Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

j’ai appelé reddingue il arrive chez toi là ;-)

:lol2:

Je vais regarder le dîner de cons c’est mieux :P 

Vous pourriez me soutenir aussi, plutôt que de me chambrer :( 

YNWA blablabla ouais...

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée entre ce soir, le 8 mars, le 3-5-2, Demba Ba, etc. c’est pas tous les jours facile... J’ai besoin de soutien :o 

Pas pour le PSG sur ce match mais je suis énervé de la performance des joueurs. Aucune intensité, nada. C'est encore pire que ce que je croyais. Neymar va -t-il vouloir rester ? En voyant le match, il doit se dire qu'il aurait dû rester à Barcelone ou signer ailleurs (City ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2:

Je vais regarder le dîner de cons c’est mieux :P 

Vous pourriez me soutenir aussi, plutôt que de me chambrer :( 

YNWA blablabla ouais...

on te soutien

j’ai appelé reddingue avec mon forfait bloqué 

ce grand monsieur est parti aussi vite en voiture, tellement précipitamment qu’il a oublié son pyjama 

et en plus on essaie de te faire rire avec nos bêtises 

ynwa mme la groupie de Thiago Silva ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour le PSG sur ce match mais je suis énervé de la performance des joueurs. Aucune intensité, nada. C'est encore pire que ce que je croyais. Neymar va -t-il vouloir rester ? En voyant le match, il doit se dire qu'il aurait dû rester à Barcelone ou signer ailleurs (City ?).

Non mais Neymar il ne bouge pas, sa vis contient des données pour le géolocalisé, personne ne l’approche ! 

on te soutien

j’ai appelé reddingue avec mon forfait bloqué 

ce grand monsieur est parti aussi vite en voiture, tellement précipitamment qu’il a oublié son pyjama 

et en plus on essaie de te faire rire avec nos bêtises 

ynwa mme la groupie de Thiago Silva ;-)

Bon ça marche je rigole (un peu) dans ma déprime.

Je ne suis pas une groupie de TS mais il a été très bon ! 

(Je ne suis pas une groupie de TS, pas une groupie de Neymar mais alors de qui... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Neymar il ne bouge pas, sa vis contient des données pour le géolocalisé, personne ne l’approche ! 

Bon ça marche je rigole (un peu) dans ma déprime.

Je ne suis pas une groupie de TS mais il a été très bon ! 

(Je ne suis pas une groupie de TS, pas une groupie de Neymar mais alors de qui... :P)

groupie de firmino vu que tu aimes bien les brésiliens

ou groupie de reddingue sinon ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupie de firmino vu que tu aimes bien les brésiliens

ou groupie de reddingue sinon ^^ 

Nooooon tu es loiiiiiiin :P 

A chaque fois que le PSG se fait éliminer en Ligue des Champions je suis désolé mais je repense à cet article de l'Equipe :lol:

678107-unelequipefantasme.jpg?modified_a

Mon cœur saigne, je vais rester en pyjama toute la journée demain en mangeant de la glace :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Neymar il ne bouge pas, sa vis contient des données pour le géolocalisé, personne ne l’approche ! 

Bon ça marche je rigole (un peu) dans ma déprime.

Je ne suis pas une groupie de TS mais il a été très bon ! 

(Je ne suis pas une groupie de TS, pas une groupie de Neymar mais alors de qui... :P)

:lol:  Je pensais pas rire après la fin de ce match.  Je m'attendais et j'espérais un match énorme.:( Emery aurait dû sauter avant, si il y'a un vrai manager et un vrai directeur sportif, ça irait mieux. Il est pas trop tard pour régler ces 2 problèmes majeurs et il faut que  les joueurs ne viennent pas seulement pour l'argent.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  Je pensais pas rire après la fin de ce match.  Je m'attendais et j'espérais un match énorme.:( Emery aurait dû sauter avant, si il y'a un vrai manager et un vrai directeur sportif, ça irait mieux. Il est pas trop tard pour régler ces 2 problèmes majeurs et que les joueurs viennent pas seulement pour l'argent.

Moi aussi je suis très déçue et en colère contre les joueurs. C’est sûr l’animation offensive proche du néant qu’on perd les deux matchs. C’est quoi les consignes d’Emery ? « Passe la balle à Neymar ou Mbappé et attends ? ». Il n’y a rien eu, aucune combinaison, aucun dédoublement c’était le néant !

On a Antero Henrique qui fait du bon boulot en tant que DS. C’est le coach qui n’est pas à la hauteur, Emery il est là pour faire grandir les équipes « moyennes » (pas de vanne merci), pas gérer un vestiaire avec autant de star.

J’aime beaucoup Pochettino qui nous aime aussi alors pourquoi pas après tout...

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très déçue et en colère contre les joueurs.

On a Antero Henrique qui fait du bon boulot en tant que DS. C’est le coach qui n’est pas à la hauteur, Emery il est là pour faire grandir les équipes « moyennes » (pas de vanne merci), pas gérer un vestiaire avec autant de star.

J’aime beaucoup Pochettino qui nous aime aussi alors pourquoi pas après tout...

Pochettino serait top effectivement. Simeone, j'aime bien pour l'aspect intensité/caractère qui manque cruellement à cette équipe mais son jeu est trop défensif actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino serait top effectivement. Simeone, j'aime bien pour l'aspect intensité/caractère qui manque cruellement à cette équipe mais son jeu est trop défensif actuellement.

Simeone je ne pense pas non plus que ça collerait. 

Mais franchement pourquoi Emery fait rentrer Pastore... Pastore qui ne joue jamais, alors que tu as Draxler purée ! Et faire sortir Mbappé pour Diarra franchement... sacrée mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone je ne pense pas non plus que ça collerait. 

Mais franchement pourquoi Emery fait rentrer Pastore... Pastore qui ne joue jamais, alors que tu as Draxler purée ! Et faire sortir Mbappé pour Diarra franchement... sacrée mentalité.

Franchement, ce coach n'avait rien à faire là. Si les arbitres de sa dernère finale d'EL vs nous étaient au niveau, il serait sans doute jamais au PSG. Ces changements, je les comprends pas et je cherche même pas à les comprendre. Mine de rien, si Paris était qualifié, j'avais une chance sur 7 de voir les Reds en quarts mais c'est foutu.

Tant pis, il faudra que j'aille à Anfield l'an prochain si je peux...

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce coach n'avait rien à faire là. Si les arbitres de sa dernère finale d'EL vs nous étaient au niveau, il serait sans doute jamais au PSG. Ces changements, je les comprends pas et je cherche même pas à les comprendre. Mine de rien, si Paris était qualifié, j'aurais une chance sur 7 de voir les Reds en quarts mais c'est foutu.

Tant pis, il faudra que j'aille à Anfield l'an prochain si je peux...

 

Phase de groupe : PSG-Liverpool :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la double confrontation contre le Réal : on a perdu contre une équipe qui a parfaitement gérer le score du match aller (alors que Paris avait fait un très bon match) et qui a été réaliste devant et derrière (toujours un pied , un torse, une tête pour contrer les passes ou les tirs). Le Réal a de la réussite (But du genou, deuxième but aujourd’hui mais bon ils savent la provoquer).

Le Réal a été aidé par l’animation offensive qui a été catastrophique. Pas de dédoublement, pas de prise de risque, pas de combinaison, etc. Nada, le néant. C’est bien beau d’avoir des grands joueurs mais il faut quand même qu’ils combinent.

On n’a pas senti de révolte, d’engagement dès le début, pas de prise de risque comme si c’était à nous de gérer le score du match aller.

Sur le match de ce soir :

- Areola : Il a réussi son match, à été décisif à deux reprises et contrairement à l’aller ne met pas faire grand chose sur les buts madrilènes. On devra néanmoins chercher un gardien de niveau international pour l’an prochain parce qu’au match aller il n’est pas irréprochable.

- Alvès : C’est lui qui nous plombe avec sa passe ratée alors qu’il est absolument seul sur le premier but. Il s’est fait passer à de nombreuses reprises avec tellement de facilité... Dire qu’on l’a recruté pour ce genre de match. Sachant qu’on a un excellent latéral droit sur le banc, ça fout les boules.

- TS : Heureusment qu’il était là ! Il a retardé l’échéance, en étant toujours bien placé. Meilleur joueur du match pour moi.

- Marqui : Match correct mais rien d’exceptionnel, il est passé à deux ou trois reprises au travers.

- Berchiche : Je l’ai trouvé solide, bonne prestation dans l’ensemble. Il a adressé notamment un très bon centre à Cavani qui aurait (dû) pu faire mouche. 

- Motta : Serein, très fort au niveau des passes et pour couper les passes adverses. Moi j’ai plutôt bien aimé notre italien. Pas de tacle méchant ni de simulation en plus. Il nous faut quand même absolument un 6 ! (Je l’avais dit dès cet été qu’on allait être juste).

- Verratti : Sujet à débat... L’italien sort un très très bon match, bon techniquement, bien placé mais il aurait dû tirer aux 18 mètres quand il était tout seul et surtout même si, pour moi, le rouge est sévère, son attitude est stupide sachant qu’il avait déjà un jaune. Tu n’apprendras jamais Marco ? 

- Rabiot : Ça demande à ne pas jouer en sentinelle, pardon ça exige, ça demande des prolongations avec des sommes astronomiques pour sortir une prestation comme ça ? Beaucoup de ballons perdus... Il avait été très bon à l’aller mais la... 

- ADM : Monsieur pleuré pour être titulaire mais quand il faut être présent il envoie son frère jumeau. Sortir des gestes décisifs contre Troyes and co c’est bien, contre le Réal c’est mieux ! L’argentin a été transparent et a presque tout raté. Vendons le en Chine pour 50 millions.

- Mbappé : Sur les deux confrontations il aura énormément déçu, il reste trop tendre et a manqué de réalisme à l’aller comme au retour. Pourquoi il n’a pas passé la balle à Cavani :( J’aurais aimé qu’il prenne plus de risque et provoque davantage la défense madrilène.

- Cavani : Depuis 2018 c’est la cata... Il rate énormément de chose. Son but c’est 100% de chance et techniquement il fait tâche. Depuis le début je pense qu’il n’est pas adapté à notre équipe, on en a encore la preuve ce soir. Il nous faudrait davantage un Firmino à l’aise techniquement et qui puisse nous aider dans la construction du jeu. Cavani était beaucoup trop nerveux qui plus est. On pourrait même faire une attaque Neymar-Mbappe-Draxler pour l’an prochain. Enfin si l’allemand ne veut pas partir après le traitement d’Emery...

Juste un petit mot sur Pastore : Rentrée affreuse a tout point de vue. Il perd le ballon sur le deuxième but madrilène et il ne fait même pas l’effort, il trottine, rate ses passes, courre avec nonchalance. Du très très mauvais Pastore. Je t’ai aimé de tout mon cœur mais je pense qu’il est l’heure de nous quitter maintenant...

Et enfin Emery : Il avait fait n’importe quoi à l’aller en mettant Lo Celso en sentinelle (il n’est même pas rentré aujourd’hui...) et surtout avec ses changements (Meunier pour Cavani...) mais alors rebelotte au retour ! Il aurait dû mettre le même milieu que contre le Bayern (Verratti-Draxler-Rabiot), l’allemand aurait apporté le liant qui manquait tant entre milieu et attaque. Ensuite il fait entrer Pastore qui n’a pas joué un match complet depuis des lustres et qui n’est pas fiable alors qu’il a Draxler et Lo Celso sur le banc ! Et puis sortir Mbappé pour Diarra que c’est frileux. Qu’est ce qu’on en avait à faire de prendre une valise ? Un minimum de fierté pour éviter la défaite ! Le coach espagnol dont le contrat finit cet été va donc partir avec un bilan catastrophique en LDC : deuxième place derrière Arsenal, le 8 mars et ce soir... Erreur de casting, hâte de voir qui va prendre la relève (Pochettino please !).

Deuxième élimination en huitièmes, on stagne sévère. On a les joueurs pour aller plus loin mais pas l’équipe et ça c’est le rôle du coach.

Voila Voila mon avis (ça m’a fait du bien d’ecrire ça après ma colère envers les joueurs qui n’ont pas répondu présents).

A l'année prochaine pour une nouvelle désillusion.

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben prochain mercato c’est les 500M du coup c’est ca ?

Un gardien, un latéral gauche, un 6 et un 9 donc sûrement :P 

On a un nouveau partenariat avec Kleenex et une marque d’alcool, va savoir pourquoi...

 

L’image qui résume tout avec le positionnement des joueurs :

84C23DC4-E633-43AD-A2DF-0280A433C35D.jpeg

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Pochettino est fixer sur le projet de Tottenham. S'il part ce ne sera que dans quelques années. Est-ce que le retour d'Ancelotti est une possibilité? C'est difficile de penser a un autre grand coach qui est libre. Peut-être Wenger a la fin de l’année lol.  

Perso un mec comme Tuchel je verrais sa marcher parce que c'est un innovateur offensif et avec les armes qu'il aurait il ferait des ravages, mais je pense que c'est l'homme du Bayern.  

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400millions pour ça... Le problème n'est même pas ce montant mais comment ils ont été dépensé.

222 sur une star, le futur numéro 1 mais avec tous les inconvénients qu'il se traîne (son papa, son côté diva, sa cheville en mousse ect...)

180 sur un gamin qui a fait 6 bons mois et qui depuis n'a rien montré si ce n'est contre Dijon, Guingamp et Toulouse

C'est pas comme si avant leur arrivé, devant il y avait cavani di maria et draxler...

Pendant ce temps là toute la saison tu te traîne avec un poste de latéral gauche au mieux niveau Europa league, un milieu de terrain titulaire composé d'un italien fini, un italien qui voit rouge une fois sur deux et le fils à maman qui fait des caprices et n'a pas le millième de la combativité d'un milner...

Deux gardiens aussi bons que les notre...

Bref pour 400 millions tu peux résoudre tout ces problèmes, même juste pour 180.

Tu peux avoir Neymar, un très bon latéral gauche, un meilleur gardien et un excellent milieu de terrain pour 222+180 (mendy (50) keita (80) reste 50 pour le gardien)

Ceux qui m'embête le plus c'est qu'ils ont été sorti par le réal, le tenant du titre alors qu'en plus des madrilènes, du barça et du bayern (les ogres). Je suis sûr qu'on pouvait les taper ainsi que city, même Chelsea. J'irai même jusqu'à dire que la roma ou le boring united pouvait sortir le PSG d'hier.

J'espère qu'on va tirer le réal en quart et qu'on va les sortir pour effacer cette excuse du psg "c'était le grand réal de zizou"

edit : je précise que Laura n'est pas ciblé dans ceux que je vise lorsque je parle d'excuse du PSG

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'année prochaine on va le faire"

le qatar va pas retirer ses billes un moment?

parce que là 400 millions pour ça...

ils perdent du pognon c'est sûr mais en plus en retour il gagne rien si ce n'est des ligue 1 conforama et des coupes de la ligue Bricomarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Pochettino est fixer sur le projet de Tottenham. S'il part ce ne sera que dans quelques années. Est-ce que le retour d'Ancelotti est une possibilité? C'est difficile de penser a un autre grand coach qui est libre. Peut-être Wenger a la fin de l’année lol.  

Perso un mec comme Tuchel je verrais sa marcher parce que c'est un innovateur offensif et avec les armes qu'il aurait il ferait des ravages, mais je pense que c'est l'homme du Bayern.  

Louis Van Gaal 

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...