Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Il fallait faire quelque chose et Leproux a fait ce qu'il fallait (je sais que c'est le débat qui divise le plus entre supporters mais mon avis c'est celui là).

Il a surtout fait preuve d'incompétence pure et simple. Ne pense pas qu'il a fait ça pour le bien du PsG, c'était juste pour pouvoir vendre le club au meilleur prix au Qatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon le quadruplé on en parle ?

Vous pensez que l'effectif va tenir la route ? Surtout au niveau de la fatigue et des blessures ?

 

Merci de parler football !! Le quadruplé même si on en rêve je pense que cela est assez utopique. On va déjà voir comment se passe le match aller contre le Barça sans Verratti, Ibra, Luiz, Aurier et peut être Motta.

 

Le problème c'est que Paris n'aura pas de banc Mercredi pour pouvoir éventuellement changer le cours du match. Après j'espère que Motta sera finalement apte même si cela risque d'être juste, parce qu'il est toujours présent dans les grands rendez vous et que l'on aura besoin de sa qualité de passe pour se défaire du pressing barcelonais.

 

Le match se jouera sur des détails, notamment via le coté droit avec notre ami VDW ... Paris a ses chances, mais il ne faudra pas manger la feuille (coucou Lavezzi).

 

Après je nous vois perdre des points contre Nice donc tout dépendra du résultat de Lyon, mais il le reste quand même le derby a jouer quand Paris a déjà affronter tous les gros du championnat.

 

Pour la fatigue, comme disait LB tu récupères plus vite quand tu enchaînes les victoires. Les remplaçants, notamment contre Nice, auront leur rôle à jouer et à eux de montrer que l'on peut compter sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Nasser est un ' prince ' au qatar ( donc un membre représentatif de son pays ) et que si on s'interesse a ce qu'il se passe au qatar il ne faut pas s'étonner d'essuyer des critiques 

 

( esclavagisme - séquestration - liberté d'expression limité )

 

 Et quand on voit qu'il se passe cela en france avec le silence de nos politiques on ne peut que etre en colére 

 

voici les innombrables reliure de journaux concernant la politique douteuse du PSG

vous étes charlie quand sa vous arranges !  

 

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/paris-impose-sa-dictature-au-parc-des-princes-1198423/

 

http://www.psgmag.net/985-Un-steward-PSG-Ta-gueule-ou-je-t.html

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toujours-des-fichiers-illegaux-de-supporters/543455

 

http://www.psgmag.net/3903-Liste-noire-de-fans-du-PSG-et.html

 

Mais bon meme aprés cela vous allez me dire que c'est pas si grave que cela 

 

Evitons de tourner le sujet en débat politique.

 

On parle football, de la gestion du club purement sur la partie qui tourne autour du foot ou des supporters, ne nous éloignons pas.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur surtout étant donné l'absence de Motta. Ça nous permettrai d'avoir un côté droit beaucoup plus solide avec Marqui qui coulisserait contre Neymar.

Après ça me fait un peu peur parce que si c'est pour faire une Costa et tenir que 15 minutes et être absent encore plus longtemps derrière ...

Cavani va faire son meilleur match avec le PSG, je le sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il devient vraiment soûlant Aulas, de plus en plus de personne s'agace contre Lyon à cause de lui alors que son équipe produit un jeu très agréable avec des jeunes joueurs.

Il nous fait de la communication à la Mou et ça ne lui réussit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part clairement en live le Jean-Mi mais, en même temps, cette réduction de suspension c'est du grand n'importe quoi.

 

Imaginez qu'on soit entrain de jouer  le titre à distance face à des Citizens privés d'Aguerö par la FA mais que ce dernier voit sa suspension annulée pour on ne sait quel motif, on hurlerait au scandale, au complot, a la corruption è tutti quanti...

 

Cette décision ne rime à rien amis parisiens ! à moins que vous n'éclairiez ma lanterne ^^

Modifié par Scouse Me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour rester poli comme tu dis.

Son équipe et Paris livrent une lutte qui font honneur a la L1, et lui prendrai plaisir a être champion sur tapis vert. N'importe quoi.

 

C'est pas nouveau...Ce type est un escroc , et les médias qui lui font la part belle devrait réfléchir un peu aussi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part clairement en live le Jean-Mi mais, en même temps, cette réduction de suspension c'est du grand n'importe quoi.

Imaginez qu'on soit entrain de jouer le titre à distance face à des Citizens privés d'Aguerö par la FA mais que ce dernier voit sa suspension annulée pour on ne sait quel motif, on hurlerait au scandale, au complot, a la corruption è tutti quanti...

Cette décision ne rime à rien amis parisiens ! à moins que vous n'éclairiez ma lanterne ^^

La suspension de Payet a également été réduite. Je crois que c'est parce que l'arbitre avait dit qu'il n'était nécessairement visé; ce n'était pas dans son rapport. :) Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un peu tout ça  :mrgreen: .

 

Le pire, c'est qu'il a été acheté par le sélectionneur qui l'a installé en équipe de France.  Malheureusement, il n'est pas compatible au jeu du PSG car moins bon techniquement dans les petits espaces que Verratti et Motta, et moins fort physiquement que Matuidi (qui progresse encore cette année). Ça fait un peu caricatural, mais Cabaye est plus un joueur "anglo-saxon" que "latin". C'est à dire : excellent en passes lointaines, très bons sur les frappes de loin mais moins bon sur la passe courte qui fait mal. Il a été blessé plus de 3 fois cette saison je crois. Il a eu aussi la poisse car il a reçu de très gros coups de la part des adversaires.

 

ll y'a de grandes chances qu'il parte pour l'Angleterre mais l'effectif de Paris est très très faible en quantité. Si il y'a une grosse offre, je pense qu'il partira car il y'aura l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien avec le boycott des clubs (OM et Paris) pour Canal, diffuseur historique de la Ligue 1 aurait aussi peut-être influencé ce choix de réduction de sanction non?

 

Au final l'OM favorise son plus grand rival mdr

Bien sûr que ce boycott a influencé ce choix, au final même s'il serait encore effectif, on s'en fou de ne pas avoir d'interview des joueurs de l'OM et du PSG donc c'est stupide d'avoir cédé face à la pression.

 

Même si au final l'OM n'a pas vraiment boycott Canal car pour Bordeaux/Marseille on a pu voir que les joueurs et le staff marseillais trouvaient ce boycott ridicule et le faisaient remarquer devant les caméras de canal (je ne sais plus qui sur le banc de touche dit "Je ne dois pas de parler sinon je vais me faire sanctionner" en riant) et les joueurs ont fait des interviews... 

J'espère ne plus revoir ce type d'action menée pour rien par les clubs, il y a des choses plus stupides (fair play financier par exemple).

Là ça ressemblait à 2 gamins qui boudaient car on leur a confisqué leur jouet...

 

Dans tous les cas le PSG a 90% de chances d'être sacré champions de France pour la 3eme année consécutive, et puis on sait très bien que Jean-Michel Aulas adore jouer avec les médias mais au final c'est plus vraiment efficace, avant (genre vers 2005 je vous laisse admirer sur YouTube mdr) il se passait vraiment des "choses bizarres" avec les arbitres avec Lyon mais bon on ne va pas refaire le passé.

Et puis on aura beau dire ce qu'on veut mais un titre de champions c'est difficile à voler dans un championnat où il faut être à fond pendant 38 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réductions de peine au foot, ça n'a jamais existé? Quand il y'a réaxamination du dossier si. Et on est allé voir le CNOSF. Dire que le CNOSF favorise le PSG.. franchement.

 

On peut ne pas apprécier le PSG, mais soyons juste dans ce que l'on dit. Rien ne figurait pas dans le rapport de l'arbitre. Je m'arrêterai ici car le débat est un non sens quand on a réellement suivi le dossier.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...