite personne. 

Le challenge sportif c'est peut être justement de ramener la première CL de l'histoire du club plus que d'être le meilleur buteur du PSG. 

Pour le reste je suis globalement en désaccord avec l'excès de ton post, qui me fait plutôt dire que t'as un problème avec le joueur, ce club de Paris et probablement le Real aussi, et que peu importe son choix tu l'aurais fusillé. 

Et pour finir, je trouve que tu te poses un peu en moralisateur, tout ça pour souhaiter à un sportif de se faire les croisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, arsenal4life a dit :

Le challenge sportif c'est peut être justement de ramener la première CL de l'histoire du club plus que d'être le meilleur buteur du PSG. 

Pour le reste je suis globalement en désaccord avec l'excès de ton post, qui me fait plutôt dire que t'as un problème avec le joueur, ce club de Paris et probablement le Real aussi, et que peu importe son choix tu l'aurais fusillé. 

Et pour finir, je trouve que tu te poses un peu en moralisateur, tout ça pour souhaiter à un sportif de se faire les croisés...

si le challenge sportif c’est ça, pourquoi Kanté et Mahrez ne sont pas resté à leicester après leur titre? Y’a les grands clubs et les clubs de seconde zone.

Y’a aussi les grands championnats et y’a la ligue 1 qui n’est pas compétitive du tout avec des clubs de plus en plus faible. Suffit de regarder le deuxième cette année ou la place du champion de l’an passé pour s’en rendre compte.

Tu ne peux pas cumuler challenge sportif et histoire de club sauf si ton club  c’est le barca, Liverpool etc…


Pour continuer dans l’excès c’est comme si j’avais le niveau pour être pro mais que je restais dans le club de mon village pour les amener en régionale… quel challenge sportif!

mais je ne nie pas que je déteste le joueur, les deux clubs et tout ce que le foot est en train de devenir à cause d’eux et d’autres. C’est pas le foot que j’aime, on en a déjà débattu sur le forum des dizaines de fois. Si un jour un émir rachète Liverpool, achète à coup de milliard, nous mets un 3eme maillot aux couleurs du Qatar, ne donne plus sa chance aux jeunes, bafoue l’histoire et les valeurs du club… bah je ne supporterais plus Liverpool ou tout du moins plus de la même manière.

comme tu dis qu’importe le choix je l’aurai fusillé, c’est pas que le fond le problème c’est la forme. C’est tout ce qui tourner autour de cette décision, sa façon de faire etc…

 

je fais peut-être le moralisateur mais ça me semble nécessaire tant de personne à commencer par les médias ne semblent pas se rendre compte à quel point le football qu’on aime vient de s’enfoncer un peu plus dans la m***e pour devenir ce nouveau système ou l’individuel passe avant le collectif, ou le supporter est délaissé au détriment d’opportuniste en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le débat est ridicule. Nantes est venu à Paris jouer ses matchs en avion, mais on n’entend pas parler. 

Les récupérations à droite à gauche sont à vomir (j’attends de voir si Marseille va se déplacer en train maintenant au vu de la réaction du maire).

Le débat est un faux débat puisque le PSG travaille avec la SNCF depuis un certain temps sur le sujet. SNCF incapable de répondre à la demande puisqu’ils ne peuvent pas mettre en place des trains de nuit pour rentrer le soir même (alors que c’est essentiel pour la récupération).

Après la façon de répondre de Galtier et l’attitude de Mbappé sont très dommageables et surtout complètement stupides. Ça n’était ni le lieu, ni le moment de réagir comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ridicule, débat stérile, qui n'a absolument pas lieu d'être lors d'une conférence de presse d'avant ligue des champions. Posez-lui à Galtier des questions sur la tactique, l'équipe, ce que vous voulez, mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas lui qui gère la logistique des déplacements, point barre.

J'ai écouté la réaction de Daniel Riolo à ce sujet, et je suis d'accord avec lui, il y a des torts de tous les côtés dans cette histoire :

- Côté PSG avec la réaction de Galtier un peu bête, oui, bon ça va, il a tué personne... et Mbappé, il se tape un fou rire, mais ça arrive à tout le monde, même sur des sujets sérieux. La question est tellement mal venue et ridicule que je crois qu'eux-mêmes ne s'y attendaient pas du tout, d'où leur réaction un peu en décalage.

- Côté de la SNCF avec des promesses bien jolies mais concrètement ça se passe comment ?? Imaginez le bordel dans les gares quand une équipe viendra jouer à Paris ou quand Paris sera en déplacement... en termes de sécurité, horaire de train, privatisation de rame, retour de nuit, raz-le-bol des usagers, qui verront plusieurs rues et quais condamnés chaque week-end...

- Et enfin du côté des politiques qui se permettent de l'ouvrir en donnant des leçons alors qu'ils se rendent en hélicoptère à leur salle de sport (je caricature, mais on en est pas loin).

Passons à autre chose.

 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas si ridicule... On a déjà bien vu nos reds se rendrent à Londres en train!

après je pense que niveau sécurité en france et ferroviaire on n'est pas aussi bons que nos amis anglais.

Par contre Galtier a bien merdé dans sa comm', il aurait pu se contenter de sa première phrase sans parler de char à voile. Faire de la langue de bois quoi...

Pour M'Bappé je ne le raterais pas, monsieur je ne fais pas de pub avec kfc pcq c'est malbouffe ou les sites de paris (que en EDF par contre) mais qui se marre comme un gamin avant de répondre comme un idiot "moi j'en pense rien". Soit t'assumes ton personnage jusqu'au bout soit tu la ferme à chaque fois et t'arrête de faire la leçon et d'avoir des comportements contradictoires.

 

Sinon d'accord avec toi @pierre88pour les politiques et la sncf. Quit à taper sur le PSG autant taper au-dessus et taper sur le Qatar qui organise la prochaine coupe du monde de la honte de football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, pierre88 a dit :

Question ridicule, débat stérile, qui n'a absolument pas lieu d'être lors d'une conférence de presse d'avant ligue des champions. Posez-lui à Galtier des questions sur la tactique, l'équipe, ce que vous voulez, mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas lui qui gère la logistique des déplacements, point barre.

 

Ouai enfin a quel autre moment tu peux poser ce genre de question du coup? C'est pas comme si il y avait beaucoup d'échange en dehors des interview pre et post match de la part du club.

Et comme tu le dis c'est pas lui qui gère donc au lieu de se marrer comme une baleine avec l'autre guignol et de lancer une punchline douteuse tu peux simplement dire "c'est pas moi qui gère"  surtout quand juste avant de répondre tu dis "on s'attendait à cette question" et que donc tu as eus le temps d'y réfléchir.

Le problème c'est pas les déplacements ou non c'est la réaction surtout quand on connait l'influence des loustics sur les populations jeunes, l'image est catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

Le débat est ridicule. Nantes est venu à Paris jouer ses matchs en avion, mais on n’entend pas parler. 

Les récupérations à droite à gauche sont à vomir (j’attends de voir si Marseille va se déplacer en train maintenant au vu de la réaction du maire).

Le débat est un faux débat puisque le PSG travaille avec la SNCF depuis un certain temps sur le sujet. SNCF incapable de répondre à la demande puisqu’ils ne peuvent pas mettre en place des trains de nuit pour rentrer le soir même (alors que c’est essentiel pour la récupération).

Après la façon de répondre de Galtier et l’attitude de Mbappé sont très dommageables et surtout complètement stupides. Ça n’était ni le lieu, ni le moment de réagir comme ça. 

Oui le débat on s'en fou, par contre la réaction est incroyable.

C'est pas eux qui gèrent les déplacements, c'est pas à eux de dire que c'est limite impossible (et encore Pool l'a fait mais en France c'est différent on est d'accord), mais par contre c'est à eux de montrer l'exemple, avec au minimum une réponse langue de bois.

J'aurais aimé qu'ils disent qu'ils réfléchissent à des solutions afin d'être solidaire des gens qui mettent un salaire pour s'abonner au Parc, ou qqch du genre.

Dans les temps qui court, pendant qu'on demande à des gens qui gagne 800 euros par mois de faire des efforts, tu as 2 mecs complètement hors sol (dont 1 qui à certainement la plus haute influence en France, politiques compris), qui nous sortent "nous on à des Jet et la planète on s'en branle).

Le fou rire de Mbappé, je le prend comme une réaction hautaine et condescendante, que pour lui c'est inconcevable de prendre autre chose qu'un Jet, dans le même temps il a tout une communication préparée au niveau des pubs pour passer pour le citoyen modèle.

Ca prend encore plus de proportion pour moi quand ces mecs sont employés par le Qatar, quand on sait ce que ce pays représente 

Après je peux comprendre que ça ne choque pas, on a pas tous la même sensibilité par rapport à tout ça, mais franchement moi j'ai vraiment honte pour eux.

De manière plus générale, sans forcément parler de ce sujet en particulier, je trouve Mbappé de plus en plus détestable, j'ai vraiment l'impression que son entourage et lui sont des bêtes de communication depuis le début de sa carrière, mais que tout est calculé et que la vérité est bien différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...