Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n’apprécie pas non plus le PSG mais j’espère bien qu’ils sortiront ManU, s’ils pouvaient les humilier ça serait encore mieux. 

Concernant Neymar, je comprends largement les joueurs qui mettent des petits coups. Un mec arrogant sur le terrain, quand t’es en face t’as juste envie de le savater, surtout s’il est fort parce qu’en plus d’être arrogant il est dangereux ( sportivement ). Donc quand tu as ce comportement, sois prêt à encaisser. Après tout le cinema médiatique, et le club qui se plaint à la ligue parce qu’il a subit deux fautes de suite, c’est ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te comprendre :D.... mais voir Neymar comme avatar pour un(e) fan de Liverpool ça me fait exactement la même chose :trompette:

Le top pour moi ça serait humiliation de MU, victoire contre le Bayern pour nous et tirage en quart de Paris pour leur montrer qui nous sommes vraiment (ou en demi au choix ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe du PSG qui écrit une lettre aux arbitres pour protéger Neymar,

Le nouveau best seller du foot , " La grande chouineuse" ! :trompette::lol:. Perso je pense que la seule solution pour protéger le pauvre petit c'est de l'équiper d'un Taser à chaque match ….

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top pour moi ça serait humiliation de MU, victoire contre le Bayern pour nous et tirage en quart de Paris pour leur montrer qui nous sommes vraiment (ou en demi au choix ^^)

ce serait plutôt bien effectivement :)... mais si c'est nous qui humilions MU ce serait pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait plutôt bien effectivement :)... mais si c'est nous qui humilions MU ce serait pas mal non plus.

Le PSG reste le grand favori pour cette CL , si ils perdent on sera content, si ils gagnent d'autres ici seront contents aussi , donc que du bonheur en fait sur le forum ! :trompette::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouté le coach du PSG sur RMC ce matin, lui n'est pas aussi catégorique que cela , on verra, mais pas persuadé que l'on ne le voit pas sur le terrain contre MU ….

J'ai le sentiment qu'on n'est pas prêt de revoir Neymar sur le terrain...ce qui à mon avis est une bonne nouvelle pour le PSG.

Je les trouve meilleurs sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reprocherai à Neymar si j´etais supporter parisien c’est de ne pas être assez intelligent.

Il sait qu’il a une douleur récurrente à la cheville et/ou à son pied droit. Il doit donc, dans la mesure du possible,éviter de prendre des coups dessus.

Contre Strasbourg, exemple d’un truc qu’il fait très régulièrement, il décroche à 40m du but adverse, plein axe, et prend un coup, deux coups, trois coups avant de penser à la lacher et surtout de s´enerver, reclamer la faute et enfin se plaindre de douleur.

Evidemment qu’il y a faute et que ça doit etre hyper énervant de prendre ce genre de coup mais putain lâches ton ballon avant, évites de te prendre trois coups sur ta cheville déjà douloureuse et de risquer de te blesser... il faut qu’il pense déjà à se proteger lui. On dirait qu’il est d’accord pour prendre des coups là où il a déjà mal pour pouvoir dire au monde entier « vous voyez ils ont réussi à me descendre... »

Pourtant il est capable de choses merveilleuses... dommage. Messi ou Ronaldo essaient d’eviter de prendre des coups gratos, ce serait risquer un mauvais coup, une blessure qui leur ferait louper des matchs donc marquer moins de buts, ou remporter moins d’en trophee, impensable pour eux !Mentalités différentes.

Enfin un commentaire constructif :lfcfan:

Je te rejoins, évidemment il subit des fautes qu'li faut sanctionner (de manière équitable), mais parfois quand il décroche on dirait qu'il n'attend que ça, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prend des coups , certes , mais il se blesse sur une torsion , comme la saison derrnière , on voit qu'il se blesse tout seul ( ce que je veux dire , c'est que ça n'est pas un coup direct qui lui pète le pied )

Non mais ce qui me fatigue c'est qu'on dit que les Strasbourgeois sont des bouchers, alors qu'il n'y a eu aucun attentat durant le match, et comme tu le dis il se blesse sur une torsion, pas sur un tacle 2 pieds décollés ou je sais pas quoi. les attaques sur les Strasbourgeois sont complètement disproportionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un commentaire constructif :lfcfan:

Je te rejoins, évidemment il subit des fautes qu'li faut sanctionner (de manière équitable), mais parfois quand il décroche on dirait qu'il n'attend que ça, c'est dommage.

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prend des coups , certes , mais il se blesse sur une torsion , comme la saison derrnière , on voit qu'il se blesse tout seul ( ce que je veux dire , c'est que ça n'est pas un coup direct qui lui pète le pied )

En effet, c'est dommage , parce que même si je n'aime pas le PSG , je reste persuadé que si ce joueur était un peu moins chialeuse et se focalisait sur son jeu il pourrait être adoré par le plus grand nombre , après je pense qu'il est malheureusement pas toujours bien conseillé non plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est dommage , parce que même si je n'aime pas le PSG , je reste persuadé que si ce joueur était un peu moins chialeuse et se focalisait sur son jeu il pourrait être adoré par le plus grand nombre , après je pense qu'il est malheureusement pas toujours bien conseillé non plus ! 

Enfin une argumentation sensée... B)

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...