Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Les joueurs qui étaient à Chelsea n'avaient pas les jambes, VDW et Digne ont fait un très mauvais match et la blessure de Luiz + celle de Cabaye ont cramé deux changements au final.

 

C'était un match sans, cela arrive mais Paris n'a pas sous estimé Bordeaux. Il ne reste plus que le match de Lorient avant la trêve, pour après récupéré nos blessés (Lucas, Aurier ...), en espérant que personne ne se blesse pendant la trêve.

 

Le mois d'Avril sera énorme et décisif pour nous, les remplaçants doivent être capables d'apporter plus ...

Lavezzi ce qu'il rate encore une fois... c'est hallucinant d'être aussi maladroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lavezzi ce qu'il rate encore une fois... c'est hallucinant d'être aussi maladroit...

 

Je ne commente même plus ce qu'il fait tellement il me désespère. Il n'a pas/plus le niveau pour le PSG. On sait qu'il a une mauvaise hygiène de vie, cela s'est vu quand il est entré contre Chelsea il était tout de suite mort et puis techniquement aujourd'hui ...

 

 

Il manque vraiment un tueur à Paris avec la période de moins bien d'Ibra ! 

 

Au final, avec le match nul entre Lyon et Marseille on limite la casse, mais je ne la sens pas cette saison, comme Montpellier qui était resté devant jusqu'à la fin en 2012...

 

N'étant pas Madame Irma j'espère me tromper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se réveiller, vous n'arbitrez pas des amateurs,

Il fait une passe en retrait et le gardien ramasse la balle , je n'est jamais vu ca en 15ans de foot ,c'est la règle.

Ce pays ne mérite pas le PSG voilà ses propos.

Zlatan a totalement raison ..

Les instances du football français sont a chier ,

Depuis plusieurs années en L1 il y'a des fautes d'arbitrage degeux, même en niveau inférieur hier l'arbitre aurais sifflé fautes,après bien sur que ta de la frustration comment voulez-vous qu'il ne soit pas,

vous imaginez un match Liverpool déterminant pour la lutte contre le titre et une faute aussi grosse pas sifflé y'a de quoi câblé..

Le PSG a donner une autre dimension a la L1 , mais derrière si sa suis pas... Le L1 n'avancera pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se réveiller, vous n'arbitrez pas des amateurs,

Il fait une passe en retrait et le gardien ramasse la balle , je n'est jamais vu ca en 15ans de foot ,c'est la règle.

Ce pays ne mérite pas le PSG voilà ses propos.

Zlatan a totalement raison ..

Les instances du football français sont a chier ,

Depuis plusieurs années en L1 il y'a des fautes d'arbitrage degeux, même en niveau inférieur hier l'arbitre aurais sifflé fautes,après bien sur que ta de la frustration comment voulez-vous qu'il ne soit pas,

vous imaginez un match Liverpool déterminant pour la lutte contre le titre et une faute aussi grosse pas sifflé y'a de quoi câblé..

Le PSG a donner une autre dimension a la L1 , mais derrière si sa suis pas... Le L1 n'avancera pas .

Sur cette partie de sa déclaration je duis d'accord avec toi.

Mais tu oublies une partie dans sa declaration "ce pays de merde ne mérite pas le psg" et c'est ce qui fait à juste titre réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sais mal exprimée,seul lui détient la vérité.

enfin moi je reste dans le contexte du foot , hors mis les erreurs d'arbitre, y'a la FFF qui refuse au PsG de reporté des matchs...

Donc oui la France du football sa crain.

Polémique qui prend une grosse ampleur, a cote les déclarations de Sagnol c'est du pipi de chat.... La logique françaises...

Je traduit ce pays de merde plutôt par la L1 ne mérite pas le PSG

Modifié par InstinCapt8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'Ibra peut être fustré et énervé mais il n'a pas à sortir des propos comme cela !

C'est Ibra donc malgré ses excuses on va en faire tout un foin et il va peut être se faire suspendre franchement il ne pouvait pas attendre d'être dans le vestiaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il insulte la France, bien que je me considère comme patriote, je m'en fous un peu. Si ça tombe sous le coup de la loi, y'a quelqu'un qui portera plainte ; si c'est pas légalement répréhensible - je ne pense pas que ce soit le cas - et bien ce qui n'est pas interdit est autorisé, c'est son droit.

 

Par contre, quand il dit "la France ne mérite pas le PSG", ça veut dire quoi ? Ça veut dire que les autres clubs français, s'ils sont arbitrés comme des merdes, ça pose pas de problème ? Qu'est-ce qu'il faut faire en France pour mériter le PSG ? Demander à l'arbitre de se coucher ? Donner au club un statut spécial, qui lui réservera le droit de modifier les règles et le calendrier comme il l'entend ?

 

Ce qui m'inquiète lorsqu'il dit ça, c'est que s'il le dit c'est qu'il l'a entendu ailleurs. Ça dénote un état d'esprit assez puant : "on est tellement au dessus de tous ces clubs de merde et de tout ce foot de merde qu'ils ne nous méritent même pas". Et bah je ne dis pas bravo, et j'ai même envie de lui dire : casse-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la L1 de très loin, mais j'ai revu ce matin la séquence de la "fameuse" passe en retrait. Selon moi, l'arbitre aurait dû donner un coup-franc indirect en faveur du PSG.

Après Zlatan s'est fait expulsé très sévèrement en semaine à Stamford Bridge et le PSG a perdu à Bordeaux ce weekend. Comme tous les champions, Zlatan veut jouer, amener un + dans les matchs et ça n'a pas été le cas lors de ses deux dernières sorties. Compte tenu de son expulsion à Stamford Bridge et de "l'erreur" d'arbitrage à Bordeaux, je peux comprendre qu'il en veuille contre les arbitres.

Ses propos sont certainement dans "la chaleur du moment" après le match, il s'est excusé, donc pourquo en faire tout un fromage. Sans être le plus grand fan de Zlatan, je préfère 100 fois un joueur qui s'extériorise, plutôt qu'un joueur qui nous ressort éternellement les mêmes sorties du genre "Tant du point de vue tactique que technique, nous avons bien joué, nous méritions mieux, il va falloir mieux jouer au prochain match." Bla bla bla.... etc. Et merde.

 

Candy, ex-membre du fan club de John McEnroe :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il insulte la France, bien que je me considère comme patriote, je m'en fous un peu. Si ça tombe sous le coup de la loi, y'a quelqu'un qui portera plainte ; si c'est pas légalement répréhensible - je ne pense pas que ce soit le cas - et bien ce qui n'est pas interdit est autorisé, c'est son droit.

 

Par contre, quand il dit "la France ne mérite pas le PSG", ça veut dire quoi ? Ça veut dire que les autres clubs français, s'ils sont arbitrés comme des merdes, ça pose pas de problème ? Qu'est-ce qu'il faut faire en France pour mériter le PSG ? Demander à l'arbitre de se coucher ? Donner au club un statut spécial, qui lui réservera le droit de modifier les règles et le calendrier comme il l'entend ?

 

Ce qui m'inquiète lorsqu'il dit ça, c'est que s'il le dit c'est qu'il l'a entendu ailleurs. Ça dénote un état d'esprit assez puant : "on est tellement au dessus de tous ces clubs de merde et de tout ce foot de merde qu'ils ne nous méritent même pas". Et bah je ne dis pas bravo, et j'ai même envie de lui dire : casse-toi.

Ne généralisons pas, même si l'arbitrage est de mauvaise qualité et que certains arbitres se sentent pousser des ailes quand ils arbitrent Paris (cf: Cavani et son expulsion à Lens).

 

La France ne mérite pas le PSG, je pense que la décision de la ligue (de ne pas décaler une des 3 matches du PSG avant le 1/4 de C1) y est pour beaucoup.

 

Après, je rappelle que c'était dans le tunnel menant aux vestiaires et que ce n'est pas censé être filmé... c'est bon. Si on veut le suspendre, d'accord. Plus de deux matches, ça serait busé. J'en ai marre de ce nationalisme populiste en France (mais ça, c'est un débat qui dépasse le foot et qui n'a pas sa place ici.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne généralisons pas, même si l'arbitrage est de mauvaise qualité et que certains arbitres se sentent pousser des ailes quand ils arbitrent Paris (cf: Cavani et son expulsion à Lens).

 

La France ne mérite pas le PSG, je pense que la décision de la ligue (de ne pas décaler une des 3 matches du PSG avant le 1/4 de C1) y est pour beaucoup.

 

Après, je rappelle que c'était dans le tunnel menant aux vestiaires et que ce n'est pas censé être filmé... c'est bon. Si on veut le suspendre, d'accord. Plus de deux matches, ça serait busé. J'en ai marre de ce nationalisme populiste en France (mais ça, c'est un débat qui dépasse le foot et qui n'a pas sa place ici.

 

Enfin la décision de la ligue ça ne me semble pas plus injuste qu'à la grande époque lyonnaise où toutes les semaines tout le monde gueulait sur le calendrier.

 

Comme je l'ai écrit, je ne prône aucune sanction contre Ibrahimovic. Je suis juste atterré par ce que ça veut dire, que "la France ne mérite pas le PSG", et ce que ça implique.

 

Je te rejoins concernant le national populisme, cependant.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je voudrai ajouter à mon commentaire : quel légitimité Zlatan a pour sortir de tels propos? Surtout avec ses performances... 

 

Le summum de la débilité, c'est Serge Aurier et sa vidéo sur Facebook. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je voudrai ajouter à mon commentaire : quel légitimité Zlatan a pour sortir de tels propos? Surtout avec ses performances... 

 

Le summum de la débilité, c'est Serge Aurier et sa vidéo sur Facebook. 

 

Alors là je te rejoint complètement. Ibra c'est un énervement à chaud, une frustration suite au résultat qui même si elle est anormal est compréhensible. On en fait autant parce que c'est Ibra blablabla mais quid des marseillais qui se disent victime d'un complot ?

 

Mais Aurier même si il fait sa vidéo à chaud comment peut - il la poster sur un réseau social au vu de tous ... Le club devait être ravi !

 

C'est bien avec le retour des blessés on commençait à avoir un effectif trop étoffé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase d'Ibrahimovic, "la France ne mérite pas le PSG", c'est quand même quelque chose... Je sais pas d'où elle vient, mais ça dénote un état d'esprit assez incroyable...

 

 

Tu peux rajouter " Pays de mer.. !"

 

Je veux bien qu'il est dit cela sur le coup de l'émotion, on sait tous qu'aprés une grosse colére on peu être amené à dire des choses qui dépassent notre pensée, mais tout de même, un grand professionnel de se calibre devrait pouvoir donner une autre image .

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon après ce match catastrophique de Pool', j'espère que Paris sauvera mon WE ;)

 

On commence nos deux semaines marathon,j'espère qu'on en sortira vainqueur.

 

Lucas n'est toujours pas disponible pour le Classico. 

 

Notre milieu est supérieur, surtout avec l'absence d'Imbula qui fera mal à Marseille je pense. Soyons réalistes pour une fois :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'espère une win du PSG pour me remonter un peu le moral. Mais généralement, il me semble quand Liverpool perd , le PSG ne gagne pas.

Il faudra que les joueurs soient motivés et respectent l'OM si c'est le cas, ils devraient être supérieurs à l'OM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous considérez ce match comme un classico ou un derby ? Je ne sais pas s'il y a des fans de OM sur le forum mais j'aurais aimé savoir si pour eux ce match est plus important qu'un match contre Bordeaux.

Clairement je pense que oui, ce match est le classique pour les deux clubs. C'est le match le plus important de la saison en ligue 1 avec une énorme rivalite entre les deux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...