• Announcements

• Souscriptions 2019-20 French Branch - OUVERTES   05/19/2016

Souscriptions 2019-20 - French Branch OUVERT A PARTIR DU 1er JUIN SUR NOTRE SITE INTERNET ! YNWA
    • FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Acheter une carte LFC Membership - OUVERT   06/01/2017

Voilà, le club a commencer les ventes des cartes LFC Membership avec eux pour la saison 2019-20. Pour acheter votre carte suivre notre guide pratique par ici : N'oubliez pas de sélectionner French Supporters Club lors de votre achat. Si vous avez les questions n'hésitez pas à poser sur le forum ou nos membres chevronné sera ravi de vous répondre. Merci pour votre réactivité et support ! YNWA  
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES A PARTIR DU JEUDI 18 JUILLET - YNWA !

PSG - Paris Saint Germain

1,542 posts in this topic

Posted

Bravo PSG, j'espère pas leur retrouver sur la Route de Madrid, même si j'avais envie de voir Man Utd gagner à Old Trafford.

j'ai entendu, PSG n'a ou aucun frappe cadré en première mi-temps et suite des changements forcé de OGS, les côtés été ouvert pour PSG.

La défense de Man Utd n'est pas à la hauteur de la Champions League, on verra bien quand les Reds sont à Old Trafford bientôt !

2-0 est très bien en AWAY en CL, mais REMEMBER Barca 6-1, rein est fini pour l'instant !

Tuchel aurait dû t'écouter !

Posted

Tuchel aurait dû t'écouter !

Dans Tuchel il y a Tuches non ?? Ok je sors ! :rolleyes::cartonrouge:

Posted

ne soyez pas trop durs avec le PSG qui détient désormais 2 records en CL, le seul club qui se fait éliminer :

- après avoir gagné au match aller 4-0 à domicile

- après avoir gagné au match aller 2-0 à l'extérieur

:respect:

Trop bon !:lol:

Posted

Rabiot et le PSG..... que d’amour ! :wub:

Posted

Laura on là voit plus

Posted

Laura on là voit plus

Malheureusement... Elle en a eu raz le bol je pense

Posted (edited)

La pointe du RAZ c'est en Bretagne pas à Paris ! :rolleyes::P:D

Edited by REDDINGUE

Posted

Oui, c'est dommage !

Reviens Laura ! :guiness:

Posted

Si je me souviens bien, elle est CPE. Les fins d années scolaires sont toujours mouvementées dans cette branche. C'est peut être tout simplement ça..

Posted

Merci pour vos messages ! 

J'ai été un peu refroidi par le forum ces derniers temps, mais même si je fais (ou faisais à voir) un break dans mes messages postés ces derniers temps, ça ne m'empêche pas de vous lire avec attention, et de vibrer pour cette fin de saison absolument fantastique de Liverpool et du PSG (l'un des deux est ironique, je vous laisse devinez lequel). :P

En attendant de m'y remettre je fais des pronostics faux sur des matchs déjà joués !! :D  

Je reviendrais en même temps que Neymar :ph34r::lol: 

Posted

:drink:

Posted

J'ai été un peu refroidi par le forum ces derniers temps, mais même si je fais (ou faisais à voir) un break dans mes messages postés ces derniers temps, ça ne m'empêche pas de vous lire avec attention, et de vibrer pour cette fin de saison absolument fantastique de Liverpool et du PSG (l'un des deux est ironique, je vous laisse devinez lequel). :P

En attendant de m'y remettre je fais des pronostics faux sur des matchs déjà joués !! :D  

Bonne nouvelle :D c'est vrai que ça fait longtemps! 

ne fais pas une demi-saison comme le Ney par contre ^^

Posted

Ba alors Laura t'es ou ? Ney est revenu hier contre Monaco il a joué la seconde période ;)

Posted

On prend cher dans ce topic :ph34r::lol:

Posted

Verratti est très incertain pour la finale de la coupe de France. 

Posted

On prend cher dans ce topic :ph34r::lol:

Ah merde, je t'ai pas prévenu :ph34r::lol:

Posted

les supporters du PSG seront-ils pour MU ce soir :blink: ?

Posted

les supporters du PSG seront-ils pour MU ce soir :blink: ?

:rolleyes::lol:

Posted

Pire saison de l'ère Qatari?

Posted

Et une "Rennontada", une…:D:lol:

Posted (edited)

Quelle équipe de losers ce PSG. C'est beau! 

En prime, une faute immonde de ce brave Kylian qui mérite quelques matches de suspension.

Edited by Dum

Posted (edited)

Quelle équipe de losers ce PSG. C'est beau! 

En prime, une faute immonde de ce brave Kylian qui mérite quelques matches de suspension.

Je plains surtout les supporters qui adorent ce club mais qui sont déçus par cette équipe. Malgré tout, Rennes a fait une très belle saison et c'est une belle revanche pour Ben Arfa.

Edited by suarez79

Posted

Pire saison de l'ère Qatari?

Oui, clairement !

Posted

Il est temps de Nasser parte ou trouve un semblant de poigne pour gérer ce club 

Autant niveau marketing et communication le club est bien géré mais au niveau sportif, comment dire, c'est juste catastrophique. Il manque un vrai leader dans la hiérarchie parisienne et Nasser, aussi sympathique qu'il puisse être, ne semble pas du tout fait pour ce rôle. Quand je lis par des journalistes que les mecs qui l'aident à prendre des décisions niveau footbalistique sont des personnes qui n'ont aucun intérêt pour le foot à la base et qui sont là parce ce sont des potes à Nasser (genre son ancien chauffeur !) ça craint quand même

Le symbole pour moi de cette gestion c'est les tensions entre Tuchel et Henrique. Les deux se tirent dans les pattes et c'est juste hyper néfaste pour le club. Quand les deux personnes qui sont censées porter ton projet sportif ne travaillent pas bien ensemble, tu ne peux pas avoir des résultats et implanter un projet sur la durée. Je ne reviens pas sur le fait que pour moi d'avoir signer Neymar et Mbappé ça a hypothéqué la force de frappe du club sur le marché des transferts

Enfin bref, ils vont devoir faire un sacré ménage et changer de philosophie si ils veulent enfin avoir les résultats à la hauteur de leurs ambitions

Posted

Ce geste de Mbappé est immonde. Il peut stopper la carrière du mec et le pire c’est sa réaction derrière !!!