Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup. Apparemment pour le ballon d'or actuellement les stats personnelles comptent plus que les trophées. 

Neymar peut tout à fait avoir des stats incroyables avec Paris et imaginons que le PSG gagne la LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis sans doute l'un des rares à espérer plutôt une arrivée d'Alexis Sanchez.:lol2: Supposons que Neymar vienne au club,  Emery changera de système d'après vous (4-2-3-1 ?, 4-4-2 ?) et à votre avis Draxler perdra sa place à moins que ça ne soit Di Maria ? D'ailleurs, Neymar préfère jouer dans l'axe ou sur un côté ?

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup. Apparemment pour le ballon d'or actuellement les stats personnelles comptent plus que les trophées. 

Neymar peut tout à fait avoir des stats incroyables avec Paris et imaginons que le PSG gagne la LDC...

Neymar est plus bankable que Neuer et Iniesta. Je considère que pour avoir le Ballon d'or hormis les stats, il faut être un produit marketing. S'il gagne la LDC avec Paris, il aura toutes ses chances encore plus s'il plante une trentaine -quarantaine de buts en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans doute l'un des rares à espérer plutôt une arrivée d'Alexis Sanchez.:lol2: Supposons que Neymar vienne au club,  Emery changera de système d'après vous (4-2-3-1 ?, 4-4-2 ?) et à votre avis Draxler perdra sa place à moins que ça ne soit Di Maria ? D'ailleurs, Neymar préfère jouer dans l'axe ou sur un côté ?

Apparemment Paris se serait mis d'accord avec Sanchez et va faire une offre de 50 millions à Arsenal.

Le club ne retiendra pas Matuidi en cas d'offre. Emery dans l'Equipe parle de faire jouer Rabiot en 8. Paris serait a la recherche d'un 6 donc a priori le systeme ne changerait pas avec un milieu Verratti-Rabiot-Recrue et une attaque Cavani-Neymar-Sanchez.... 

Je pense que SI on signe les deux Sud-Américains, on vendra devant Lucas et ADM. C'est Draxler qui pourrait en pâtir (ça me dérangerait un peu...).

Après ça n'est que mon avis on peut imaginer qu'Emery souhaite intégrer ADM dans son milieu même si ça ne semble pas être l'option privilégiée.

 

Neymar est plus bankable que Neuer et Iniesta. Je considère que pour avoir le Ballon d'or hormis les stats, il faut être un produit marketing. S'il gagne la LDC avec Paris, il aura toutes ses chances encore plus s'il plante une trentaine -quarantaine de buts en L1.

Je suis d'accord c'est pour ça que Ribéry ne l'a pas gagné à mon sens.

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laura88 tu crois que si Neymar rejoint le PSG ils tenteront aussi Sanchez ? (Surtout vu le montant évoqué pour Neymar)

 

je sent venir un 4231 perso

Cavani

Neymar DiMaria Draxler

Verratti Rabiot

Apparemment le montage financier pour Neymar est très particulier ! Le joueur payerait lui même sa clause ce qui nous permettrait de recruter Sanchez en même temps !

DFPfcDCXcAAfnNH?format=jpg&name=large

On n'est pas à l'abri d'un retournement de situation mais les radios barcelonaises proches du Club annonce une arrivée de Neymar au PSG à 95%...

Pour Sanchez selon des sources proches de Paris le club est ok avec le joueur mais pas encore avec Arsenal.

J'essaie de ne pas m'enflammer mais c'est dur :P 

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le montage financier pour Neymar est très particulier ! Le joueur payerait lui même sa clause ce qui nous permettrait de recruter Sanchez en même temps !

DFPfcDCXcAAfnNH?format=jpg&name=large

On n'est pas à l'abri d'un retournement de situation mais les radios barcelonaises proches du Club annonce une arrivée de Neymar au PSG à 95%...

Pour Sanchez selon des sources proches de Paris le club est ok avec le joueur mais pas encore avec Arsenal.

J'essaie de ne pas m'enflammer mais c'est dur :P 

merci pour les précisions, je n'étais pas au courant de ce bidouillage financier (que je ne trouve pas moral cela dit en passant) mais vu que je n'aime pas Neymar ni le PSG (sans chercher à être vexant 🍻) ça ne me gêne pas. 

Et du coup c'est sur qu'un rachat de Sanchez est largement faisable pour le PSG mais vu que j'aime bien le Chilien alors là je dit non !! :) 

En attendant si ça se fait ça donne une attaque de feu et le 433 serait en effet plus envisageable et avec un super banc (selon les éventuels départs évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut faire les deux autrement sauf si on vend toute l'équipe derrière.

Le montage aurait été utilisé par l'Atletico pour recruter Vitolo si j'ai bien compris.

Au final cette défaite historique au Camp Nou sera peut être plus que bénéfique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut faire les deux autrement sauf si on vend toute l'équipe derrière.

Le montage aurait été utilisé par l'Atletico pour recruter Vitolo si j'ai bien compris.

Au final cette défaite historique au Camp Nou sera peut être plus que bénéfique ..

Tu penses quoi des infos comme quoi le PSG se venge du comportement du Barca à l'égard de Verratti ? (enfin même si a priori c'est le père de Neymar qui est venu frapper à la porte du PSG).

 

Je suis pas sur que l'on puisse considérer que ce soit la même chose. Si je ne me trompe pas,  en Espagne c'est au joueur de payer la clause libératoire. Après le club acheteur s'arrange comme il veut avec le joueur pour le rembourser. La différence entre l'Atle et le PSG c'est que le transfert est payé par le club de Madrid donc pris en compte par le FPF. Le montage du PSG sort de ce cadre, une entité tiers qui donne de l'argent à un joueur. L'UEFA n'a pas de controle sur ca. Par contre si la clause est bien activé, ce qui en réalité est rarement fait en Espagne, le joueur devra payer énormément de taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quoi des infos comme quoi le PSG se venge du comportement du Barca à l'égard de Verratti ? (enfin même si a priori c'est le père de Neymar qui est venu frapper à la porte du PSG).

 

Je suis pas sur que l'on puisse considérer que ce soit la même chose. Si je ne me trompe pas,  en Espagne c'est au joueur de payer la clause libératoire. Après le club acheteur s'arrange comme il veut avec le joueur pour le rembourser. La différence entre l'Atle et le PSG c'est que le transfert est payé par le club de Madrid donc pris en compte par le FPF. Le montage du PSG sort de ce cadre, une entité tiers qui donne de l'argent à un joueur. L'UEFA n'a pas de controle sur ca. Par contre si la clause est bien activé, ce qui en réalité est rarement fait en Espagne, le joueur devra payer énormément de taxes.

Comme dit c'est l'entourage de Neymar qui est revenu vers le PSG (l'inverse aurait été impossible vu ce qu'il s'est passé l'an dernier) donc je pense que c'est une coïncidence, qui tombe plutôt bien pour Paris en terme de message envoyé à l'Europe. Je pense que cette histoire de vengeance c'est un scénario plus vendeur. 

 

Pour l'histoire des taxes elles seront déduites des impôts du joueur en France ce qui reviendraient à un coup nul. Pour l'histoire de clause je ne suis pas sure mais je rapportais ce que j'ai lu. Ce montage a permis à l'Atletico de contourner leur interdiction de recrutement pour prendre Vitolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va attendre que ce soit fait avant de crier à la magouille, au coup de génie d'Henrique, ou au jeu du "le Qatar tue le suspense en L1 ©Aulas".

Mais sinon, le montage financier en lui-même serait en effet assez douteux, mais quasi inattaquable. Et moins choquant que les TPO tant à la mode au Brésil.

Mais je l'ai dit ailleurs, le FPF n'est pas en grande forme depuis le départ de Platini.

Sinon, une petite extrapolation politique: le Qatar est en plein conflit diplomatique avec ses voisins (Arabie Saoudite et EAU), et le sport, en particulier le foot, a toujours été sa vitrine en terme de soft power, pour permettre à ce petit pays de se faire une place dans la cour des grands. Frapper un grand coup en mettant un joli Neymar en tête de gondole du PSG, c'est aussi s'offrir un petit coup marketing (l'image de Neymar pèse autant, sinon plus que ses performances). Et si le Qatar réussit sa CdM, son projet aura été bien réalisé.

Et accessoirement, relancer la compétition de kissékalaplugrosse entre Al Thani et Al Nahyane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ils sont sérieusement en train de faire Sanchez + Neymar?!? :o

Apparemment et confirmé par le très fiable Mephobia08. Je l'ai rarement vu se tromper sur des transferts. Il a annoncé tous les transferts que le Milan vient de faire plusieurs mois à l'avance par exemple. Tout comme Neymar dont il parle depuis une dizaine de jours.

https://twitter.com/mephobia8

 

#PSG have agreed with #Neymar on every condition. He will earn €42m, including bonuses. #PSG started to produce 800,000 #Neymar shirts.

#Neymar's contract is €32m per year but he can earn up to €42m if he wins title, French Cup and so on. He also has %15 increase every year.

When #Neymar deal happens, its gonna make domino effect in Europe. We'll see some crazy transfers very soon.

 

Ce qui fait peur c'est qu'il est convaincu que Coutinho ou Dybala vont remplacer Neymar au Barca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment et confirmé par le très fiable Mephobia08. Je l'ai rarement vu se tromper sur des transferts. Il a annoncé tous les transferts que le Milan vient de faire plusieurs mois à l'avance par exemple. Tout comme Neymar dont il parle depuis une dizaine de jours.

https://twitter.com/mephobia8

 

#PSG have agreed with #Neymar on every condition. He will earn €42m, including bonuses. #PSG started to produce 800,000 #Neymar shirts.

#Neymar's contract is €32m per year but he can earn up to €42m if he wins title, French Cup and so on. He also has %15 increase every year.

When #Neymar deal happens, its gonna make domino effect in Europe. We'll see some crazy transfers very soon.

 

Ce qui fait peur c'est qu'il est convaincu que Coutinho ou Dybala vont remplacer Neymar au Barca !

Moi ce qui me fait peur c'est que Sanchez parte ^^ 

Apres £70M, un an de contrat, pas en Angleterre... Faut vendre. 

Mais on a intérêt à claquer sur Lemar ou un vrai remplacement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est que Sanchez parte ^^ 

Apres £70M, un an de contrat, pas en Angleterre... Faut vendre. 

Mais on a intérêt à claquer sur Lemar ou un vrai remplacement... 

Apparemment on aurait trouvé un accord avec Sanchez et on vous aurait transmis une offre de 50 millions. Après je n'ai aucun écho du côté des Gunners ça dit quoi ? 

J'attends toujours le volte-face de Neymar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on aurait trouvé un accord avec Sanchez et on vous aurait transmis une offre de 50 millions. Après je n'ai aucun écho du côté des Gunners ça dit quoi ? 

J'attends toujours le volte-face de Neymar...

Rien vu du tout. À part que ça parlait plutôt d'une offre que le PSG va formuler de £70M.

Wenger n'arrête pas de répéter qu'il n'est pas à vendre. Et un article est sorti cette dans le Guardian je crois, expliquant que même économiquement, valait mieux le laisser partir libre.

Certaisn journalistes qui gravitent autour du club Et qui suivent Arsenal pendant la pre saison ont parlé de l'offre de £70M et du fait que Paris avait l'air convaincu qu'ils allaient le signer. Maintenant ils disent aussi qu'il faut que l'offre arrive pour voir la volonté du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien vu du tout. À part que ça parlait plutôt d'une offre que le PSG va formuler de £70M.

Wenger n'arrête pas de répéter qu'il n'est pas à vendre. Et un article est sorti cette dans le Guardian je crois, expliquant que même économiquement, valait mieux le laisser partir libre.

Certaisn journalistes qui gravitent autour du club Et qui suivent Arsenal pendant la pre saison ont parlé de l'offre de £70M et du fait que Paris avait l'air convaincu qu'ils allaient le signer. Maintenant ils disent aussi qu'il faut que l'offre arrive pour voir la volonté du club

On sait très bien comment ça se termine dans ces cas là. ^_^

Je ne suis pas dans la tête de Wenger, mais à mon avis son objectif premier est bien sûr de le conserver. Ensuite si le joueur souhaite réellement partir et ceci hors de la PL... Je le vois mal s'opposer au transfert. Si cela avait été pour City ça aurait été différent, plus long et plus dur. Mais l'histoire montre bien qu'Arsenal vend aussi aux concurrents de PL. 

Concernant Paris je pense que le plus dur pour eux était de répondre aux exigences folles de Sanchez. Ensuite ils ne seront pas à 10m £ près pour un transfert et Arsenal négociera sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wenger a déclaré de nouveau qu'il ne vendrait pas Sanchez, Et que le fait que de soit un club étranger ne changeait pas sa position. 

 

@Sick_Boy

C'est fini l'époque où on devait rembourser le stade. Cet été va justement permettre de voir si notre position à changé ou pas. 

On etait un club vendeur, mais qui avait besoin de sous. On a plus besoin de fric et la vente des remplaçant va remporter beaucoup normalement. Donc maintenant on va voir si on est toujours un club vendeur ou non. 

@Laura88

J'ai vu nul part qu'une offre de 53M avait été accepté. Je pense que c'est des conneries. Si c'est le cas, ça sortira dans la presse ce soir. Mais je ne pense pas. Aucune source qui gravite autour du club ne va dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wenger a déclaré de nouveau qu'il ne vendrait pas Sanchez, Et que le fait que de soit un club étranger ne changeait pas sa position. 

 

@Sick_Boy

C'est fini l'époque où on devait rembourser le stade. Cet été va justement permettre de voir si notre position à changé ou pas. 

On etait un club vendeur, mais qui avait besoin de sous. On a plus besoin de fric et la vente des remplaçant va remporter beaucoup normalement. Donc maintenant on va voir si on est toujours un club vendeur ou non. 

@Laura88

J'ai vu nul part qu'une offre de 53M avait été accepté. Je pense que c'est des conneries. Si c'est le cas, ça sortira dans la presse ce soir. Mais je ne pense pas. Aucune source qui gravite autour du club ne va dans ce sens

D'accord ! On verra bien alors (je préférerai que les sources parisiennes aient raison :P).

Au final ça peut tres bien passer de Sanchez et Neymar à ni Sanchez ni Neymar...

Ça serait bien qu'on soit vite fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...