Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Ok, thanks ! Pas de news pour Draxler pour le moment, pas de nouvelles, bonne nouvelle ?:huh:

Perso je reste sur ma ligne de départ à savoir qu'il va rester sauf énorme retournement de situation.

Il a été envoyé à Barcelone, en Angleterre, à Dortmund...

Je croise les doigts !

Perso j'en suis toujours à me pincer pour la signature de Neymar 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le bizutage en BPL c'est plus de boire au volant ? 

Robert Firmin n'approuve pas ce changement de programme

Non, c'est de se faire chopper bourré à la sortie des boites par les tabloïds.

Et de voir la prostituée de la semaine dernière tout raconter dans un torchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des infos sur les modalités ? Prêt + OA mais obligatoire ou non ? 

EDIT : Mea Culpa, d'après le site du PSG elle a pas l'air d'être obligatoire

Oui c'est parce qu'elle est non obligatoire qu'elle nous permet de contourner le Fair Play Financier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parce qu'elle est non obligatoire qu'elle nous permet de contourner le Fair Play Financier !

ça doit être une clause bidon. Genre option d'achat activée si le PSG se maintient. Ou marque un but. Ou prend un but sur une boulette du gardien. Le genre de truc inévitable quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être une clause bidon. Genre option d'achat activée si le PSG se maintient. Ou marque un but. Ou prend un but sur une boulette du gardien. Le genre de truc inévitable quoi.

Oui c'est exactement ça ! Apparemment si On assure le maintien la clause est activée !

J'attends minuit pour faire un bilan sur notre mercato fou (signez un 6 svpppp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça ! Apparemment si On assure le maintien la clause est activée !

J'attends minuit pour faire un bilan sur notre mercato fou (signez un 6 svpppp).

On s'en fout du 6

              Trapp

Silva Marqui Kimpembe

         Alves Rabiot

Draxler Pastore Neymar

      Mbappe  Cavani

On roule sur la L1, et la Champions League (jusqu'en 1/2 où on tombe sur un certain LFC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Le Parisien Hatem Ben Arfa aurait finalement décidé de rester au PSG.

Les fauteuils du parc sont confortables apparemment. 

Du cuir pur vachette, garni de billets de 500$. Oui c'est confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du 6

              Trapp

Silva Marqui Kimpembe

         Alves Rabiot

Draxler Pastore Neymar

      Mbappe  Cavani

On roule sur la L1, et la Champions League (jusqu'en 1/2 où on tombe sur un certain LFC)

Verratti ? Encore suspendu ? 

Pffiou cette equipe fait rêver mais de toute façon Emery semble bloqué sur son 4-3-3 meme contre les petites équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti ? Encore suspendu ? 

Pffiou cette equipe fait rêver mais de toute façon Emery semble bloqué sur son 4-3-3 meme contre les petites équipes...

Ah mince je l'ai oublié.

Du coup faut enlever un DC.

2-6-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Le Parisien Hatem Ben Arfa aurait finalement décidé de rester au PSG.

Les fauteuils du parc sont confortables apparemment. 

Il attend qu'on lui paye 7M d'euros avant d'aller en Turquie cet hiver et il a raison pour moi de le faire.

Pas de raison pour le club qui est blindé de tunes de ne pas le payer ce qu'il doit à Hatem. Je me suis trompé : Draxler est toujours là tant mieux mais Lucas et Di Maria aussi même si le mercato se finit aujourd'hui en Espagne, il me semble. Il y'en a qui vont aller voir Nasser pour se plaindre de leur temps de jeu, je le sens.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le mercato terminé c'est l'heure de dresser un bilan côté PSG.

- Arrivées : Neymar, Mbappé, Berchiche, Alves

- Départs : Aurier, Matuidi, Augustin, Sirigu

- Prêts : Krychowiak, Guedes, Edouard, Jese, Bahebeck, Ikone

Bon ne serait-ce qu'avec l'arrivée de Neymar le PSG a réalisé un mercato extraordinaire. Extraordinaire mais fortement déséquilibré ! On laissant partir Matuidi, qui était qui plus est un milieu qui apportait autre chose que ses coéquipiers, j'étais persuadée que Paris avait déjà un autre milieu dans sa poche. Et bien non... 

On se retrouve donc derrière avec 3 DC pour jouer sur les 4 tableaux (sachant que niveau physique TS ça n'est pas l'assurance tous risques), Kurzawa côté gauche suppléé par Berchiche qui n'a toujours pas été présenté officiellement... Au milieu, si Emery reste sur son 4-3-3 avec 3 milieux à vocation défensive on a donc Motta, Rabiot, Verratti qui ont le niveau pour jouer la ligue des champions (Nkunku pourra jouer en Ligue 1), soit 3 places pour 3 joueurs. Sachant que Verratti est suspendu 1 match sur 2, il va falloir bricoler ce qui paraît hallucinant sachant qu'un 6 était notre priorité dès le début du mercato.

Bon devant avec Neymar, Mbappé, Cavani, Draxler, Pastore, ADM, Lucas (HBA :rolleyes:) je pense qu'on a de la marge :P ! La concurrence va être féroce et j'espère qu'Emery va s'adapter à son effectif et changer sa tactique pour intégrer un 10 au XI de départ.

On a un effectif incroyable mais fortement déséquilibré, Emery va devoir faire preuve d'imagination pour gérer les absences et les suspensions qui viendront forcément. 

J'espère qu'il se rendra également compte qu'il vaut mieux miser, pour l'avenir, sur Draxler plutôt que sur ADM.

Espérons que la saison soit belle :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...