Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

Je hais le PSG...Mais c'est perso...J'èspère juste que LFC ne sera pas racheté un jour par ces quataris de merde ...

J’aimais bien Paris avant le rachat, mais après la masturbaion collective presse française + footix m’ont fait changer d’avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je hais supporte le PSG...Mais c'est perso...J'èspère juste que LFC ne sera pas racheté un jour par ces quataris de merde des investisseurs qui ont les moyens des ambitions d"un club comme Liverpool...

 

J'aimerais bien insister sur "qataris de merde" mais c'est pas l'endroit. Et ça n'a pas vraiment de rapport avec le foot, c'est un ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé PSG - Anderlecht, premier match que je vois du PSG cette saison. Ils ont joué au petit trot, les anderlchtois n'ont pas à rougir de leur prestation même si cela s'est terminé par un 0-4. Le talent des parisiens a fait la différence, sur papier il y avait 3 classes d'écart entre les deux équipes mais ça ne s'est pas vu sur le terrain. Après, Paris n'a pas dû beaucoup se fouler pour gagner. Sinon, j'ai trouvé Neymar très très individualiste, il ne voulait pas lâcher la balle.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé PSG - Anderlecht, premier match que je vois du PSG cette saison. Ils ont joué au petit trot, les anderlchtois n'ont pas à rougir de leur prestation même si cela s'est terminé par un 0-4. Le talent des parisiens a fait la différence, sur papier il y avait 3 classes d'écart entre les deux équipes mais ça ne s'est pas vu sur le terrain. Après, Paris n'a pas dû beaucoup se fouler pour gagner. Sinon, j'ai trouvé Neymar très très individualiste, il ne voulait pas lâcher la balle.

Neymar a des très bonnes stats depuis son arrivée au PSG mais depuis quelques matchs je le trouve moins performant avec beaucoup beaucoup de pertes de balle. Après le fait qu’il se prenne un coup systématiquement dès qu’il touche le ballon ça ne doit pas aider.

Un PSG qui gère et qui au final gagne 0-4 avec un Mbappé qui croque en plus de ça, c’est dur pour Anderlecht qui avait des bonnes intentions, qui n’a pas renié son football et qui a bien joué.

Les parisiens devront quand même travailler parce qu’un match comme ca avec autant d’espace sur les côtés contre une équipe comme le Réal ça peut faire très mal. Rabiot pourrait éviter de choisir ses matchs aussi...

Parcours parfait en LDC pour l’instant sur le plan comptable avec 9 points, 12 buts marqués et zéro encaissé, mais il y a à redire sur la manière...

Maintenant place au Clasico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cavani qui nous sauve le match tout en ayant été très mauvais.

Kuzawa c’est une catastrophe, Mbappé a fait son pire match depuis qu’il est au PSG, Neymar se prend 294848 coups par match et fini par faire n’importe quoi, Rabiot se prend pour un roi....

Franchement ce match est comme une défaite, depuis Dijon on est très moyens et aujourd’hui aucune agressivité, pas d’engagement RIEN ! Merci à Sarr d’avoir loupé le 3-1 ! 

Si on veut gagner la LDC il va falloir changer des choses et se bouger sur le terrain !

Et Emery tu es gentil mais tu as un effectif extraordinaire, tu peux faire tourner et tu n’es pas obligé de cramer un gamin de 18 ans quand on a ADM et Draxler sur le banc....

Après la main dans la surface est assez hallucinante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cavani qui nous sauve le match tout en ayant été très mauvais.

Kuzawa c’est une catastrophe, Mbappé a fait son pire match depuis qu’il est au PSG, Neymar se prend 294848 coups par match et fini par faire n’importe quoi, Rabiot se prend pour un roi....

Franchement ce match est comme une défaite, depuis Dijon on est très moyens et aujourd’hui aucune agressivité, pas d’engagement RIEN ! Merci à Sarr d’avoir loupé le 3-1 ! 

Si on veut gagner la LDC il va falloir changer des choses et se bouger sur le terrain !

Et Emery tu es gentil mais tu as un effectif extraordinaire, tu peux faire tourner et tu n’es pas obligé de cramer un gamin de 18 ans quand on a ADM et Draxler sur le banc....

Après la main dans la surface est assez hallucinante. 

j'ai vu le match et PSG s'en sort bien

les trois de devant c'était d'une tristesse 

surtout m bappé... archi nul et il prend le melon

ya ptet penalty avec la main d'amavy même si sa me semble involontaire 

par contre bappé méritait rouge pour son accrochage avec l'arbitre...

kurzawa aussi s'en sort bien! Quelques-uns à Marseille aussi mais bon c'était  leur jeu

j'espere que les prochains adversaires de city ont vu ce match! Avec de l'impact et de l'intensité on peut bouger les équipes qui jouent au ballon

neymar prend des coups mais ca ne justifie en rien son geste! Sinon il peut lâcher son ballon plus vite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match et PSG s'en sort bien

les trois de devant c'était d'une tristesse 

surtout m bappé... archi nul et il prend le melon

ya ptet penalty avec la main d'amavy même si sa me semble involontaire 

par contre bappé méritait rouge pour son accrochage avec l'arbitre...

kurzawa aussi s'en sort bien! Quelques-uns à Marseille aussi mais bon c'était  leur jeu

j'espere que les prochains adversaires de city ont vu ce match! Avec de l'impact et de l'intensité on peut bouger les équipes qui jouent au ballon

neymar prend des coups mais ca ne justifie en rien son geste! Sinon il peut lâcher son ballon plus vite ;-)

Franchement il ne fait rien d’extraordinaire, Ocampos en rajoute des tonnes. Si l’arbitre ne lui met un second jaune je trouve perso qu’il n’y aurait rien de scandaleux. Après il va quand même falloir protéger Neymar, comme Messi et Ronaldo le sont en Liga, et commencer à sortir les cartons quand il y a faute sur lui. Encore plus quand la faute et au niveau de son dos et de sa vieille blessure.

Après ça n’excuse pas son match très moyen. Paris s’en sort avec ses individualités et non plus par le collectif et il va falloir changer ça rapidement ! 

Emery va devoir trouver des solutions et mieux gérer son effectif parce que pour l’instant je ne trouve pas ça terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Emery a la personnalité pour mener ce genre d'effectif. L'Espagnole est un manager à la Rafa Benitez qui veut mettre l'emphase sur la tactique et apprendre des choses aux joueurs. Le PSG a plutôt besoin d'un man manager qui donne de la liberté au joueur mais qui est aussi respecté.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il ne fait rien d’extraordinaire, Ocampos en rajoute des tonnes. Si l’arbitre ne lui met un second jaune je trouve perso qu’il n’y aurait rien de scandaleux. Après il va quand même falloir protéger Neymar, comme Messi et Ronaldo le sont en Liga, et commencer à sortir les cartons quand il y a faute sur lui. Encore plus quand la faute et au niveau de son dos et de sa vieille blessure.

Après ça n’excuse pas son match très moyen. Paris s’en sort avec ses individualités et non plus par le collectif et il va falloir changer ça rapidement ! 

Emery va devoir trouver des solutions et mieux gérer son effectif parce que pour l’instant je ne trouve pas ça terrible...

les parents des petits garçons qui ont un maillot floqués Neymar ne sont pas d'accord avec toi lol

qu'il y ai grand chose ou pas le coup de tête est la! L'attitude d'ocampos me dégoûte mais tous les joueurs de foot font ca dans cette situation

pour ce qui est de la protection de Neymar j'espère que tu rigoles! Parce qu'il s'appelle Neymar il doit avoir un traitement particulier? Il fait faire attention à ses blessures et antécédents? Punaise le gars qui touche Gourcuff ou diaby c'est rouge direct. Si quelqu'un doit protoger Neymar c'est d'abord lui même 

le mec prend des tampons mais en seconde il continué à porter son ballon et tenter dès gri-gri alors qu'il pouvait lâcher 10 fois son ballon

edit : ô campos en rajoute mais Cavani pour le dernier coup franc égalisateur c'est pas mal aussi niveau plongeon 

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cavani qui nous sauve le match tout en ayant été très mauvais.

Kuzawa c’est une catastrophe, Mbappé a fait son pire match depuis qu’il est au PSG, Neymar se prend 294848 coups par match et fini par faire n’importe quoi, Rabiot se prend pour un roi....

Franchement ce match est comme une défaite, depuis Dijon on est très moyens et aujourd’hui aucune agressivité, pas d’engagement RIEN ! Merci à Sarr d’avoir loupé le 3-1 ! 

Si on veut gagner la LDC il va falloir changer des choses et se bouger sur le terrain !

Et Emery tu es gentil mais tu as un effectif extraordinaire, tu peux faire tourner et tu n’es pas obligé de cramer un gamin de 18 ans quand on a ADM et Draxler sur le banc....

Après la main dans la surface est assez hallucinante. 

C'est beau de rêver ...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les parents des petits garçons qui ont un maillot floqués Neymar ne sont pas d'accord avec toi lol

qu'il y ai grand chose ou pas le coup de tête est la! L'attitude d'ocampos me dégoûte mais tous les joueurs de foot font ca dans cette situation

pour ce qui est de la protection de Neymar j'espère que tu rigoles! Parce qu'il s'appelle Neymar il doit avoir un traitement particulier? Il fait faire attention à ses blessures et antécédents? Punaise le gars qui touche Gourcuff ou diaby c'est rouge direct. Si quelqu'un doit protoger Neymar c'est d'abord lui même 

le mec prend des tampons mais en seconde il continué à porter son ballon et tenter dès gri-gri alors qu'il pouvait lâcher 10 fois son ballon

edit : ô campos en rajoute mais Cavani pour le dernier coup franc égalisateur c'est pas mal aussi niveau plongeon 

Il n’y a pas de coup de tête, il le repousse avec son épaule.

Non mais que Neymar soit insupportable sur le terrain, qu’il fasse trop de grigris qui finissent pas énerver les adversaires ok, mais qu’en retour il se prenne des taquets sur chaque ballon et que l’arbitre ne réagisse pas c’est non. Si hier il mettait un jaune à un marseillais en première suite à une faute sur Neymar ça aurait sûrement calmer un peu les ardeurs marseillaises. 

Ah mais pour Cavani on est d’accord, ses plongeons sponsorisés par l’équipe olympique uruguayenne de plongeon sont ridicules. D’ailleurs à cause de cette exagération l’uruguayen s’est vu plusieurs fois refusé des penaltys évidents.

C'est beau de rêver ...:P

Oui c’est sûr que là on en est loiiiiiiiiiiin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il va quand même falloir protéger Neymar, comme Messi et Ronaldo le sont en Liga, et commencer à sortir les cartons quand il y a faute sur lui. Encore plus quand la faute et au niveau de son dos et de sa vieille blessure.

On s'en fou de savoir qu'il a été blessé, il faut protéger les joueurs mais ne pas les privilégier. C'est justement le fait que Messi et Ronaldo sont "intouchables" que je trouve la liga et les Barca-Real insupportables à regarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de savoir qu'il a été blessé, il faut protéger les joueurs mais ne pas les privilégier. C'est justement le fait que Messi et Ronaldo sont "intouchables" que je trouve la liga et les Barca-Real insupportables à regarder. 

Je ne demande pas à ce que dès qu’un joueur touche Neymar la faute soit sifflée. Le foot reste un sport de contact mais quand le but des adversaires est de mettre des coups au brésilien pour l’arrêter que les arbitres protègent Neymar et sorte au moins un jaune ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros mental de Cavani quand même pour tirer ce coup franc. Par contre la main de Amavi c'est incroyable de pas la siffler, j'ai rarement vu une main aussi évidente :o

Sur le match je pense que le match nul est mérité, l'OM n'a pas eu énormément d'occasions. D'ailleurs leur meilleur joueur est Luiz Gustavo par son abattage défensif, pas Payet ou Ocampos ou Thavin.

Après Paris joue trop sur ses individualités. Et depuis plusieurs matchs. Neymar vient chercher les ballons très bas et oublie le jeu collectif parfois (des décalages sur Meunier étaient évidents en seconde période). Il a tendance à vouloir en faire trop et à forcer la décision. Pareil pour Mbappé hier.

Pour le carton c'est logique oui car ce sont les règles mais dans le cadre du jeu et de l'état d'esprit c'est douloureux de voir le comportement de Ocampos..

Surtout que le premier carton de Neymar était de la contestation non ? Si c'est le cas c'est stupide mais il doit encore apprendre et progresser, chose dont je ne suis pas persuadé qu'il en ai conscience. Il n'est pas encore au top, il oublie trop le jeu comme je l'ai dit. Après il fera toujours des différences de par son talent mais dans cette équipe du PSG il devra aussi faire des efforts pour ses coéquipiers. Il veut gagner le ballon d'Or ok mais il doit bien comprendre que pour cela il doit gagner la ligue des champions. Pas marquer 50 buts dans la saison. Et pour la gagner il faudra que ça passe par une réussite collective.

Et là c'est une des choses qui m'exaspère le plus dans le PSG 2017-2018 : le travail défensif des attaquants.

Je trouve absolument ahurissant de jouer de cette manière (défendre à 7 en laissant les 3 de devant). Ca a créé des situations incroyables où lorsque M'bappé ou Neymar perdait le ballon, ils ne faisaient même pas un effort de replacement ou de "gnaque" pour essayer d'aller le récupérer. A mon sens ça peut avoir un effet très négatif sur le reste de l'équipe, en tout cas c'est ce que je ressentirai si j'étais un des 8 autres joueurs.

J'espère que ce match a fait prendre conscience aux joueurs qu'ils sont encore loin d'être au top compte tenu du potentiel de cet effectif et qu'il y a encore beaucoup de choses à travailler, surtout sur le travail collectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros mental de Cavani quand même pour tirer ce coup franc. Par contre la main de Amavi c'est incroyable de pas la siffler, j'ai rarement vu une main aussi évidente :o

Sur le match je pense que le match nul est mérité, l'OM n'a pas eu énormément d'occasions. D'ailleurs leur meilleur joueur est Luiz Gustavo par son abattage défensif, pas Payet ou Ocampos ou Thavin.

Après Paris joue trop sur ses individualités. Et depuis plusieurs matchs. Neymar vient chercher les ballons très bas et oublie le jeu collectif parfois (des décalages sur Meunier étaient évidents en seconde période). Il a tendance à vouloir en faire trop et à forcer la décision. Pareil pour Mbappé hier.

Pour le carton c'est logique oui car ce sont les règles mais dans le cadre du jeu et de l'état d'esprit c'est douloureux de voir le comportement de Ocampos..

Surtout que le premier carton de Neymar était de la contestation non ? Si c'est le cas c'est stupide mais il doit encore apprendre et progresser, chose dont je ne suis pas persuadé qu'il en ai conscience. Il n'est pas encore au top, il oublie trop le jeu comme je l'ai dit. Après il fera toujours des différences de par son talent mais dans cette équipe du PSG il devra aussi faire des efforts pour ses coéquipiers. Il veut gagner le ballon d'Or ok mais il doit bien comprendre que pour cela il doit gagner la ligue des champions. Pas marquer 50 buts dans la saison. Et pour la gagner il faudra que ça passe par une réussite collective.

Et là c'est une des choses qui m'exaspère le plus dans le PSG 2017-2018 : le travail défensif des attaquants.

Je trouve absolument ahurissant de jouer de cette manière (défendre à 7 en laissant les 3 de devant). Ca a créé des situations incroyables où lorsque M'bappé ou Neymar perdait le ballon, ils ne faisaient même pas un effort de replacement ou de "gnaque" pour essayer d'aller le récupérer. A mon sens ça peut avoir un effet très négatif sur le reste de l'équipe, en tout cas c'est ce que je ressentirai si j'étais un des 8 autres joueurs.

J'espère que ce match a fait prendre conscience aux joueurs qu'ils sont encore loin d'être au top compte tenu du potentiel de cet effectif et qu'il y a encore beaucoup de choses à travailler, surtout sur le travail collectif. 

Je suis globalement d’accord avec toi :)

Pour le travail défensif contre Anderlecht c’est Cavani qui venait défendre sur le côté de Mbappé. Il va falloir rapidement que Neymar et le grenouille s’y mettent avant que ça n’en devienne vraiment préjudiciable pour l’équipe.

A Emery de faire tourner pour que tous les joueurs soient bien physiquement et tous concernés mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii ! :D C’etait mieux que la semaine précédente. Par contre Mbappé a besoin de souffler j’espere qu’il sera sur le banc contre Anderlecht !

En effet , le petit j'ai bien peur qu'il prend le boulard..Un ptit tour sur le banc pour lui remettre les idées en place..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...