Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a pas un problème du coté des médecins, kinésithérapeutes du PSG? En 2 saisons et demi Neymar a deja raté 59 match (63/64 avec la nouvelle blessure) Alors qu'il n'en avait raté que 28 avec Barcelone.

J'ai pas souvenir qu'il était mieux protégé en Espagne, parce qu'il prenait des coups quand meme.  Je veux bien qu'il y est des blessure "diplomatique", mais la ça fait beaucoup non?!

Heureusement que Di Maria est en forme en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs de PSG-OM hier qui parlaient (en première MT) d'un PSG "d'une intensité et d'un niveau LDC". 

Sans vouloir enlever de la qualité à cette équipe de paris (qui me semble être la plus équilibrée et complete depuis un petit moment) c'est quand même affligeant de vendre ce genre d'analyse aux gens... Quand on voit le niveau abyssale de l'OM en face.

Ok il faut vendre le classico et le PSG, toujours chercher l'audience etc. Mais un peu d honnêteté intellectuelle ne ferait pas de mal non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs de PSG-OM hier qui parlaient (en première MT) d'un PSG "d'une intensité et d'un niveau LDC". 

Sans vouloir enlever de la qualité à cette équipe de paris (qui me semble être la plus équilibrée et complete depuis un petit moment) c'est quand même affligeant de vendre ce genre d'analyse aux gens... Quand on voit le niveau abyssale de l'OM en face.

Ok il faut vendre le classico et le PSG, toujours chercher l'audience etc. Mais un peu d honnêteté intellectuelle ne ferait pas de mal non plus. 

Attends laisse les chanter les beaux merles ...A partir des huitièmes de finale de la CL ils vont peut être déchanter justement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je rejoins tout à fait l'analyse du contreversé mais pertinent Riolo sur l'after hier soir ..Pathétique cette cabale via Cavani , le meilleur buteur du PSG...A bon entendeur à tous les admirateurs de Neymar land ..

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve pathétique de la part de certains supporters d'opposer ainsi deux joueurs de l'équipe. Chanter pour Cavani quand Neymar marque c'est ridicule.

Si Cavani fait le même loupé que contre Nantes en LDC, certains de ceux qui le "glorifie" seront les premiers à l'insulter dans toutes les langues.

Tout est une affaire de cycle en football et Cavani arrive à la fin du sien avec le PSG, ce qui ne remet pas en cause ce qu'il a pu faire avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve pathétique de la part de certains supporters d'opposer ainsi deux joueurs de l'équipe. Chanter pour Cavani quand Neymar marque c'est ridicule.

Si Cavani fait le même loupé que contre Nantes en LDC, certains de ceux qui le "glorifie" seront les premiers à l'insulter dans toutes les langues.

Tout est une affaire de cycle en football et Cavani arrive à la fin du sien avec le PSG, ce qui ne remet pas en cause ce qu'il a pu faire avec nous.

Désolé mais le traitement réservé à Cavani est juste une insulte aux vrais valeurs d'un club..Ah mince j'oublie que l'on ne parle pas d'un club là mais d'un Marketing digital et mercantile Quatar land.. Sorry ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il aurait même dû être titulaire alors qu'il était blessé ! :rolleyes:

La réalité c'est qu'il a été blessé et que pendant ce temps là il s'est fait prendre sa place et que ça sera extrêmement compliqué de la récupérer, et encore plus avec des énormes loupés comme hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il aurait même dû être titulaire alors qu'il était blessé ! :rolleyes:

La réalité c'est qu'il a été blessé et que pendant ce temps là il s'est fait prendre sa place et que ça sera extrêmement compliqué de la récupérer, et encore plus avec des énormes loupés comme hier.

Mais quand même, il est victime du Bashing du coach désolé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le traitement réservé à Cavani est juste une insulte aux vrais valeurs d'un club..Ah mince j'oublie que l'on ne parle pas d'un club là mais d'un Marketing digital et mercantile Quatar land.. Sorry ! :rolleyes:

c'est plutôt bien résumé :D ... le positif c'est qu'on a une belle série comique avec ce club...

plus sérieux, l'attitude de Tuchel envers Cavani est proprement scandaleuse, quel signe envoyé aux joueurs de l'ombre (des 2 starlettes) du PSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que Mbappe c’est assez fou, j’aimais bien le joueur et l’homme mais force est de constaté qu’il a bien changé, l’environnement PSG est un gros tournant dans sa carrière, j’ai peur pour lui si il ne rejoint pas très vite une institution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


quel club sans âme, pire que city

Ben suffit de voir qui dirige ces 2 clubs, il n'y a aucun amour pour le jeu, l'équipe, ou autres valeurs intrinsèques.. Tout pour la promos de leur pays, le business rentable et le banquable à outrance. Certainement pas pour autre chose.. Bref pas d'esprit d'équipe comme l'a si bien fait LFC aujourd'hui, mais une accumulations de "Stars" au narcissisme énorme et aux caprices quotidien.. C'est ainsi. 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...