Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien... 

Je ne m'attendais pas à voir un Manchester aussi faible et un PSG aussi solide !

Tuchel a aligné l'équipe parfaite avec l'objectif de bien défendre, de manière compacte en premier lieu avec de penser à attaquer.

Buffon n'a rien eu à faire quand De Gea sort deux superbes arrêts !

Comme prévu, on n'a pas eu une foule d'occasions, et Mbappé a parfois eu dû mal à se situer, mais on a été assez efficaces, ce qui était clairement la clé du match. 

Marqui match XXXXXL qui a complètement éteint Pogba, et Verratti... Quand l'italien est là on voit clairement la différence...

J'ai trouvé Kimpembe catastrophique sur la première MT et finalement c'est lui qui marque et qui fait de bonnes interceptions derrière. Très bon match d'Alves également que je pensais totalement cramé en tout honnêteté.

Paris n'a pas été flamboyant mais a fait un match tout en maitrise. A eux de ne pas se vautrer au retour après avoir gagné 0-2 à l'extérieur. Après la remontada, je me méfie de tout...

Très contente d'avoir gagné haut la main la bataille du public et que d'ADM ait répondu aux nombreux sifflets ;) 

Rendez-vous le 6 Mars :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous avez eu une grosse poule car c'est pas sur ce match que vous pouvez évaluer le niveau réel de votre équipe en Europe. Sérieusement Manchester, on aurait dit que Mourinho était encore aux manettes...

peut être que le " nouveau manchester sous le commandement de soulchère " qu'on nous a vendus n'avait pas encore rencontré une equipe de haut niveau , car à part totenham ou sans de gea manchester se fait violer , ils n'ont rencontré que des petites équipes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que le " nouveau manchester sous le commandement de soulchère " qu'on nous a vendus n'avait pas encore rencontré une equipe de haut niveau , car à part totenham ou sans de gea manchester se fait violer , ils n'ont rencontré que des petites équipes ....

J ai aussi cette impression.

Faudrait pas qu ils rejouent bien contre nous quoi... Ils feront du win ugly à la rigueur mais je les vois pas faire mieux que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Paris ! Ils m'ont fait gagnés 25€ ce soir sur Winamax en plus, bon même si une victoire de United me rapportait 135...

Attention au match retour de ne pas prendre l'adversaire (a nouveau) de haut après une victoire au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Paris ! Ils m'ont fait gagnés 25€ ce soir sur Winamax en plus, bon même si une victoire de United me rapportait 135...

Attention au match retour de ne pas prendre l'adversaire (a nouveau) de haut après une victoire au match aller.

Paris est en quarts. United, c'est pas le Barça même un Barça moyen comme en 2016-2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fous du match de ce soir, mas je vois Paris gagner 0-2.

wahou bien joué 

 tout se passe comme prévu man u que l’on joue le week-end prochain à pris une claque derrière la tête et a perdu deux joueurs

une petite remontada au retour pour le fun et ce sera parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... 

Je ne m'attendais pas à voir un Manchester aussi faible et un PSG aussi solide !

Tuchel a aligné l'équipe parfaite avec l'objectif de bien défendre, de manière compacte en premier lieu avec de penser à attaquer.

Buffon n'a rien eu à faire quand De Gea sort deux superbes arrêts !

Comme prévu, on n'a pas eu une foule d'occasions, et Mbappé a parfois eu dû mal à se situer, mais on a été assez efficaces, ce qui était clairement la clé du match. 

Marqui match XXXXXL qui a complètement éteint Pogba, et Verratti... Quand l'italien est là on voit clairement la différence...

J'ai trouvé Kimpembe catastrophique sur la première MT et finalement c'est lui qui marque et qui fait de bonnes interceptions derrière. Très bon match d'Alves également que je pensais totalement cramé en tout honnêteté.

Paris n'a pas été flamboyant mais a fait un match tout en maitrise. A eux de ne pas se vautrer au retour après avoir gagné 0-2 à l'extérieur. Après la remontada, je me méfie de tout...

Très contente d'avoir gagné haut la main la bataille du public et que d'ADM ait répondu aux nombreux sifflets ;) 

Rendez-vous le 6 Mars :D 

Tu as tout dit :plusun:

Je rajouterai aussi que Man U n'a pas été bon parce que Paris a clairement été très costaud et présent dans l'intensité : duels, pressing etc

et que Paris a mieux joué, surtout en 2ème.

Ensuite, voir le niveau de Sanchez, Martial, Young etc n'a pas été une surprise. On sait qu'ils ne sont pas de grands joueurs. Et leurs top players ont été bien muselés.

Bravo Paris !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est quand même un bon joueur, sa sortie et celle de Lindgaard ça a permis à Paris de monter d'un cran, en prmeière ils étaient très méfiant de pas trop laisser d'espace en contre. Ces sorties ont été un tournant important, Mata n'est pas fait pour le style actuel de MU et Sanchez est perdu pour le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens du match c'est les blessures de Martial et Lindgard. La lumière est souvent venue d'eux ces derniers temps et si ils sont absents contre nous, ça ne sera pas négligeable car la stratégie de contre attaque de Solskjaer serait beaucoup mois efficace (comme le montre le naufrage en 2ème mi temps) qu'avec les 3 flèches devant

J'ai été surpris par Marquinhos au milieu. Je l'avais pas trouvé top dans les 3-4 matchs que j'ai vu de lui à ce poste mais hier il a vraiment fait un très bon taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation des parisiens en effet je suis très surpris je ne m'y attendais pas.

Au début les mancuniens gagnaient pas mal de duels et niveau intensité il y avait une réelle différence. Puis Paris a haussé son niveau de jeu. Sans être flamboyant (normal vu le nombre de blessés), ils ont maitrisé une équipe de MU décevante à l'image de Pogba.

Marquinhos grosse performance oui, après je reste sceptique sur le long terme. Dans l'utilisation du ballon il n'a pas la qualité d'un milieu et ça peut être préjudiciable (il a notamment envoyé 2-3 transversales directement en touche). Mais dans la grinta et le grattage de ballon, il est évidemment excellent.

A noter que l'on a énormément entendu les supporters parisiens et que ça fait plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir enlever le mérite qui revient au PSG, j'ai trouvé que c'était plus les mancuniens qui étaient mauvais et transparents que les parisiens vraiment bon. Après, ceux-ci ont su faire déjouer les anglais avec un bon plan de jeu et de bonnes prestations individuelles comme Silva, Marquinhos, Mbappe sur le peu de ballons qu'il a eu, et d'autres encore.. Par contre quelle faiblesse Man.Utd, moi qui les croyait vraiment bien revenu depuis Ole Gunnar, hier ils ont été pitoyables et ils étaient à domicile. Maintenant, j'espère plus que tout qu'on va aller les battre à Old Trafford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir enlever le mérite qui revient au PSG, j'ai trouvé que c'était plus les mancuniens qui étaient mauvais et transparents que les parisiens vraiment bon. Après, ceux-ci ont su faire déjouer les anglais avec un bon plan de jeu et de bonnes prestations individuelles comme Silva, Marquinhos, Mbappe sur le peu de ballons qu'il a eu, et d'autres encore.. Par contre quelle faiblesse Man.Utd, moi qui les croyait vraiment bien revenu depuis Ole Gunnar, hier ils ont été pitoyables et ils étaient à domicile. Maintenant, j'espère plus que tout qu'on va aller les battre à Old Trafford. 

C'est exactement ce que je pense et que j'ai souligné hier soir. D'ailleurs j'ai rajouté ça sur un autre fofo " Comme je disais hier, la poule a permis aux trois gros de se jauger réellement, d'ailleurs ça finit sur une stricte égalité des trois équipes c'est plutôt intéressant (enfin en terme de match aller retour entre chacunes des équipes évidemment). Mais la, je ne pense pas qu'on puisse tirer de conclusions sur Paris tant Manchester a fait littéralement pitié et notamment en deuxième mi temps." 

(Bon ne croyez pas que j'ai un égo demesuré pour m'auto-citer, je suis surtout un gros feignant qui a la flemme de tout réecrire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... 

Je ne m'attendais pas à voir un Manchester aussi faible et un PSG aussi solide !

Tuchel a aligné l'équipe parfaite avec l'objectif de bien défendre, de manière compacte en premier lieu avec de penser à attaquer.

Buffon n'a rien eu à faire quand De Gea sort deux superbes arrêts !

Comme prévu, on n'a pas eu une foule d'occasions, et Mbappé a parfois eu dû mal à se situer, mais on a été assez efficaces, ce qui était clairement la clé du match. 

Marqui match XXXXXL qui a complètement éteint Pogba, et Verratti... Quand l'italien est là on voit clairement la différence...

J'ai trouvé Kimpembe catastrophique sur la première MT et finalement c'est lui qui marque et qui fait de bonnes interceptions derrière. Très bon match d'Alves également que je pensais totalement cramé en tout honnêteté.;)

Paris n'a pas été flamboyant mais a fait un match tout en maitrise. A eux de ne pas se vautrer au retour après avoir gagné 0-2 à l'extérieur. Après la remontada, je me méfie de tout...

Très contente d'avoir gagné haut la main la bataille du public et que d'ADM ait répondu aux nombreux sifflets ;) 

Rendez-vous le 6 Mars :D 

Laura, je te trouve un peu sévère avec ta 2ème équipe préférée ;)

J'ai trouvé Paris très très impressionnant de maîtrise, de justesse, et surtout dans son collectif.

Contrairement à beaucoup, je les avais déjà trouvé assez solides et attentifs aux ordres de Tuchel, lorsqu'ils sont venus à Anfield.

Mais hier soir ils m'ont vraiment impressionné et je pense qu'un glorieux avenir européen se précise. 

Et puis j'ai trouvé une ressemblance de style frappante entre leur jeu et celui de Liverpool ... et comme nous jouons à OT dans 10 jours, je me réjouis d'autant plus de cette belle promenade de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laura, je te trouve un peu sévère avec ta 2ème équipe préférée ;)

J'ai trouvé Paris très très impressionnant de maîtrise, de justesse, et surtout dans son collectif.

Contrairement à beaucoup, je les avais déjà trouvé assez solides et attentifs aux ordres de Tuchel, lorsqu'ils sont venus à Anfield.

Mais hier soir ils m'ont vraiment impressionné et je pense qu'un glorieux avenir européen se précise. 

Et puis j'ai trouvé une ressemblance de style frappante entre leur jeu et celui de Liverpool ... et comme nous jouons à OT dans 10 jours, je me réjouis d'autant plus de cette belle promenade de santé.

Je suis absolument pas d'accord avec ce que tu as dit. J'ai trouvé qu'il y'avait pas mal de déchets techniques en 1ère MT notamment de la part de Di Maria mais Paris avait été moyen bien que légèrement supérieur dans le jeu. Après le but de Kimpembe, les Parisiens ont pu se lâcher et ensuite, il y'avait 2 classes d'écart entre les 2 équipes.

Il y'a du boulot pour Ole s'il veut prolonger à United . Arsenal a selon moi une moins bonne équipe qu'United mais en terme d'intention de jeu à domicile, il y'a pas photo (on a pu le voir contre nous) par exemple . Avoir qu'un tir cadré et aucune occasion nette quand tu joues à domicile et que t'es Manchester United(bien que je les déteste), c'est anormal.

Pour Paris, ça dépend du tirage mais effectivement, je les vois bien aller en demi à condition qu'ils ne jouent pas mes 2 principaux favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo PSG, j'espère pas leur retrouver sur la Route de Madrid, même si j'avais envie de voir Man Utd gagner à Old Trafford.

j'ai entendu, PSG n'a ou aucun frappe cadré en première mi-temps et suite des changements forcé de OGS, les côtés été ouvert pour PSG.

La défense de Man Utd n'est pas à la hauteur de la Champions League, on verra bien quand les Reds sont à Old Trafford bientôt !

2-0 est très bien en AWAY en CL, mais REMEMBER Barca 6-1, rein est fini pour l'instant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument pas d'accord avec ce que tu as dit. J'ai trouvé qu'il y'avait pas mal de déchets techniques en 1ère MT notamment de la part de Di Maria mais Paris avait été moyen bien que légèrement supérieur dans le jeu. Après le but de Kimpembe, les Parisiens ont pu se lâcher et ensuite, il y'avait 2 classes d'écart entre les 2 équipes.

Il y'a du boulot pour Ole s'il veut prolonger à United . Arsenal a selon moi une moins bonne équipe qu'United mais en terme d'intention de jeu à domicile, il y'a pas photo (on a pu le voir contre nous) par exemple . Avoir qu'un tir cadré et aucune occasion nette quand tu joues à domicile et que t'es Manchester United(bien que je les déteste), c'est anormal.

Pour Paris, ça dépend du tirage mais effectivement, je les vois bien aller en demi à condition qu'ils ne jouent pas mes 2 principaux favoris...

Oui bien sûr di Maria et Draxler ont eu du mal en 1ère mi-temps.

Mais on retiendra la 2ème mi-temps d'un collectif souverain et je pense que ce match peut-être la rampe de lancement d'une grande fin de saison pour le PSG. (et je rappelle que je "supporte" pas cette équipe - dans tous les sens du terme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...