Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

si je mets un avatar de sir alex ferguson ou de l'écusson de MU on ne me dira rien aussi j'espère...

hé oui pourquoi on ne pourrait pas  choisir 2 clubs complètements différents sur le plan des valeurs

quoique MU a une autre histoire que le PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part : merci de changer de ton. Ton statut de modérateur ne te donne pas tous les droits

2) Merci de m'expliquer, en quelques lignes ce que votre éminence modératrice souhaitait démontrer, parce que cela réveille ma curiosité mathématique. 

 

En aucun cas je n'ai voulu être hautaine ou je ne sais pas comment tu as interprété ça, je t'ai répondu par MP pour arrêter le hors sujet.

si je mets un avatar de sir alex ferguson ou de l'écusson de MU on ne me dira rien aussi j'espère...

hé oui pourquoi on ne pourrait pas  choisir 2 clubs complètements différents sur le plan des valeurs

quoique MU a une autre histoire que le PSG...

Tu es libre de faire ce que tu veux oui. On est en France et non pas sous une dictature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas je n'ai voulu être hautaine ou je ne sais pas comment tu as interprété ça, je t'ai répondu par MP pour arrêter le hors sujet.

Tu es libre de faire ce que tu veux oui. On est en France et non pas sous une dictature. 

on n'est pas non plus dans l'anarchie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le topic est celui du PSG et non pas le topic de "On remet en cause l'attachement de Laura à Liverpool" 

Laura a le droit de supporter Liverpool ET Paris si ça lui chante. Je rappelle qu'elle a affiché son attachement aux deux clubs dès son inscription sur le forum et que cet attachement n'a posé absolument aucun problème sur ce forum jusqu'à ce que Liverpool rencontre Paris en LDC... 

Je propose donc qu'on arrête le ""débat"" là ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le topic est celui du PSG et non pas le topic de "On remet en cause l'attachement de Laura à Liverpool" 

Laura a le droit de supporter Liverpool ET Paris si ça lui chante. Je rappelle qu'elle a affiché son attachement aux deux clubs dès son inscription sur le forum et que cet attachement n'a posé absolument aucun problème sur ce forum jusqu'à ce que Liverpool rencontre Paris en LDC... 

Je propose donc qu'on arrête le ""débat"" là ^_^

je suis d'accord avec toi!

Laissons Laura tranquille, surtout qu'elle trouve SG8 plus beau que Jean Neymar donc... ^^

Laura je te souhaites de voir tes deux clubs remporter les deux coupes d'europe! La CL pour Liverpool et l'europa pour le PSG ;):P

Plus sérieusement Laura est une vraie fan des reds! Je ne vois pas comment on peut en débattre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le topic est celui du PSG et non pas le topic de "On remet en cause l'attachement de Laura à Liverpool" 

Laura a le droit de supporter Liverpool ET Paris si ça lui chante. Je rappelle qu'elle a affiché son attachement aux deux clubs dès son inscription sur le forum et que cet attachement n'a posé absolument aucun problème sur ce forum jusqu'à ce que Liverpool rencontre Paris en LDC... 

Je propose donc qu'on arrête le ""débat"" là ^_^

Exactement... C'est assez ridicule ce débat, le forum n'est pas une secte et Laura a le droit de supporter Liverpool et le PSG et de mettre Neymar en fond d'écran si elle en a envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on va se marrer sur ce topic si c'est nous qui finissons 3eme :D

Voilà c'est toi le chat noir qu'on devrait bannir :P 

 

Sinon un peu dubitative par rapport à la compo du PSG. La paire Verratti-Draxler ça me semble très très light contre Naples...

Décidément Rabiot n'est pas en odeur de sainteté !

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Jean Bernard! Heureusement que je ne joue pas au loto foot moi

C'est n'importe quoi oui ^_^

Belle passe de Neymar qui fait un bon match et beau travail de Mbappé. 

Paris joue bien et n'est pour l'instant pas spécialement mis en danger par Naples mais j'attends de voir avec la fatigue si tout le monde continue à jouer le jeu au niveau défensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi oui ^_^

Belle passe de Neymar qui fait un bon match et beau travail de Mbappé. 

Paris joue bien et n'est pour l'instant pas spécialement mis en danger par Naples mais j'attends de voir avec la fatigue si tout le monde continue à jouer le jeu au niveau défensif. 

en effet c’est un match équilibré et bien plus sympa à regarder que la purge précédente (pourtant je suis moins attentif lol)

attention à Naples qui a quand même souvent raté le dernier geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 occasions pour Naples en 5 minutes, on retrouve le PSG 2018/2019.

pour le moment ça tient... mais Naples est la meilleure équipe de cette poule je trouve!

edit : quel arrêt de buffon même si c’est plus un tir sur lui en fait

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...